Aujourd'hui 16:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Mickey81 a écrit :

Même le fofo il est tout mort

c'est un truc de vieux et on est de moins en moins nombreux lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 16:05

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Pytheas83bm a écrit :

Mickey81 a écrit :

Tu insinues que les vieux décedent  lol

On est tous déçu et blasés, on verra la saison prochaine si le forum revit avec une nouvelle saison

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 16:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille

olympien95200 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Mickey81 a écrit :

Tu insinues que les vieux décedent lol

On est tous déçu et blasés, on verra la saison prochaine si le forum revit avec une nouvelle saison

c'est dans la logique des choses, nous ne sommes pas éternels lol
mais en dehors de l'issue fatale qui nous attend, il y a aussi un changement de l'utilisation des réseaux sociaux.
maintenant tout se fait par téléphone et personnellement j'ai du mal.
pour écrire un message avec mon gros doigt c'est la galère. j'y arrive mieux avec un clavier.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 18:10

lenounours
Membre

Dav8 a écrit :

eltonio a écrit :

Ce qui me saoul perso c'est l'annonce d'un projet sur 3 ans, avec lequel on peut être patient m, en construisant une équipe.... et au final on tricote et détricote sans cesse sans rien construire du tout...
Comme trop souvent tout est à refaire cet été... quasi aucun joueur "sur" pour construire autour... genre Rongier, Rabiot Guendouzi.... on peut me dire tout ce que vous voulez... nous n'avons pas tout fait pour faire d'eux les tauliers qu'ils auraient du être

Quand tu prends un coach, tu te projettes forcement sur la durée de son contrat, avec l'idée et l'ambition de continuité.
Mais quand ton coach part, ou qu'il y a consensus pour se séparer, tu repars sur un nouveau projet.

Ce constat est valable pour tous les clubs, pas uniquement l'OM.

Les joueurs que tu cites, deux d'entre eux souhaitaient partire - Rongier (6 ans au club tout de même) et Guendouzi -, et Rabiot ne s'inscrivait pas forcement sur le long terme non plus, même si sans bagarre, il serait encore chez nous.

On est reparti avec Rulli, Balerdi, Murillo, Hojberg, Kondo..., qui sont des valeurs sures, des tauliers..., sauf que la plupart d'entre eux se sont liquéfiés cette saison.

Je ne suis pas d'accord.

Tout baser sur le coach c'est justement l'erreur à ne pas faire (quand on est un club qui n'a pas des moyens gigantesques pour attirer et garder les meilleurs coachs et joueurs).
C'est pour ça que les rôles de directeur du football, directeur sportif, etc... sont de plus en plus importants et présents dans les clubs (là où il y a 20-30 ans c'était très à la marge).

Ces rôles sont moins exposés médiatiquement et n'ont pas vocation à se concentrer sur le quotidien. Cette "tranquillité" permet de travailler sur des sujets plus stratégiques et des projets moyen-long terme 3-5 ans. Ils sont de plus en plus responsables de l'organisation sportive globale, de la performance mais également parfois de l'identité de jeu et la philosophie du club.
Le coach étant "relégué" de plus en plus un "manager" d'effectif et choisit en fonction de la stratégie sportive définie par la direction sportive.
Ce mode de fonctionnement évite de devoir tout refaire lorsqu'un coach part. Pour rappel, la "durée de vie" des coachs est très courte (moins de 2 ans en moyenne, et pas qu'à l'OM), tout baser autour d'eux est donc très risqué.

C'est notamment la stratégie de club comme Brentford ou Brighton.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 18:29

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

olympien95200 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Mickey81 a écrit :

A mon avis il va revivre dès juin et les 1eres rumeurs

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 18:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Mickey81 a écrit :

olympien95200 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

A mon avis il va revivre dès juin et les 1eres rumeurs

lol

Aujourd'hui 18:48

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Le pire c est que c est vrai.
Après Toulouse (en coupe) j avais décidé d arrêter. J ai tenu jusqu au coup d envoi du match de championnat contre Toulouse...
Et dire que je critique les fumeurs qui n arrive pas à arrêter. lol

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

Aujourd'hui 19:32

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

OMAT a écrit :

Après Toulouse (en coupe) j avais décidé d arrêter. J ai tenu jusqu au coup d envoi du match de championnat contre Toulouse...

J'avais une grand passion pour le foot en général, la L1, l'EDF, l'Euro l'OM, la LDC... il ne me reste plus que l'OM. Franchement à ce rythme dans 1 ou 2 ans je crois que je vais juste regarder les résumés le lundi matin.

Aujourd'hui 19:46

lucianoo
Membre

raul1319 a écrit :

OMAT a écrit :

J'avais une grand passion pour le foot en général, la L1, l'EDF, l'Euro l'OM, la LDC... il ne me reste plus que l'OM. Franchement à ce rythme dans 1 ou 2 ans je crois que je vais juste regarder les résumés le lundi matin.

Oui pareil à part l'OM je ne suis quasi plus le foot.
Ce sport me file de plus en plus la gerbe, et ce qu'il véhicule de maniere générale est aux antipodes de mes valeurs.
D'ailleurs je fais en sorte de ne pas transmettre ma passion pour l'OM a mes enfants, car je ne crois pas que ca en vaille la peine.
Si j'arrête l'OM j'arrête le foot.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 20:06

Mickey81
L'optimiste

Ils ont quand même réussi à éteindre une grande partie de notre passion
Je pense qu'ils ont essayé de surfer là dessus mais au final ils sont comme tous les autres
Business is business
Quand je pense à cette folie de mini série qui a fait pschit
Moi j'étais à fond
Je me suis dit ça y est on est de retour
Et dès l'affaire Rabiot je me suis dit qu'un truc clochait
Rongier j'avais pas kiffé mais je me suis "bon allez..."
Mais voilà....

Aujourd'hui 20:07

Mickey81
L'optimiste

raul1319 a écrit :

OMAT a écrit :

Oui pareil
C'est même la 1ère fois que je m'abonne pour suivre
Ils m'ont tué
Et mon fils s'en fout, il préfère le basket
Grand bien lui en fasse

Aujourd'hui 20:10

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Ce que kes supporter de L1 doivent Boykoter c'est la Champions league

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 20:12

GonzoGoal
Membre

quand tu penses que la dernière saison où tu kiffes en terme de résultat c'est avec Deschamps ...
depuis on a rien gagné, j'aimerai vivre enfin une saison où on joue un truc, où ça tourne dans notre sens, et où on ne se tire pas des balles dans le pied !

Mais je n'arrive même plus à y croire !
On est incapable de stabiliser ce club, je ne sais même plus ce qu'il faudrait ... l'environnement est ingérable, le club lui même s'inglige toujours les pires maux et se crée ses problèmes !

Bref désolé pour ce bilan et ma cris de foi en l'OM

Mais j'avoue que je sature... cette saison je vais arrêter je verrai l'année prochaine ... je n'ai plus regardé un match depuis la Cdf

Aujourd'hui 20:13

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Mickey81 a écrit :

raul1319 a écrit :

OMAT a écrit :

Oui pareil
C'est même la 1ère fois que je m'abonne pour suivre
Ils m'ont tué
Et mon fils s'en fout, il préfère le basket
Grand bien lui en fasse

J’avoue que depuis cette année je peux rater un match de l’OM sans être dégoûté j’ai passé un cap ! lol

Ça m’arrive même après un match de me dire « merde j’ai zappé que y avait un match c’est quoi le score » ! lol

Le sevrage se passe plutôt bien, ils nous facilitent le travail à tuer le foot !

Aujourd'hui 20:20

Mickey81
L'optimiste

GonzoGoal a écrit :

quand tu penses que la dernière saison où tu kiffes en terme de résultat c'est avec Deschamps ...
depuis on a rien gagné, j'aimerai vivre enfin une saison où on joue un truc, où ça tourne dans notre sens, et où on ne se tire pas des balles dans le pied !

On est incapable de stabiliser ce club, je ne sais même plus ce qu'il faudrait ... l'environnement est ingérable, le club lui même s'inglige toujours les pires maux et se crée ses problèmes !

Mais j'avoue que je sature... cette saison je vais arrêter je verrai l'année prochaine ... je n'ai plus regardé un match depuis la Cdf

La vache oui j'étais dans le stade contre Rennes avec mon mon pote @philou81

Aujourd'hui 20:22

Mickey81
L'optimiste

Mes youcs Project je vous dis !

Aujourd'hui 21:14

Vin$aniTy
Membre

Allez Flamini rattrape toi de ton départ "traîtrise" en rachetant le club vu qu'Arsenal a refusé tes sous, nous on les veut bien !

L'histoire serait belle et la boucle serait bouclée.

Perso j'ai quand même une préférence pour Rodolphe Saade car il serait je pense un bon propriétaire/président auquel il faudrait juste associer un directeur football de haut niveau et assez influent (genre Campos) et bien sûr un entraîneur de renommée internationale pour compléter le tableau smile

#larabiadelpueblo

Aujourd'hui 21:23

philou81
Membré

Mickey81 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

La vache oui j'étais dans le stade contre Rennes avec mon mon pote @philou81

🩷

gavanon / arrache-torrisi-christanval-nakata/ fiorese-deruda-vachousek-ben slimane/ mendoza-gimenez

Dernières News FM

Pied de page du Forum