Aujourd'hui 00:01
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Re: [OM-Auxerre] Un vendredi 13 sur le podium ?
slash40 a écrit :
Eldarion a écrit :
Sven a écrit :
Non vos critiques sont dénués de sens.
Et cherche pas à démontrer le contraire.
Vous avez le droit de pas digérer le départ de RDZ. Mais vos posts sur le style de jeu vu le contexte ce n’est pas sérieux.Sven et sa vérité qu'il assène du haut de son piédestal. Redescends de temps en temps.
Il a pourtant raison. Beye a récupéré un effectif physiquement et mentalement à la ramasse avec une défense qui prenait 2 buts par match.T'es quand même quelqu'un de censé pour ne pas imaginer qu'on allait d'un coup dérouler comme le Bayern.
Il y a peut-être un monde entre le Bayern et l'OM de Beye qui me fait penser à du Toulouse. J'ai l'impression que l'on joue la 8ème place. Techniquement c'est atroce, y'a aucune folie, on cherche le 1-0 et derrière on essaye de fermer. Moi ça ne me fait pas bander.
Mais encore une fois, je suis content de voir mon club gagner. La forme par contre me déprime.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 00:03
- lucianoo
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Les lyonnais qui pleurent sur la main d'Emerson alors qu'on voit bien qu'il a les mains dans le dos. A part se couper les bras, il peut faire quoi d'autres ?
https://x.com/Memphiste__/status/2032571831098503581
qu'ils chouinent, avec leur équipe de tricheurs.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 00:05
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
On a quand même frôlé la sempiternelle égalisation dans les dernières minutes...
La gestion du score et du chrono ça reste quand même très très problématique dans cette équipe (le dernier ballon joué au centre alors qu'ilf fallait une fois de plus aller vers me point de corner, un exemple parmi tant d'autres...)
Sinon ça a été un match combatif mais que de déchets et d'approximation dans le jeu en profondeur....Bon en même temps on commence à peine à le bosser 
2ème clean sheet d'affilé tout de même, on prend !
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 00:06
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Sven a écrit :
Ça va vous faire du bien de vous retrouver de l’autre côté de la barrière. Du côté des râleurs mécontents.
Et nous on va juste supporter le club.
+1 000 000
Et si le prochain président déconne, je ne me priverai pas de formuler des critiques à son égard. Parce que je place le club au dessus de tout.
Beye, vu les circonstances de la saison, je ne vais pas lui demander de faire du beau jeu. Si il atteint l'objectif, je saurai m'en contenter. En revanche, la saison prochaine, je serai plus exigeant.
Aujourd'hui 00:08
LuchoM a écrit :
Sven a écrit :
Ça va vous faire du bien de vous retrouver de l’autre côté de la barrière. Du côté des râleurs mécontents.
Et nous on va juste supporter le club.Prends ton pied avec Beye, régale toi mon gars, perso je me contenterai de regarder les résultats et éventuellement le résumé si on marque plus de 1 but par match, je ne louperais pas grand chose de toute façon, en attendant le changement de coach pour la saison prochaine...
C'était mon dernier match pour cette saison, je viens de résilier mon abo L1+ de toute façon
Vous personnalisez trop les choses, c'est pour ça que vous nous gonflez.
Y a aucun fan club de Beye. Juste des gens qui veulent sauver les meubles.
Par contre dans vos posts depuis des années, ça fantasme sur Longoria puis RDZ sans arrêt, à en devenir gênant.
Là on gagne, 2e clean sheet, c'est pas très beau, mais tu réclames le retour de RDZ. Désolé mais à un moment tu supportes l'OM où le foot concept de Youtube ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 00:09
- alex83130
- Membre
-

A noter qu'on a exactement le meme nombre de point, le meme GA, le meme nombre de but inscrit et encaissé que l'année derniere à la meme journee !!
Aujourd'hui 00:09
Weah lui-même te dit qu'un 2e clean sheet ça leur fait du bien mentalement.
Absolument zéro post sur ça. Rien.
Par contre de votre canapé vous avez pas pris votre pied. La société du spectacle.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 00:11
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Eldarion a écrit :
slash40 a écrit :
Eldarion a écrit :
Sven et sa vérité qu'il assène du haut de son piédestal. Redescends de temps en temps.Il a pourtant raison. Beye a récupéré un effectif physiquement et mentalement à la ramasse avec une défense qui prenait 2 buts par match.T'es quand même quelqu'un de censé pour ne pas imaginer qu'on allait d'un coup dérouler comme le Bayern.
Il y a peut-être un monde entre le Bayern et l'OM de Beye qui me fait penser à du Toulouse. J'ai l'impression que l'on joue la 8ème place. Techniquement c'est atroce, y'a aucune folie, on cherche le 1-0 et derrière on essaye de fermer. Moi ça ne me fait pas bander.
Mais encore une fois, je suis content de voir mon club gagner. La forme par contre me déprime.
Mais moi non plus je bande pas devant les matchs. Mais encore une fois, vu les circonstances, fallait pas s'attendre à un miracle. On prenait 2 buts par match, une équipe touchée mentalement et physiquement à la ramasse. Et en plus, Beye n'a pas le temps de faire une préparation en pleine saison. La priorité, c'est de redevenir solide pour pouvoir espérer quelque chose de la fin de saison. On est sur la bonne voie, lais la saison est bientôt finie aussi...
Donc je me contenterai de la victoire et du podium. La saison prochaine, ça sera différent
Aujourd'hui 00:12
- Eldarion
- The Queen
-

alex83130 a écrit :
A noter qu'on a exactement le meme nombre de point, le meme GA, le meme nombre de but inscrit et encaissé que l'année derniere à la meme journee !!
Ça j'avoue que c'est cocasse ! Pas sûr que ça se termine de la même manière par contre...
Aujourd'hui 00:14
- the_shark
- Membre
-

Sven a écrit :
LuchoM a écrit :
Sven a écrit :
Et nous on va juste supporter le club.Prends ton pied avec Beye, régale toi mon gars, perso je me contenterai de regarder les résultats et éventuellement le résumé si on marque plus de 1 but par match, je ne louperais pas grand chose de toute façon, en attendant le changement de coach pour la saison prochaine...
C'était mon dernier match pour cette saison, je viens de résilier mon abo L1+ de toute façonVous personnalisez trop les choses, c'est pour ça que vous nous gonflez.
Par contre dans vos posts depuis des années, ça fantasme sur Longoria puis RDZ sans arrêt, à en devenir gênant.
Là on gagne, 2e clean sheet, c'est pas très beau, mais tu réclames le retour de RDZ. Désolé mais à un moment tu supportes l'OM où le foot concept de Youtube ?
Mais c'est toi, là, qui "personnalise". Ya 3 posts tu t'inventes des groupies de RDZ et maintenant un fan club Beye. Et bien sûr tu opposes tout ça... C'est de la réalité virtuelle
Aujourd'hui 00:15
- AudaciouS
Membre-

Sven a écrit :
Et nous on va juste supporter le club.
On va soutenir cette équipe et faire bloc autour son entraineur. Avec l'objectif de mener le club à la 3 eme place.
Aujourd'hui 00:17
- Eldarion
- The Queen
-

slash40 a écrit :
Eldarion a écrit :
slash40 a écrit :
Il a pourtant raison. Beye a récupéré un effectif physiquement et mentalement à la ramasse avec une défense qui prenait 2 buts par match.T'es quand même quelqu'un de censé pour ne pas imaginer qu'on allait d'un coup dérouler comme le Bayern.Il y a peut-être un monde entre le Bayern et l'OM de Beye qui me fait penser à du Toulouse. J'ai l'impression que l'on joue la 8ème place. Techniquement c'est atroce, y'a aucune folie, on cherche le 1-0 et derrière on essaye de fermer. Moi ça ne me fait pas bander.
Mais encore une fois, je suis content de voir mon club gagner. La forme par contre me déprime.Mais moi non plus je bande pas devant les matchs. Mais encore une fois, vu les circonstances, fallait pas s'attendre à un miracle. On prenait 2 buts par match, une équipe touchée mentalement et physiquement à la ramasse. Et en plus, Beye n'a pas le temps de faire une préparation en pleine saison. La priorité, c'est de redevenir solide pour pouvoir espérer quelque chose de la fin de saison. On est sur la bonne voie, lais la saison est bientôt finie aussi...
Donc je me contenterai de la victoire et du podium. La saison prochaine, ça sera différent
Comme j'ai dit plus tôt, je comprends que l'on fasse fi du contenu des matchs tant que ça gagne. Pas de soucis avec ça. Mais je suis personnellement sceptique sur la suite de la saison si l'équipe continue de jouer comme ça.
Et là je ne parle pas du plaisir que l'on prend à regarder cet OM, qui est propre à chacun.
Aujourd'hui 00:17
- yannfil31
- Membre
-

- Lieu: stadium de cazéres
the_shark a écrit :
Sven a écrit :
LuchoM a écrit :
Prends ton pied avec Beye, régale toi mon gars, perso je me contenterai de regarder les résultats et éventuellement le résumé si on marque plus de 1 but par match, je ne louperais pas grand chose de toute façon, en attendant le changement de coach pour la saison prochaine...
C'était mon dernier match pour cette saison, je viens de résilier mon abo L1+ de toute façonVous personnalisez trop les choses, c'est pour ça que vous nous gonflez.
Là on gagne, 2e clean sheet, c'est pas très beau, mais tu réclames le retour de RDZ. Désolé mais à un moment tu supportes l'OM où le foot concept de Youtube ?Mais c'est toi, là, qui "personnalise". Ya 3 posts tu t'inventes des groupies de RDZ et maintenant un fan club Beye. Et bien sûr tu opposes tout ça... C'est de la réalité virtuelle
Euh non c'est moi 🙂. Depuis j'ai renié le terme
C'est ça l'OM !!!!!!
Aujourd'hui 00:20
Sven a écrit :
Par contre de votre canapé vous avez pas pris votre pied. La société du spectacle.
C'est bien, ils ont deux clean sheet, le mental est de retour, maintenant s'ils pouvaient se remettre à jouer au football, qu'on évite de piquer du nez devant la télé
De Zerbi était payé 500 batons comme tu disais, mais les joueurs sont encore plus payé, j'attends qu'ils me régalent un peu plus que ça, j'exige meme!! 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 00:25
- lucianoo
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Sven a écrit :
Par contre de votre canapé vous avez pas pris votre pied. La société du spectacle.C'est bien, ils ont deux clean sheet, le mental est de retour, maintenant s'ils pouvaient se remettre à jouer au football, qu'on évite de piquer du nez devant la télé
![]()
De Zerbi était payé 500 batons comme tu disais, mais les joueurs sont encore plus payé, j'attends qu'ils me régalent un peu plus que ça, j'exige meme!!
ouais va falloir qu'ils arrêtent de jouer avec un balai dans le cul.
Aujourd'hui 00:29
- AudaciouS
Membre-

Le match de ce soir, on l'a vu sous Sampoali, sous Tudor, sous RDZ.
Contre une équipe, qui vient défendre à 10 devant sa surface, c'est quoi la solution ? C'est juste un delit de sale gueule que subit Beye.
Aujourd'hui 00:29
lucianoo a écrit :
algeria95 a écrit :
Les lyonnais qui pleurent sur la main d'Emerson alors qu'on voit bien qu'il a les mains dans le dos. A part se couper les bras, il peut faire quoi d'autres ?
https://x.com/Memphiste__/status/2032571831098503581qu'ils chouinent, avec leur équipe de tricheurs.
Visiblement les supporters des autres équipes sont d'accord avec eux 
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 00:30
- lucianoo
- Membre
-

Twibook03 a écrit :
lucianoo a écrit :
algeria95 a écrit :
https://x.com/Memphiste__/status/2032571831098503581qu'ils chouinent, avec leur équipe de tricheurs.
sur X, la merde attire les mouches 
Aujourd'hui 00:32
- Eldarion
- The Queen
-

Twibook03 a écrit :
lucianoo a écrit :
algeria95 a écrit :
Sans ralenti et image de près, c'est quand même fallacieux et un peu grossier...
Aujourd'hui 00:33
Moi j'aimerais qu'on parle des cartons.
On prend 4 cartons contre 2. Auxerre fait plus de fautes, ceinture les joueurs, les mecs en viennent limite aux mains avec Timber... pour moi c'est injuste.