Aujourd'hui 15:38
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Dav8 a écrit :
Au vu du refus de Lens, du fait de l'avoir officiellement exprimé et médiatisé, je pensais sincèrement que la ligue n'oserait pas déplacer la rencontre.
Je me suis trompé, ils n'ont honte de rien, en roue libre totale.
Comme pour l'arbitrage qu'on a eu avec Bastien, ils s'en tapent de la L1.
Aujourd'hui 15:51
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
L1+ résilié de mon côté.
Aujourd'hui 15:52
Exceeding_Death a écrit :
Au passage ça avantage aussi Lyon qui recevra Lens 3 jours après le match reporté contre le PSG c'est ça ? Joli coup de la LFDP.
D'une pierre deux coups 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 15:55
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
L1+ résilié de mon côté.
Ça va être pareil pour moi de toute façon je trouve cette chaine totalement inutile.
Aujourd'hui 15:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

raul1319 a écrit :
Dav8 a écrit :
Au vu du refus de Lens, du fait de l'avoir officiellement exprimé et médiatisé, je pensais sincèrement que la ligue n'oserait pas déplacer la rencontre.
Je me suis trompé, ils n'ont honte de rien, en roue libre totale.Comme pour l'arbitrage qu'on a eu avec Bastien, ils s'en tapent de la L1.
pour l'arbitrage la lfp ne peut rien faire, c'est sous l'autorité de la FFF.
par contre nous club, nous pouvons demander d'avoir les conversations entre bastien et la var pour ces deux faits précis par soucis de transparence parce que je ne peux pas croire que la var ait ignoré ces deux fautes.
comme je pense bastien malhonnête, je le soupçonne de ne pas avoir délibérément répondu à leur message.
et comme je le dis souvent, notre sponsor maillot est aussi proprio de plusieurs médias. ça serait bien de s'en servir.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 16:08
- Moleduof
- Membre
-

Mais c'est complètement fou.
Donc Lens perd l'avantage de les jouer au bon moment, ce qui est déjà scandaleux en soit MAIS EN PLUS cela leur impose de jouer 3 matchs de L1 en 7 jours dont l'enchainement final QSG + Lyon en 3 jours alors qu'ils n'ont pas d'effectif européen avec postes doublés.
En l'annonçant lors d'une trêve internationale ils s'imaginent que ça ne fera pas parler ou quoi ? Ca file la nausée. 
Allez Liverpool... (qui eux se tapent le QSG aller retour dans une série de 4 matchs en 10 jours, ce qui est très chaud niveau récup)
Dernière modification par Moleduof (Aujourd'hui 16:08)
Aujourd'hui 16:16
- eighty-nine
- Membre
-

L1+ résilié de mon côté.
tu es abonné au mois ou à l annee?
Aujourd'hui 16:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Moleduof a écrit :
Mais c'est complètement fou.
Donc Lens perd l'avantage de les jouer au bon moment, ce qui est déjà scandaleux en soit MAIS EN PLUS cela leur impose de jouer 3 matchs de L1 en 7 jours dont l'enchainement final QSG + Lyon en 3 jours alors qu'ils n'ont pas d'effectif européen avec postes doublés.
En l'annonçant lors d'une trêve internationale ils s'imaginent que ça ne fera pas parler ou quoi ? Ca file la nausée.
Allez Liverpool... (qui eux se tapent le QSG aller retour dans une série de 4 matchs en 10 jours, ce qui est très chaud niveau récup)
peut être qu'il y a des juridictions style cnosf, tribunal administratif ou référés qui peuvent répondre dans des délais courts.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 16:27
- Nious
- Membre
-

Moi que le PSG demande, perso ça ne me choque pas, on a fait la même chose il y a 2 ans, et on était bien content.
Mais le pb cette fois, c'est que Lens va être clairement désavantagé par rapport à paris en jouant 3 matchs en 7 jours, dont Lyon 3 jours après à l'Extérieur
C'est fou qu'ils aient validé cette demande alors que Lens ne voulait pas, et ça sans compter l'effectif hyper fourni du PSG, contre un effectif bcp plus court côté Lens....
Bref ils sont ridicules, et font qu’attiser encore plus la haine envers eux et le PSG
Dernière modification par Nious (Aujourd'hui 16:28)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 17:02
- medchant
- Membre
-

Au passage ça avantage aussi Lyon qui recevra Lens 3 jours après le match reporté contre le PSG c'est ça ? Joli coup de la LFDP.
bien vu,
ça nous donnerait aussi une raison de dénoncer une éniquité sportive
On regarde les intérêts du PSG au détriment de tout le reste
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 17:13
- lenounours
- Membre
-

Sur cette photo vous pouvez apercevoir le président de la LFP et à ses côtés, Vincent Labrune.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 17:25
Du coup s'ils se qualifient en 1/2, ils vont faire quoi du match situé au milieu de l'A/R ?
PM6 : Ajax Amsterdam
Aujourd'hui 18:04
- GonzoGoal
- Membre
-

Ils te parlent de la représentation du foot français en Europe ...
Alors certes ce n'est pas brillant, mais on a des taxes que tout les autres pays n'ont pas ... et c'est quand même eux enfin lui Vincent aka Laburne qui a niqué le foot français avec les droits télé
Aujourd'hui 18:15
L'immigré parisien en mode c'est pas nous, c'est la Ligue. Comme si la ligue était pas à leur botte...
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 18:20
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

GonzoGoal a écrit :
Ils te parlent de la représentation du foot français en Europe ...
Alors certes ce n'est pas brillant, mais on a des taxes que tout les autres pays n'ont pas ... et c'est quand même eux enfin lui Vincent aka Laburne qui a niqué le foot français avec les droits télé
mouais, ça c'est une idée reçue...
http://www.etudes-fiscales-internationa … 26622.html
Aujourd'hui 18:22
raul1319 a écrit :
L1+ résilié de mon côté.
Ça va être pareil pour moi de toute façon je trouve cette chaine totalement inutile.
Je ne regrette pas mon abonnement. Mais je pense que je vais décrocher du foot tellement je suis écoeuré par le foot français, la ligue, la domination qatarie et par les échecs successifs de l’OM.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 18:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

à moins qu'on ne refasse une montpellier 2011/2012.

Mbappe lover