22-Mar-26 11:08

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27004
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

Moi les supporters je leur en veux surtout pour les matchs récents. La banderole "Vous êtes des m..." ou le comportement au Vel' je ne suis pas d'accord avec ça.

Surtout que Beye débarque déjà dans une situation compliquée.

oui pareil, dans notre situation, tu as besoin d'une union sacrée, pas de mecs qui tirent sur l'ambulance.
si on était 10eme OK, mais là on est encore dans notre objectif principal.
ça fait plaisir à personne de se prendre 5-0 à paris, mais si on veut éviter que ça se reproduise, on a besoin d'un club plus fort, et ça passe par des supporters moins bas du front. si tu veux pas supporter, tu restes chez toi, mais venir au stade pour insulter les joueurs, faut vraiment être débile.

Je suis sceptique sur notre public. Bien sur qu'il y a de la ferveur. Mais tu sens aussi que l'ambiance peut vite devenir toxique pour les joueurs et que le passage de la ferveur à la colère peut s'opérer rapidement.

Être exigeant c'est bien, mais l'union sacrée c'est aussi une bonne chose. C'est facile de faire corps avec l'équipe quand tout va bien, mais c'est dans la difficulté que les choses se révèlent souvent.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce



22-Mar-26 11:09

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27004
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

Sven a écrit :

Moi les supporters je leur en veux surtout pour les matchs récents. La banderole "Vous êtes des m..." ou le comportement au Vel' je ne suis pas d'accord avec ça.

Surtout que Beye débarque déjà dans une situation compliquée.

je suis d'accord, ces banderoles n'ont rien à faire au stade.
mais je ne suis pas certain que tous les supporters aient apprécié cette initiative, je pense qu"au contraire la grande majorité la désapprouve.
dans un groupe il y en a toujours des excités qui vont trop loin.

Oui mais dans ces groupes comme tu dis, il y a un fonctionnement qui est basée sur un rapport de force. Si tu t'opposes à certaines personnes, tu vas passer un sale quart d'heure.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

22-Mar-26 11:14

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27004
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Que les supporters aient une place spéciale dans le club, pourquoi pas. Qu'ils soient mécontents par moment, c'est leur droit. Mais quel contre-pouvoir vis à vis de certains qui sombrent dans l'excès ? Pour moi c'est là qu'il y a un problème. Il n'existe aucun contre-pouvoir et les plus grandes gueules finissent par faire la loi sans opposition.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

22-Mar-26 11:20

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

ils ont tous merdé cette saison
un beau gâchis collectif
meme si finir 3eme limiterait les dégâts
mais on sait tous qu'on aurait pu faire tellement mieux
apres chacun donnera son pourcentage de responsabilités au groupe ( direction staff joueur supporters)


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

22-Mar-26 11:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96968
En ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Sven a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Sven a écrit :

Moi les supporters je leur en veux surtout pour les matchs récents. La banderole "Vous êtes des m..." ou le comportement au Vel' je ne suis pas d'accord avec ça.

Surtout que Beye débarque déjà dans une situation compliquée.

je suis d'accord, ces banderoles n'ont rien à faire au stade.
mais je ne suis pas certain que tous les supporters aient apprécié cette initiative, je pense qu"au contraire la grande majorité la désapprouve.
dans un groupe il y en a toujours des excités qui vont trop loin.

Oui mais dans ces groupes comme tu dis, il y a un fonctionnement qui est basée sur un rapport de force. Si tu t'opposes à certaines personnes, tu vas passer un sale quart d'heure.

qu'entends-tu par s'opposer ?
les décisions ce sont les dirigeants qui les prennent, pas les groupes.par exemple accepter la démission de de zerbi, c'est longoria qui la prise, de même que celle de marcelino au passage, la mise à l'écart de longoria c'est mccourt qui la prise, le refus de la démission de benatia, enfin son report précisément, c'est mccourt qui la prise, le choix de beye c'est benatia...
les supporters ne dirigent rien au club.

Dernière modification par Pytheas83bm (22-Mar-26 11:22)


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Mar-26 11:27

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

je kiffe comment ils appellent ca
réunion  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

c'est une convocation oui
les supporters convoquent les dirigeants de l'OM et les grondent
c'est surréaliste


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

22-Mar-26 11:33

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96968
En ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

rasta70 a écrit :

je kiffe comment ils appellent ca
réunion  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

c'est une convocation oui
les supporters convoquent les dirigeants de l'OM et les grondent
c'est surréaliste

je ne sais pas ou tu as lu ça, moi je vois dans l'information donnée par tarpi qu'une réunion avait eu lieu avec les groupes, benatia, juster et beye, rien de plus.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Mar-26 11:41

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

en plus ils se permettent de demander des compte a Beye sur ses tireurs de penalty .
ils defoncent notre meilleur défenseur un gars qui aiment l'OM
c'est un sacré délire
mais tout va bien c'est normal


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

22-Mar-26 12:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96968
En ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

rasta70 a écrit :

en plus ils se permettent de demander des compte a Beye sur ses tireurs de penalty .
ils defoncent notre meilleur défenseur un gars qui aiment l'OM
c'est un sacré délire
mais tout va bien c'est normal

je suis désolé mais c'est difficile de reprocher à des supporters dire ce que j'ai lu ici même sur le forum, et je me demande si moi même je n'ai pas critiqué balerdi, et ses ratés aux penalties.
il y a même des non supporters de l'om qui disent que balerdi ne doit plus tirer de penalty .
sur ses performances, il y a eu aussi des critiques très virulentes.... et souvent méritées tant il a alterné entre le moyen et le mauvais.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Mar-26 12:11

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

apres il va partir en fin de saison
les groupes devraient se concerter pour nommer un DS
vu toute les "reunions" qu'ils organisent
ils doivent avoir les compétences pour gérer ce poste


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

22-Mar-26 12:31

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 8819
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

en plus ils se permettent de demander des compte a Beye sur ses tireurs de penalty .
ils defoncent notre meilleur défenseur un gars qui aiment l'OM
c'est un sacré délire
mais tout va bien c'est normal

je suis désolé mais c'est difficile de reprocher à des supporters dire ce que j'ai lu ici même sur le forum, et je me demande si moi même je n'ai pas critiqué balerdi, et ses ratés aux penalties.
il y a même des non supporters de l'om qui disent que balerdi ne doit plus tirer de penalty .
sur ses performances, il y a eu aussi des critiques très virulentes.... et souvent méritées tant il a alterné entre le moyen et le mauvais.

Le traitement mediatique de balerdi et son bashing en interne de certains supp meriterait une etude psycho sociale.

1ere contradiction : on demande des mecs qui mouille le maillot, qui on conscience de ce que represente l’OM, qui ne se cache pas dans les duels et qui savent etre mechant (il y a peu on pleurait parce qu’un joueur d’Angers pouvait pietiner un de nos joueurs sans qu’un coequipier ne reagisse) … balerdi coche les cases… mais maintenant on va dire que c’est trop (des sales gosses jamaiscontent en fait)

2- on critique le sportif … tout n’est pas parfait certes mais peut on encore avoir un debat objectif quand la mauvaise foi de certains (y compris commentateur) les poussent a chaque but par commencer a regarder ou est Leo,,, voir même contre strasbourg a dire a l’antenne « balerdi est fautif » quand c’est Aguerd qui se fait manger au duel ? A mettre balerdi sur le banc quand on recrute CJ medina aguerd Pavard mais qu’au bout de 8mois force est de constater qu’aucun ne s’est imposé plus que le plus nul de nos DC….
3- on est plusieurs a avoir apporter la preuve par les chiffres que Balerdi etait au dessus de tout nos DC a differents moment et contexte (LDC, L1)
4- le traitement de balerdi n’a rien de logique, honnete ou intelligent… ils suffit de faire la liste de tout les indigents qui se sont foutu de la gueule du club et gratter les finances a outrance sans succiter le moindre emois des supporter pour comprendre qu’il n’y a rien a comprendre…

Balerdi merite le respect pour les 6ans passés chez nous. Pour l’amour sincère qu’il a pour ce club, pour sa mentalité irreprochable, pour n’avoir jamais triché…. Le traitement de certains par pour ce joueur en dis très long sur les mauvais cote de la nature humaine

22-Mar-26 12:33

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96968
En ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Kounif a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

en plus ils se permettent de demander des compte a Beye sur ses tireurs de penalty .
ils defoncent notre meilleur défenseur un gars qui aiment l'OM
c'est un sacré délire
mais tout va bien c'est normal

je suis désolé mais c'est difficile de reprocher à des supporters dire ce que j'ai lu ici même sur le forum, et je me demande si moi même je n'ai pas critiqué balerdi, et ses ratés aux penalties.
il y a même des non supporters de l'om qui disent que balerdi ne doit plus tirer de penalty .
sur ses performances, il y a eu aussi des critiques très virulentes.... et souvent méritées tant il a alterné entre le moyen et le mauvais.

Le traitement mediatique de balerdi et son bashing en interne de certains supp meriterait une etude psycho sociale.

1ere contradiction : on demande des mecs qui mouille le maillot, qui on conscience de ce que represente l’OM, qui ne se cache pas dans les duels et qui savent etre mechant (il y a peu on pleurait parce qu’un joueur d’Angers pouvait pietiner un de nos joueurs sans qu’un coequipier ne reagisse) … balerdi coche les cases… mais maintenant on va dire que c’est trop (des sales gosses jamaiscontent en fait)

2- on critique le sportif … tout n’est pas parfait certes mais peut on encore avoir un debat objectif quand la mauvaise foi de certains (y compris commentateur) les poussent a chaque but par commencer a regarder ou est Leo,,, voir même contre strasbourg a dire a l’antenne « balerdi est fautif » quand c’est Aguerd qui se fait manger au duel ? A mettre balerdi sur le banc quand on recrute CJ medina aguerd Pavard mais qu’au bout de 8mois force est de constater qu’aucun ne s’est imposé plus que le plus nul de nos DC….
3- on est plusieurs a avoir apporter la preuve par les chiffres que Balerdi etait au dessus de tout nos DC a differents moment et contexte (LDC, L1)
4- le traitement de balerdi n’a rien de logique, honnete ou intelligent… ils suffit de faire la liste de tout les indigents qui se sont foutu de la gueule du club et gratter les finances a outrance sans succiter le moindre emois des supporter pour comprendre qu’il n’y a rien a comprendre…

Balerdi merite le respect pour les 6ans passés chez nous. Pour l’amour sincère qu’il a pour ce club, pour sa mentalité irreprochable, pour n’avoir jamais triché…. Le traitement de certains par pour ce joueur en dis très long sur les mauvais cote de la nature humaine

personnellement je respecte balerdi, mais trouver qu'il n'est pas au sommet de sa forme et qu'il ne tire pas bien les penalties, ce n'est pas manquer de respect.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Mar-26 13:06

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27004
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

Sven a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


je suis d'accord, ces banderoles n'ont rien à faire au stade.
mais je ne suis pas certain que tous les supporters aient apprécié cette initiative, je pense qu"au contraire la grande majorité la désapprouve.
dans un groupe il y en a toujours des excités qui vont trop loin.

Oui mais dans ces groupes comme tu dis, il y a un fonctionnement qui est basée sur un rapport de force. Si tu t'opposes à certaines personnes, tu vas passer un sale quart d'heure.

qu'entends-tu par s'opposer ?
les décisions ce sont les dirigeants qui les prennent, pas les groupes.par exemple accepter la démission de de zerbi, c'est longoria qui la prise, de même que celle de marcelino au passage, la mise à l'écart de longoria c'est mccourt qui la prise, le refus de la démission de benatia, enfin son report précisément, c'est mccourt qui la prise, le choix de beye c'est benatia...
les supporters ne dirigent rien au club.

Je n'ai pas dit que les groupes avaient un pouvoir de décision.

Mais il n'y a pas vraiment d'opposition interne à ceux qui font pression sur le sportif.

Quel mec va aller dire "votre banderole c'est une honte" ou "on va encourager quand même" ou "vous n'avez pas à aller insulter à la Commanderie" au sein de ces groupes sans risquer des problèmes ?


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

22-Mar-26 13:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96968
En ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Sven a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Sven a écrit :


Oui mais dans ces groupes comme tu dis, il y a un fonctionnement qui est basée sur un rapport de force. Si tu t'opposes à certaines personnes, tu vas passer un sale quart d'heure.

qu'entends-tu par s'opposer ?
les décisions ce sont les dirigeants qui les prennent, pas les groupes.par exemple accepter la démission de de zerbi, c'est longoria qui la prise, de même que celle de marcelino au passage, la mise à l'écart de longoria c'est mccourt qui la prise, le refus de la démission de benatia, enfin son report précisément, c'est mccourt qui la prise, le choix de beye c'est benatia...
les supporters ne dirigent rien au club.

Je n'ai pas dit que les groupes avaient un pouvoir de décision.

Mais il n'y a pas vraiment d'opposition interne à ceux qui font pression sur le sportif.

Quel mec va aller dire "votre banderole c'est une honte" ou "on va encourager quand même" ou "vous n'avez pas à aller insulter à la Commanderie" au sein de ces groupes sans risquer des problèmes ?

ce mec existe peut être, mais il n'était pas au club quand c'est arrivé.
ils sont rares je le reconnais. style boss.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Mar-26 13:19

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27004
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

Sven a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


qu'entends-tu par s'opposer ?
les décisions ce sont les dirigeants qui les prennent, pas les groupes.par exemple accepter la démission de de zerbi, c'est longoria qui la prise, de même que celle de marcelino au passage, la mise à l'écart de longoria c'est mccourt qui la prise, le refus de la démission de benatia, enfin son report précisément, c'est mccourt qui la prise, le choix de beye c'est benatia...
les supporters ne dirigent rien au club.

Je n'ai pas dit que les groupes avaient un pouvoir de décision.

Mais il n'y a pas vraiment d'opposition interne à ceux qui font pression sur le sportif.

Quel mec va aller dire "votre banderole c'est une honte" ou "on va encourager quand même" ou "vous n'avez pas à aller insulter à la Commanderie" au sein de ces groupes sans risquer des problèmes ?

ce mec existe peut être, mais il n'était pas au club quand c'est arrivé.
ils sont rares je le reconnais. style boss.

Il y a des leaders positifs et des leaders négatifs.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

22-Mar-26 14:49

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 3493
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Sven a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Sven a écrit :


Je n'ai pas dit que les groupes avaient un pouvoir de décision.

Mais il n'y a pas vraiment d'opposition interne à ceux qui font pression sur le sportif.

Quel mec va aller dire "votre banderole c'est une honte" ou "on va encourager quand même" ou "vous n'avez pas à aller insulter à la Commanderie" au sein de ces groupes sans risquer des problèmes ?

ce mec existe peut être, mais il n'était pas au club quand c'est arrivé.
ils sont rares je le reconnais. style boss.

Il y a des leaders positifs et des leaders négatifs.

Je ne vais pas assez au stade et en virage pour etre catégorique, mais l'organisation est clairement descendante. Les leaders sont appelés capo (même terme que dans la mafia), ils lancent les champs, les comportements et les insultes et c'est autoritaire (pour ca que cest tellement efficace et quon a une telle ambiance). On m'a raconté qu'un gars s'est fait cogner parce qu'il voulait pas suivre.
S'ils décident de siffler Balerdi,  un coach ou un DS, le stade suivra.
Perso, des choses me genes ds les ordres donnés,  et je ne suis pas, mais je ne vais dzns les endroits les plus chaud des virages.

Dans une entreprise,  ils correspondent aux syndicats qui defendent les supporters, a part que ceux qui les ont mis en place, cest qui ? Certainement pas les supporters en tout cas.


"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01

22-Mar-26 15:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96968
En ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

BOUYAV a écrit :

Sven a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


ce mec existe peut être, mais il n'était pas au club quand c'est arrivé.
ils sont rares je le reconnais. style boss.

Il y a des leaders positifs et des leaders négatifs.

Je ne vais pas assez au stade et en virage pour etre catégorique, mais l'organisation est clairement descendante. Les leaders sont appelés capo (même terme que dans la mafia),  .

Je suis d'origine corse italienne et capo ça veut dire chef tout simplement. Ta remarque laissant supposer qu'il y a un lien avec la mafia est tout simplement malhonnête


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Mar-26 16:00

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

BOUYAV a écrit :

Je ne vais pas assez au stade et en virage pour etre catégorique, mais l'organisation est clairement descendante. Les leaders sont appelés capo (même terme que dans la mafia), ils lancent les champs, les comportements et les insultes et c'est autoritaire (pour ca que cest tellement efficace et quon a une telle ambiance). On m'a raconté qu'un gars s'est fait cogner parce qu'il voulait pas suivre.
S'ils décident de siffler Balerdi,  un coach ou un DS, le stade suivra.
Perso, des choses me genes ds les ordres donnés,  et je ne suis pas, mais je ne vais dzns les endroits les plus chaud des virages.

Dans une entreprise,  ils correspondent aux syndicats qui defendent les supporters, a part que ceux qui les ont mis en place, cest qui ? Certainement pas les supporters en tout cas.

en tous cas de l'extérieur ca y ressemble
c'est le meme mode de fonctionnement


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

22-Mar-26 19:12

carlosmozer
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-14
Messages: 1883
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Et mon vier ! Bravo Giroud beau but.

22-Mar-26 19:22

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 14921
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Casse toi avec ton équipe de cadavre et ton coach de merde.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous