17-Mar-26 00:07

Sheryo13
Membre

Re: [Pierre-Emerick Aubameyang] AUBACK

algeria95 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Il va avoir 37 ans on peut difficilement lui en demander plus

Il a gardé ses qualités de buteur mais physiquement ça va être de plus en plus compliqué et dans le jeu ça n'a jamais été un joueur qui participe énormément.

Qu'il continue à mettre des buts en sorti de banc pour nous sauver les miches ça sera déjà très bien.
En tout cas il ne triche pas, il est toujours positif et son influence est bien plus grande que son seul apport sur le terrain je pense.

Encore un an de contrat j'ai un peu peur de l'année de trop, quand tu vois Giroud qui n'est plus qu'un plot sur le terrain il faut aussi savoir dire stop.
J'espère qu'on ira chercher un 3eme attaquant et je laisserais le choix à pea d'aller au bout de son contrat ou non s'il le souhaite, il l'a mérité, mais dans un rôle de numéro 3 pour encadrer les jeunes

Oui il y aura la necessité d'aller chercher un 3e AC, après ça peut être un profil hybride (par exemple un Guessand), mais in fine avoir Aubam comme doublure, je pense que plus d'un club ne cracherait pas dessus.

Je ne connais pas beaucoup de doublure aussi décisives

Gouiri par exemple c'est 9b/4p en 1 200 minutes (dont 3 actions déciisves contre Bayeux).

Je ne suis pas de ceux qui voient l'herbe forcément plus verte ailleurs, à l'instant T je préfère Aubam qu'un Lepaul ou Abline par exemple, considéré comme très bons joueurs de L1.

Dans un groupe Aubameyang est très précieux surtout tant qu'il aura des stats comme ça.

Après il n'est pas éternel et mm s'il plante on ressent quand mm une baisse dans le jeu et les duels je trouve par rapport à son premier passage chez nous.

Il lui reste de toute façon une année de contrat donc c'est avec plaisir que je lui laisse l'honorer, par contre si on peut l'échanger avec lepaul j'aurais quand mm tendance à y réfléchir car sur le long terme il vaut mieux avoir ce dernier

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Mar-26 08:29

JLBOURG01
Membre

algeria95 a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

algeria95 a écrit :

Les 2/3 loupés sont naturels, tous les AC croquent un peu.

Aubam statistiquement il n y a rien à dire. 12b/10p en 2 200 minutes.

Son doublé contre Lyon nous sauve la fin de saison quoiqu il arrive, il lance notre dynamique et stoppe la leur.

Sans ce doublé, on aurait sûrement paumé un autre match entre Toulouse et Auxerre ; Lyon aurait sûrement gagné un match entre le PFC et Le Havre.

OM -6 points et Lyon +5 points, dans ce monde fictif on serait à 9 points d eux, à égalité de points avec le 7e de L1.

(Bon après c est toute l'équipe qui a gagné contre l OL, Aubam n a pas fait un gros match ce soir là)

des loupés en championnat rien à dire.
EN LDC cela m'embêtes plus car c'est typiquement le genre de compet ou des face à face doivent aller au fond. Et il a l'expérience pour.

Decisif toutes les 100 minutes en moyenne. 
On est quand même sur un AC qui score pas mal.
Avoir mieux, surtout en doublure, c est quand même un luxe.

Je le répète, j'adore le joueur et l'Homme et effectivement je suis le 1er à dire qu'à son âge il enchaine trop.
Maintenant je pense qu'il a été recruté justement pour être efficace en LDC.
Il a 3/4 occaz très franches qui doivent, avec son expérience, faire but.
C'est tout.
je ne le dénigre pas du tout, au contraire. Il ne triche pas, ne se cache pas

Aujourd'hui 20:05

AudaciouS
 Membre

Il fait partie des intouchables, avec Kondogbia et Hojberg. La prise de pouvoir de ces joueurs,n'y pas pour rien dans le marasme actuel.

Aujourd'hui 20:07

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Cette défense sur le premier but, faut être sérieux

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 20:08

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

AudaciouS a écrit :

Il fait partie des intouchables, avec Kondogbia et Hojberg. La prise de pouvoir de ces joueurs,n'y pas pour rien dans le marasme actuel.

Maintenant que t'as plus RDZ c'est Hojbjerg ta cible.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 20:10

AudaciouS
 Membre

franckribery713 a écrit :

C'est ma cible depuis le match  Bruges.

Aujourd'hui 20:12

franckribery713
Membre

AudaciouS a écrit :

Il serait temps que tu arrêtes de regarder les matchs en crypté je pense.

Aujourd'hui 20:15

AudaciouS
 Membre

Faut regarder les matchs tout court.

Haraldsson s'est amusé avec lui pendant 45 mn. Y 'avait un "no man's land" au milieu.

Puis cette action en 1 ere MT, ou il se prendre par ce même Haraldsson et il trottine derrière lui. A l'image de ce joueur, totalement dépassé et cuit.

Dernière modification par AudaciouS (Aujourd'hui 20:16)

Aujourd'hui 20:16

Vin$aniTy
Membre

AudaciouS a écrit :

Ah moi je les vois en clair et je confirme la chute abyssale du niveau d'Hojbjerg cette saison. Elle explique par pleins de raisons qui ne sont pas toutes de son fait en plus mais c'est incontestable qu'il a plongé !

Au même titre que Rulli, Balerdi et d'autres ce n'est pas le seul attention. Mais c'est le nouveau capitaine et un des plus gros salaires donc il devrait montrer mieux.

Ce genre de joueurs tu les prends justement pour remonter le niveau quand ça va pas. S'il sombre avec le reste de l'équipage alors il n'est pas le leader qu'on pensait tout simplement. Et c'est pas l'insulter que de constater ça ..

#larabiadelpueblo

Aujourd'hui 20:17

Vin$aniTy
Membre

AudaciouS a écrit :

Haraldsson s'est amusé avec lui pendant 45 mn. Y 'avait un "no man's land" au milieu.

Puis cette action en 1 ere MT, ou il se prendre par ce même Haraldsson et il trottine derrière lui. A l'image de ce joueur, totalement dépassé et cuit.

Il m'a tellement énervé sur cette action sad

#larabiadelpueblo

Aujourd'hui 20:27

franckribery713
Membre

Vin$aniTy a écrit :

AudaciouS a écrit :

Ah moi je les vois en clair et je confirme la chute abyssale du niveau d'Hojbjerg cette saison. Elle explique par pleins de raisons qui ne sont pas toutes de son fait en plus mais c'est incontestable qu'il a plongé !

Au même titre que Rulli, Balerdi et d'autres ce n'est pas le seul attention. Mais c'est le nouveau capitaine et un des plus gros salaires donc il devrait montrer mieux.

Ce genre de joueurs tu les prends justement pour remonter le niveau quand ça va pas. S'il sombre avec le reste de l'équipage alors il n'est pas le leader qu'on pensait tout simplement. Et c'est pas l'insulter que de constater ça ..

Mais à un moment qu'est ce qu'il peut faire quand t'as rien de coordonné dans cette équipe. Ya zero pressing zéro cadrillage, zéro circuits de passes. Il bouche les trous comme il peut, il essaie de jouer vite et vers l'avant mais ya 0 solution, il récupère et presse mais se crame à le faire tout seul. Levez le du milieu et c'est la fin en fait. Alors oui il est lent mais dans son rôle il n'est sensé être un sprinteur nin plus. Et bien évidemment que son niveau a chuté mais lui au moins essaie de monter des choses.

Aujourd'hui 20:27

franckribery713
Membre

AudaciouS a écrit :

Haraldson s'est amusé avec tout le monde alors qu'il aurait dû être dehors ce sac à merde.

Dernières News FM

Pied de page du Forum