Aujourd'hui 19:57

slash40
 Membre
Lieu: 32

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

CommandoUltras a écrit :

slash40 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Il reste 24 points à prendre à l'issu de cette journée, à mon humble avis la deuxième place est loin d'être joué...

Il faudrait quand meme que Lens s'effondre, et ça je n'y crois pas.

Vu leur calendrier c'est vraiment loin d'être fait : Lille,PSG,Toulouse,Angers, et en dernier Lyon ca va pas être de la tarte.

Ils joueront aussi à un degrés moindre Nice et Nantes (mais eux joueront leur peau en L1 aussi).

Sans compter la CdF.

Oui, et il faut aussi qu'on fasse le plein, ce qui n'est pas gagné non plus. On verra après Lille et Monaco. Si on gère bien ces deux prochains matchs, pourquoi pas.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 20:00

AudaciouS
 Membre

lucianoo a écrit :

comme je le faisais remarquer, on a le même nbre de points que la saison dernière.
.

Avec Rabiot, un autre Hojberg, Rulli infranchissable, Greenwood qui marche sur l'eau, Murillo énorme, Luis Henrique, etc..
Pour avoir le même nombre de pt cette saison, avec un mercato raté, une crise, des joueurs rincés, un changement de coach.

On se rend compte, à quel point la saison dernière est très moyenne pour pas dire autre chose.

Aujourd'hui 20:04

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

AudaciouS a écrit :

lucianoo a écrit :

comme je le faisais remarquer, on a le même nbre de points que la saison dernière.
.

Avec Rabiot, un autre Hojberg, Rulli infranchissable, Greenwood qui marche sur l'eau, Murillo énorme, Luis Henrique, etc..
Pour avoir le même nombre de pt cette saison, avec un mercato raté, une crise, des joueurs rincés, un changement de coach.

On se rend compte, à quel point la saison dernière est très moyenne pour pas dire autre chose.

Un match par semaine la saison dernière avec tous les feux au vert pour finalement avoir le même nombre de points que cette année, j'avoue que je pense comme toi.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 20:13

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Quel arrêt de Koffi ! yikes

Aujourd'hui 20:19

Alexom59
Membre

Koffi, s'il fallait aller chercher un gardien, c'est lui, c'est un monstre !

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

Aujourd'hui 21:29

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

L'ASM pourrait finir « champion » de la phase retour.

https://om-sup.ovh/?classement=L1&season=2025-2026&start=18&end=34&PM&home&away&sort=Pts/M&desc&order=desc&GD=1773520127

Aujourd'hui 21:44

omrockensen
Membre

2 ou 3 ça ne changera pas grand chose..
Et oui.. d’un point de vue comptable la saison ressemble à l’année dernière.. en jouant la LDC en plus et en étant passé à un cheveu d’un titre.. en ayant fait 1 nul 1 victoire et 1 défaite face à Paris.

La gestion des émotions et des passes difficiles.. c’est pas très compatible avec l’OM

Aujourd'hui 22:49

las8
Membre

Monaco c'est inarrêtable actuellement. J'ai bien peur qu'ils passent devant tout le monde et prennent la 3ème place.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 22:56

lucianoo
Membre

las8 a écrit :

Monaco c'est inarrêtable actuellement. J'ai bien peur qu'ils passent devant tout le monde et prennent la 3ème place.

ils font souvent de grosses secondes partie de saison, quand tu crois qu'ils sont morts, ils reviennent de nul part, je me rappelle notamment de la saison Bielsa, mais sous Sampa, il avaient aussi fait un sprint énorme.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum