Hier 21:01

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Mickey81 a écrit :

J'ai l'impression que c'est encore plus dur quand on perd des mecs passionnés
Bielsa, RDZ, Gerets...

Longoria...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 21:18

yassa13
Membre

quelle surprise

Nasser al-Khelaïfi visé par un signalement d'Anticor pour prise illégale d'intérêts dans les négociations pour les droits TV de la Ligue 1 en 2024

INFO L'ÉQUIPE. L'association Anticor a saisi le parquet de Paris et soupçonne Nasser al-Khelaïfi, patron du PSG et président de beIN Media Group, d'avoir fait pression sur d'autres présidents de clubs pour favoriser l'offre de beIN, en 2024, dans les négociations sur les droits TV.

publié le 25 mars 2026 à 20h55

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Hier 21:30

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

yassa13 a écrit :

quelle surprise

Nasser al-Khelaïfi visé par un signalement d'Anticor pour prise illégale d'intérêts dans les négociations pour les droits TV de la Ligue 1 en 2024

INFO L'ÉQUIPE. L'association Anticor a saisi le parquet de Paris et soupçonne Nasser al-Khelaïfi, patron du PSG et président de beIN Media Group, d'avoir fait pression sur d'autres présidents de clubs pour favoriser l'offre de beIN, en 2024, dans les négociations sur les droits TV.

Et il se passera rien...
On le sait depuis longtemps

Dernière modification par Mickey81 (Hier 21:31)

Tu seras pendu par où tu pues.

Hier 22:14

las8
Membre

3 matchs pour Tagliafico.
Un peu de bonheur dans cette tristesse.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 00:23

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Rothen a vraiment lancer une pétition contre le report ? Il lui ont sucrer sa place en loges VIP ou quoi ?

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 06:10

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

yassa13 a écrit :

quelle surprise

Il a dejà reçu un paquet de plaintes et moult procès.
Mais j’ai pas souvenir d’une condamnation.

Si ?

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 07:29

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

el condor a écrit :

yassa13 a écrit :

quelle surprise

Il a dejà reçu un paquet de plaintes et moult procès.
Mais j’ai pas souvenir d’une condamnation.

Si ?

Et la majorité sont encore en cour dont le plus grave" enlevement et sequeqstration"
Il n'as pas ete jugé pour les mondiaux d'artletisme car la justoce francaise estimais que ca ne se passait pas en France mais la vue que c'est la L1 ca concerne la France.
Il avais ete aquité par la justice Suiise apres un arangement avec l'honette FIFA

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 09:20

Ruud Devils
Moderator

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 50763.html

Y a un peu plus d'un an, le PSG avait refusé le report du match contre Lille et la LFP s'était plié à cette décision.

Si aujourd'hui la décision contraire est prise on sera littéralement sur un scandale d'état.

Aujourd'hui 09:45

GonzoGoal
Membre

Ruud Devils a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/psg-lille-ne-sera-pas-reporte-malgre-la-demande-du-losc_AV-202502250763.html

Y a un peu plus d'un an, le PSG avait refusé le report du match contre Lille et la LFP s'était plié à cette décision.

Si aujourd'hui la décision contraire est prise on sera littéralement sur un scandale d'état.

scandale d'état non, mais le mode de fonctionnement de la LFP, où on aura une preuve de plus que les mecs se plient en 4 pour rester décent devant le Qatar et le PSG !

En même temps Nasser est en terrain conquis donc rien d'étonnant, là dessus je suis 100% derrière Lens !

Aujourd'hui 11:52

Twibook03
Martien™®

Et voir aussi pour Strasbourg

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 12:26

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

La LFP valide le report de Lens-PSG

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 12:28

Braaaa_4
 Membre
Lieu: le Royaume de Midland

philou81 a écrit :

LuchoM a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

J'ai lâché aussi, moi c'est le match a Bruges avec ce scénario rocambolesque qui m'a achevé, j'en ais littéralement pas dormi de la nuit et ça a cassé un truc dans ma passion, comme si ce club ne pouvait que me décevoir... Et pourtant je supporte l'OM depuis les années 90 mais la y'a une forme de résignation qui m'éloigne de tout ça !

La meme, je suivrais toujours l'OM, mais de plus loin depuis quelques temps, les défaites et les déceptions me font moins mal qu'avant, j'en reviens pas moi meme tellement j'étais un mordu absolu, à ne pas en dormir les soirs de défaites et meme de grosses victoires, là franchement je ne ressens plus du tout ça, je ne sais pas si c'est l'age ou ma passion qui s'étiole ou les deux, mais c'est un triste constat malheureusement...

Ma passion débordante reviendra peut etre un jour, mais là, meme cette 3ème place vitale soit disant pour le club, me fais presque ni chaud ni froid au final, si on l'a tant mieux, mais ça ne me rendra pas malade si elle nous échappe, je n'attend plus rien de club, comme ça, plus de colère et de déception...

Après, je pense aussi que j'aime moins le football d'aujourd'hui, tous ces transferts, ces nationalités différentes, ça a perdu de son charme je trouve depuis l'arret bosman...

Je partage totalement tout çà. J'aurais pas dit mieux... quelle tristesse.... Je vais continuer à regarder les matches mais sans passion et sans rien attendre.  'Le foot il a changé' . Ce sport est devenu un business mondial avec un modèle US qui s'impose. Bilan tout est aseptisé. L'essence même de ce sport était que le petit pouvait battre le gros. C'est de moins en moins vrai. Tout est fait pour que les gros jouent entre eux. Chaque année les mêmes affiches et les mêmes scénaris.

je suis d'accord avec tout !! Meme les jeu video de foot sont devenu horrible !! Juste des Maj chaque année etc
il y'a absolument plus rien dans le foot qui fait rever aujourd'hui ..

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 12:34

Ruud Devils
Moderator

olympien95200 a écrit :

La LFP valide le report de Lens-PSG

Ce gigantesque scandale.

Appelons au boycott.

Un an auparavant ils ont pris la décision inverse pour Lille PSG alors que le PSG était dans la même situation que Lens aujourd'hui.

Ils ont montré leur vrai visage.

Aujourd'hui 12:34

Twibook03
Martien™®

La Ligue acheve définitivement de montrer a tout le monde qu'ils sont les toutous de Nasser. Même des journalistes et des youtubeurs pro PSG trouvent ça honteux... Au moins maintenant les choses sont claires. On espère que le karma va frapper fort le PSG avec une élimination de la LDC malgré le report puis Lens qui lui ravi le titre en les humiliant à Bollaert.

Aujourd'hui 12:43

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Paillasson du Qatar

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 12:46

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Au vu du refus de Lens, du fait de l'avoir officiellement exprimé et médiatisé, je pensais sincèrement que la ligue n'oserait pas déplacer la rencontre.

Je me suis trompé, ils n'ont honte de rien, en roue libre totale.

Aujourd'hui 12:49

Twibook03
Martien™®

Dav8 a écrit :

Au vu du refus de Lens, du fait de l'avoir officiellement exprimé et médiatisé, je pensais sincèrement que la ligue n'oserait pas déplacer la rencontre.

Soit ils s'en foutent soit ils ont vraiment les pétoches de Nasser...

Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 12:49)

Aujourd'hui 13:01

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

LFP = Ligue de Football Parisien

Aujourd'hui 13:01

AudaciouS
 Membre

La LFP et la DTA c’est le même combat, c’est une mafia qui se sent tellement intouchable, qu’ils sont déconnectés du terrain ! Ils se rendent même pas compte de la répercussion de leurs actes ! 

Ils prennent leur décision entre eux à huit clos et se sentent aucun besoin de se justifier  ! C’est comme passer sous silence les décisions  du match contre Lille.

Dans un autre championnat, ça serait un scandale ! Ici ça pleure sur les réseaux, des dirigeants qui acceptent de se coucher devant des personnes qui n’ont aucune légitimité pour prendre des décisions!

La seule chose qui peut sauver le foot français, c’est une prise en main par le gouvernement/ les parlementaires et qu’on révolutionne tout

Aujourd'hui 13:08

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Twibook03 a écrit :

Dav8 a écrit :

Soit ils s'en foutent soit ils ont vraiment les pétoches de Nasser...

Qu'ils soient à la botte de Nasser n'est plus à prouver, mais là je pensais qu'ils se diraient "on abuse un peu non ?"
Ben non  big_smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum