Aujourd'hui 19:09

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

chaz01 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

tout comme ca été dit , on attend quoi pour le mettre 6 ?

il a trop la charette

Balerdi la charette?

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 19:19

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

chaz01 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

tout comme ca été dit , on attend quoi pour le mettre 6 ?

il a trop la charette

La charrette t'abuses, il n'est pas le plus vif sur les premiers appuis, mais, lançé, il galope je trouve, je l'ai souvent vu faire des retours impressionnants sur des attaquants qui n'avaient pourtant pas une caravane au cul, là tu racontes un peu n'importe quoi désolé...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 19:42

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

om5413 a écrit :

@morgoth : les latéraux ont eu 9 jours depuis le dernier match. Emerson a pas mal tourné (tâté du banc) avec Medina dernièrement. J’ai du mal à y voir une explication physique, justement à cause du choix récent de mettre Medina ARG. Pour moi, c’est une consigne tactique, mais une consigne totalement à côté de la plaque, d’autant plus curieuse que Beye a eu à répondre à une question sur le rôle des latéraux aujourd’hui.
Je regrette amèrement le Weah piston et le Emerson qui alternait entre une position de 6 ou de latéral de débordement sur les phases offensives. On a peut-être gagné en certitudes défensives et en « intensité », et encore, mais qu’est-ce qu’on a perdu par ailleurs dans l’animation offensive, que c’est pauvre, avec des joueurs pareils ça me déprime.

Oui tu as raison il y a clairement une consigne tactique sur le fait de ne plus les voir monter.
N'empêche que je les ai trouvé tout les 2 dans le dur physiquement.
Et comme tu dis je pense ps qu'on y gagne beaucoup en terme de sécurité défensive. Comme nos latéraux dépassent rarement la ligne médiane c'est plus facile pour l'adversaire puisqu'il y a zéro pressing et peu de taches défensives à accomplir pour leurs ailiers. D'ailleurs la prise à 2 sur Paixao c'était pain béni pour les lillois qui a la perte de balle repartaient à 2 contre 1

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Dernières News FM

Pied de page du Forum