Aujourd'hui 15:22
- Christodange
- Membre
-

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Gabriel Knight a écrit :
Christodange a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Alors notre club est mort c'est terminéQu'est ce que tu racontes ?
Dzpuis tout a l'heure c'est le "le psg va regagner"
Et alors ils peuvent en gagner 15, ça changera rien à la situation de l'OM.
Si tu espères regagner une LDC à court terme tu t'es trompé de club
Aujourd'hui 17:01
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Gabriel Knight a écrit :
raul1319 a écrit :
Moi je pense surtout que Paris a les joueurs qu'il faut pour déstabiliser n'importe quelle équipe. Comme le Bayern d'ailleurs. Et c'est pas une question de dopage ou autre mais bien de choix des joueurs et de recrutement (et des moyens aussi c'est sur).
Mais pas lequioe pour destabiliser Monaco ou Rennes
Après la saison de l'année dernière rien d'étonnant d'avoir des moments plus compliqué contre les clubs de L1. La c'est dans la tête et dans la motivation. En LDC et contre des équipes hors L1, tu vois qu'ils sont à fond rien de plus.
Aujourd'hui 18:04
- lucianoo
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
raul1319 a écrit :
Moi je pense surtout que Paris a les joueurs qu'il faut pour déstabiliser n'importe quelle équipe. Comme le Bayern d'ailleurs. Et c'est pas une question de dopage ou autre mais bien de choix des joueurs et de recrutement (et des moyens aussi c'est sur).
Mais pas lequioe pour destabiliser Monaco ou Rennes
Après la saison de l'année dernière rien d'étonnant d'avoir des moments plus compliqué contre les clubs de L1. La c'est dans la tête et dans la motivation. En LDC et contre des équipes hors L1, tu vois qu'ils sont à fond rien de plus.
Oui c'est la qu'on voit l'importance du mental.
Quand Paris s'énerve, ils sont injouables, on l'a d'ailleurs vu lors de notre 5-0.
Apres ils peuvent aussi avoir de mauvais jours en ldc, donc rien est fait mais ils font partie des grands favoris avec le Bayern.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.