Hier 23:47
Re: [OM-Auxerre] Un vendredi 13 sur le podium ?
Eldarion a écrit :
zagor a écrit :
Et ben ça fait peur ce qu’on lit quand même.
Je pensais que les gens supportaient avant tout un club, mais j’ai l’impression que pour certains les individus qui le composent sont plus importants.
On a un coach qui vient d’arriver, qui se retrouve au milieu d’une crise institutionnelle profonde, avec un coach qui a quitté le navire (ou a été débarqué, on le saura un jour mais moi je penche pour la première solution) au lendemain d’une rouste contre le PSG, des joueurs qui ont enchaîné les fins de matchs traumatisantes.
Et le mec se fait allègrement chier dessus parce qu’il ne propose pas un jeu très attractif.
Faut mettre les choses dans l’ordre : quand t’as un tel déficit de confiance, le plus important c’est de recréer de la confiance. Une fois qu’on aura fait ça, on verra pour créer plus de jeu. Vous pensez que Lens c’était flamboyant en début de saison ? Sauf qu’à force de faire des résultats, tu réussis plus de choses, tu ne joues plus la peur au ventre.
C’est par ailleurs assez drôle de voir pas mal de personnes avoir regretté pendant des semaines que « tout le monde ne tirait pas dans le même sens » être les premiers à tomber sur un coach qui vient d’arriver.
Bref, match très moyen mais on gagne, c’est le plus important en ce moment.Sinon on a le droit à la critique ou ça se passe comment ?
Et je peux retourner l'argument, je vois des mecs ici appeler à être derrière le nouveau coach et à faire fi du contenu, alors qu'ils ont crié à la démission de l'ancien pendant des semaines... Cocasse en effet.
Non vos critiques sont dénués de sens.
Et cherche pas à démontrer le contraire.
Vous avez le droit de pas digérer le départ de RDZ. Mais vos posts sur le style de jeu vu le contexte ce n’est pas sérieux.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
efulan a écrit :
yannfil31 a écrit :
Sven a écrit :
Oui faut encourager l’équipe. Je veux ce podium et la LDC.+1 milliard de million
Sympa d'entendre cela de mecs qui n'ont cessé de cracher sur elles durant toute la première partie de saison...
Oui c'est gonflé je trouve. La cohérence n'étouffe que rarement les supporters, quel que soit leur bord.
Je comprends les supp qui font bloc derrière Beye, les pragmatiques, et d'autres comme moi qui n'aiment pas le style de jeu, sont sceptiques sur Beye mais se réjouissent malgré tout de la victoire.
Addiction à l'OM depuis 1994.
- lucianoo
- Membre
-

efulan a écrit :
lucianoo a écrit :
yannfil31 a écrit :
Oh la punchline 😂.
Donc tu veux le sauver en effet. Bref.
On a fait un match moyen oui. Mediocre je trouve pas. Ou t'as pas vu la 2e mi temps. Tu as vu le match contre le dernier y'a 2 mois?ouais médiocre c'est dur, surtout vu le contexte.
il y a encore quelques semaines, on nous le servait à toutes les sauces le contexte, alors que les supp étaient bcp plus cools à ce moment là.
faut doser les critiques, on est dans une situation merdique, faut pas s'étonner de galérer.
et Beye n'est pas responsable de la situation pour le coup.En fait, à la différence de beaucoup je n'ai pas tapé sur Beye. Comme Condor, je pense qu'il fait du bon boulot et les résultats le prouvent.
En revanche, je ne prends pas en compte le contexte pour juger d'un match. Je ne m'intéresse qu'à ce qui se passe sur le terrain. On a joué correctement, sans être transcendant pendant 30 min. La première mi-temps était nulle (digne de celle contre Nantes pour faire plaisir à certains), les 30 premières de la seconde, correctes, les 15 dernières minutes horribles. C'est pour cela que j'ai trouvé notre prestation médiocre dans l'ensemble.
Ensuite, je sais que le contexte n'est pas facile, que les joueurs sont tétanisés et que la tâche de Beye n'est pas facile.
ouais je comprends, et pas de souci, tu penses ce que tu veux, après perso, je dirai qu'on a fait un match moyen, car faut aussi prendre en compte qu'on a quasiment rien concédé, donc je trouve ça dur de dire médiocre. et autant en première je te rejoins sur le fait qu'on a été nul, car on a rien créé, autant en seconde, on avait ce sentiment que le but pouvait arriver. on a tremblé en fin de match car cette équipe est malade, mais ça, c'est un héritage que Beye va devoir gérer...
bref il y a du boulot, mais ça fait plaisir aussi de savoir gagner par un petit but d'écart, c'est ce qu'il a manqué sous DZ pour que cette saison soit radicalement différente...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 23:48
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Sven a écrit :
Vous avez le droit de pas digérer le départ de RDZ. Mais vos posts sur le style de jeu vu le contexte ce n’est pas sérieux.
Sven et sa vérité qu'il assène du haut de son piédestal. Redescends de temps en temps.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 23:49
el condor a écrit :
franckribery713 a écrit :
el condor a écrit :
Nan j’ai rien oublié
Je fais pas de comparaison à qui a la plus grosse entre les 2 coachs
Je te laisse être ridicule avec tes arguments de match paumé tout en oubliant les nombreuses victoires
Allez continue à te ridiculiserOui mais lui il sait et il savait avant tout le monde comme d'hab
Exactement
On est que « des robinets d’eau tiède » , quelle connerie d’ego 😂😂
Comme je dis souvent, même une horloge cassée donne la bonne heure 2 fois par jour. A force de répéter des âneries en continu, forcément ca arrive que ca devienne vrai. Je pense que cette règle s'appliquera à Verizian le jour où McCourt vendra l'OM aussi, il dira "je vous l'avais bien dit!!! Il y a 25 ans."
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 23:49
- zagor
- Membre
-

