Aujourd'hui 13:02
- AudaciouS
Membre-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Kounif a écrit :
plus je regarde le classement, plus je me dis que ça pue pour nous
Le match de dimanche a fini de me convaincre que le club sera pas européen la saison prochaine ! Ou alors 6/7 eme avec le gagnant de la coupe de France qui libère une place !
Et dire que je pensais 7 pts sur Lens c était jouable 
Aujourd'hui 14:18
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
el condor a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Un championnat c'est pas à la carte.
Si tu demandes à des gens désespérément de s'abonner pour 15 balles par mois et veux de l'adhésion, de l'engouement pour une compétition, ne fais pas en sorte dans tes décisions de faire ressentir que la L1 est secondaire et qu'on choisit quand on joue les matchs comme on choisirait le RDV d'une coloscopie.Apparemment dans les gros championnats européens, ça ne se fait pas de déplacer les matchs pour un match de coupe d'europe.
J'ai lu ça sur le net, mais je n'ai plus le lien.
Moi sur le principe, je n'ai aucun soucis avec ça, mais les 2 clubs doivent être d'accord, sinon la LFP n'a pas à trancher pour l'un plus que l'autre.
Pour appuyer tes propos, le lien vers l'Equipe
Ce ne se fait effectivement pas dans les championnats du Top 4 (même si des clubs en ont fait la demande), mais ça arrive au Portugal, Belgique ou Pays-Bas.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ns/1662303
Je partager ton point de vue, du moment que les clubs sont Ok, ça me va bien.
Aujourd'hui 14:21
- Braaaa_4
Membre-

- Lieu: le Royaume de Midland
AudaciouS a écrit :
Kounif a écrit :
plus je regarde le classement, plus je me dis que ça pue pour nous
Le match de dimanche a fini de me convaincre que le club sera pas européen la saison prochaine ! Ou alors 6/7 eme avec le gagnant de la coupe de France qui libère une place !
Et dire que je pensais 7 pts sur Lens c était jouable :D
EN Debut de saison , j'etais sur que c'etait cette année pour la ligue 1 .. On etait sur une dynamique forte , un plan de jeu de malade , on avait dominé a paris , on avait fait un match de malade face au real .. Le psg avait perdu des point et avait pas mal de bléssé .. Je me suis dit si y'a une année a prendre un titre c'est maintenant .. Malheureusement c'est un autre club qui en profite ..
En Octobre il y'avait tellement la place pour etre a 10 point devant la deuxieme place ..
Je m'en rappelle encore , je disait a mon oncle on va etre champions c'est sur ..
C'est la premier fois depuis que je supporte d'avoir autant de montagne russe emotionnelement ..
L'om quoi
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 14:22)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 15:23
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Oughourlian je sais pas d'où il sort mais c'est un excellent président !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 16:45
- GonzoGoal
- Membre
-

perso j'ai lâché ... je suis de loin, je ne me bloque plus mes weekends ne fonction des matchs et des horaires !
depuis Nantes j'avais du mal, le match de Lille m'a tué !
entre temps j'avais loupé quelques matchs et là jusqu'à la fin de saison roue libre ... plus rien à foutre !
Ils ont tué ma passion et ça me rend triste
Aujourd'hui 16:56
- yassa13
- Membre
-

et elle , elle est vachement crédible pour parler du psg maintenant.
même si à l'époque elle travaillait pour le psg .
https://x.com/DatmixNsimo/status/2036759318721159282
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 17:19
- yassa13
- Membre
-

INCROYABLE ! 🚨 Monaco prend des mesures inédites face aux supporters de l’OM à Louis-II, qui sont trop nombreux selon eux ! ⚠️
https://x.com/ALLEZ_L0M/status/2036658055979368812
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 17:23
- yassa13
- Membre
-

Aujourd'hui 17:31
- yassa13
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
renzocid a écrit :
J'ai une idée pour la LFP qui pourrait arranger tout le monde :
- on qualifie d'office le PSG pout la LDC tous les ans
- on exempte le PSG de la ligue 1 et on la joue à 17 clubs.
Comme ca le PSG peut se concentrer sur la LDC et nous on joue un vrai championnat non truqué.
24/03/2026 16:09:03Perso si une pétition se lance là dessus je serai le premier à la signer.
Trop c'est trop.
Aujourd'hui 17:55
- yassa13
- Membre
-

si schneider le dit
https://x.com/lequipedusoir/status/2036574878531248613
Aujourd'hui 18:04
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
GonzoGoal a écrit :
perso j'ai lâché ... je suis de loin, je ne me bloque plus mes weekends ne fonction des matchs et des horaires !
entre temps j'avais loupé quelques matchs et là jusqu'à la fin de saison roue libre ... plus rien à foutre !
Ils ont tué ma passion et ça me rend triste
Oui je suis comme toi
Et ça ne m'est jamais arrivé avant
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 18:38
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Mickey81 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Ils ont tué ma passion et ça me rend tristeOui je suis comme toi
Et ça ne m'est jamais arrivé avant
J'ai lâché aussi, moi c'est le match a Bruges avec ce scénario rocambolesque qui m'a achevé, j'en ais littéralement pas dormi de la nuit et ça a cassé un truc dans ma passion, comme si ce club ne pouvait que me décevoir... Et pourtant je supporte l'OM depuis les années 90 mais la y'a une forme de résignation qui m'éloigne de tout ça !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 19:14
ToninhoOO1 a écrit :
Mickey81 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Ils ont tué ma passion et ça me rend tristeOui je suis comme toi
Et ça ne m'est jamais arrivé avantJ'ai lâché aussi, moi c'est le match a Bruges avec ce scénario rocambolesque qui m'a achevé, j'en ais littéralement pas dormi de la nuit et ça a cassé un truc dans ma passion, comme si ce club ne pouvait que me décevoir... Et pourtant je supporte l'OM depuis les années 90 mais la y'a une forme de résignation qui m'éloigne de tout ça !
La meme, je suivrais toujours l'OM, mais de plus loin depuis quelques temps, les défaites et les déceptions me font moins mal qu'avant, j'en reviens pas moi meme tellement j'étais un mordu absolu, à ne pas en dormir les soirs de défaites et meme de grosses victoires, là franchement je ne ressens plus du tout ça, je ne sais pas si c'est l'age ou ma passion qui s'étiole ou les deux, mais c'est un triste constat malheureusement...
Ma passion débordante reviendra peut etre un jour, mais là, meme cette 3ème place vitale soit disant pour le club, me fais presque ni chaud ni froid au final, si on l'a tant mieux, mais ça ne me rendra pas malade si elle nous échappe, je n'attend plus rien de club, comme ça, plus de colère et de déception...
Après, je pense aussi que j'aime moins le football d'aujourd'hui, tous ces transferts, ces nationalités différentes, ça a perdu de son charme je trouve depuis l'arret bosman...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 19:32
- philou81
- Membré
-

LuchoM a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Oui je suis comme toi
Et ça ne m'est jamais arrivé avantJ'ai lâché aussi, moi c'est le match a Bruges avec ce scénario rocambolesque qui m'a achevé, j'en ais littéralement pas dormi de la nuit et ça a cassé un truc dans ma passion, comme si ce club ne pouvait que me décevoir... Et pourtant je supporte l'OM depuis les années 90 mais la y'a une forme de résignation qui m'éloigne de tout ça !
La meme, je suivrais toujours l'OM, mais de plus loin depuis quelques temps, les défaites et les déceptions me font moins mal qu'avant, j'en reviens pas moi meme tellement j'étais un mordu absolu, à ne pas en dormir les soirs de défaites et meme de grosses victoires, là franchement je ne ressens plus du tout ça, je ne sais pas si c'est l'age ou ma passion qui s'étiole ou les deux, mais c'est un triste constat malheureusement...
Ma passion débordante reviendra peut etre un jour, mais là, meme cette 3ème place vitale soit disant pour le club, me fais presque ni chaud ni froid au final, si on l'a tant mieux, mais ça ne me rendra pas malade si elle nous échappe, je n'attend plus rien de club, comme ça, plus de colère et de déception...
Après, je pense aussi que j'aime moins le football d'aujourd'hui, tous ces transferts, ces nationalités différentes, ça a perdu de son charme je trouve depuis l'arret bosman...
Je partage totalement tout çà. J'aurais pas dit mieux... quelle tristesse.... Je vais continuer à regarder les matches mais sans passion et sans rien attendre. 'Le foot il a changé' . Ce sport est devenu un business mondial avec un modèle US qui s'impose. Bilan tout est aseptisé. L'essence même de ce sport était que le petit pouvait battre le gros. C'est de moins en moins vrai. Tout est fait pour que les gros jouent entre eux. Chaque année les mêmes affiches et les mêmes scénaris.
gavanon / arrache-torrisi-christanval-nakata/ fiorese-deruda-vachousek-ben slimane/ mendoza-gimenez
Aujourd'hui 19:36
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-

Bordel, c'est fou: je jure de n'avoir jamais été dans cette situation où je me foutais de l'OM, mais c'est exactement pareil que vous désormais.
Depuis le match de Bruges, ca a été la goutte d'eau pour moi, avec l'accumulation des départs au niveau des dirigeants et des humiliations de Paris, Toulouse etc...
Je ne regarde même plus les matches désormais, je n'arrive plus à m'identifier à l'équipe, si ce n'est pour passer mon temps à leur gueuler dessus...
C'est totalement çà: ils ont tué ma passion (et Dieu sait que j'en ai avalé des couleuvres pourtant...)...Quelle tristesse
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
Aujourd'hui 19:50
- lucianoo
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
Oughourlian je sais pas d'où il sort mais c'est un excellent président !
Excellent président-actionnaire effectivement.
L'un des rares qui n'est pas aux ordre du Qatar et Lens est un club très bien géré par ailleurs.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 20:13
- Mickey81
- L'optimiste
-

philou81 a écrit :
LuchoM a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
J'ai lâché aussi, moi c'est le match a Bruges avec ce scénario rocambolesque qui m'a achevé, j'en ais littéralement pas dormi de la nuit et ça a cassé un truc dans ma passion, comme si ce club ne pouvait que me décevoir... Et pourtant je supporte l'OM depuis les années 90 mais la y'a une forme de résignation qui m'éloigne de tout ça !La meme, je suivrais toujours l'OM, mais de plus loin depuis quelques temps, les défaites et les déceptions me font moins mal qu'avant, j'en reviens pas moi meme tellement j'étais un mordu absolu, à ne pas en dormir les soirs de défaites et meme de grosses victoires, là franchement je ne ressens plus du tout ça, je ne sais pas si c'est l'age ou ma passion qui s'étiole ou les deux, mais c'est un triste constat malheureusement...
Après, je pense aussi que j'aime moins le football d'aujourd'hui, tous ces transferts, ces nationalités différentes, ça a perdu de son charme je trouve depuis l'arret bosman...Je partage totalement tout çà. J'aurais pas dit mieux... quelle tristesse.... Je vais continuer à regarder les matches mais sans passion et sans rien attendre. 'Le foot il a changé' . Ce sport est devenu un business mondial avec un modèle US qui s'impose. Bilan tout est aseptisé. L'essence même de ce sport était que le petit pouvait battre le gros. C'est de moins en moins vrai. Tout est fait pour que les gros jouent entre eux. Chaque année les mêmes affiches et les mêmes scénaris.
Amen mon Philou
Aujourd'hui 20:15
- Mickey81
- L'optimiste
-

archibg a écrit :
Bordel, c'est fou: je jure de n'avoir jamais été dans cette situation où je me foutais de l'OM, mais c'est exactement pareil que vous désormais.
Depuis le match de Bruges, ca a été la goutte d'eau pour moi, avec l'accumulation des départs au niveau des dirigeants et des humiliations de Paris, Toulouse etc...
Je ne regarde même plus les matches désormais, je n'arrive plus à m'identifier à l'équipe, si ce n'est pour passer mon temps à leur gueuler dessus...
C'est totalement çà: ils ont tué ma passion (et Dieu sait que j'en ai avalé des couleuvres pourtant...)...Quelle tristesse
Ouais... Pareil... C'est pas comme si j'étais un footix
Je suis l'OM depuis gamin et j'ai presque 50 ans
J'ai rarement été aussi dégoûté
Peut être une accumulation
L'impression qu'on est incapable de s'installer dans la durée
Une saison émotionnellement forte puis la descente aux enfers
C'est usant
Aujourd'hui 20:17
- Mickey81
- L'optimiste
-

J'ai l'impression que c'est encore plus dur quand on perd des mecs passionnés
Bielsa, RDZ, Gerets...
Aujourd'hui 20:32
- Senkiyu
- Membre
-

au delà des résultats c'est d'avoir perdu RDZ, Longoria et Benatia (même s'il est revenu) qui m'a fait me dire que ce club pourrait jamais s'installer durablement en haut.
on était une majorité à dire que c'était inespéré d'avoir RDZ après Gatuso et Gasset, des joueurs comme PEH, Greenwood, Rabiot, un cycle prévu pour durer 3 ans, etc...
même avec toutes les conditions réunies ça implose quand même alors ça rend pas optimiste pour l'avenir
on est condamnés aux montagnes russes. impossible d'avoir la "sérénité" plus d'un an