29-Mar-26 17:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96966
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
chuuwah a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
ma vérité repose sur l'itw de Rongier
mais si son itw c'est une hypothèse pour toi tres bienbah, il restait une année de contrat à rongier.
si on voulait le garder, on ne le vendait pas.
c'est aussi simple que ça.C'était un contrat 2026, soit donc 2 années.
il lui restait à finir 2025/26.
au risque qu'il parte libre, mais nous même recrutons des joueurs libres, ou est le mal ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Annonce
29-Mar-26 17:30
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Pytheas83bm a écrit :
chuuwah a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
bah, il restait une année de contrat à rongier.
si on voulait le garder, on ne le vendait pas.
c'est aussi simple que ça.C'était un contrat 2026, soit donc 2 années.
il lui restait à finir 2025/26.
au risque qu'il parte libre, mais nous même recrutons des joueurs libres, ou est le mal ?
Oui, pardon. J'ai modifié. 
chuuwah a écrit :
C'était un contrat 2026, soit
donc 2 années.
Ouh là, non, tu as raison. Pardon ! 1 année !
29-Mar-26 17:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96966
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
chuuwah a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chuuwah a écrit :
C'était un contrat 2026, soit donc 2 années.
il lui restait à finir 2025/26.
au risque qu'il parte libre, mais nous même recrutons des joueurs libres, ou est le mal ?Oui, pardon. J'ai modifié. https://www.kolobok.us/smiles/icq/blum1.gif
chuuwah a écrit :
C'était un contrat 2026, soit
donc 2 années.
Ouh là, non, tu as raison. Pardon ! 1 année !
oui j'ai vu mais no problémo fréro 
Dernière modification par Pytheas83bm (29-Mar-26 19:15)
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Mar-26 17:47
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
le problème c'est que tu affirmes que les gens mentent, alors que "ta vérité" repose sur des hypothèses.
mais tu fais ce que tu veux Rasta.
ce que dit Rongier après être parti ne signifie pas qu'on ait tout fait pour le conserver. on parle de salaire, mais qu'est ce que lui a dit RDZ aussi ? il se sentait peut être plus désiré à Rennes..
bref, chacun pense ce qu'il veut, vu qu'on ne connait pas la vérité.
certains pensent qu'on a pas chercher à le retenir.
d'autres pensent qu'il n'y avait aucun moyen de le retenir.
d'autres pensent que peu importe qu'on ait cherché à le retenir ou pas, on l'a pas remplacé correctement, et c'est là que se situe l'erreur.
mais libre à toi de traiter les gens de menteurma vérité repose sur l'itw de Rongier
mais si son itw c'est une hypothèse pour toi tres bienok donc pour toi le fait qu'il dise que Rennes c'est plus tranquille (merci pour le scoop), ça signifie qu'il aurait refusé de rester à l'OM peu importe sa place dans le projet et la proposition salariale ?
drôle de raccourci que tu prends là.
encore une fois, personnellement j'ai l'humilité de reconnaitre que je ne connais pas la teneur des discussions entre Rongier, la direction et le coach, précédant son départ.
mais il est une vérité irréfutable : si la direction lui avait dit "tu restes car on a besoin de toi dans le projet", il aurait été obligé de rester. contrat oblige.
pas dit ca non plus
je contredit juste le fait qu'il part pas pour la meme raison que Rabiot
et toi tu en penses quoi de cette affirmation ?
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
29-Mar-26 18:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96966
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
ma vérité repose sur l'itw de Rongier
mais si son itw c'est une hypothèse pour toi tres bienok donc pour toi le fait qu'il dise que Rennes c'est plus tranquille (merci pour le scoop), ça signifie qu'il aurait refusé de rester à l'OM peu importe sa place dans le projet et la proposition salariale ?
drôle de raccourci que tu prends là.
encore une fois, personnellement j'ai l'humilité de reconnaitre que je ne connais pas la teneur des discussions entre Rongier, la direction et le coach, précédant son départ.
mais il est une vérité irréfutable : si la direction lui avait dit "tu restes car on a besoin de toi dans le projet", il aurait été obligé de rester. contrat oblige.pas dit ca non plus
je contredit juste le fait qu'il part pas pour la meme raison que Rabiot
et toi tu en penses quoi de cette affirmation ?
tu t'adresses à lucianoo, moi ce que j'en pense, c'est que longoria ne voulait plus de départ libre d'un joueur de l'om.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Mar-26 19:01
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47512
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
ma vérité repose sur l'itw de Rongier
mais si son itw c'est une hypothèse pour toi tres bienok donc pour toi le fait qu'il dise que Rennes c'est plus tranquille (merci pour le scoop), ça signifie qu'il aurait refusé de rester à l'OM peu importe sa place dans le projet et la proposition salariale ?
drôle de raccourci que tu prends là.
encore une fois, personnellement j'ai l'humilité de reconnaitre que je ne connais pas la teneur des discussions entre Rongier, la direction et le coach, précédant son départ.
mais il est une vérité irréfutable : si la direction lui avait dit "tu restes car on a besoin de toi dans le projet", il aurait été obligé de rester. contrat oblige.pas dit ca non plus
je contredit juste le fait qu'il part pas pour la meme raison que Rabiot
et toi tu en penses quoi de cette affirmation ?
je te l'ai dit, je ne suis pas en capacité de dire qui ment ou ne ment pas, vu que je ne connais pas la vérité.
je pense que chacun donne ses opinions, et plutot que de s'accuser de mentir, on peut simplement dire à qqun que de notre point de vue, il se trompe.
la seule chose dont je suis certain, c'est que si on avait voulu le conserver dans le projet, il aurait été obligé d'obtempérer.
c'est pas le choix qu'on a fait, et j'ai pas de souci avec ça, mon souci, c'est qu'on ne l'a pas remplacé correctement, et là je trouve ça dommage.
le départ de Rongier, contrairement à celui de Rabiot n'était pas une "surprise", on aurait du l'anticiper mieux que ça.
Dernière modification par lucianoo (29-Mar-26 19:05)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
29-Mar-26 19:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96966
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
ok donc pour toi le fait qu'il dise que Rennes c'est plus tranquille (merci pour le scoop), ça signifie qu'il aurait refusé de rester à l'OM peu importe sa place dans le projet et la proposition salariale ?
drôle de raccourci que tu prends là.
encore une fois, personnellement j'ai l'humilité de reconnaitre que je ne connais pas la teneur des discussions entre Rongier, la direction et le coach, précédant son départ.
mais il est une vérité irréfutable : si la direction lui avait dit "tu restes car on a besoin de toi dans le projet", il aurait été obligé de rester. contrat oblige.pas dit ca non plus
je contredit juste le fait qu'il part pas pour la meme raison que Rabiot
et toi tu en penses quoi de cette affirmation ?je te l'ai dit, je ne suis pas en capacité de dire qui ment ou ne ment pas, vu que je ne connais pas la vérité.
je pense que chacun donne ses opinions, et plutot que de s'accuser de mentir, on peut simplement dire à qqun que de notre point de vue, il se trompe.
la seule chose dont je suis certain, c'est que si on avait voulu le conserver dans le projet, il aurait été obligé d'obtempérer.
c'est pas le choix qu'on a fait, et j'ai pas de souci avec ça, mon souci, c'est qu'on ne l'a pas remplacé correctement, et là je trouve ça dommage.
le départ de Rongier, contrairement à celui de Rabiot n'était pas une "surprise", on aurait du l'anticiper mieux que ça.
tout à fait.
et même au cours de la saison, il restait du temps pour négocier une année de plus, il n'y avait pas le feu à la baraque.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Mar-26 19:19
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
ok donc pour toi le fait qu'il dise que Rennes c'est plus tranquille (merci pour le scoop), ça signifie qu'il aurait refusé de rester à l'OM peu importe sa place dans le projet et la proposition salariale ?
drôle de raccourci que tu prends là.
encore une fois, personnellement j'ai l'humilité de reconnaitre que je ne connais pas la teneur des discussions entre Rongier, la direction et le coach, précédant son départ.
mais il est une vérité irréfutable : si la direction lui avait dit "tu restes car on a besoin de toi dans le projet", il aurait été obligé de rester. contrat oblige.pas dit ca non plus
je contredit juste le fait qu'il part pas pour la meme raison que Rabiot
et toi tu en penses quoi de cette affirmation ?je te l'ai dit, je ne suis pas en capacité de dire qui ment ou ne ment pas, vu que je ne connais pas la vérité.
je pense que chacun donne ses opinions, et plutot que de s'accuser de mentir, on peut simplement dire à qqun que de notre point de vue, il se trompe.
la seule chose dont je suis certain, c'est que si on avait voulu le conserver dans le projet, il aurait été obligé d'obtempérer.
c'est pas le choix qu'on a fait, et j'ai pas de souci avec ça, mon souci, c'est qu'on ne l'a pas remplacé correctement, et là je trouve ça dommage.
le départ de Rongier, contrairement à celui de Rabiot n'était pas une "surprise", on aurait du l'anticiper mieux que ça.
ok d'accord tu y réponds finalement
et rassure toi j'assume le terme de mensonge car s'en est un
apres je comprend vous faite comme en politique c'est normal
mais est ce que Rongier voulait absolument rester a l'OM ?
si y a depart c'est qu'il y avait pas une volonté commune de continuer selon moi
car si il signe la prolongation il serait chez nous sauf si on.me dit que cette proposition ce n'est pas une info juste une hypothèse
je kiffe le moi je sais pas mais ca ne t'empêche pas de remettre la faute sur l'OM
la fameuse objectivité à géométrie variable.
Dernière modification par rasta70 (29-Mar-26 19:29)
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
29-Mar-26 19:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96966
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
pas dit ca non plus
je contredit juste le fait qu'il part pas pour la meme raison que Rabiot
et toi tu en penses quoi de cette affirmation ?je te l'ai dit, je ne suis pas en capacité de dire qui ment ou ne ment pas, vu que je ne connais pas la vérité.
je pense que chacun donne ses opinions, et plutot que de s'accuser de mentir, on peut simplement dire à qqun que de notre point de vue, il se trompe.
la seule chose dont je suis certain, c'est que si on avait voulu le conserver dans le projet, il aurait été obligé d'obtempérer.
c'est pas le choix qu'on a fait, et j'ai pas de souci avec ça, mon souci, c'est qu'on ne l'a pas remplacé correctement, et là je trouve ça dommage.
le départ de Rongier, contrairement à celui de Rabiot n'était pas une "surprise", on aurait du l'anticiper mieux que ça.ok d'accord tu y réponds finalement
et rassure toi j'assume le terme de mensonge car s'en est un
apres je comprend vous faite comme en politique c'est normal
mais est ce que Rongier voulait absolument rester a l'OM ?
si y a depart c'est qu'il y avait pas une volonté commune de continuer selon moi
car si il signe la prolongation il serait chez nous sauf si on.me dit que cette proposition ce n'est pas une info juste une hypothèse
je kiffe le moi je sais pas mais ca ne t'empêche pas de remettre la faute sur l'OM
la fameuse objectivité à géométrie variable.
même sans signer une prolongation il serait encore chez nous.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Mar-26 11:06
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47512
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
pas dit ca non plus
je contredit juste le fait qu'il part pas pour la meme raison que Rabiot
et toi tu en penses quoi de cette affirmation ?je te l'ai dit, je ne suis pas en capacité de dire qui ment ou ne ment pas, vu que je ne connais pas la vérité.
je pense que chacun donne ses opinions, et plutot que de s'accuser de mentir, on peut simplement dire à qqun que de notre point de vue, il se trompe.
la seule chose dont je suis certain, c'est que si on avait voulu le conserver dans le projet, il aurait été obligé d'obtempérer.
c'est pas le choix qu'on a fait, et j'ai pas de souci avec ça, mon souci, c'est qu'on ne l'a pas remplacé correctement, et là je trouve ça dommage.
