Aujourd'hui 10:16
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
Pytheas83bm a écrit :
Guistar2 a écrit :
Ngoy, je donne un jaune, car ce n'est pas volontaire. Par contre Harit a pris rouge face à Marquinhos par exemple.
Verdonk, je pense que malheureusement la faute ne peut pas donner rouge, par rapport à la distance à parcourir jusqu'au but Lillois.
.harit ce n'était pas intentionnel non plus.
la loi 12 :
Tacler ou disputer le ballon tout en mettant en danger l’intégrité physique d’un adversaire ou en agissant avec violence ou brutalité doit être sanctionné comme faute grossière = carton rouge.
il n'est écrit nulle part que quand ce n'est pas intentionnel ça réduit d'un cran la sanction.
Non mais Enjimi qui connait les règles le dit. Sur le premier il ne sait même pas comment il n'a pas pu mettre un rouge c'est dire comment Bastien a voulu tout simplement encore une fois nous niquer.
Aujourd'hui 10:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
raul1319 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Guistar2 a écrit :
Ngoy, je donne un jaune, car ce n'est pas volontaire. Par contre Harit a pris rouge face à Marquinhos par exemple.
Verdonk, je pense que malheureusement la faute ne peut pas donner rouge, par rapport à la distance à parcourir jusqu'au but Lillois.
.harit ce n'était pas intentionnel non plus.
la loi 12 :
Tacler ou disputer le ballon tout en mettant en danger l’intégrité physique d’un adversaire ou en agissant avec violence ou brutalité doit être sanctionné comme faute grossière = carton rouge.
il n'est écrit nulle part que quand ce n'est pas intentionnel ça réduit d'un cran la sanction.Non mais Enjimi qui connait les règles le dit. Sur le premier il ne sait même pas comment il n'a pas pu mettre un rouge c'est dire comment Bastien a voulu tout simplement encore une fois nous niquer.
personnellement je n'ai aucun doute sur ses intentions.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky