Aujourd'hui 19:52
Re: [OM-Lille] Affamés comme Murillo !
on pouvait etre exigeant avec RDZ pas de soucis
on l'a ete peut etre n'a t il pas supporter il est parti
maintenant on sait que la saison sera un grand regret mais faut sauver les meubles
le beau jeu prendre du plaisir pour moi faut oublier
on sera a l'arrache jusqu'à la fin
donc désolé meme apres ce match je vais pas taper sur l'OM
je vais pas pleurer sur le contenu
juste envie de leur dire que oui ca sera dur mais lâchez rien
ce podium est ultra important
Textor notre héros
Aujourd'hui 19:53
- hono
- Membre
-

the_shark a écrit :
Voyons le bon côté : on peut espérer l'EL et un beau parcours européen
Et ça va permettre de faire une bonne purge de l’effectif
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
the_shark a écrit :
Le probleme va etre sur le plan financier
le football est injuste@Aulas
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Vin$aniTy a écrit :
MorbidOM a écrit :
doc38 a écrit :
on revoit l'action sur Greenwood.... c'est un scandale... non seulement même pas rouge mais en plus Greenwood prend un jaune.....bref..
Jaune qui le prive du match contre Monaco..
On peut se cacher derrière ça mais cela n'empêche pas notre équipe d'être faible physiquement, mentalement et sans aucun fond de jeu.
Donc l'excuse de l'arbitrage (même si on peut redire des choses je suis d'accord) n'est pas prioritaire du tout.
Sur une mi temps tu te fais gruger de 2 rouges, un péno et qu'on blesse ton meilleur joueur... Dans quelle monde l'arbitrage n'a pas complètement faussé ce match?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 19:54
- GonzoGoal
- Membre
-

MorbidOM a écrit :
Je suis en train de revoir les actions "problématiques" sur Ligue1+...
ce qui pensent que l'arbitre n'a rien à voir avec la défaite devraient peut-être y jeter un oeil...
Que l'arbitre est pris des mauvaises décisions, tout comme la fin de match où il ne siffle plus rien... OK
Mais ça n'empêche pas de dire que l'on a fait un match de merde !
Aujourd'hui 19:55
- chaz01
- Membre
-

Hojberg Kondogbia Balerdi et Aubam
J aimerais voir un match débuter sans ces 4 joueurs
Littéralement des plots!
vel'saian a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
MorbidOM a écrit :
Jaune qui le prive du match contre Monaco..On peut se cacher derrière ça mais cela n'empêche pas notre équipe d'être faible physiquement, mentalement et sans aucun fond de jeu.
Donc l'excuse de l'arbitrage (même si on peut redire des choses je suis d'accord) n'est pas prioritaire du tout.Sur une mi temps tu te fais gruger de 2 rouges, un péno et qu'on blesse ton meilleur joueur... Dans quelle monde l'arbitrage n'a pas complètement faussé ce match?
on doit etre plus fort que ca meme dans une saison galère plein de déception
et une confiance au plus bas
tu savais pas ?
Textor notre héros
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sinon quand je pense que cette été certain voulaient qu'on recrute Traore pour être titulaire à gauche 
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
GonzoGoal a écrit :
MorbidOM a écrit :
Je suis en train de revoir les actions "problématiques" sur Ligue1+...
ce qui pensent que l'arbitre n'a rien à voir avec la défaite devraient peut-être y jeter un oeil...Que l'arbitre est pris des mauvaises décisions, tout comme la fin de match où il ne siffle plus rien... OK
Mais ça n'empêche pas de dire que l'on a fait un match de merde !
Match de merde ou pas les dessisions arbitral change la saison les autre equipes on le droit de faire un match de merde mais de gagner avec un arbitrage honettes mais pas nous
Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 19:57)
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 19:56
- GonzoGoal
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
MorbidOM a écrit :
On peut se cacher derrière ça mais cela n'empêche pas notre équipe d'être faible physiquement, mentalement et sans aucun fond de jeu.
Donc l'excuse de l'arbitrage (même si on peut redire des choses je suis d'accord) n'est pas prioritaire du tout.Sur une mi temps tu te fais gruger de 2 rouges, un péno et qu'on blesse ton meilleur joueur... Dans quelle monde l'arbitrage n'a pas complètement faussé ce match?
alors il fut être honnête... rouge OK, le penalty jamais de la vie ...la décision de l'arbitre est la bonne pour moi !
Par contre la situation la plus folle est quand même la faute du lillois sur greenwood... il blesse le joueur, il ne prend pas rouge alors qu'il anhile une action de contre hyper dangereuse, et en plus il met le jaune à Greenwood ...ça c'est lunaire.
Déjà le jaune est gentil et le geste de Haraldson est encore plus lunaire ... Balerdi fait la même il met rouge direct
Dernière modification par GonzoGoal (Aujourd'hui 19:57)
Aujourd'hui 19:57
- kace
- Membre
-

je pense pas qu'on mérite spécialement de perdre. match moyen, sans saveur, comme tous les matchs depuis Beye. On peut les gagner ou les perdre sur un coup de dé ces matchs-là.
sur le premier but, je vois pas trop pourquoi tout le monde tombe sur balerdi sur son intervention. la relance, ok, mais l'intervention ma foi, il a pas de bol, il peut pas tout arracher non plus pour éviter un péno.
sur le 2è, ce qui m'interpelle, c'est l'apathie de hojbjerg et surtout de emerson.
hojbjerg sort pas sur le lillois qui décale meunier, sans conséquence. mais emerson sort pas non plus sur meunier. le gars reste à 6 mètres. il doit sortir fort sur lui sans forcément se jeter dessus mais au moins pour réduire la distance très vite et rendre le centre moins confortable.
et rulli peut sortir, le centre est pas tendu mais il hésite. peut-être avait-il en tête le péno concédé sur une sortie en retard contre le PFC.....
quant à l'arbitrage, bastien nous fait rarement de cadeau mais je pense pas que les rouges étaient si évidents sur greenwood ou paicao si je suis honête.
par contre, le jaune de greenwood est vraiment n'importe quoi et surtout, je sais bien qu'on a pris des rouges pour moins que ça; donc oui, ça aurait été possible.
Aujourd'hui 19:57
- anachrom
- Membre
-

mais clairement sérieux. Jamais on mérite quoique se soit malgré les faits de jeu. A l'inverse on aurait sifflé rouge sur les actions mentionnés j'aurais sauté au plafond. Le premier Paichao n'a rien. Sur greenwood c'est jaune orangé mais jamais rouge car il n'est pas dernière défenseur. C'est juste bien joué de Lille. C'est tout.
On a été nul. Combien d'actions dangereuse ? Hormis le but on n'a aucune maîtrise, rien. On marque contre le cours du jeu. Le milieu de terrain est toujours aussi nul. La défense catastrophique.
On va serré les cuisses pour garder cette troisième place ma foi. L'équipe est nulle c'est tout. Faut l'admettre à un moment donné.
Et Balerdi punaise...le jour où il part celui ci, je serai enfin content ! Mon Dieu ce défenseur
Aujourd'hui 19:58
GonzoGoal a écrit :
vel'saian a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
alors il fut être honnête... rouge OK, le penalty jamais de la vie ...la décision de l'arbitre est la bonne pour moi !
Par contre la situation la plus folle est quand même la faute du lillois sur greenwood... il blesse le joueur, il ne prend pas rouge alors qu'il anhile une action de contre hyper dangereuse, et en plus il met le jaune à Greenwood ...ça c'est lunaire
une action de but ils sont deux y a aubam de l'autre cote
personne ne reprend greenwood dans cette situation
Textor notre héros
Aujourd'hui 19:58
- chaz01
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Sage, Genesio, Pognolli, Haise mdr il y'en a il ont pas honte ..
Ça vient aussi des joueurs au bout d un moment
Très bonne interview et fin de match de Bentaleb qui dit que les joueurs ont discutés ensemble sans avoir besoin du coach pour se réorganiser
Que le coach leur donne la liberté de le faire
Mais pour cela il faut des joueurs capables de le faire
Et la c est un de nos gros problème
On a des joueurs qui ne sont pas suffisamment intelligents pour s adapter
Ils récitent bêtement leur football
Ils n ont aucun QI foot !
Aujourd'hui 19:59
- Christodange
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Sage, Genesio, Pognolli, Haise mdr il y'en a il ont pas honte ..
Ça vient aussi des joueurs au bout d un moment
Très bonne interview et fin de match de Bentaleb qui dit que les joueurs ont discutés ensemble sans avoir besoin du coach pour se réorganiser
Que le coach leur donne la liberté de le faire
Mais pour cela il faut des joueurs capables de le faire
Et la c est un de nos gros problème
On a des joueurs qui ne sont pas suffisamment intelligents pour s adapter
Ils récitent bêtement leur football
Ils n ont aucun QI foot !
Pourtant y'a des joueurs d'expérience.
Aujourd'hui 20:00
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Vin$aniTy a écrit :
MorbidOM a écrit :
doc38 a écrit :
on revoit l'action sur Greenwood.... c'est un scandale... non seulement même pas rouge mais en plus Greenwood prend un jaune.....bref..
Donc l'excuse de l'arbitrage (même si on peut redire des choses je suis d'accord) n'est pas prioritaire du tout.
Je m'en tape de l'excuse de l'arbitrage, c'est pas moi qui ait perdu le match, moi je suis juste un pauvre con qui regarde sa télé (comme nous tous) et qui voit une équipe arracher une victoire avec très peu d'occases en seconde mi-temps alors qu'ils auraient du être à 8. Il n'y a aucun doute sur le fait qu'on n'a pas été brillant ce soir mais avec un arbitrage honnête on avait une bonne probabilité d'être des nuls avec trois points...
L'arbitrage n'est pas seulement un sujet quand l'équipe joue bien...
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
Aujourd'hui 20:01
- tapiste_om
- Membre
-

C'est la première fois que Bastien nous carre ?
C'est systématique.
Aujourd'hui 20:01
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

hono a écrit :
the_shark a écrit :
Et ça va permettre de faire une bonne purge de l’effectif
Comme si des nouveaux joueurs changerai quoi que soit
Aujourd'hui 20:02
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

GonzoGoal a écrit :
vel'saian a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
Par contre la situation la plus folle est quand même la faute du lillois sur greenwood... il blesse le joueur, il ne prend pas rouge alors qu'il anhile une action de contre hyper dangereuse, et en plus il met le jaune à Greenwood ...ça c'est lunaire.
Déjà le jaune est gentil et le geste de Haraldson est encore plus lunaire ... Balerdi fait la même il met rouge direct
Le mec qui blesse greenwood, c'est le joueur qui avait mis une semelle d'Sodomisateur de diptères à Timber juste avant dans prendre de jaune
Haraldson vient frappé un joueur et s'en sort avec un jaune.
Sur Paixao c'est inadmissible de ne pas expulser le joueur.