22-Mar-26 00:04

yassa13
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

@GuillaumeTarpi
·
3h
🔹Une réunion a eu lieu aujourd’hui entre les leaders des groupes de supporters, Medhi Benatia, Alban Juster et Habib Beye. Les supporters ont expliqué leur dégoût devant les échecs à répétition cette saison. Medhi Benatia n’a pas donné la sensation qu’il allait rester au club.

Habib Beye a expliqué qu’il avait signé 1 an et demi, même si un point sera fait en fin de saison. Il a quand même confirmé qu’il espérait rester longtemps à l’OM, son club de cœur. Cette réunion s’est malgré tout bien passée et devrait permettre de voir les groupes supporter les joueurs pour les matches restants. (RMC) #TeamOM


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Annonce



22-Mar-26 00:47

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46273
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

yassa13 a écrit :

@GuillaumeTarpi
·
3h
🔹Une réunion a eu lieu aujourd’hui entre les leaders des groupes de supporters, Medhi Benatia, Alban Juster et Habib Beye. Les supporters ont expliqué leur dégoût devant les échecs à répétition cette saison. Medhi Benatia n’a pas donné la sensation qu’il allait rester au club.

Habib Beye a expliqué qu’il avait signé 1 an et demi, même si un point sera fait en fin de saison. Il a quand même confirmé qu’il espérait rester longtemps à l’OM, son club de cœur. Cette réunion s’est malgré tout bien passée et devrait permettre de voir les groupes supporter les joueurs pour les matches restants. (RMC) #TeamOM

🔗 « https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 10301.html »

22-Mar-26 01:14

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47511
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

yassa13 a écrit :

@GuillaumeTarpi
·
3h
🔹Une réunion a eu lieu aujourd’hui entre les leaders des groupes de supporters, Medhi Benatia, Alban Juster et Habib Beye. Les supporters ont expliqué leur dégoût devant les échecs à répétition cette saison. Medhi Benatia n’a pas donné la sensation qu’il allait rester au club.

Habib Beye a expliqué qu’il avait signé 1 an et demi, même si un point sera fait en fin de saison. Il a quand même confirmé qu’il espérait rester longtemps à l’OM, son club de cœur. Cette réunion s’est malgré tout bien passée et devrait permettre de voir les groupes supporter les joueurs pour les matches restants. (RMC) #TeamOM

les supporters vont supporter ? incroyable, quelle générosité de leur part  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

22-Mar-26 08:01

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 11654
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

yassa13 a écrit :

@GuillaumeTarpi
·
3h
🔹Une réunion a eu lieu aujourd’hui entre les leaders des groupes de supporters, Medhi Benatia, Alban Juster et Habib Beye. Les supporters ont expliqué leur dégoût devant les échecs à répétition cette saison. Medhi Benatia n’a pas donné la sensation qu’il allait rester au club.

Habib Beye a expliqué qu’il avait signé 1 an et demi, même si un point sera fait en fin de saison. Il a quand même confirmé qu’il espérait rester longtemps à l’OM, son club de cœur. Cette réunion s’est malgré tout bien passée et devrait permettre de voir les groupes supporter les joueurs pour les matches restants. (RMC) #TeamOM

C'est quand même chaud de devoir faire une réunion pour ça..

22-Mar-26 09:20

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 3493
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Si les supporters étaient les boss du club, ils seraient tellement des managers toxiques. Moi si je suis Benatia et qu'on met la pression comme ca, je pose ma démission et vous savez quoi, une fois qu'ils auront dégouté tous les dirigeants compétents,  ils auront un Anigo,  et la même si le sportif s'écroule,  ils s'en foutront tant qu'ils reprennent la main sur le club pour prendre des commissions sur tout.
Et des qu'un entraîneur voudra mettre de l'ordre il sera hué (DD),  et des qu'un entraîneur minable fermera sa gueule,  il sera soutenu.
Bref, pour moi ce sont eux le cancer du club.


"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01

22-Mar-26 09:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96963
En ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

BOUYAV a écrit :

Si les supporters étaient les boss du club, ils seraient tellement des managers toxiques. Moi si je suis Benatia et qu'on met la pression comme ca, je pose ma démission et vous savez quoi, une fois qu'ils auront dégouté tous les dirigeants compétents,  ils auront un Anigo,  et la même si le sportif s'écroule,  ils s'en foutront tant qu'ils reprennent la main sur le club pour prendre des commissions sur tout.
Et des qu'un entraîneur voudra mettre de l'ordre il sera hué (DD),  et des qu'un entraîneur minable fermera sa gueule,  il sera soutenu.
Bref, pour moi ce sont eux le cancer du club.

le club est malade du cancer ?
ah bon ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Mar-26 09:59

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

BOUYAV a écrit :

Si les supporters étaient les boss du club, ils seraient tellement des managers toxiques. Moi si je suis Benatia et qu'on met la pression comme ca, je pose ma démission et vous savez quoi, une fois qu'ils auront dégouté tous les dirigeants compétents,  ils auront un Anigo,  et la même si le sportif s'écroule,  ils s'en foutront tant qu'ils reprennent la main sur le club pour prendre des commissions sur tout.
Et des qu'un entraîneur voudra mettre de l'ordre il sera hué (DD),  et des qu'un entraîneur minable fermera sa gueule,  il sera soutenu.
Bref, pour moi ce sont eux le cancer du club.

cette réunions et leur revendications sont un delire
maintenant ils donnent leur avis sur le choix des tireurs d'une séance de penalty ?
et certains trouvent ca normal


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

22-Mar-26 10:33

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1982
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

"Certains supporters radicaux qui veulent influer en permanence sur les événements l’empêchent d’être un grand club. »

"certains utilisent la peur comme manière de faire"

« Je savais que c’était une belle ambiance et des passionnés, mais je ne savais pas que certains d’entre eux voulaient diriger le club. »

Dernière modification par Braaaa_4 (22-Mar-26 10:33)


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

22-Mar-26 10:36

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 3493
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

BOUYAV a écrit :

Si les supporters étaient les boss du club, ils seraient tellement des managers toxiques. Moi si je suis Benatia et qu'on met la pression comme ca, je pose ma démission et vous savez quoi, une fois qu'ils auront dégouté tous les dirigeants compétents,  ils auront un Anigo,  et la même si le sportif s'écroule,  ils s'en foutront tant qu'ils reprennent la main sur le club pour prendre des commissions sur tout.
Et des qu'un entraîneur voudra mettre de l'ordre il sera hué (DD),  et des qu'un entraîneur minable fermera sa gueule,  il sera soutenu.
Bref, pour moi ce sont eux le cancer du club.

le club est malade du cancer ?
ah bon ?

Je ne suis pas docteur,  mais techniquement,  on a tous des cellules qui se reproduisent anarchiquement et qui nous causent du tord. Tant que cest minime,  on s'en fout. Selon mon opinion,  oui, les clubs de supporters font bcp de tord au club. Ils ont un pouvoir de nuisance tel que la direction doit faire et s'ils étaient de bonne fois, ca pourrait etre top d'avoir ce type de contre pouvoir mais selon moi, ils ont des intérêts qui ne vont pas dans le sens du developpment sportif club.
Donc oui, métaphoriquement, je pense que le club a un cancer.


"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01

22-Mar-26 10:38

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 11654
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Braaaa_4 a écrit :

"Certains supporters radicaux qui veulent influer en permanence sur les événements l’empêchent d’être un grand club. »

"certains utilisent la peur comme manière de faire"

« Je savais que c’était une belle ambiance et des passionnés, mais je ne savais pas que certains d’entre eux voulaient diriger le club. »

Qui a tenu ces propos?

Les années passent et rien ne semble avoir changé..
Je suis un potentiel acheteur.. je débarque et je te met un sacré coup de balai dans ce merdier.

22-Mar-26 10:42

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1982
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

omrockensen a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

"Certains supporters radicaux qui veulent influer en permanence sur les événements l’empêchent d’être un grand club. »

"certains utilisent la peur comme manière de faire"

« Je savais que c’était une belle ambiance et des passionnés, mais je ne savais pas que certains d’entre eux voulaient diriger le club. »

Qui a tenu ces propos?

Les années passent et rien ne semble avoir changé..
Je suis un potentiel acheteur.. je débarque et je te met un sacré coup de balai dans ce merdier.

Marcelino


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

22-Mar-26 10:46

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47511
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

omrockensen a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

"Certains supporters radicaux qui veulent influer en permanence sur les événements l’empêchent d’être un grand club. »

"certains utilisent la peur comme manière de faire"

« Je savais que c’était une belle ambiance et des passionnés, mais je ne savais pas que certains d’entre eux voulaient diriger le club. »

Qui a tenu ces propos?

Les années passent et rien ne semble avoir changé..
Je suis un potentiel acheteur.. je débarque et je te met un sacré coup de balai dans ce merdier.

pour rester dans les citations,
"certains ont essayé, ils ont eu des problèmes"  lol

perso, je pense que "ça" fait partie de l'OM, c'est pas un cancer comme je l'ai lu plus haut, c'est organique à l'OM, et peut être même à Marseille.
je pense que le plus simple en réalité, ce serait leur donner ce qu'ils veulent pour s'acheter la paix sociale, comme l'avait fait Tapie et Diouf dans une moindre mesure.
c'est triste à dire, mais c'est ce que je pense.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

22-Mar-26 10:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96963
En ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

BOUYAV a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

BOUYAV a écrit :

Si les supporters étaient les boss du club, ils seraient tellement des managers toxiques. Moi si je suis Benatia et qu'on met la pression comme ca, je pose ma démission et vous savez quoi, une fois qu'ils auront dégouté tous les dirigeants compétents,  ils auront un Anigo,  et la même si le sportif s'écroule,  ils s'en foutront tant qu'ils reprennent la main sur le club pour prendre des commissions sur tout.
Et des qu'un entraîneur voudra mettre de l'ordre il sera hué (DD),  et des qu'un entraîneur minable fermera sa gueule,  il sera soutenu.
Bref, pour moi ce sont eux le cancer du club.

le club est malade du cancer ?
ah bon ?

Je ne suis pas docteur,  mais techniquement,  on a tous des cellules qui se reproduisent anarchiquement et qui nous causent du tord. Tant que cest minime,  on s'en fout. Selon mon opinion,  oui, les clubs de supporters font bcp de tord au club. Ils ont un pouvoir de nuisance tel que la direction doit faire et s'ils étaient de bonne fois, ca pourrait etre top d'avoir ce type de contre pouvoir mais selon moi, ils ont des intérêts qui ne vont pas dans le sens du developpment sportif club.
Donc oui, métaphoriquement, je pense que le club a un cancer.

on pointe souvent du doigt  les supporters alors que cette saison, à part des banderoles, je les ai trouvé plutôt bons.
déjà il n'y a pas de crise sportive.
ce qu'il y a eu c'est le départ de l'entraineur pour des raisons qui lui sont propres mais pas liées au comportement des supporters, on a eu un ds qui a voulu lui emboiter le pas, et un proprio qui a démis de ses fonctions le président. pour le dernier point, si il a fait ça, c'est qu'il n'était pas content de son travail. peut être qu'il n'a pas respecté un engagement.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Mar-26 10:54

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27002
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Moi les supporters je leur en veux surtout pour les matchs récents. La banderole "Vous êtes des m..." ou le comportement au Vel' je ne suis pas d'accord avec ça.

