Aujourd'hui 00:30
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Sven a écrit :
LuchoM a écrit :
Sven a écrit :
Faut un coach dispo, qui te coûte pas un bras et qui veut bien venir, tu prends qui ?
RDZ prenait 550 k€ et tu ajoutes son staff.
Je n'étais pas emballé par Beye, je dis juste qu'on doit sauver le navire du naufrage et que celui qui accepte de tenir la barre je vais pas expliquer qu'il manque d'allure avec son chapeau.Pour cette fin de saison, on était dans l'urgence, je peux le comprendre, on prend un coach en échec et libre qui connait la ligue 1, on est allé au plus pressant, mais d'ici cet été, j'espère qu'on aura plus attractif et compétitif perso.
Ca dépendra du résultat final.
Clairement 3e, 4e ou 5e ça va totalement changer la gestion de l'été prochain.
Pour l'instant j'espère juste qu'on finira 3e parce que c'est vital pour le club autant financièrement que sportivement.
+1
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 00:31
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
yannfil31 a écrit :
LuchoM a écrit :
yannfil31 a écrit :
Bon là pour le coup je suis d'accord. Mais maintenant c'est beye, c'est 9 pts en 3 matchs. Donc après 3 victoires d'affilée en l1, lui taper dessus, j'arrive pas a comprendreAi-je dis que c'était un coach incompétent? je dis juste que ce football ne m'intéresse pas et je continuerais à le dire qu'il y'est victoire ou non.
Il ne tient qu'à lui de me faire mentir, mais j'ai peux d'espoir à son sujet malheureusement et puis je dois bien admettre que je n'aime pas beaucoup le bonhomme non,ce qui n'arrange rien c'est vrai.Je parlais pas de toi du tout quand je disais ceux qui lui tapent dessus
Qui ?
C'est trop facile de balancer ce genre de chose. Alors qui a balancé sur Beye ?
Aujourd'hui 06:52
- crew
- Membre
-

Je suis étonné que RDZ n’ait toujours pas communiqué sur son départ, sur son amour du club, les raisons de son échec
Soit le club lui a demandé d’attendre la fin de saison soit il est passé à autre chose
Aujourd'hui 08:38
- yannfil31
- Membre
-

- Lieu: stadium de cazéres
efulan a écrit :
yannfil31 a écrit :
LuchoM a écrit :
Ai-je dis que c'était un coach incompétent? je dis juste que ce football ne m'intéresse pas et je continuerais à le dire qu'il y'est victoire ou non.
Il ne tient qu'à lui de me faire mentir, mais j'ai peux d'espoir à son sujet malheureusement et puis je dois bien admettre que je n'aime pas beaucoup le bonhomme non,ce qui n'arrange rien c'est vrai.Je parlais pas de toi du tout quand je disais ceux qui lui tapent dessus
Qui ?
C'est trop facile de balancer ce genre de chose. Alors qui a balancé sur Beye ?
Remonte le forum, quelques minutes avant ou après la victoire.
C'est ça l'OM !!!!!!
Aujourd'hui 10:17
- efulan
- Membre
-

yannfil31 a écrit :
efulan a écrit :
yannfil31 a écrit :
Je parlais pas de toi du tout quand je disais ceux qui lui tapent dessusQui ?
C'est trop facile de balancer ce genre de chose. Alors qui a balancé sur Beye ?Remonte le forum, quelques minutes avant ou après la victoire.
Réponse classique qui n'apporte rien...
Beaucoup n'étaient pas satisfaits de la prestation de l'OM, c'est vrai. Mais la plupart des messages qui font référence à RDZ en comparaison à Beye, viennent précisément des ceux qui n'ont eu de cesse de taper sur RDZ. Je t'invite donc à chercher les messages des "groupies" de RDZ qui ont tapé sur Beye... ce que tu ne feras naturellement pas
Aujourd'hui 10:32
- efulan
- Membre
-

yannfil31 a écrit :
efulan a écrit :
yannfil31 a écrit :
Je parlais pas de toi du tout quand je disais ceux qui lui tapent dessusQui ?
C'est trop facile de balancer ce genre de chose. Alors qui a balancé sur Beye ?Remonte le forum, quelques minutes avant ou après la victoire.
Tiens, pas besoin d'aller loin, voilà un message posté à l'instant par l'un de tes complices Eric93... CQFD
el condor a écrit :
"om5413 a écrit :
Que c’était moche. Bon, ça gagne. C’est bien l’essentiel. Avec la pauvreté de cet adversaire, c’est vraiment triste un tel spectacle. Mentalement au moins, on a insisté jusqu’au bout. Mais faudrait pas que ça dure ce genre de purges. Faire ça avec Timber, Paixao ou Greenwood sur le terrain, c’est grave.
Offensivement c’est le match le plus difficile avec celui au losc"
"On été solide derrière c’est dejà ça
Il n’y a aucune purge .. on domine le match de A à Z, on est solide..le problème du milieu de terrain a été réglé, on joue vers l’avant, ça combine, on met de l’intensité… comme par hasard tous les joueurs redeviennent bons et retrouvent leur niveau, les deux problèmes que j’identifie c’est physiquement on n’a pas encore 90 minutes dans les jambes, et offensivement c’est poussif et on manque de réussite et de justesse dans les derniers gestes.. t’en as ici qui ne veulent pas perdre la face et qui critiquent Beye en le comparant à Baup juste parce qu’ils étaient supporter plus de FC De Zerbi que de l’OM.. !"
Aujourd'hui 10:41
- efulan
- Membre
-

