Hier 22:43
[OM-Lille] Affamés comme Murillo !
Hier 23:03
Re: [OM-Lille] Affamés comme Murillo !
Hier 23:13
Hier 23:18
Presque 9 jours d'attente !
Puis trêve ! 
Hier 23:26
- algeria95
- Membre
-

En tout cas le calendrier est idéal :
Lille qui joue dimanche soir contre Rennes où ils devront être à 100%.
Ensuite ils jouent jeudi soir à 21h à Birmingham alors qu'ils ont encore toutes leurs chances face à Aston Villa.
Puis joueront dimanche à 17h à Marseille.
Autant dire qu'ils peuvent tout perdre sur les 8 prochains jours.
Letang qui pretexte les municipales pour déplacer le match, il s'est cru pour le Qatar et il nous a pris pour Kita ?
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:29
- algeria95
- Membre
-

J'espère qu'on aura un Velodrome plus acceuillant envers notre équipe.
Perso je me solidarise avec eux, j'ai pas apprécié la banderole à Toulouse, ni le climat contre Auxerre, mais je comprends le ras le bol.
Ca n'effacera pas la deception (humiliation) en LDC et CDF, ni les désilusions en L1, mais l'équipe a mis le bleu de chauffe, mouille le maillot et à défaut de talent, elle met les ingrédients pour gagner les matchs.
C'est le moment de les re encourager.
Hier 23:30
algeria95 a écrit :
Ensuite ils jouent jeudi soir à 21h à Birmingham alors qu'ils ont encore toutes leurs chances face à Aston Villa.
Letang qui pretexte les municipales pour déplacer le match, il s'est cru pour le Qatar et il nous a pris pour Kita ?
Alors pour le coup c'est la préfecture qui a demandé à décaler le match à 17h15 au lieu de 21h à cause des municipales. Car il risque d'y avoir des mouvements de foule selon les résultats selon leur dires. Mais du coup Létang je le déteste mais il a raison, il s'engouffre dans la débilité du prétexte et que ca change rien car les résultat tomberont aux alentours de l'heure de sortie du stade pour les caniches. Maintenant ca me va très bien perso comme prog.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 23:31
- lucianoo
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
algeria95 a écrit :
Letang qui pretexte les municipales pour déplacer le match, il s'est cru pour le Qatar et il nous a pris pour Kita ?Alors pour le coup c'est la préfecture qui a demandé à décaler le match à 17h15 au lieu de 21h à cause des municipales. Car il risque d'y avoir des mouvements de foule selon les résultats selon leur dires. Mais du coup Létang je le déteste mais il a raison, il s'engouffre dans la débilité du prétexte et que ca change rien car les résultat tomberont aux alentours de l'heure de sortie du stade pour les caniches. Maintenant ca me va très bien perso comme prog.
oui Letang a raison sur ce coup, c'est complètement con comme décision, autant laisser le match à 21h.
m'enfin tant mieux que ça joue en tout cas, on a besoin d'enchainer, si on gagne ce match comme ils ont gagné l'aller, ça me va très bien.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 23:34
- algeria95
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
algeria95 a écrit :
Letang qui pretexte les municipales pour déplacer le match, il s'est cru pour le Qatar et il nous a pris pour Kita ?Alors pour le coup c'est la préfecture qui a demandé à décaler le match à 17h15 au lieu de 21h à cause des municipales. Car il risque d'y avoir des mouvements de foule selon les résultats selon leur dires. Mais du coup Létang je le déteste mais il a raison, il s'engouffre dans la débilité du prétexte et que ca change rien car les résultat tomberont aux alentours de l'heure de sortie du stade pour les caniches. Maintenant ca me va très bien perso comme prog.
Oui Letang a 100% raison mais ce n'est pas le sujet 
Hier 23:47
- AudaciouS
Membre-

Weah/Pavard/Greenwood, peuvent se retrouver suspendu pour le match contre Monaco, en cas de jaune non ?
Pour moi sur le papier, c'est le match le plus "simple", parce qu'on aura en face une équipe de Lille carbo et surement avec des blessés. Ca serait une faute pro de pas les battre
Hier 23:59
- Nious
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Weah/Pavard/Greenwood, peuvent se retrouver suspendu pour le match contre Monaco, en cas de jaune non ?
Pour moi sur le papier, c'est le match le plus "simple", parce qu'on aura en face une équipe de Lille carbo et surement avec des blessés. Ca serait une faute pro de pas les battre
Le match après Monaco il me semble si,j ai bien lu chuuah
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 00:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

algeria95 a écrit :
letang est dans son rôle, et si placement du match lui chatouille le derrière, qu'il aille voir un proctologue pour se faire sonder ça lui fera peut être du bien.
et il sera peut être le premier humain à connaitre ce qu'est un voyage dans l'étang.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 00:09
- AudaciouS
Membre-

Nious a écrit :
En cas de jaune contre Lille, commission le jeudi et la peine s'applique le lundi suivant et vu c'est la trêve, donc ça nous amène au match contre Monaco ?
Aujourd'hui 08:24
algeria95 a écrit :
Perso je me solidarise avec eux, j'ai pas apprécié la banderole à Toulouse, ni le climat contre Auxerre, mais je comprends le ras le bol.
Ca n'effacera pas la deception (humiliation) en LDC et CDF, ni les désilusions en L1, mais l'équipe a mis le bleu de chauffe, mouille le maillot et à défaut de talent, elle met les ingrédients pour gagner les matchs.
C'est le moment de les re encourager.
Absolument.
D’accord avec tout ton post. Il faut que certains groupes arrêtent leur cinéma.
Hier j’en ai même vu qui faisaient des doigts à la mi-temps au moment des sifflets. Des mecs comme ça tu sens quand même que la connexion entre les neurones n’a pas été achevée.
Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 08:24)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 08:26
AudaciouS a écrit :
Aucun match n’est facile.
Mais Lille nous fait pour l’instant une phase retour médiocre. Donc il faut en profiter.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 08:27
Sven a écrit :
algeria95 a écrit :
C'est le moment de les re encourager.Absolument.
D’accord avec tout ton post. Il faut que certains groupes arrêtent leur cinéma.
Hier j’en ai même vu qui faisaient des doigts à la mi-temps au moment des sifflets. Des mecs comme ça tu sens quand même que la connexion entre les neurones n’a pas été achevée.
Quand le bon dieu a distribué l'intelligence, tu sens qu'il y en a certains qui étaient entrain de caguer.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 08:28
AudaciouS a écrit :
Nious a écrit :
En cas de jaune contre Lille, commission le jeudi et la peine s'applique le lundi suivant et vu c'est la trêve, donc ça nous amène au match contre Monaco ?
Oui, je crois que c'est ça.