13-Mar-26 23:08
Re: [OM-Auxerre] Un vendredi 13 sur le podium ?
📊 Diverses stat
🔗 « https://om-sup.ovh/Stat_L1/?ID=73345 »
13-Mar-26 23:08
- efulan
Membre-

- Lieu: Sausset-les-Pins
fmiste a écrit :
Rdz n'a pas subit 45 de silence avec des sifflets alors que c'est lui qui laisse se bilan.
Je sais pas depuis combien de temps on a pas fait deux clean sheet d'affilée après.
Alors oui dans le jeu c'est pas flamboyant, mais beye récupère un groupe au fond du saut où dans la saison on c'est fait reprendre je ne sais même plus combien de fois dans les arrêts de jeu.
Moi perso je suis content trois victoires consécutives les joueurs retournes le public progressivement que ça continue
Ah, si on a été mauvais ce soir contre un relégable à domicile c'est la faute de RDZ
Ne change rien
13-Mar-26 23:09
- the_shark
- Membre
-

On va faire de la m... jusqu'à la fin, on va gratter une LDC sans jouer. Mais en fait, ça suffit en L1, faut pas chercher à jouer, faut juste connaître le championnat.
Quant à la LDC... ce sera pas pire
13-Mar-26 23:12
- lucianoo
- Membre
-

the_shark a écrit :
On va faire de la m... jusqu'à la fin, on va gratter une LDC sans jouer. Mais en fait, ça suffit en L1, faut pas chercher à jouer, faut juste connaître le championnat.
Quant à la LDC... ce sera pas pire
Lens et Lyon ont gagné pleins de matchs comme ça cette saison.
Lens gagne comme ça contre nous d'ailleurs, pire même, ils ne créent rien.
mais quand c'est Lens c'est bien, quand c'est nous, on s'autoflagelle.
perso j'attends plus de jeu, si on arrache le podium, ça tiendra du miracle vu le bordel qu'on a vécu à mi saison.
on a le droit de gagner moche et oui, en L1, ça suffit, et ça a tjrs suffit, l'année du titre de DD, on a notre lot de victoire "moche".
Dernière modification par lucianoo (13-Mar-26 23:12)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
13-Mar-26 23:12
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
J’ai vu que la seconde et j’ai pas vu du mauvais foot en vrai.
13-Mar-26 23:14
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Lyon ? Leur fameuse série de victoire de 13 matchs d'affilés pour la plupart étaient sur des scores de 1-0, et pas mal de match ou ils ne méritaient pas (comme contre Nantes qui tape 3 fois les poteaux et perdent quand même 0-1 sur un but de Sulc).
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
raul1319 a écrit :
Y’avait rien à voir en première en même temps 
Think about the good times
And never look back
- fmiste
- Membre
-

- Lieu: Lorient
efulan a écrit :
fmiste a écrit :
Rdz n'a pas subit 45 de silence avec des sifflets alors que c'est lui qui laisse se bilan.
Je sais pas depuis combien de temps on a pas fait deux clean sheet d'affilée après.
Alors oui dans le jeu c'est pas flamboyant, mais beye récupère un groupe au fond du saut où dans la saison on c'est fait reprendre je ne sais même plus combien de fois dans les arrêts de jeu.
Moi perso je suis content trois victoires consécutives les joueurs retournes le public progressivement que ça continueAh, si on a été mauvais ce soir contre un relégable à domicile c'est la faute de RDZ
Ne change rien
Non non je change rien, j'ai vue le match de Brest avec des zombies sur le terrain juste après son départ, avec un entraîneur qui nous a répété pendant des semaines qu'il comprenait pas et qui c'est enterré avec ses idées et son groupe avec
13-Mar-26 23:16
fmiste a écrit :
efulan a écrit :
fmiste a écrit :
Moi perso je suis content trois victoires consécutives les joueurs retournes le public progressivement que ça continueAh, si on a été mauvais ce soir contre un relégable à domicile c'est la faute de RDZ
Ne change rienNon non je change rien, j'ai vue le match de Brest avec des zombies sur le terrain juste après son départ, avec un entraîneur qui nous a répété pendant des semaines qu'il comprenait pas et qui c'est enterré avec ses idées et son groupe avec
C’est ça.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
13-Mar-26 23:17
- efulan
Membre-

yannfil31 a écrit :
fmiste a écrit :
skanky a écrit :
c'est cela oui
juste un point
on jouait la LDC en semaine mn potoOn la jouait où on se faisait secouer en ligue des champions avec le plus grand coach d'Europe je me rappelle plus
Non mais laisse il reste plus que ça comme excuse pour "sauver" de zerbi 🙂
Le sauver de personne comme toi, cela va pas être très difficile.
Ne pas reconnaître que l'on a fait un match médiocre à domicile contre un relégable, c'est être aveugle tout simplement.
13-Mar-26 23:17
raul1319 a écrit :
Non mais le FC RDZ tape sur Beye non stop.
Ils préfèrent un coach qui nous a humilie en LDC et au Parc des Princes et s’est barré à l’ancien capitaine de leur club.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
13-Mar-26 23:18
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
raul1319 a écrit :
Oui ça allait en seconde, sinon à quoi ça sert à 23 heures d'aller faire le fameux décrassage qui sert à tout sauf à quelque chose pour ceux qui n'ont pas joué.. et qui se languissent de rentrer à la piaule...

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
efulan a écrit :
yannfil31 a écrit :
fmiste a écrit :
On la jouait où on se faisait secouer en ligue des champions avec le plus grand coach d'Europe je me rappelle plusNon mais laisse il reste plus que ça comme excuse pour "sauver" de zerbi 🙂
Le sauver de personne comme toi, cela va pas être très difficile.
Ne pas reconnaître que l'on a fait un match médiocre à domicile contre un relégable, c'est être aveugle tout simplement.
On prend 3-0 l’an dernier. Changez de disque.
- efulan
Membre-

fmiste a écrit :
efulan a écrit :
fmiste a écrit :
Ne change rienNon non je change rien, j'ai vue le match de Brest avec des zombies sur le terrain juste après son départ, avec un entraîneur qui nous a répété pendant des semaines qu'il comprenait pas et qui c'est enterré avec ses idées et son groupe avec
C'est bien, continue à ne rien changer alors...
raul1319 a écrit :
On a vu un attaque défense en 2eme avec une équipe auxerroise qui n'alignait pas 4 passes et qui passait son temps à 9 derrière. Nous on est en plein doute donc on était trop lents dans nos transitions, on avait peur de faire la mauvaise passe vers l'avant pour ne pas la perdre et se prendre la bronca (merci aux idiots des SW...) à la moindre passe ratée. Mais à la fin on gagne. On a pas mal de situations, peu de vraies occases mais la victoire fait du bien! Et Auxerre n'a pas eu du tout d'occasion.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
13-Mar-26 23:19
- algeria95
- Membre
-

Mes notes :
Rulli 5
Weah 5
Pavard 5
CJ 5
Medina 5
Kondo 5
Hojbjerg 5
Timber 6
Greenwood 5
Paixao 5
Aubam 4
Tellement moyennasse ce qu'on a vu, personne au dessus, personne réellement en dessous.
JHE est le pire président de l'histoire
13-Mar-26 23:20
lucianoo a écrit :
the_shark a écrit :
Quant à la LDC... ce sera pas pireLens et Lyon ont gagné pleins de matchs comme ça cette saison.
Lens gagne comme ça contre nous d'ailleurs, pire même, ils ne créent rien.
mais quand c'est Lens c'est bien, quand c'est nous, on s'autoflagelle.
perso j'attends plus de jeu, si on arrache le podium, ça tiendra du miracle vu le bordel qu'on a vécu à mi saison.
on a le droit de gagner moche et oui, en L1, ça suffit, et ça a tjrs suffit, l'année du titre de DD, on a notre lot de victoire "moche".
Quand c’est DD et qu’on soulève la coupe du monde c’est cool. Mais sinon faut jouer avec Roberto de YouTube qui se prend 3 buts un match sur 3.
raul1319 a écrit :
25 bonnes minutes en seconde en effet, si t'avais vu la 1ère, ton discours serait un poil différent à mon avis 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
- lucianoo
- Membre
-

Sven a écrit :
raul1319 a écrit :
Non mais le FC RDZ tape sur Beye non stop.
Ils préfèrent un coach qui nous a humilie en LDC et au Parc des Princes et s’est barré à l’ancien capitaine de leur club.
ouais continuer à nous souler avec un coach qui s'est tiré après une défaite 5-0 contre Paris, je comprends pas le sujet.
RDZ c'est fini, le DZ ball, c'est fini, Beye récupère une situation de merde, et s'il fait podium, ben bravo, et peu importe la manière.
après, il y a du boulot, évidemment, faut reconstruire mentalement ce groupe dans un contexte hostile.
Dernière modification par lucianoo (13-Mar-26 23:21)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
13-Mar-26 23:21
- efulan
Membre-

Sven a écrit :
efulan a écrit :
yannfil31 a écrit :
Non mais laisse il reste plus que ça comme excuse pour "sauver" de zerbi 🙂Le sauver de personne comme toi, cela va pas être très difficile.
Ne pas reconnaître que l'on a fait un match médiocre à domicile contre un relégable, c'est être aveugle tout simplement.On prend 3-0 l’an dernier. Changez de disque.
Ouahhh l'argument...
Je pourrais dire que l'on a eu le record de victoire aussi l'année dernière.
Bref, ce sont d'ailleurs les haineux qui mettent RDZ à toutes les sauces. Ils trouvent même maintenant que seule la victoire compte...