efulan a écrit :
yannfil31 a écrit :
efulan a écrit :
Qui ?
Tiens, pas besoin d'aller loin, voilà un message posté à l'instant par l'un de tes complices Eric93... CQFD
el condor a écrit :
"om5413 a écrit :
Que c’était moche. Bon, ça gagne. C’est bien l’essentiel. Avec la pauvreté de cet adversaire, c’est vraiment triste un tel spectacle. Mentalement au moins, on a insisté jusqu’au bout. Mais faudrait pas que ça dure ce genre de purges. Faire ça avec Timber, Paixao ou Greenwood sur le terrain, c’est grave.
Offensivement c’est le match le plus difficile avec celui au losc"
"On été solide derrière c’est dejà ça
Il n’y a aucune purge .. on domine le match de A à Z, on est solide..le problème du milieu de terrain a été réglé, on joue vers l’avant, ça combine, on met de l’intensité… comme par hasard tous les joueurs redeviennent bons et retrouvent leur niveau, les deux problèmes que j’identifie c’est physiquement on n’a pas encore 90 minutes dans les jambes, et offensivement c’est poussif et on manque de réussite et de justesse dans les derniers gestes.. t’en as ici qui ne veulent pas perdre la face et qui critiquent Beye en le comparant à Baup juste parce qu’ils étaient supporter plus de FC De Zerbi que de l’OM.. !"
Tiens une autre perle poté à l'instant par ton complice Audacious... Finalement pas besoin de remonter le fil du topic, vous savez très bien auto-alimenter votre frustration
C'est un festival depuis hier soir.
"Après faut comprendre la frustration du Fc De Zerbi, voir que Beye est capable en 1 mois, de relancer la moitié de l'effecttif, un groupe qui adhère a ce qu'il dit, des joueurs réceptifs. Alors que le génie italien pouvait nous pondre les mêmes prestations, alors qu'il etait en place depuis 18 mois, avec un mercato fait par et pour lui, une armée dans son staff, une direction qui dit oui à tout; C'est dur à accepte.
Je pense par ex, quand dans la mémoire sélective du Fc De Zerbi, le match contre Auxerre en novembre il existe pas, Lens en octobre, celui contre Lille en décembre non plus. 2 matchs bien pire que ce qu'on a vu hier soir."
Aujourd'hui 10:58
- AudaciouS
Membre-

22h45 hier soir sur ce même topic
the_shark a écrit :
Impressionant de passer du jeu de DZB à de la veille daube made in L1 en 3 matchs
Eldarion a écrit :
RDZ avec la chance de Beye et on était en concurrence avec Lens et le QSG...
Sans parler des messages à la MT, pendant le match et à la fin de celui ci. Comme ceux en dessous par exemple;
oh misère a écrit :
skanky a écrit :
mais pq RDZ n'a pas eu cette chatte ???
vous allez me dire, ça se provoque
mais la quand mêmerdz ne voulait pas gagner de cette maniere
c'est un puriste , qui respectait les supporters
les joueurs n'ont pas suivi
Rudi a écrit :
LuchoM a écrit :
De Zerbi me manque grave, c'était peut etre déséquilibré, mais il se passait des choses, là t'as envie de te flinguer, du Baup dans le texte, atroce...
Entièrement d'accord c'était bien perfectible mais y avait de l'idée
Là c'est néant total.
Beye aura une carrière respectable en L1 à la kambouaré mais c'est tout
Aujourd'hui 11:13
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
Oui c'est impressionnant.
On se demande même si au lieu de FC De Zerbi il ne faudrait pas plutôt parler de DZ Mafia... 
Aujourd'hui 11:22
- LDDF03
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
22h45 hier soir sur ce même topic
![]()
![]()
the_shark a écrit :
Impressionant de passer du jeu de DZB à de la veille daube made in L1 en 3 matchs
Eldarion a écrit :
RDZ avec la chance de Beye et on était en concurrence avec Lens et le QSG...
Sans parler des messages à la MT, pendant le match et à la fin de celui ci. Comme ceux en dessous par exemple;
oh misère a écrit :
skanky a écrit :
mais pq RDZ n'a pas eu cette chatte ???
vous allez me dire, ça se provoque
mais la quand mêmerdz ne voulait pas gagner de cette maniere
c'est un puriste , qui respectait les supporters
les joueurs n'ont pas suiviRudi a écrit :
LuchoM a écrit :
De Zerbi me manque grave, c'était peut etre déséquilibré, mais il se passait des choses, là t'as envie de te flinguer, du Baup dans le texte, atroce...
Entièrement d'accord c'était bien perfectible mais y avait de l'idée
Là c'est néant total.
Beye aura une carrière respectable en L1 à la kambouaré mais c'est tout
Mon dieu c’est à mourir de rire
T’en as tu te demande s’ils supportent l’OM ou De Zerbi au final
Surtout que tu met les mêmes matchs qu’on a fait avec RDZ mais coaché par un entraîneur français, tiens Beye par exemple.
Les mêmes auraient déboîté Beye pour le manque de solidité le nombre de buts pris etc..
Je trouve le jeu de Beye moins flamboyant mais bien + pragmatique et efficace pour gratter des points.
Puis bon, faut passer à autre chose hein..
RDZ il’est partit..
Dernière modification par LDDF03 (Aujourd'hui 11:23)
Aujourd'hui 11:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

efulan a écrit :
"Après faut comprendre la frustration du Fc De Zerbi, voir que Beye est capable en 1 mois, de relancer la moitié de l'effecttif, un groupe qui adhère a ce qu'il dit, des joueurs réceptifs. Alors que le génie italien pouvait nous pondre les mêmes prestations, alors qu'il etait en place depuis 18 mois, avec un mercato fait par et pour lui, une armée dans son staff, une direction qui dit oui à tout; C'est dur à accepte.
personnellement je pense qu'avec de zerbi on pouvait battre aussi lyon, toulouse et auxerre...
on ne le saura jamais, mais ça fait partie des intuitions.
le hic, c'est que de zerbi s'est barré et je pense que ça sera une tache dans sa carrière.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:25
Zek a écrit :
On se demande même si au lieu de FC De Zerbi il ne faudrait pas plutôt parler de DZ Mafia...

Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 11:32
- lucianoo
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
efulan a écrit :
personnellement je pense qu'avec de zerbi on pouvait battre aussi lyon, toulouse et auxerre...
on ne le saura jamais, mais ça fait partie des intuitions.
le hic, c'est que de zerbi s'est barré et je pense que ça sera une tache dans sa carrière.
cette équipe, sur le papier, elle a le potentiel de battre tlm en L1, hors paris, peu importe l'entraineur.
après c'est de réussir à embarquer ces gars là, qui m'ont l'air compliqué à gérer, avec RDZ il semble que quelque chose se soit cassé entre lui et son groupe, espérons que Beye arrive à maintenir l'adhésion de son groupe.
mais il y a une grande fragilité mentale dans cette équipe, la fin de match ou on est complètement devenu spectateur montre que rien ne sera facile d'ici la fin.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 11:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Zek a écrit :
je parlerais plus de dezerbite, un capitaine qui quitte le navire alors que le cap était bon.
on ne lui avait pas demandé de gagner la ldc ni de battre le psg au parc mais de nous qualifier en ldc, voire gagner la cdf en bonus.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 11:33
Pytheas83bm a écrit :
Zek a écrit :
On se demande même si au lieu de FC De Zerbi il ne faudrait pas plutôt parler de DZ Mafia...je parlerais plus de dezerbite, un capitaine qui quitte le navire alors que le cap était bon.
on ne lui avait pas demandé de gagner la ldc ni de battre le psg au parc mais de nous qualifier en ldc, voire gagner la cdf en bonus.
La coupe de France elle est pour Beye pour le coup 
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 11:36
- lucianoo
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Zek a écrit :
On se demande même si au lieu de FC De Zerbi il ne faudrait pas plutôt parler de DZ Mafia...je parlerais plus de dezerbite, un capitaine qui quitte le navire alors que le cap était bon.
on ne lui avait pas demandé de gagner la ldc ni de battre le psg au parc mais de nous qualifier en ldc, voire gagner la cdf en bonus.La coupe de France elle est pour Beye pour le coup
ouais mais ce qu'il veut dire c'est que RDZ a abandonné les armes à la main, car effectivement, quand il part, on avait encore rien perdu.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 11:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

LuchoM a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Zek a écrit :
on ne lui avait pas demandé de gagner la ldc ni de battre le psg au parc mais de nous qualifier en ldc, voire gagner la cdf en bonus.La coupe de France elle est pour Beye pour le coup
je ne serais pas aussi dur