le départ de Rongier, contrairement à celui de Rabiot n'était pas une "surprise", on aurait du l'anticiper mieux que ça.ok d'accord tu y réponds finalement
et rassure toi j'assume le terme de mensonge car s'en est un
apres je comprend vous faite comme en politique c'est normal
mais est ce que Rongier voulait absolument rester a l'OM ?
si y a depart c'est qu'il y avait pas une volonté commune de continuer selon moi
car si il signe la prolongation il serait chez nous sauf si on.me dit que cette proposition ce n'est pas une info juste une hypothèse
je kiffe le moi je sais pas mais ca ne t'empêche pas de remettre la faute sur l'OM
la fameuse objectivité à géométrie variable.
Mais comme je te l'ai dit, pour moi l'erreur est de l'avoir mal remplacé et la oui, la faute est sur les dirigeants évidemment, qui d'autres sinon ?
C'est pas de la faute de Rongier si on l'a mal remplacé.
Je m'en fiche que Rongier veuille a tout prix rester c'est pas mon sujet, mon sujet c'est que des lors que tu décides de la vendre tu dois avoir une idée précise pour le remplacer au mieux, sachant l'importance du joueur dans ton effectif.
Et on était pas obligé de le vendre puisqu'il lui restait encore un an de contrat.
C'était un choix assumé du board.
Dernière modification par lucianoo (30-Mar-26 11:06)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
30-Mar-26 12:32
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
je te l'ai dit, je ne suis pas en capacité de dire qui ment ou ne ment pas, vu que je ne connais pas la vérité.
je pense que chacun donne ses opinions, et plutot que de s'accuser de mentir, on peut simplement dire à qqun que de notre point de vue, il se trompe.
la seule chose dont je suis certain, c'est que si on avait voulu le conserver dans le projet, il aurait été obligé d'obtempérer.
c'est pas le choix qu'on a fait, et j'ai pas de souci avec ça, mon souci, c'est qu'on ne l'a pas remplacé correctement, et là je trouve ça dommage.
le départ de Rongier, contrairement à celui de Rabiot n'était pas une "surprise", on aurait du l'anticiper mieux que ça.ok d'accord tu y réponds finalement
et rassure toi j'assume le terme de mensonge car s'en est un
apres je comprend vous faite comme en politique c'est normal
mais est ce que Rongier voulait absolument rester a l'OM ?
si y a depart c'est qu'il y avait pas une volonté commune de continuer selon moi
car si il signe la prolongation il serait chez nous sauf si on.me dit que cette proposition ce n'est pas une info juste une hypothèse
je kiffe le moi je sais pas mais ca ne t'empêche pas de remettre la faute sur l'OM
la fameuse objectivité à géométrie variable.Mais comme je te l'ai dit, pour moi l'erreur est de l'avoir mal remplacé et la oui, la faute est sur les dirigeants évidemment, qui d'autres sinon ?
C'est pas de la faute de Rongier si on l'a mal remplacé.
Je m'en fiche que Rongier veuille a tout prix rester c'est pas mon sujet, mon sujet c'est que des lors que tu décides de la vendre tu dois avoir une idée précise pour le remplacer au mieux, sachant l'importance du joueur dans ton effectif.
Et on était pas obligé de le vendre puisqu'il lui restait encore un an de contrat.
C'était un choix assumé du board.
c'est un tout autre debat
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
30-Mar-26 12:53
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
je te l'ai dit, je ne suis pas en capacité de dire qui ment ou ne ment pas, vu que je ne connais pas la vérité.
je pense que chacun donne ses opinions, et plutot que de s'accuser de mentir, on peut simplement dire à qqun que de notre point de vue, il se trompe.
la seule chose dont je suis certain, c'est que si on avait voulu le conserver dans le projet, il aurait été obligé d'obtempérer.
c'est pas le choix qu'on a fait, et j'ai pas de souci avec ça, mon souci, c'est qu'on ne l'a pas remplacé correctement, et là je trouve ça dommage.
