17-Mar-26 11:42
- JLBOURG01
Membre-

- Date d'inscription: 05-Mar-26
- Messages: 1045
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Mickey81 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Ooooohhhh le pauvreLe pauvre non.
Que le club soit tout le temps attaqué c'est oui un vrai problèmeIls se sont positionnés eux même dans ce combat du seul contre tous et l'ont entretenu
C'était déjà le cas avant lui. Benatia en est pas responsable.
Il a rien fait pour calmer les choses mais je reste sur mon avis que de toute façon rien y aurait fait.
J'ai un exemple en tête, mi-temps du Classico. Selon médias Benatia se prend la tête avec Campos...Fin du match il est obligé de se justifier car pas concerné par l'histoire. Cela montre bien que les médias tapent sans jamais rien vérifier avant...
Annonce
17-Mar-26 17:57
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Mickey81 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Ooooohhhh le pauvreLe pauvre non.
Que le club soit tout le temps attaqué c'est oui un vrai problèmeIls se sont positionnés eux même dans ce combat du seul contre tous et l'ont entretenu
c'est juste factuel en fait non ?
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
17-Mar-26 19:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96966
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
rasta70 a écrit :
Mickey81 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Le pauvre non.
Que le club soit tout le temps attaqué c'est oui un vrai problèmeIls se sont positionnés eux même dans ce combat du seul contre tous et l'ont entretenu
c'est juste factuel en fait non ?
non.
l'om n'est pas tout le temps attaqué.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Mar-26 20:34
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

- Date d'inscription: 12-Jul-04
- Messages: 45883
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Ils se sont positionnés eux même dans ce combat du seul contre tous et l'ont entretenuc'est juste factuel en fait non ?
non.
l'om n'est pas tout le temps attaqué.
Si...
Je pourrais par exemple juste évoquer le cas Chevalier ou Zaberny, rien que pour illustré la différence de traitement.
Ou encore le cas Pocognoli par rapport à Beye.
Ou encore ce qu'il s'est passé en CDF après l'élimination du PSG, d'un coup l'OM devait gagner cette compétition, mais ce n'était pas le cas pour Lyon, Monaco, Lens ou le LOSC.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
17-Mar-26 20:48
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

- Date d'inscription: 12-Jul-04
- Messages: 45883
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Je pourrais aussi parler de l'OM qui se plaint de l'arbitrage après un match extrêmement litigieux ou toute la presse leur tombe dessus.
Puis Foncesca qui fait un caca nerveux sur l'arbitrage après une rencontre ou il n'y a strictement rien et la presse qui parle de génie 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
17-Mar-26 20:54
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
vel'saian a écrit :
Je pourrais aussi parler de l'OM qui se plaint de l'arbitrage après un match extrêmement litigieux ou toute la presse leur tombe dessus.
Puis Foncesca qui fait un caca nerveux sur l'arbitrage après une rencontre ou il n'y a strictement rien et la presse qui parle de génie
et Fonseca qui se permet de bâcler une conférence de presse pour une pseudo faute d'arbitrage
et tout le monde a trouvé ca honnête de sa part
si c'était RDZ il se serait fait massacré
mais bon quand on veux pas voir on ferme les yeux
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
17-Mar-26 21:00
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

- Date d'inscription: 12-Jul-04
- Messages: 45883
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
Je pourrais aussi parler de l'OM qui se plaint de l'arbitrage après un match extrêmement litigieux ou toute la presse leur tombe dessus.
Puis Foncesca qui fait un caca nerveux sur l'arbitrage après une rencontre ou il n'y a strictement rien et la presse qui parle de génieet Fonseca qui se permet de bâcler une conférence de presse pour une pseudo faute d'arbitrage
et tout le monde a trouvé ca honnête de sa part
si c'était RDZ il se serait fait massacré
mais bon quand on veux pas voir on ferme les yeux
Imagine ce que Marseille prendrait en enchainant 6 matchs sans victoire
Ou ne pas battre Le Havre en jouant 1 mi temps en supériorité numérique ou les normands mettent 2 poteaux 
Dernière modification par vel'saian (17-Mar-26 21:01)
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
17-Mar-26 21:44
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
- Date d'inscription: 18-Nov-04
- Messages: 1457
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est juste factuel en fait non ?
non.
l'om n'est pas tout le temps attaqué.Si...
Je pourrais par exemple juste évoquer le cas Chevalier ou Zaberny, rien que pour illustré la différence de traitement.
Ou encore le cas Pocognoli par rapport à Beye.
Ou encore ce qu'il s'est passé en CDF après l'élimination du PSG, d'un coup l'OM devait gagner cette compétition, mais ce n'était pas le cas pour Lyon, Monaco, Lens ou le LOSC.
Beaucoup de clubs peuvent subir ce traitement sauf que quand tu rentres dans le jeu ils te lâchent plus
Des articles sur Chevalier il y en a eu, mais le PSG ne répondant pas ben la presse passe à autre chose
Ça fait pschit
Je ne nie pas qu'on soient chatouiller mais il faut être grand, pas jouer les caïds et ignorer
Dernière modification par Mickey81 (17-Mar-26 21:46)
Tu seras pendu par où tu pues.
17-Mar-26 21:59
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est juste factuel en fait non ?non.
l'om n'est pas tout le temps attaqué.Si...
Je pourrais par exemple juste évoquer le cas Chevalier ou Zaberny, rien que pour illustré la différence de traitement.
Ou encore le cas Pocognoli par rapport à Beye.
Ou encore ce qu'il s'est passé en CDF après l'élimination du PSG, d'un coup l'OM devait gagner cette compétition, mais ce n'était pas le cas pour Lyon, Monaco, Lens ou le LOSC.
Imaginez si Pogba avait signé à l'OM et avait eu le même temps de jeu...
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
17-Mar-26 22:36
- kace
- Membre
-

- Date d'inscription: 17-Dec-06
- Messages: 17527
- En ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
franckribery713 a écrit :
vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
non.
l'om n'est pas tout le temps attaqué.Si...
Je pourrais par exemple juste évoquer le cas Chevalier ou Zaberny, rien que pour illustré la différence de traitement.
Ou encore le cas Pocognoli par rapport à Beye.
Ou encore ce qu'il s'est passé en CDF après l'élimination du PSG, d'un coup l'OM devait gagner cette compétition, mais ce n'était pas le cas pour Lyon, Monaco, Lens ou le LOSC.Imaginez si Pogba avait signé à l'OM et avait eu le même temps de jeu...
Imaginez si des supporters avaient frappé des joueurs comme à Nice ? ça nous collerait à l peau encore dans 20 ans
Imaginez si on avait enchainé les séries de mauvais résultats de Lille, Nice ou Monaco ?
Imaginez si on avait eu les déboires financiers et le sauvetage in extremis de lyon ?
bref, on peut multiplier ça encore et encore... on est pas logés à la même enseigne.....
17-Mar-26 23:42
- algeria95
- Membre
-

- Date d'inscription: 08-Jul-10
- Messages: 43214
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
kace a écrit :
franckribery713 a écrit :
vel'saian a écrit :
Si...
Je pourrais par exemple juste évoquer le cas Chevalier ou Zaberny, rien que pour illustré la différence de traitement.
Ou encore le cas Pocognoli par rapport à Beye.
Ou encore ce qu'il s'est passé en CDF après l'élimination du PSG, d'un coup l'OM devait gagner cette compétition, mais ce n'était pas le cas pour Lyon, Monaco, Lens ou le LOSC.Imaginez si Pogba avait signé à l'OM et avait eu le même temps de jeu...
Imaginez si des supporters avaient frappé des joueurs comme à Nice ? ça nous collerait à l peau encore dans 20 ans
Imaginez si on avait enchainé les séries de mauvais résultats de Lille, Nice ou Monaco ?
Imaginez si on avait eu les déboires financiers et le sauvetage in extremis de lyon ?
bref, on peut multiplier ça encore et encore... on est pas logés à la même enseigne.....
Je comprends pas trop le post.
Personne ne peut raisonnablement comparer l'influence de l'OM sur ces clubs.
Nice c'est personne.
Monaco c'est personne.
Lyon ils ont quand même pris un torrent de boue.
Le QSG est le club de la capitale, qui historiquement a tojjours eu la complaisance des médias dans notre pays très centralisé, tu rajoutes à ça le degrès d'unfluence d'un Etat comme le Qatar + le fait qu'ils surfent sur des résultats juste exceptionnels, c'est forcément le silence.
JHE est le pire président de l'histoire
17-Mar-26 23:52
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
- Date d'inscription: 04-Mar-20
- Messages: 7262
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
kace a écrit :
franckribery713 a écrit :
vel'saian a écrit :
Si...
Je pourrais par exemple juste évoquer le cas Chevalier ou Zaberny, rien que pour illustré la différence de traitement.
Ou encore le cas Pocognoli par rapport à Beye.
Ou encore ce qu'il s'est passé en CDF après l'élimination du PSG, d'un coup l'OM devait gagner cette compétition, mais ce n'était pas le cas pour Lyon, Monaco, Lens ou le LOSC.Imaginez si Pogba avait signé à l'OM et avait eu le même temps de jeu...
Imaginez si des supporters avaient frappé des joueurs comme à Nice ? ça nous collerait à l peau encore dans 20 ans
Imaginez si on avait enchainé les séries de mauvais résultats de Lille, Nice ou Monaco ?
Imaginez si on avait eu les déboires financiers et le sauvetage in extremis de lyon ?
bref, on peut multiplier ça encore et encore... on est pas logés à la même enseigne.....
Bah c'est normal, on est l'OM, avec le QSG on est le club le plus populaire de france, après le QSG le plus gros club de france, enfin pourquoi tu t'étonnes de tout ça ?
Les médias se foutent des autres équipes, nous c'est différent oui, on n'a pas le même statut
17-Mar-26 23:59
- titom82
- Membre
- Date d'inscription: 11-Jan-05
- Messages: 1139
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Mickey81 a écrit :
vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
non.
l'om n'est pas tout le temps attaqué.Si...
Je pourrais par exemple juste évoquer le cas Chevalier ou Zaberny, rien que pour illustré la différence de traitement.
Ou encore le cas Pocognoli par rapport à Beye.
Ou encore ce qu'il s'est passé en CDF après l'élimination du PSG, d'un coup l'OM devait gagner cette compétition, mais ce n'était pas le cas pour Lyon, Monaco, Lens ou le LOSC.Beaucoup de clubs peuvent subir ce traitement sauf que quand tu rentres dans le jeu ils te lâchent plus
Des articles sur Chevalier il y en a eu, mais le PSG ne répondant pas ben la presse passe à autre chose
Ça fait pschit
Je ne nie pas qu'on soient chatouiller mais il faut être grand, pas jouer les caïds et ignorer
Non mais la seule différence c'est que le QSG vit dans l'indifférente totale d'une ville qui à autre chose à faire que s'occuper du foot.
Il ont un club de hand qui, pognon oblige, a fini par obtenir des résultats mais qui n'aura jamais le dixième de l'aura de Chambéry ou de Montpelliers.
Des clubs de rugby qui n'intéressent que quelques pelos (pas rapport à la taille du secteur) et qui n'auront jamais l'engouement Rochelais, Clermontois ou Toulonnais.
Paris n'est pas une ville de sport et ne le sera jamais, les médias s'en tamponnent parce que ca ne vend pas et que ca n'intéresse que l'Equipe qui ne va pas cracher dans la soupe d'Amaury qui profite grassement des sous qataris.
Il n'y a que Marseille qui réagi (et aime réagir) quand il s'agit de foot.
Rares sont les villes qui incarnent un club et un club qui incarne une ville en France. Marseille, Saint Etienne, Lens, dans une moindre mesure Nantes ou Auxerre...
Dans la liste, Lens fait vendre à Lens et un peu au delà, Saint Etienne idem avec les irréductibles, et l'OM fait vendre et parler partout.
On n'a pas un traitement plus mauvais que les autres, on est juste les seuls à en avoir un vrai...
18-Mar-26 01:44
- Chelito
- Membre
-

- Date d'inscription: 09-Jun-25
- Messages: 1674
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
titom82 a écrit :
Mickey81 a écrit :
vel'saian a écrit :
Si...
Je pourrais par exemple juste évoquer le cas Chevalier ou Zaberny, rien que pour illustré la différence de traitement.
Ou encore le cas Pocognoli par rapport à Beye.
Ou encore ce qu'il s'est passé en CDF après l'élimination du PSG, d'un coup l'OM devait gagner cette compétition, mais ce n'était pas le cas pour Lyon, Monaco, Lens ou le LOSC.Beaucoup de clubs peuvent subir ce traitement sauf que quand tu rentres dans le jeu ils te lâchent plus
Des articles sur Chevalier il y en a eu, mais le PSG ne répondant pas ben la presse passe à autre chose
Ça fait pschit
Je ne nie pas qu'on soient chatouiller mais il faut être grand, pas jouer les caïds et ignorerNon mais la seule différence c'est que le QSG vit dans l'indifférente totale d'une ville qui à autre chose à faire que s'occuper du foot.
Il ont un club de hand qui, pognon oblige, a fini par obtenir des résultats mais qui n'aura jamais le dixième de l'aura de Chambéry ou de Montpelliers.
Des clubs de rugby qui n'intéressent que quelques pelos (pas rapport à la taille du secteur) et qui n'auront jamais l'engouement Rochelais, Clermontois ou Toulonnais.
Paris n'est pas une ville de sport et ne le sera jamais, les médias s'en tamponnent parce que ca ne vend pas et que ca n'intéresse que l'Equipe qui ne va pas cracher dans la soupe d'Amaury qui profite grassement des sous qataris.
Il n'y a que Marseille qui réagi (et aime réagir) quand il s'agit de foot.
Rares sont les villes qui incarnent un club et un club qui incarne une ville en France. Marseille, Saint Etienne, Lens, dans une moindre mesure Nantes ou Auxerre...
Dans la liste, Lens fait vendre à Lens et un peu au delà, Saint Etienne idem avec les irréductibles, et l'OM fait vendre et parler partout.
On n'a pas un traitement plus mauvais que les autres, on est juste les seuls à en avoir un vrai...
Rajoutons que la moitié de la France prend son pied quand on critique Marseille.
18-Mar-26 01:44
- Chelito
- Membre
-

- Date d'inscription: 09-Jun-25
- Messages: 1674
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Chiffres officiels legorafi.fr.
18-Mar-26 05:59
- JLBOURG01
Membre-

- Date d'inscription: 05-Mar-26
- Messages: 1045
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
Je pourrais aussi parler de l'OM qui se plaint de l'arbitrage après un match extrêmement litigieux ou toute la presse leur tombe dessus.
Puis Foncesca qui fait un caca nerveux sur l'arbitrage après une rencontre ou il n'y a strictement rien et la presse qui parle de génieet Fonseca qui se permet de bâcler une conférence de presse pour une pseudo faute d'arbitrage
et tout le monde a trouvé ca honnête de sa part
si c'était RDZ il se serait fait massacré
mais bon quand on veux pas voir on ferme les yeuxImagine ce que Marseille prendrait en enchainant 6 matchs sans victoire
![]()
Ou ne pas battre Le Havre en jouant 1 mi temps en supériorité numérique ou les normands mettent 2 poteaux
Je suis en phase avec vous sur les médias qui font partis pour moi des causes principales de notre instabilité (on ne peut pas bosser tranquilles et sur le long terme)
Pour Lyon, que je déteste, à leur décharge on ne les voyaient pas à ce niveau en début de saison. Ils ont pas investis et avaient juste l'ambition de limiter les dégats. Donc en terme de résultat il n'est pas illogique qu'ils bénéficent de plus de clémence que nous.
18-Mar-26 12:50
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47511
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
JLBOURG01 a écrit :
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
et Fonseca qui se permet de bâcler une conférence de presse pour une pseudo faute d'arbitrage
et tout le monde a trouvé ca honnête de sa part
si c'était RDZ il se serait fait massacré
mais bon quand on veux pas voir on ferme les yeuxImagine ce que Marseille prendrait en enchainant 6 matchs sans victoire
![]()
Ou ne pas battre Le Havre en jouant 1 mi temps en supériorité numérique ou les normands mettent 2 poteauxJe suis en phase avec vous sur les médias qui font partis pour moi des causes principales de notre instabilité (on ne peut pas bosser tranquilles et sur le long terme)
Pour Lyon, que je déteste, à leur décharge on ne les voyaient pas à ce niveau en début de saison. Ils ont pas investis et avaient juste l'ambition de limiter les dégats. Donc en terme de résultat il n'est pas illogique qu'ils bénéficent de plus de clémence que nous.
Oui pas grand monde voyait Lyon lutter pour le podium a 8 journées de la fin tout en étant en 1/8eme EL.
Leurs supporters étaient content apres le nul au havre, ils se sont vu disparaître, donc tout ce qui se passe cette saison est inespéré.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
18-Mar-26 12:57
- cesare maldini
- Membre
-

- Date d'inscription: 25-May-06
- Messages: 4678
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Quel éait le budget" transfert" alloué à Benattia,pour la saison ?
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
18-Mar-26 18:22
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96966
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
cesare maldini a écrit :
Quel éait le budget" transfert" alloué à Benattia,pour la saison ?
que pour les arrivées ?
après c'est très compliqué de connaitre ce qui se cache dans un contrat de cession, en plus avec les amortissements, et il faut pas oublier non plus les frais d'agents/intermédiaires.
si on fait l'addition des sommes des transferts rendues " publiques "on dépasse les 100 M.
d'un autre côté on a fait de la pv de cession.
si un club budgétise les opérations de mutation, tout doit être pris en compte.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Mar-26 06:36
- Chelito
- Membre
-

- Date d'inscription: 09-Jun-25
- Messages: 1674
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Pytheas83bm a écrit :
cesare maldini a écrit :
Quel éait le budget" transfert" alloué à Benattia,pour la saison ?
que pour les arrivées ?
après c'est très compliqué de connaitre ce qui se cache dans un contrat de cession, en plus avec les amortissements, et il faut pas oublier non plus les frais d'agents/intermédiaires.
si on fait l'addition des sommes des transferts rendues " publiques "on dépasse les 100 M.
d'un autre côté on a fait de la pv de cession.
si un club budgétise les opérations de mutation, tout doit être pris en compte.
Oui, en fait "budget transfert" ça n'existe pas vraiment; il a réduit la masse salariale pour payer des transferts étalés. Le budget pour les sommes investies est en vase communicant avec la masse salariale et à estimer sur des années (paiment étalé, poa, etc).
Bon après, si FMC décide de mettre 300 millions pour investir, alors ...