Surtout que Beye débarque déjà dans une situation compliquée.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

22-Mar-26 10:55

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 11654
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

BOUYAV a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


le club est malade du cancer ?
ah bon ?

Je ne suis pas docteur,  mais techniquement,  on a tous des cellules qui se reproduisent anarchiquement et qui nous causent du tord. Tant que cest minime,  on s'en fout. Selon mon opinion,  oui, les clubs de supporters font bcp de tord au club. Ils ont un pouvoir de nuisance tel que la direction doit faire et s'ils étaient de bonne fois, ca pourrait etre top d'avoir ce type de contre pouvoir mais selon moi, ils ont des intérêts qui ne vont pas dans le sens du developpment sportif club.
Donc oui, métaphoriquement, je pense que le club a un cancer.

on pointe souvent du doigt  les supporters alors que cette saison, à part des banderoles, je les ai trouvé plutôt bons.
déjà il n'y a pas de crise sportive.
ce qu'il y a eu c'est le départ de l'entraineur pour des raisons qui lui sont propres mais pas liées au comportement des supporters, on a eu un ds qui a voulu lui emboiter le pas, et un proprio qui a démis de ses fonctions le président. pour le dernier point, si il a fait ça, c'est qu'il n'était pas content de son travail. peut être qu'il n'a pas respecté un engagement.

Tu peux agir sans que ça se voit dans le stade..
Par exemple.. cette réunion, je trouve ça ultra bizarre.
On vient d'enchainer  3 victoires.. la tempête est passée ( même si elle peut vite revenir..  tu vas au stade et tu supportes.  Ou alors des choses m'échappent.

22-Mar-26 10:57

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47511
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Sven a écrit :

Moi les supporters je leur en veux surtout pour les matchs récents. La banderole "Vous êtes des m..." ou le comportement au Vel' je ne suis pas d'accord avec ça.

Surtout que Beye débarque déjà dans une situation compliquée.

oui pareil, dans notre situation, tu as besoin d'une union sacrée, pas de mecs qui tirent sur l'ambulance.
si on était 10eme OK, mais là on est encore dans notre objectif principal.
ça fait plaisir à personne de se prendre 5-0 à paris, mais si on veut éviter que ça se reproduise, on a besoin d'un club plus fort, et ça passe par des supporters moins bas du front. si tu veux pas supporter, tu restes chez toi, mais venir au stade pour insulter les joueurs, faut vraiment être débile.

Dernière modification par lucianoo (22-Mar-26 10:59)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

22-Mar-26 10:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96963
En ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

omrockensen a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

BOUYAV a écrit :


Je ne suis pas docteur,  mais techniquement,  on a tous des cellules qui se reproduisent anarchiquement et qui nous causent du tord. Tant que cest minime,  on s'en fout. Selon mon opinion,  oui, les clubs de supporters font bcp de tord au club. Ils ont un pouvoir de nuisance tel que la direction doit faire et s'ils étaient de bonne fois, ca pourrait etre top d'avoir ce type de contre pouvoir mais selon moi, ils ont des intérêts qui ne vont pas dans le sens du developpment sportif club.
Donc oui, métaphoriquement, je pense que le club a un cancer.

on pointe souvent du doigt  les supporters alors que cette saison, à part des banderoles, je les ai trouvé plutôt bons.
déjà il n'y a pas de crise sportive.
ce qu'il y a eu c'est le départ de l'entraineur pour des raisons qui lui sont propres mais pas liées au comportement des supporters, on a eu un ds qui a voulu lui emboiter le pas, et un proprio qui a démis de ses fonctions le président. pour le dernier point, si il a fait ça, c'est qu'il n'était pas content de son travail. peut être qu'il n'a pas respecté un engagement.

Tu peux agir sans que ça se voit dans le stade..
Par exemple.. cette réunion, je trouve ça ultra bizarre.
On vient d'enchainer  3 victoires.. la tempête est passée ( même si elle peut vite revenir..  tu vas au stade et tu supportes.  Ou alors des choses m'échappent.

les responsables de groupes rencontrent souvent les dirigeants, ce n'est pas anormal.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Mar-26 11:03

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 11654
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

omrockensen a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


on pointe souvent du doigt  les supporters alors que cette saison, à part des banderoles, je les ai trouvé plutôt bons.
déjà il n'y a pas de crise sportive.
ce qu'il y a eu c'est le départ de l'entraineur pour des raisons qui lui sont propres mais pas liées au comportement des supporters, on a eu un ds qui a voulu lui emboiter le pas, et un proprio qui a démis de ses fonctions le président. pour le dernier point, si il a fait ça, c'est qu'il n'était pas content de son travail. peut être qu'il n'a pas respecté un engagement.

Tu peux agir sans que ça se voit dans le stade..
Par exemple.. cette réunion, je trouve ça ultra bizarre.
On vient d'enchainer  3 victoires.. la tempête est passée ( même si elle peut vite revenir..  tu vas au stade et tu supportes.  Ou alors des choses m'échappent.

les responsables de groupes rencontrent souvent les dirigeants, ce n'est pas anormal.

Vu la situation du club..je ne trouve pas normal que le coach doivent rappeler aux supporters le besoin de faire union sacré..
Et s'il le fait c'est qu'il faut leur rappeler.. et ça .. c'est déjà un peu étrange je trouve.
Les banderoles/insultes des derniers matchs.. je ne vois déjà  pas à quoi ça sert.

22-Mar-26 11:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96963
En ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Sven a écrit :

Moi les supporters je leur en veux surtout pour les matchs récents. La banderole "Vous êtes des m..." ou le comportement au Vel' je ne suis pas d'accord avec ça.

Surtout que Beye débarque déjà dans une situation compliquée.

je suis d'accord, ces banderoles n'ont rien à faire au stade.
mais je ne suis pas certain que tous les supporters aient apprécié cette initiative, je pense qu"au contraire la grande majorité la désapprouve.
dans un groupe il y en a toujours des excités qui vont trop loin.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Mar-26 11:06

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47511
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

omrockensen a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

on pointe souvent du doigt  les supporters alors que cette saison, à part des banderoles, je les ai trouvé plutôt bons.
déjà il n'y a pas de crise sportive.
ce qu'il y a eu c'est le départ de l'entraineur pour des raisons qui lui sont propres mais pas liées au comportement des supporters, on a eu un ds qui a voulu lui emboiter le pas, et un proprio qui a démis de ses fonctions le président. pour le dernier point, si il a fait ça, c'est qu'il n'était pas content de son travail. peut être qu'il n'a pas respecté un engagement.

Tu peux agir sans que ça se voit dans le stade..
Par exemple.. cette réunion, je trouve ça ultra bizarre.
On vient d'enchainer  3 victoires.. la tempête est passée ( même si elle peut vite revenir..  tu vas au stade et tu supportes.  Ou alors des choses m'échappent.

les responsables de groupes rencontrent souvent les dirigeants, ce n'est pas anormal.

ben perso je trouve ça anormal.
c'est quoi leur statut à ces responsables de groupes vis à vis de l'OM ? aucun.
s'ils veulent des responsabilités dans le club, ils ont qu'à postuler, on verra ce que Zeroual est capable de faire.
d'ailleurs qui les met à la tête de leur association ? les types, ça fait des décennies qu'ils sont là pour certains, est ce que le club a avancé grâce à ces réunions et à leur influence ?
pas l'impression.
c'est un contrepouvoir qui n'a rien de normal dans une entreprise privée. ils n'ont rien à exiger, s'ils sont pas content, ils arrêtent de supporter l'OM, et donc d'être client de cette entreprise, car rien ne les y force.
l'OM ne leur appartient pas, il appartient à Mac Court.

Dernière modification par lucianoo (22-Mar-26 11:09)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous