Hier 23:21

algeria95
Membre

Re: [OM-Auxerre] Un vendredi 13 sur le podium ?

chuuwah a écrit :

📊 Diverses stat

🔗 « https://om-sup.ovh/Stat_L1/?ID=73345 »

Pour compléter :
https://www.fotmob.com/fr/matches/auxer … ic#4830686

Le 1-0 reflète la physionomie du match

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

franckribery713 a écrit :

raul1319 a écrit :

J’ai vu que la seconde et j’ai pas vu du mauvais foot en vrai.

On a vu un attaque défense en 2eme avec une équipe auxerroise qui n'alignait pas 4 passes et qui passait son temps à 9 derrière. Nous on est en plein doute donc on était trop lents dans nos transitions, on avait peur de faire la mauvaise passe vers l'avant pour ne pas la perdre et se prendre la bronca (merci aux idiots des SW...) à la moindre passe ratée. Mais à la fin on gagne. On a pas mal de situations, peu de vraies occases mais la victoire fait du bien! Et Auxerre n'a pas eu du tout d'occasion.

La grève des encouragements quelle drôle d’idée… c’est avantager l’adversaire. On a multiplié les passes et contrôles ratées alors qu’on a eu pleins de situations.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

algeria95 a écrit :

Mes notes :
Rulli 5
Weah 5
Pavard 5
CJ 5
Medina 5
Kondo 5
Hojbjerg 5
Timber 6
Greenwood 5
Paixao 5
Aubam 4

Tellement moyennasse ce qu'on a vu, personne au dessus, personne réellement en dessous.

On peux quasiment mettre 5 à tout le monde en effet  lol

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Hier 23:22

slash40
Membre
Lieu: 32

A ce moment de la saison, avec toutes les péripéties que l'on vient de traverser, fallait pas s'attendre à du football champagne. On était en grosse crise institutionnelle et notre défense prenait 2 buts par match. On allait droit dans le mur comme ça. Là, on ne va pas se mentir, c'est moche et on pourrait bien évidemment demander mieux, mais vu les circonstances, on va se contenter des 3 pts très précieux comptablement, mais aussi pour la confiance avec ce 2 ème clean sheet d'affilée.

On entre dans le money time, il n'y a que les pts qui compte.

Les 2 prochains match vont être très important, il ne faudra surtout pas perdre. Si on fait nul, on sera pas mal. Si on les gagne, on se mettra très bien.

Hier 23:23

Sven
Mbappe lover

efulan a écrit :

Sven a écrit :

efulan a écrit :

Le sauver de personne comme toi, cela va pas être très difficile.
Ne pas reconnaître que l'on a fait un match médiocre à domicile contre un relégable, c'est être aveugle tout simplement.

On prend 3-0 l’an dernier. Changez de disque.

Ouahhh l'argument...
Je pourrais dire que l'on a eu le record de victoire aussi l'année dernière.
Bref, ce sont d'ailleurs les haineux qui mettent RDZ à toutes les sauces. Ils trouvent même maintenant que seule la victoire compte...

Ben oui c’est un argument. Beye l’a fait remarquer aussi.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:23

yannfil31
Membre
Lieu: stadium de cazéres

efulan a écrit :

yannfil31 a écrit :

fmiste a écrit :

On la jouait où on se faisait secouer en ligue des champions avec le plus grand coach d'Europe je me rappelle plus

Non mais laisse il reste plus que ça comme excuse pour "sauver" de zerbi 🙂

Ne pas reconnaître que l'on a fait un match médiocre à domicile contre un relégable, c'est être aveugle tout simplement.

Oh la punchline 😂.
Donc tu veux le sauver en effet. Bref.
On a fait un match moyen oui. Mediocre je trouve pas. Ou t'as pas vu la 2e mi temps. Tu as vu le match contre le dernier y'a 2 mois?

C'est ça l'OM !!!!!!

Hier 23:25

Sven
Mbappe lover

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

raul1319 a écrit :

Non mais le FC RDZ tape sur Beye non stop.

Ils préfèrent un coach qui nous a humilie en LDC et au Parc des Princes et s’est barré à l’ancien capitaine de leur club.

ouais continuer à nous souler avec un coach qui s'est tiré après une défaite 5-0 contre Paris, je comprends pas le sujet.
RDZ c'est fini, le DZ ball, c'est fini, Beye récupère une situation de merde, et s'il fait podium, ben bravo, et peu importe la manière.
après,  il y a du boulot, évidemment, faut reconstruire mentalement ce groupe dans un contexte hostile.

Oui faut encourager l’équipe. Je veux ce podium et la LDC.

the_shark
Membre

Sven a écrit :

lucianoo a écrit :

the_shark a écrit :

On va faire de la m... jusqu'à la fin, on va gratter une LDC sans jouer. Mais en fait, ça suffit en L1, faut pas chercher à jouer, faut juste connaître le championnat.

Quant à la LDC... ce sera pas pire

Lens et Lyon ont gagné pleins de matchs comme ça cette saison.
Lens gagne comme ça contre nous d'ailleurs, pire même, ils ne créent rien.
mais quand c'est Lens c'est bien, quand c'est nous, on s'autoflagelle.
perso j'attends plus de jeu, si on arrache le podium, ça tiendra du miracle vu le bordel qu'on a vécu à mi saison.

on a le droit de gagner moche et oui, en L1, ça suffit, et ça a tjrs suffit, l'année du titre de DD, on a notre lot de victoire "moche".

Quand c’est DD et qu’on soulève la coupe du monde c’est cool. Mais sinon faut jouer avec Roberto de YouTube qui se prend 3 buts un match sur 3.

Mais j'étais vraiment 1er degré. On se complique la vie et le bilan financier pour pas grand chose peut-être...

yannfil31
Membre

raul1319 a écrit :

Non mais t'es fou toi? On a pas vu 46 passes latérales, 3 minutes de possession sans accélérer, c'est nul

C'est ça l'OM !!!!!!

Hier 23:26

yannfil31
Membre

Sven a écrit :

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

Ils préfèrent un coach qui nous a humilie en LDC et au Parc des Princes et s’est barré à l’ancien capitaine de leur club.

ouais continuer à nous souler avec un coach qui s'est tiré après une défaite 5-0 contre Paris, je comprends pas le sujet.
RDZ c'est fini, le DZ ball, c'est fini, Beye récupère une situation de merde, et s'il fait podium, ben bravo, et peu importe la manière.
après,  il y a du boulot, évidemment, faut reconstruire mentalement ce groupe dans un contexte hostile.

Oui faut encourager l’équipe. Je veux ce podium et la LDC.

+1 milliard de million

C'est ça l'OM !!!!!!

Hier 23:27

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Sven a écrit :

franckribery713 a écrit :

raul1319 a écrit :

On a vu un attaque défense en 2eme avec une équipe auxerroise qui n'alignait pas 4 passes et qui passait son temps à 9 derrière. Nous on est en plein doute donc on était trop lents dans nos transitions, on avait peur de faire la mauvaise passe vers l'avant pour ne pas la perdre et se prendre la bronca (merci aux idiots des SW...) à la moindre passe ratée. Mais à la fin on gagne. On a pas mal de situations, peu de vraies occases mais la victoire fait du bien! Et Auxerre n'a pas eu du tout d'occasion.

La grève des encouragements quelle drôle d’idée… c’est avantager l’adversaire. On a multiplié les passes et contrôles ratées alors qu’on a eu pleins de situations.

Ouai mais l'OM c'est eux tu comprends. Bande de trépanés shootés au bambou sérieux j'en peux plus de cte mentalité.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Hier 23:27

lucianoo
Membre

yannfil31 a écrit :

efulan a écrit :

yannfil31 a écrit :

Oh la punchline 😂.
Donc tu veux le sauver en effet. Bref.
On a fait un match moyen oui. Mediocre je trouve pas. Ou t'as pas vu la 2e mi temps. Tu as vu le match contre le dernier y'a 2 mois?

ouais médiocre c'est dur, surtout vu le contexte.
il y a encore quelques semaines, on nous le servait à toutes les sauces le contexte, alors que les supp étaient bcp plus cools à ce moment là.
faut doser les critiques, on est dans une situation merdique, faut pas s'étonner de galérer.
et Beye n'est pas responsable de la situation pour le coup.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 23:28

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Sven a écrit :

efulan a écrit :

yannfil31 a écrit :

C’était l’an dernier avec des équipes differentes et dynamiques différentes
Rien que l’aja il jouait la saison dernière avec Traoré sinayoko et Perrin devant c’est autre chose que leur attaque ce soir

Sinon à ce jeu là on gagne 5/1 à Brest alors qu’on perd 2/1 cette saison

Quelle comparaison ridicule tu fais là

Notre match est nul en 1e
Moyen en 2e
Face à un adversaire faible offensivement mais pas simple à bouger offensivement

Beye fait du bon boulot… mathématiquement et a remis de la solidité à l’équipe, c’est à son crédit.
Pour le jeu pour le moment on est loin du compte mais à ce moment de la saison ce n’est plus ce qui importe

Néanmoins si on s’améliore pas je doute qu’on continue à enchaîner les victoires. Sinon c’est qu’on aura une chatte énorme

Think about the good times
And never look back

Hier 23:28

Sven
Mbappe lover

D’ailleurs pourquoi les supp’ sortent du bois maintenant alors qu’on a un nouveau coach ?

Hier 23:31

Sven
Mbappe lover

el condor a écrit :

Sven a écrit :

efulan a écrit :

C’était l’an dernier avec des équipes differentes et dynamiques différentes
Rien que l’aja il jouait la saison dernière avec Traoré sinayoko et Perrin devant c’est autre chose que leur attaque ce soir

Sinon à ce jeu là on gagne 5/1 à Brest alors qu’on perd 2/1 cette saison

Quelle comparaison ridicule tu fais là

Notre match est nul en 1e
Moyen en 2e
Face à un adversaire faible offensivement mais pas simple à bouger offensivement

Beye fait du bon boulot… mathématiquement et a remis de la solidité à l’équipe, c’est à son crédit.
Pour le jeu pour le moment on est loin du compte mais à ce moment de la saison ce n’est plus ce qui importe

Néanmoins si on s’améliore pas je doute qu’on continue à enchaîner les victoires. Sinon c’est qu’on aura une chatte énorme

Comparaison ridicule que Beye vient de faire dans son interview.

Arrêtez d’utiliser ce vocabulaire en permanence.

Les seuls ridicules ici c’est les mecs qui oublient qu’on perd contre Nantes, nul au PFC, deux défaites l’an dernier contre Auxerre… RDZ ça n’a jamais été l’assurance tout risque. Arrêtez de vous raconter un film.

RDZ on a construit un projet pour lui. Pas Beye.

Hier 23:31

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

je persiste
la 1ere estctres moyenne
mais la deuxième est plus que correct

Textor notre héros

Hier 23:32

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Sven a écrit :

D’ailleurs pourquoi les supp’ sortent du bois maintenant alors qu’on a un nouveau coach ?

J'sais pas, parce que le match était une purge pendant 70 minutes et que le jeu à la Elie Baup ne peut pas plaire à tout le monde ?

Tu as chié sur De Zerbi heure 1, là il faut soutenir le coach sans réserve quel que soit le fond de jeu ?

Addiction à l'OM depuis 1994.

Hier 23:33

slash40
Membre
Lieu: 32

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

raul1319 a écrit :

+1

J'aimerai bien de la maîtrise et du beau jeu, mais mentalement et physiquement Beye récupére une équipe à la cave. Donc pour la fin de saison, seul le podium m'intéresse et je saurai m'en contenter.

Le reste, on verra la saison prochaine.

the_shark
Membre

rasta70 a écrit :

je persiste
la 1ere estctres moyenne
mais la deuxième est plus que correct

on n'a pas été en danger

D@Ni
Membre

Sven a écrit :

Il veulent déjà virer le coach peu être ?
Qui sait ?  ... déjà qu'il veulent le départ de MC Court quitte a couler le club.

Dernières News FM

Pied de page du Forum