le départ de Rongier, contrairement à celui de Rabiot n'était pas une "surprise", on aurait du l'anticiper mieux que ça.ok d'accord tu y réponds finalement
et rassure toi j'assume le terme de mensonge car s'en est un
apres je comprend vous faite comme en politique c'est normal
mais est ce que Rongier voulait absolument rester a l'OM ?
si y a depart c'est qu'il y avait pas une volonté commune de continuer selon moi
car si il signe la prolongation il serait chez nous sauf si on.me dit que cette proposition ce n'est pas une info juste une hypothèse
je kiffe le moi je sais pas mais ca ne t'empêche pas de remettre la faute sur l'OM
la fameuse objectivité à géométrie variable.Mais comme je te l'ai dit, pour moi l'erreur est de l'avoir mal remplacé et la oui, la faute est sur les dirigeants évidemment, qui d'autres sinon ?
C'est pas de la faute de Rongier si on l'a mal remplacé.
Je m'en fiche que Rongier veuille a tout prix rester c'est pas mon sujet, mon sujet c'est que des lors que tu décides de la vendre tu dois avoir une idée précise pour le remplacer au mieux, sachant l'importance du joueur dans ton effectif.
Et on était pas obligé de le vendre puisqu'il lui restait encore un an de contrat.
C'était un choix assumé du board.
En théorie c'était Vermeeren qui devait le remplacer...
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
30-Mar-26 13:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96966
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
franckribery713 a écrit :
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
ok d'accord tu y réponds finalement
et rassure toi j'assume le terme de mensonge car s'en est un
apres je comprend vous faite comme en politique c'est normal
mais est ce que Rongier voulait absolument rester a l'OM ?
si y a depart c'est qu'il y avait pas une volonté commune de continuer selon moi
car si il signe la prolongation il serait chez nous sauf si on.me dit que cette proposition ce n'est pas une info juste une hypothèse
je kiffe le moi je sais pas mais ca ne t'empêche pas de remettre la faute sur l'OM
la fameuse objectivité à géométrie variable.Mais comme je te l'ai dit, pour moi l'erreur est de l'avoir mal remplacé et la oui, la faute est sur les dirigeants évidemment, qui d'autres sinon ?
C'est pas de la faute de Rongier si on l'a mal remplacé.
Je m'en fiche que Rongier veuille a tout prix rester c'est pas mon sujet, mon sujet c'est que des lors que tu décides de la vendre tu dois avoir une idée précise pour le remplacer au mieux, sachant l'importance du joueur dans ton effectif.
Et on était pas obligé de le vendre puisqu'il lui restait encore un an de contrat.
C'était un choix assumé du board.En théorie c'était Vermeeren qui devait le remplacer...
angel gomes aurait pu aussi palier au départ de rongier.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Mar-26 15:54
- Chelito
- Membre
-

- Date d'inscription: 09-Jun-25
- Messages: 1675
- En ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Pytheas83bm a écrit :
angel gomes aurait pu aussi palier au départ de rongier.
Tu es très optimiste.
Dernière modification par Chelito (30-Mar-26 16:18)
30-Mar-26 16:17
- Chelito
- Membre
-

- Date d'inscription: 09-Jun-25
- Messages: 1675
- En ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
franckribery713 a écrit :
En théorie c'était Vermeeren qui devait le remplacer...
J'y ai cru, vraiment, jusqu'à ce qu'il disparaisse.
Ce mec a quand même de belles qualités. Mais c'est vrai que lui non plus n'apporte pas les mêmes garanties défensives que Rongier.
30-Mar-26 16:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96966
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Chelito a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
angel gomes aurait pu aussi palier au départ de rongier.
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es très optimiste.
probablement ça a été pensé comme ça sauf qu'il n'avait pas le niveau.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Mar-26 20:13
- Alexom59
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-Jul-06
- Messages: 5623
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Maurice qui part de Nice...
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
30-Mar-26 20:49
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

- Date d'inscription: 20-Jul-04
- Messages: 12413
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Alexom59 a écrit :
Maurice qui part de Nice...
J’espère pas qu’on va se le taper 
30-Mar-26 23:06
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
- