Aujourd'hui 09:55
Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?
Pour moi le mot d'ordre, c'est STABILITE.
Un peu de stabilité sur le 11 ça ferait du bien.
Rulli
Weah/Aguerd/Medina/Emerson
PEH/Timber/X
Greenwood/Gouiri/Paixao
Pour moi c'est sur le X qu'il faut se renforcer et pas le 31/08. Très tôt.
Un excellent 6 qui stabilise notre milieu.
Il va y avoir des départs de joueurs prêtés : Pavard/Vermereen/Nwaneri.
Fin de contrat : Nadir.
Et, je pense une vente de Balerdi.
De Lange aussi, il est bon. 2 ans sur le banc, c'est long pour lui.
Abdelli, Nnadi, Traoré, PEA complèteront l'effectif à mon avis.
Quid de Kondo ? Je pense qu'il doit partir. Il n'est pas fiable physiquement et touche un salaire de cadre indéboulonnable. Mais aura-t-il des courtisans avec ses émoluments ... pas sûr.
Quid de E-Riley ? Cette saison il a eu peu de temps de jeu. Et il a été en difficulté. Son dernier match est mieux, mais il est encore apparu en difficulté dans le duel. C'est fâcheux pour un défenseur central.
Quid des retours de prêts ? A.Gomes, Cornelius, Harit, Meïté, Maupey, Moumbagna, Garcia. Je pense que la plupart repartiront.
Il faudra en tout cas renforcer les postes de latéraux. On en a que 2 dans l'effectif + Medina qui joue dans un rôle hybride. Il faut rééquilibrer l'effectif : trop de milieux au détriment des latéraux.
Quid des jeunes ? Mmadi peut venir gratter des minutes. Y'en a-t-il d'autres ?
Bien sûr il faudra remplacer les partants poste pour poste, si on n'a pas de jeune qui peuvent venir le faire, sauf au milieu comme dit précédemment.
De toute façon, la participation ou non à la LDC influera grandement le mercato. Et aussi l'organigramme. Quel coach ? DS ? Psdt ? C'est un peu tôt pour avoir une idée des moyens et des hommes.
Dernière modification par el condor (Aujourd'hui 10:00)
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 10:19
- Braaaa_4
Membre-

- Lieu: le Royaume de Midland
Garder de la stabiliter sur la pire defense depuis x saisons .. c'est pas ce que je souhaite .. Pareil pour le milieu de terrain .. Parcontre il faut a tout prix garder nos offensifs ..
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 10:23
- Braaaa_4
Membre-

- Lieu: le Royaume de Midland
Medina , Balerdi , Pavard et Aguerd si on peut les vendre , j'aurais aucun regret ..
je garde Weah et Emerson ..
Au milieu PEH pareil s'il peut partir , aucun regret .
Kondo il peut partir aussi , tout comme Vermeren et Nadir ...et les autres aussi ..
en attaque je garde tout le monde .
En vrai je serais pour recommencer un nouveau cycle au milieu avec timber et en defense central tout en gardant nos lateraux ..
Le trio et aussi triangle defensif quand on a la possession derrière avec DCG DCD et le MDC doit etre la prioriter du club
Rulli/Delange
Weah/X X/Riley X/Cornelius
Emerson/X
X/X
X/X Timber/X
Greenwood/Nwameri Gouiri/Auba Paixao/Traore
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 10:42)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 10:30
- BOUYAV
- Membre
-

el condor a écrit :
Pour moi le mot d'ordre, c'est STABILITE.
Un peu de stabilité sur le 11 ça ferait du bien.
Je ne pense même pas que ce soit ça qui coince... Déjà reussir à garder un entraineur est nettement plus important que garder un 11 et sur le 11, remplacer 3-4 joueurs c'est plutot bénéfique, ça permet de la concurrence et d'évoluer dans la façon de jouer etc.
Pour moi, le plus grand problème du club c'est l'espèce ce tension continue qui règne. Qd ça marche, il y a trop d'euphorie et qd ça ratatine c'est dessuite dramatique, il faut des coupables: président, DS, entraineur, joueurs, staff médical, prépa physique, recruteurs. Les media en proposent, les supporteurs qui sont plus passionné que réfléchis bondissent sur tout les coupables pour les lyncher, les médias se nourrissent de ça, le stade se nourri de ça et ça met une forme de pressions sur les joueurs qd ils voient des gens, qd ils lisent la pressent, qd ils répondent à des questions de journalistes et au lieu d'avoir des:
-Alors vous traverser une période difficile, reprenez vous, ça ira mieux dans qq match:
on a des:
"Balerdi et pavard sont des cotorep"
" on a pas eu de prépa physique, on court moins que les autres"
"Benatia est un manipulateur qui détruit le club"
"de toute manière depuis que Longoria est là, ça ne va pas"
"GW n'a pas marqué et en plus, il ne court pas, c'est un scandale"
Je ne me rend pas compte à quel point le climat défiance peut influer l'aspect sportif et si on me dit que les joueurs sont préservés, je veux bien le croire, mais au final a qd même tout nos entraineurs qui sautent alors qu'ils sont dans les objectifs du club, c'est bien qu'a un moment ça manque de sérénité qq part.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi