26-Mar-26 18:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96994
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Mickey81 a écrit :
olympien95200 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est un truc de vieux et on est de moins en moins nombreuxTu insinues que les vieux décedent
![]()
On est tous déçu et blasés, on verra la saison prochaine si le forum revit avec une nouvelle saisonA mon avis il va revivre dès juin et les 1eres rumeurs

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Annonce
26-Mar-26 18:48
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Le pire c est que c est vrai.
Après Toulouse (en coupe) j avais décidé d arrêter. J ai tenu jusqu au coup d envoi du match de championnat contre Toulouse...
Et dire que je critique les fumeurs qui n arrive pas à arrêter. 
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
26-Mar-26 19:32
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
- Date d'inscription: 08-Feb-06
- Messages: 35624
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
OMAT a écrit :
Le pire c est que c est vrai.
Après Toulouse (en coupe) j avais décidé d arrêter. J ai tenu jusqu au coup d envoi du match de championnat contre Toulouse...
Et dire que je critique les fumeurs qui n arrive pas à arrêter.
J'avais une grand passion pour le foot en général, la L1, l'EDF, l'Euro l'OM, la LDC... il ne me reste plus que l'OM. Franchement à ce rythme dans 1 ou 2 ans je crois que je vais juste regarder les résumés le lundi matin.
26-Mar-26 19:46
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47514
- En ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
raul1319 a écrit :
OMAT a écrit :
Le pire c est que c est vrai.
Après Toulouse (en coupe) j avais décidé d arrêter. J ai tenu jusqu au coup d envoi du match de championnat contre Toulouse...
Et dire que je critique les fumeurs qui n arrive pas à arrêter.J'avais une grand passion pour le foot en général, la L1, l'EDF, l'Euro l'OM, la LDC... il ne me reste plus que l'OM. Franchement à ce rythme dans 1 ou 2 ans je crois que je vais juste regarder les résumés le lundi matin.
Oui pareil à part l'OM je ne suis quasi plus le foot.
Ce sport me file de plus en plus la gerbe, et ce qu'il véhicule de maniere générale est aux antipodes de mes valeurs.
D'ailleurs je fais en sorte de ne pas transmettre ma passion pour l'OM a mes enfants, car je ne crois pas que ca en vaille la peine.
Si j'arrête l'OM j'arrête le foot.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
26-Mar-26 20:06
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
- Date d'inscription: 18-Nov-04
- Messages: 1457
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Ils ont quand même réussi à éteindre une grande partie de notre passion
Je pense qu'ils ont essayé de surfer là dessus mais au final ils sont comme tous les autres
Business is business
Quand je pense à cette folie de mini série qui a fait pschit
Moi j'étais à fond
Je me suis dit ça y est on est de retour
Et dès l'affaire Rabiot je me suis dit qu'un truc clochait
Rongier j'avais pas kiffé mais je me suis "bon allez..."
Mais voilà....
Tu seras pendu par où tu pues.
26-Mar-26 20:07
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
- Date d'inscription: 18-Nov-04
- Messages: 1457
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
raul1319 a écrit :
OMAT a écrit :
Le pire c est que c est vrai.
Après Toulouse (en coupe) j avais décidé d arrêter. J ai tenu jusqu au coup d envoi du match de championnat contre Toulouse...
Et dire que je critique les fumeurs qui n arrive pas à arrêter.J'avais une grand passion pour le foot en général, la L1, l'EDF, l'Euro l'OM, la LDC... il ne me reste plus que l'OM. Franchement à ce rythme dans 1 ou 2 ans je crois que je vais juste regarder les résumés le lundi matin.
Oui pareil
C'est même la 1ère fois que je m'abonne pour suivre
Ils m'ont tué
Et mon fils s'en fout, il préfère le basket
Grand bien lui en fasse
Tu seras pendu par où tu pues.
26-Mar-26 20:10
- Gabriel Knight
- Paris my love
- Date d'inscription: 03-Jun-05
- Messages: 12376
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Ce que kes supporter de L1 doivent Boykoter c'est la Champions league
le football est injuste@Aulas
26-Mar-26 20:12
- GonzoGoal
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-Mar-19
- Messages: 8210
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
quand tu penses que la dernière saison où tu kiffes en terme de résultat c'est avec Deschamps ...
depuis on a rien gagné, j'aimerai vivre enfin une saison où on joue un truc, où ça tourne dans notre sens, et où on ne se tire pas des balles dans le pied !
Mais je n'arrive même plus à y croire !
On est incapable de stabiliser ce club, je ne sais même plus ce qu'il faudrait ... l'environnement est ingérable, le club lui même s'inglige toujours les pires maux et se crée ses problèmes !
Bref désolé pour ce bilan et ma cris de foi en l'OM
Mais j'avoue que je sature... cette saison je vais arrêter je verrai l'année prochaine ... je n'ai plus regardé un match depuis la Cdf
26-Mar-26 20:13
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
- Date d'inscription: 08-Feb-06
- Messages: 35624
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Mickey81 a écrit :
raul1319 a écrit :
OMAT a écrit :
Le pire c est que c est vrai.
Après Toulouse (en coupe) j avais décidé d arrêter. J ai tenu jusqu au coup d envoi du match de championnat contre Toulouse...
Et dire que je critique les fumeurs qui n arrive pas à arrêter.J'avais une grand passion pour le foot en général, la L1, l'EDF, l'Euro l'OM, la LDC... il ne me reste plus que l'OM. Franchement à ce rythme dans 1 ou 2 ans je crois que je vais juste regarder les résumés le lundi matin.
Oui pareil
C'est même la 1ère fois que je m'abonne pour suivre
Ils m'ont tué
Et mon fils s'en fout, il préfère le basket
Grand bien lui en fasse
J’avoue que depuis cette année je peux rater un match de l’OM sans être dégoûté j’ai passé un cap ! 
Ça m’arrive même après un match de me dire « merde j’ai zappé que y avait un match c’est quoi le score » ! 
Le sevrage se passe plutôt bien, ils nous facilitent le travail à tuer le foot !
26-Mar-26 20:20
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
- Date d'inscription: 18-Nov-04
- Messages: 1457
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
GonzoGoal a écrit :
quand tu penses que la dernière saison où tu kiffes en terme de résultat c'est avec Deschamps ...
depuis on a rien gagné, j'aimerai vivre enfin une saison où on joue un truc, où ça tourne dans notre sens, et où on ne se tire pas des balles dans le pied !
Mais je n'arrive même plus à y croire !
On est incapable de stabiliser ce club, je ne sais même plus ce qu'il faudrait ... l'environnement est ingérable, le club lui même s'inglige toujours les pires maux et se crée ses problèmes !
Bref désolé pour ce bilan et ma cris de foi en l'OM
Mais j'avoue que je sature... cette saison je vais arrêter je verrai l'année prochaine ... je n'ai plus regardé un match depuis la Cdf
La vache oui j'étais dans le stade contre Rennes avec mon mon pote @philou81
Tu seras pendu par où tu pues.
26-Mar-26 20:22
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
- Date d'inscription: 18-Nov-04
- Messages: 1457
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Mes youcs Project je vous dis !
Tu seras pendu par où tu pues.
26-Mar-26 21:14
- Vin$aniTy
- Membre
-

- Date d'inscription: 25-Mar-15
- Messages: 1717
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Allez Flamini rattrape toi de ton départ "traîtrise" en rachetant le club vu qu'Arsenal a refusé tes sous, nous on les veut bien !
L'histoire serait belle et la boucle serait bouclée.
Perso j'ai quand même une préférence pour Rodolphe Saade car il serait je pense un bon propriétaire/président auquel il faudrait juste associer un directeur football de haut niveau et assez influent (genre Campos) et bien sûr un entraîneur de renommée internationale pour compléter le tableau 
#larabiadelpueblo
26-Mar-26 21:23
- philou81
- Membré
-

- Date d'inscription: 19-Jul-04
- Messages: 163
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Mickey81 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
quand tu penses que la dernière saison où tu kiffes en terme de résultat c'est avec Deschamps ...
depuis on a rien gagné, j'aimerai vivre enfin une saison où on joue un truc, où ça tourne dans notre sens, et où on ne se tire pas des balles dans le pied !
Mais je n'arrive même plus à y croire !
On est incapable de stabiliser ce club, je ne sais même plus ce qu'il faudrait ... l'environnement est ingérable, le club lui même s'inglige toujours les pires maux et se crée ses problèmes !
Bref désolé pour ce bilan et ma cris de foi en l'OM
Mais j'avoue que je sature... cette saison je vais arrêter je verrai l'année prochaine ... je n'ai plus regardé un match depuis la CdfLa vache oui j'étais dans le stade contre Rennes avec mon mon pote @philou81
🩷
gavanon / arrache-torrisi-christanval-nakata/ fiorese-deruda-vachousek-ben slimane/ mendoza-gimenez
26-Mar-26 22:46
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
- Date d'inscription: 03-Mar-09
- Messages: 1645
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Mickey81 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
quand tu penses que la dernière saison où tu kiffes en terme de résultat c'est avec Deschamps ...
depuis on a rien gagné, j'aimerai vivre enfin une saison où on joue un truc, où ça tourne dans notre sens, et où on ne se tire pas des balles dans le pied !
Mais je n'arrive même plus à y croire !
On est incapable de stabiliser ce club, je ne sais même plus ce qu'il faudrait ... l'environnement est ingérable, le club lui même s'inglige toujours les pires maux et se crée ses problèmes !
Bref désolé pour ce bilan et ma cris de foi en l'OM
Mais j'avoue que je sature... cette saison je vais arrêter je verrai l'année prochaine ... je n'ai plus regardé un match depuis la CdfLa vache oui j'étais dans le stade contre Rennes avec mon mon pote @philou81
Moi aussi mais en retard avec le métro, dans la queue pendant le but de Heinze 😉
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
26-Mar-26 23:10
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
- Date d'inscription: 08-Feb-06
- Messages: 35624
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
manolo76 a écrit :
Mickey81 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
quand tu penses que la dernière saison où tu kiffes en terme de résultat c'est avec Deschamps ...
depuis on a rien gagné, j'aimerai vivre enfin une saison où on joue un truc, où ça tourne dans notre sens, et où on ne se tire pas des balles dans le pied !
Mais je n'arrive même plus à y croire !
On est incapable de stabiliser ce club, je ne sais même plus ce qu'il faudrait ... l'environnement est ingérable, le club lui même s'inglige toujours les pires maux et se crée ses problèmes !
Bref désolé pour ce bilan et ma cris de foi en l'OM
Mais j'avoue que je sature... cette saison je vais arrêter je verrai l'année prochaine ... je n'ai plus regardé un match depuis la CdfLa vache oui j'étais dans le stade contre Rennes avec mon mon pote @philou81
Moi aussi mais en retard avec le métro, dans la queue pendant le but de Heinze 😉
Présent aussi on avait fait un pré match rapide omplanete de mémoire !
26-Mar-26 23:56
- loloom83
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Mar-10
- Messages: 1766
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Je pense que le projet de zerbi avait toutes les cartes pour nous refaire devenir un ambitieux d’Europe.
De Zerbi c’était un mec qui valorise les joueurs, qui a des principes de jeu.
Je pense qu’on y a tous cru et que la chute est difficile…
On avait Longoria en fil conducteur…
Là tout a explosé..on navigue à vue..
Pourquoi ne pas vouloir une vente?
27-Mar-26 00:40
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
- Date d'inscription: 31-Jul-09
- Messages: 6762
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
J'avoue que ça rappelle vraiment la période Bielsa avec Margarita
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
27-Mar-26 08:14
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
- Date d'inscription: 18-Nov-04
- Messages: 1457
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
loloom83 a écrit :
Je pense que le projet de zerbi avait toutes les cartes pour nous refaire devenir un ambitieux d’Europe.
De Zerbi c’était un mec qui valorise les joueurs, qui a des principes de jeu.
Je pense qu’on y a tous cru et que la chute est difficile…
On avait Longoria en fil conducteur…
Là tout a explosé..on navigue à vue..
Pourquoi ne pas vouloir une vente?
Moi je ne vois plus que ça
Tu seras pendu par où tu pues.
27-Mar-26 08:49
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
- Date d'inscription: 30-Jun-09
- Messages: 10009
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
lenounours a écrit :
Dav8 a écrit :
eltonio a écrit :
Ce qui me saoul perso c'est l'annonce d'un projet sur 3 ans, avec lequel on peut être patient m, en construisant une équipe.... et au final on tricote et détricote sans cesse sans rien construire du tout...
Comme trop souvent tout est à refaire cet été... quasi aucun joueur "sur" pour construire autour... genre Rongier, Rabiot Guendouzi.... on peut me dire tout ce que vous voulez... nous n'avons pas tout fait pour faire d'eux les tauliers qu'ils auraient du êtreQuand tu prends un coach, tu te projettes forcement sur la durée de son contrat, avec l'idée et l'ambition de continuité.
Mais quand ton coach part, ou qu'il y a consensus pour se séparer, tu repars sur un nouveau projet.
Ce constat est valable pour tous les clubs, pas uniquement l'OM.
Les joueurs que tu cites, deux d'entre eux souhaitaient partire - Rongier (6 ans au club tout de même) et Guendouzi -, et Rabiot ne s'inscrivait pas forcement sur le long terme non plus, même si sans bagarre, il serait encore chez nous.
On est reparti avec Rulli, Balerdi, Murillo, Hojberg, Kondo..., qui sont des valeurs sures, des tauliers..., sauf que la plupart d'entre eux se sont liquéfiés cette saison.Je ne suis pas d'accord.
Tout baser sur le coach c'est justement l'erreur à ne pas faire (quand on est un club qui n'a pas des moyens gigantesques pour attirer et garder les meilleurs coachs et joueurs).
C'est pour ça que les rôles de directeur du football, directeur sportif, etc... sont de plus en plus importants et présents dans les clubs (là où il y a 20-30 ans c'était très à la marge).
Ces rôles sont moins exposés médiatiquement et n'ont pas vocation à se concentrer sur le quotidien. Cette "tranquillité" permet de travailler sur des sujets plus stratégiques et des projets moyen-long terme 3-5 ans. Ils sont de plus en plus responsables de l'organisation sportive globale, de la performance mais également parfois de l'identité de jeu et la philosophie du club.
Le coach étant "relégué" de plus en plus un "manager" d'effectif et choisit en fonction de la stratégie sportive définie par la direction sportive.
Ce mode de fonctionnement évite de devoir tout refaire lorsqu'un coach part. Pour rappel, la "durée de vie" des coachs est très courte (moins de 2 ans en moyenne, et pas qu'à l'OM), tout baser autour d'eux est donc très risqué.
C'est notamment la stratégie de club comme Brentford ou Brighton.
On est d'accord dans l'idée, mais quand tu prends un coach réputé comme DeZerbi, ou avec une identité de jeu forte comme Tudor, Sampa..., tu dois adapter ton efféctif, choisir des joueurs en conséquence.
De Zerbi, si tu lui donnes pas de moyens, ou un pouvoir de décision important, jamais il ne vient à l'OM.
Il arrive, il met de coté Chancel et Veretout, qui font partie des rares satisfactions de l'année d'avant.
Tudor, si tu lui met des mecs fainéants, sans coffre avec une VMA faible, c'est à perte aussi. Il arrive, il dit qu'il n'a pas besoin de Payet...
Les coachs actuellement on tellement des idées arrêtées sur leur façon de joueur, qu'il y aura toujours des virages lors de changements.
Aprés, c'est sur que si tu passes Bielsa à Mourinho/Villas Boas/DD, t'es obligé de refaire tout ton efféctif 
27-Mar-26 09:00
- chaz01
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-Jun-06
- Messages: 10630
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Mickey81 a écrit :
loloom83 a écrit :
Je pense que le projet de zerbi avait toutes les cartes pour nous refaire devenir un ambitieux d’Europe.
De Zerbi c’était un mec qui valorise les joueurs, qui a des principes de jeu.
Je pense qu’on y a tous cru et que la chute est difficile…
On avait Longoria en fil conducteur…
Là tout a explosé..on navigue à vue..
Pourquoi ne pas vouloir une vente?Moi je ne vois plus que ça
Ajroudi, kachkar, Lopez et autres pitres sont dans les starting-blocks!
Amen
