Aujourd'hui 12:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
raul1319 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
franckribery713 a écrit :
T'as mis la même en 97 contre Roquefort la Bedoule pendant la coupe des viticulteurs ?j'en ai marqué des plus beaux.
le plus beau c'est contre le red star menpenti une frappe de 40 m dans la lucarne en 1979Et ton retourné en 1983 à la dernière minute contre le FC Palourde on en parle ?
Purée en vrai j'aurais tellement aimé avoir des images de quand je faisais du foot.
pareil 
j'en ai quelques uns en 8mm, peut être en vhs, mais à l'époque les supports vidéos ou ciné, c'était rarissime.
je me souviens d'un but, en fsgt, sur corner d'une tête dans la lucarne contre les élèves jockeys de callas cabries , je n'avais pas pu eu besoin de sauter 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:54
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Pytheas83bm a écrit :
raul1319 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
j'en ai marqué des plus beaux.
le plus beau c'est contre le red star menpenti une frappe de 40 m dans la lucarne en 1979Et ton retourné en 1983 à la dernière minute contre le FC Palourde on en parle ?
Purée en vrai j'aurais tellement aimé avoir des images de quand je faisais du foot.pareil
j'en ai quelques uns en 8mm, peut être en vhs, mais à l'époque les supports vidéos ou ciné, c'était rarissime.
je me souviens d'un but, en fsgt, sur corner d'une tête dans la lucarne contre les élèves jockeys de callas cabries , je n'avais pas pu eu besoin de sauter
Je suis un peu plus jeune que toi mais franchement je ne dois pas avoir grand chose à part un article dans le journal ! 
J'ai 5/10 buts en tête que j'aimerais bien revoir en tout cas ! 
Aujourd'hui 15:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

raul1319 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
raul1319 a écrit :
Et ton retourné en 1983 à la dernière minute contre le FC Palourde on en parle ?
Purée en vrai j'aurais tellement aimé avoir des images de quand je faisais du foot.pareil
je me souviens d'un but, en fsgt, sur corner d'une tête dans la lucarne contre les élèves jockeys de callas cabries , je n'avais pas pu eu besoin de sauterJe suis un peu plus jeune que toi mais franchement je ne dois pas avoir grand chose à part un article dans le journal !
J'ai 5/10 buts en tête que j'aimerais bien revoir en tout cas !
pas toujours en officiel, mais parfois en amical, j'ai de très bon souvenirs.
en 1983 j'ai joué une mi-temps contre une sélection corse, on a gagné 3-0 c'est moi qui ait mis les 3 buts, j'étais devenu un héros. on m'a presque porté en triomphe alors que j'avais juste tapé dans un ballon. ce match, j'aimerais bien le revoir.
mon plus beau, c'est contre angers ( en amateur bien sur ), une volée de 18 m dans la lucarne, j'ai transpercé le filet et je ne l'ai pas fait exprès. l'avant centre, je jouais ailier gauche, est court sur un centre, il saute le manque, je suis derrière et je mets le pied. c'est parti comme une fusée.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 16:20
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Vaz et Bakola sont totalement à la rue...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 16:28
- cesare maldini
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
raul1319 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
j'en ai marqué des plus beaux.
Tu as joué en FSGT? On a du se bastonner alors ,sur certains terrains...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 17:02
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Pytheas83bm a écrit :
raul1319 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
pareil
je me souviens d'un but, en fsgt, sur corner d'une tête dans la lucarne contre les élèves jockeys de callas cabries , je n'avais pas pu eu besoin de sauterJe suis un peu plus jeune que toi mais franchement je ne dois pas avoir grand chose à part un article dans le journal !
J'ai 5/10 buts en tête que j'aimerais bien revoir en tout cas !pas toujours en officiel, mais parfois en amical, j'ai de très bon souvenirs.
en 1983 j'ai joué une mi-temps contre une sélection corse, on a gagné 3-0 c'est moi qui ait mis les 3 buts, j'étais devenu un héros. on m'a presque porté en triomphe alors que j'avais juste tapé dans un ballon. ce match, j'aimerais bien le revoir.
mon plus beau, c'est contre angers ( en amateur bien sur ), une volée de 18 m dans la lucarne, j'ai transpercé le filet et je ne l'ai pas fait exprès. l'avant centre, je jouais ailier gauche, est court sur un centre, il saute le manque, je suis derrière et je mets le pied. c'est parti comme une fusée.
C'est de beaux souvenirs. Et à l'époque c'était du vrai foot je trouve. On dirait un vieux con qui parle ! 
Aujourd'hui 17:14
vel'saian a écrit :
Ça fait partie de l’apprentissage. Ils sont partis dans un nouveau pays et un nouveau contexte pour eux. Chez nous ils auraient été choyés, surtout Vaz maintenant qu’on s’apprête à passer à deux attaquants.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 17:19
- cesare maldini
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
raul1319 a écrit :
Je suis un peu plus jeune que toi mais franchement je ne dois pas avoir grand chose à part un article dans le journal !
J'ai 5/10 buts en tête que j'aimerais bien revoir en tout cas !pas toujours en officiel, mais parfois en amical, j'ai de très bon souvenirs.
mon plus beau, c'est contre angers ( en amateur bien sur ), une volée de 18 m dans la lucarne, j'ai transpercé le filet et je ne l'ai pas fait exprès. l'avant centre, je jouais ailier gauche, est court sur un centre, il saute le manque, je suis derrière et je mets le pied. c'est parti comme une fusée.C'est de beaux souvenirs. Et à l'époque c'était du vrai foot je trouve. On dirait un vieux con qui parle !
Pas si vieux que çà ..Je n'ai que 78 ans aprés tout..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 18:23
- Braaaa_4
Membre-

- Lieu: le Royaume de Midland
om5413 a écrit :
vel'saian a écrit :
Ça fait partie de l’apprentissage. Ils sont partis dans un nouveau pays et un nouveau contexte pour eux. Chez nous ils auraient été choyés, surtout Vaz maintenant qu’on s’apprête à passer à deux attaquants.
je suis sur qu'avec Beye , les deux auraient eu plus de temps de jeu .. et meme avec DZB ...
a l'instant T a part leur salaires.. Il joue pas autant qu'a l'om ..
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.