Eldarion a écrit :
zagor a écrit :
Je pensais que les gens supportaient avant tout un club, mais j’ai l’impression que pour certains les individus qui le composent sont plus importants.
On a un coach qui vient d’arriver, qui se retrouve au milieu d’une crise institutionnelle profonde, avec un coach qui a quitté le navire (ou a été débarqué, on le saura un jour mais moi je penche pour la première solution) au lendemain d’une rouste contre le PSG, des joueurs qui ont enchaîné les fins de matchs traumatisantes.
Et le mec se fait allègrement chier dessus parce qu’il ne propose pas un jeu très attractif.
Faut mettre les choses dans l’ordre : quand t’as un tel déficit de confiance, le plus important c’est de recréer de la confiance. Une fois qu’on aura fait ça, on verra pour créer plus de jeu. Vous pensez que Lens c’était flamboyant en début de saison ? Sauf qu’à force de faire des résultats, tu réussis plus de choses, tu ne joues plus la peur au ventre.
C’est par ailleurs assez drôle de voir pas mal de personnes avoir regretté pendant des semaines que « tout le monde ne tirait pas dans le même sens » être les premiers à tomber sur un coach qui vient d’arriver.
Bref, match très moyen mais on gagne, c’est le plus important en ce moment.Sinon on a le droit à la critique ou ça se passe comment ?
Et je peux retourner l'argument, je vois des mecs ici appeler à être derrière le nouveau coach et à faire fi du contenu, alors qu'ils ont crié à la démission de l'ancien pendant des semaines... Cocasse en effet.
Ah mais retourne l’argument si tu veux, je ne me sens absolument pas concerné.
J’étais le premier supporter de RDZ et j’étais le premier à le réclamer ici depuis des années. Je n’ai jamais demandé son départ.
Il y a des choses qui n’allaient pas quand il était là, je n’aimais pas sa gestion émotionnelle du groupe, mais j’aurais aimé qu’il reste et qu’il continue à bosser. Car je reste persuadé que c’est un super coach et qu’on avait construit un effectif pour lui.
Mais s’il est parti ce n’est pas de la faute des supporters. C’est un choix qui est propre au club (que ça vienne de lui ou de la direction).
Et oui t’as le droit à la critique, et on a le droit de trouver ça disproportionné et contre-productif dans les circonstances actuelles.
Tout comme j’ai trouvé l’attitude de certains en tribunes ce soir scandaleuse.
Hier 23:50
efulan a écrit :
yannfil31 a écrit :
Sven a écrit :
Oui faut encourager l’équipe. Je veux ce podium et la LDC.+1 milliard de million
Sympa d'entendre cela de mecs qui n'ont cessé de cracher sur elles durant toute la première partie de saison...
Si tu fais pas la différence entre une situation où tu es 2e de L1 et qualifié en LDC avec un coach qui s’inscrit dans un projet et une situation de sauvetage des meubles c’est sur que ton niveau de compréhension va demeurer limité.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
lenounours a écrit :
Bon c'était plutôt moche mais il faut être 2 pour faire un bon match.
Auxerre était venu pour défendre et contrer, c'est ce qu'ils ont fait.
De notre côté c'était emprunté techniquement et ça manquait de créativité, par contre dans les efforts et les duels c'est top.
Un peu de flottement en fin de match et on est tous heureux de vois ce ballon dévié de la main amenant l'annulation logique du but Auxerrois.
On retiendra à nouveau les 3 ponts si importants dans ce sprint final.
Victoire qui nous permet de passer un week end tranquille et qui au passage nous permet d'égaliser le nombre de points de la saison passée.
NB : si on fait au moins 4 points sur les 3 prochains match on sera en avance par rapport à l'année dernière.
Oula malheureux
Pas de critique la police du forum traîne
Sinon je souscris à ton analyse
Prenons les 3 points, saluons la solidité et espérons qu’on parvienne à monter le curseur techniquement et offensivement avec la confiance que doit amener ces 9 points sur les 3 matchs 👍🏻
Think about the good times
And never look back
Sven a écrit :
Eldarion a écrit :
zagor a écrit :
Et je peux retourner l'argument, je vois des mecs ici appeler à être derrière le nouveau coach et à faire fi du contenu, alors qu'ils ont crié à la démission de l'ancien pendant des semaines... Cocasse en effet.Non vos critiques sont dénués de sens.
Traduction "j'ai raison et vous avez tort bande de laquais".
Hier 23:53
Ça va vous faire du bien de vous retrouver de l’autre côté de la barrière. Du côté des râleurs mécontents.
Et nous on va juste supporter le club.
Hier 23:54
Sven a écrit :
Ça va vous faire du bien de vous retrouver de l’autre côté de la barrière. Du côté des râleurs mécontents.

Hier 23:55
Fallait rien dire sur Longoria ou RDZ. On s’est pris un torrent de boue dans la tronche.
Maintenant les choses sont claires. Certains adorent les concepts.
Hier 23:57
- Nious
- Membre
-

Sven a écrit :
Et il y a des mecs comme moi, ou quelque soit le.coach, je suis derrière et j encourage
Là je m en fou du jeu, je veux qu on prenne les points, et s il y a le jeu en plus ta,t mieux, mais c est pas ce que j attends sur cette fin de saison
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 23:58
Sven a écrit :
Fallait rien dire sur Longoria ou RDZ. On s’est pris un torrent de boue dans la tronche.
Maintenant les choses sont claires. Certains adorent les concepts.
Quand on passe son temps à ne voir que le négatif partout faut pas s'étonner hein...
Hier 23:58
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Eldarion a écrit :
Sven a écrit :
Vous avez le droit de pas digérer le départ de RDZ. Mais vos posts sur le style de jeu vu le contexte ce n’est pas sérieux.Sven et sa vérité qu'il assène du haut de son piédestal. Redescends de temps en temps.
Il a pourtant raison. Beye a récupéré un effectif physiquement et mentalement à la ramasse avec une défense qui prenait 2 buts par match.T'es quand même quelqu'un de censé pour ne pas imaginer qu'on allait d'un coup dérouler comme le Bayern.
Hier 23:59
Nious a écrit :
Sven a écrit :
Et nous on va juste supporter le club.Et il y a des mecs comme moi, ou quelque soit le.coach, je suis derrière et j encourage
Là je m en fou du jeu, je veux qu on prenne les points, et s il y a le jeu en plus ta,t mieux, mais c est pas ce que j attends sur cette fin de saison
Mais +10. J'ai largement préféré le jeu de Tudor à celui de Baup, mais un nous a mener en LdC avec un effectif calamiteux et l'autre a péniblement finit 3ème avec un effectif de très bon niveau qui a finit rincé physiquement et surtout mentalement.
Aujourd'hui 00:00
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
zagor a écrit :
Bref, match très moyen mais on gagne, c’est le plus important en ce moment.
+ 1 000 000
Je fais le même constat.
Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 00:01)
- algeria95
- Membre
-

Les lyonnais qui pleurent sur la main d'Emerson alors qu'on voit bien qu'il a les mains dans le dos. A part se couper les bras, il peut faire quoi d'autres ?
https://x.com/Memphiste__/status/2032571831098503581
JHE est le pire président de l'histoire
Sven a écrit :
Prends ton pied avec Beye, régale toi mon gars, perso je me contenterai de regarder les résultats et éventuellement le résumé si on marque plus de 1 but par match, je ne louperais pas grand chose de toute façon, en attendant le changement de coach pour la saison prochaine...
C'était mon dernier match pour cette saison, je viens de résilier mon abo L1+ de toute façon 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
- the_shark
- Membre
-

Sven a écrit :
groupie, va 

Membre