Aujourd'hui 10:11
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [OM-Auxerre] Un vendredi 13 sur le podium ?
3 matchs / 3 victoires ça faisait longtemps, bravo Habib !
Aujourd'hui 10:15
- AudaciouS
Membre-

Je viens de voir les notes de La Provence, ils sont clairement en mission.
La défense ne concède quasi aucune occasion pendant 90mn, les 2 dc sont très solides, et Pavard prend 4, Egan Riley 3.
Aujourd'hui 10:16
AudaciouS a écrit :
![]()
La défense ne concède quasi aucune occasion pendant 90mn, les 2 dc sont très solides, et Pavard prend 4, Egan Riley 3.
Aujourd'hui 10:17
Loutcho a écrit :
On a battu Auxerre, on connait le contexte actuel, on prend 3 points sans avoir brillé mais sans non plus avoir été inquiété plus que ça, et on lit partout ce matin des critiques sur l'OM, genre on a failli perdre, tel ou tel joueur a été en dessous etc...
Lyon a fait 0-0 contre Auxerre, Lens et Paris ont également gagné 1-0. On me trouve des articles dans lesquels on critique Paris, Lens et Lyon après leur match contre Auxerre ?
Lyon ça doit se trouver car c'était pas une super opération. Lens et Paris peut être certaines réserves mais clairement moins que quand c'est nous.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 10:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

morgoth 13 a écrit :
Sven a écrit :
AudaciouS a écrit :
3mn de temps add, il rajoute 3mn de plus, sans raison.![]()
Contre Toulouse déjà on y'avait eu droit.Pour le coup les changements de Beye dans les arrêts de jeu j'ai pas trouvé ça malin vu que ça te rajoute automatiquement 30 secondes.
Mais peut-être que pour lui le bénéfice/risque entre rajout de temps et casser le rythme est favorable à la deuxième option.Cette frénésie de changement dans le TA me fait penser qu'on a pas encore vaincu nos vieux démons, à savoir notre extrême fébrilité à tenir un score et ne pas encaisser le but de l'égalisation à la fin du match
D'ailleurs à un coude près on y avait droit.
possiblement les changements, en dehors de casser le rythme d'un match, et celui d'hier n'en avait pas beaucoup, je pense que c'est aussi de la gestion humaine. que les mecs qui se sont entraînes toute la semaine aient un petit bout de match.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:20
- eric93
- Membre
-

el condor a écrit :
om5413 a écrit :
Que c’était moche. Bon, ça gagne. C’est bien l’essentiel. Avec la pauvreté de cet adversaire, c’est vraiment triste un tel spectacle. Mentalement au moins, on a insisté jusqu’au bout. Mais faudrait pas que ça dure ce genre de purges. Faire ça avec Timber, Paixao ou Greenwood sur le terrain, c’est grave.
Offensivement c’est le match le plus difficile avec celui au losc
On été solide derrière c’est dejà ça
Il n’y a aucune purge .. on domine le match de A à Z, on est solide..le problème du milieu de terrain a été réglé, on joue vers l’avant, ça combine, on met de l’intensité… comme par hasard tous les joueurs redeviennent bons et retrouvent leur niveau, les deux problèmes que j’identifie c’est physiquement on n’a pas encore 90 minutes dans les jambes, et offensivement c’est poussif et on manque de réussite et de justesse dans les derniers gestes.. t’en as ici qui ne veulent pas perdre la face et qui critiquent Beye en le comparant à Baup juste parce qu’ils étaient supporter plus de FC De Zerbi que de l’OM.. !
Aujourd'hui 10:28
- Loutcho
- Membre
-

Twibook03 a écrit :
Loutcho a écrit :
On a battu Auxerre, on connait le contexte actuel, on prend 3 points sans avoir brillé mais sans non plus avoir été inquiété plus que ça, et on lit partout ce matin des critiques sur l'OM, genre on a failli perdre, tel ou tel joueur a été en dessous etc...
Lyon a fait 0-0 contre Auxerre, Lens et Paris ont également gagné 1-0. On me trouve des articles dans lesquels on critique Paris, Lens et Lyon après leur match contre Auxerre ?Lyon ça doit se trouver car c'était pas une super opération. Lens et Paris peut être certaines réserves mais clairement moins que quand c'est nous.
Disons que là t'as l'impression qu'on vient de se prendre 3-0...
Lyon on parle de leur magnifique série, je n'ai pas vu leurs matchs, mais je connais un supporter lyonnais, objectif, qui m'a dit qu'il y avait eu pas mal de purges. D'ailleurs à part contre Metz, il me semble qu'ils gagnent à chaque fois 1-0 ou 2-1.
Eux c'est vu comme étant une équipe solide, avec un vrai collectif.
Nous dans le contexte qu'on connait on a battu Lyon, puis Toulouse, là on echaine avec Auxerre, 9 points en 3 matchs, mais ce qui ressort c'est que l'OM est mauvais... Contre Lyon ce qui ressort c'est que l'OM ne méritait pas de gagner. Contre Toulouse en L1 ce qui ressort c'est "fallait plutôt gagner en coupe".
Toujours la même chose.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 10:34
- AudaciouS
Membre-

eric93 a écrit :
Il n’y a aucune purge .. on domine le match de A à Z, on est solide..le problème du milieu de terrain a été réglé, on joue vers l’avant, ça combine, on met de l’intensité… comme par hasard tous les joueurs redeviennent bons et retrouvent leur niveau, les deux problèmes que j’identifie c’est physiquement on n’a pas encore 90 minutes dans les jambes, et offensivement c’est poussif et on manque de réussite et de justesse dans les derniers gestes.. t’en as ici qui ne veulent pas perdre la face et qui critiquent Beye en le comparant à Baup juste parce qu’ils étaient supporter plus de FC De Zerbi que de l’OM.. !
C'est un festival depuis hier soir.
Après faut comprendre la frustration du Fc De Zerbi, voir que Beye est capable en 1 mois, de relancer la moitié de l'effecttif, un groupe qui adhère a ce qu'il dit, des joueurs réceptifs. Alors que le génie italien pouvait nous pondre les mêmes prestations, alors qu'il etait en place depuis 18 mois, avec un mercato fait par et pour lui, une armée dans son staff, une direction qui dit oui à tout; C'est dur à accepte.
Je pense par ex, quand dans la mémoire sélective du Fc De Zerbi, le match contre Auxerre en novembre il existe pas, Lens en octobre, celui contre Lille en décembre non plus. 2 matchs bien pire que ce qu'on a vu hier soir.
Aujourd'hui 10:39
- lucianoo
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Twibook03 a écrit :
Loutcho a écrit :
Lyon a fait 0-0 contre Auxerre, Lens et Paris ont également gagné 1-0. On me trouve des articles dans lesquels on critique Paris, Lens et Lyon après leur match contre Auxerre ?Lyon ça doit se trouver car c'était pas une super opération. Lens et Paris peut être certaines réserves mais clairement moins que quand c'est nous.
Disons que là t'as l'impression qu'on vient de se prendre 3-0...
Lyon on parle de leur magnifique série, je n'ai pas vu leurs matchs, mais je connais un supporter lyonnais, objectif, qui m'a dit qu'il y avait eu pas mal de purges. D'ailleurs à part contre Metz, il me semble qu'ils gagnent à chaque fois 1-0 ou 2-1.
Eux c'est vu comme étant une équipe solide, avec un vrai collectif.
Nous dans le contexte qu'on connait on a battu Lyon, puis Toulouse, là on echaine avec Auxerre, 9 points en 3 matchs, mais ce qui ressort c'est que l'OM est mauvais... Contre Lyon ce qui ressort c'est que l'OM ne méritait pas de gagner. Contre Toulouse en L1 ce qui ressort c'est "fallait plutôt gagner en coupe".
Toujours la même chose.
oui Auxerre est une équipe chiante à jouer qui vaut mieux que son classement, mais qui a de très gros problèmes offensifs.
pas sur qu'on aurait moins galéré avec RDZ d'ailleurs, on peut pas dire qu'on leur avait roulé dessus à l'aller (certes, on prend un rouge tot), et l'an dernier....
mais on aime bien voir le verre à moitié vide plutot que plein, et les médias jouent sur ce sentiment, un OM en crise, ça fait vendre.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 11:04
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
Avec RdZ on ne trouvait rarement la solution contre les blocs bas bien organisés, et s'ils étaient un peu habiles en contre-attaque on se prenait des buts.
Les 2 matchs de l'année dernière contre Auxerre (3-0 et 3-1 contre nous), avec le même Pélissier comme entraineur d'Auxerre, sont typiques de ce problème. Au 3eme match finalement RdZ gagne 1-0.
Beye lui a trouvé la solution au premier match. 
Dernière modification par Zek (Aujourd'hui 11:10)
Aujourd'hui 11:11
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Zek a écrit :
Avec RdZ on ne trouvait rarement la solution contre les blocs bas bien organisés, et s'ils étaient un peu habiles en contre-attaque on se prenait des buts.
Les 2 matchs de l'année dernière contre Auxerre (3-0 et 3-1 contre nous), avec le même Pélissier comme entraineur d'Auxerre, sont typiques de ce problème. Au 3eme match finalement RdZ gagne 1-0.
Oui ce que fait beye est le plus facile une solution qui marche une fois veut pas dire que cela marche tout je temps on voit bien que cela tient a rien..
Aujourd'hui 11:30
- Ruud Devils
- Moderator
-

Zek a écrit :
Un peu simpliste comme analyse je trouve.
Avec De Zerbi on claque aussi des grosses roustes à des équipes en bloc bas : Le Havre, Metz, et on était bien plus convaincant qu'hier.
Le parallèle de ce match par rapport à celui de l'an dernier est également extrêmement erroné.
Hier, Auxerre a plusieurs surnombres qu'ils exploitent mal par manque de talent offensif.
L'an dernier, ils avaient une attaque Sinayoko- Hamed Traoré- Gaetan Perrin.
En gros avec ces 3 là sur le terrain hier, les coups Auxerrois auraient été bien mieux joué et tu aurais fait le constat inverse quoi.
L'an dernier Auxerre était 11eme, ils sont 16eme.
Aujourd'hui 11:49
Mata il nous a fait vraiment mal hier, il m'a surpris ce joueur, dans les déplacements, les duels à l'épaule, dans le jeu aérien, les remises, le mec était tout seul devant, tous les ballons étaient balancé sur lui et il arrivait pourtant à les bonifier quasi à chaque fois, pourtant physiquement il est pas impressionnant, et quand il est sorti en seconde mi-temps, bizarrement, Auxerre n'arrivait plus à ressortir les ballons et on s'est mit à les dominer outrageusement, coincidence?
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 11:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

AudaciouS a écrit :
![]()
mission de quoi ?
la provence est un média de cma cgm, rmc aussi d'ailleurs.
cela voudrait dire que le plus gros sponsor maillot de l'histoire de l'om cherche à déstabiliser le club ?
ça n'a pas de sens.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 12:03
- lucianoo
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Mata il nous a fait vraiment mal hier, il m'a surpris ce joueur, dans les déplacements, les duels à l'épaule, dans le jeu aérien, les remises, le mec était tout seul devant, tous les ballons étaient balancé sur lui et il arrivait pourtant à les bonifier quasi à chaque fois, pourtant physiquement il est pas impressionnant, et quand il est sorti en seconde mi-temps, bizarrement, Auxerre n'arrivait plus à ressortir les ballons et on s'est mit à les dominer outrageusement, coincidence?
bonifié, pas tant que ça, il était très bon pour protéger son ballon et se remettre dans le sens du jeu, mais ensuite il a souvent tergiversé, il y a 2-3 coups qu'il a très mal joué, tant mieux pour nous d'ailleurs.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 12:36
- alex83130
- Membre
-

L'objectif depuis la nomination.de beye c'est le sauvetage financier de la saison.
On est ts assez inteligent pour le comprendre.
Le reste, le jeu, attendra une enieme intersaison de changement.
Aujourd'hui 12:59
eric93 a écrit :
el condor a écrit :
om5413 a écrit :
Que c’était moche. Bon, ça gagne. C’est bien l’essentiel. Avec la pauvreté de cet adversaire, c’est vraiment triste un tel spectacle. Mentalement au moins, on a insisté jusqu’au bout. Mais faudrait pas que ça dure ce genre de purges. Faire ça avec Timber, Paixao ou Greenwood sur le terrain, c’est grave.
Offensivement c’est le match le plus difficile avec celui au losc
On été solide derrière c’est dejà çaIl n’y a aucune purge .. on domine le match de A à Z, on est solide..le problème du milieu de terrain a été réglé, on joue vers l’avant, ça combine, on met de l’intensité… comme par hasard tous les joueurs redeviennent bons et retrouvent leur niveau, les deux problèmes que j’identifie c’est physiquement on n’a pas encore 90 minutes dans les jambes, et offensivement c’est poussif et on manque de réussite et de justesse dans les derniers gestes.. t’en as ici qui ne veulent pas perdre la face et qui critiquent Beye en le comparant à Baup juste parce qu’ils étaient supporter plus de FC De Zerbi que de l’OM.. !
Totalement d'accord.
Offensivement d'ailleurs je me répète mais hier ça se joue toujours à des détails, qui peuvent peut-être s'expliquer par une pression négative : un contrôle mal ajusté, un tir un peu écrasé, une passe en profondeur trop longue.
Mais un match c'est 90 minutes, Auxerre n'a jamais été en mesure de gagner ce match.
On a pas mal de satisfactions : Pavard qui nous ressort un autre match solide, Egan Riley aucune erreur alors qu'il manque de temps de jeu, Medina plutôt solide et qui a su éviter de se prendre un 2e rouge, un milieu lent mais plus solide avec une belle activité de Timber
Après devant Paixao très brouillon, Aubam un peu juste et Greenwood pas très tranchant. J'ajoute Weah aussi qui a manqué quelques situations. Mais pas aidés par le jeu de passe approximatifs des joueurs derrière eux.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 13:02
alex83130 a écrit :
L'objectif depuis la nomination.de beye c'est le sauvetage financier de la saison.
On est ts assez inteligent pour le comprendre.
Le reste, le jeu, attendra une enieme intersaison de changement.
Hier on gagne on met la pression sur Lyon et sur le forum c'était que du Beye bashing.
Malheureusement l'intelligence n'est pas forcément un critère, beaucoup d'intellectuels ont pu avoir des positionnement complètement stupides (et je suis gentil).
Je pense qu'on parle ici plutôt de capacité de discernement.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 13:03
chuuwah a écrit :
AudaciouS a écrit :
![]()
La défense ne concède quasi aucune occasion pendant 90mn, les 2 dc sont très solides, et Pavard prend 4, Egan Riley 3.https://pbs.twimg.com/media/HDWBgMYWYAA … ;name=orig
https://pbs.twimg.com/media/HDVI4OdWQAA … ;name=orig
Les notes sont absolument grotesques.

Aujourd'hui 13:16
ratus100 a écrit :
[
Oui ce que fait beye est le plus facile une solution qui marche une fois veut pas dire que cela marche tout je temps on voit bien que cela tient a rien..
Celle-là aussi elle est formidable.
Avec RDZ on fait très peu de matchs nuls, on est quasiment à 1/3 de défaites. Avec lui c'était quand même : tu gagnes ou tu perds (et oui tu gagnes plus souvent que tu perds c'est indéniable), mais je ne vois pas comment on peut dire que là "ça tient à rien" quand tu sors d'un coach où précisément c'était pile ou face.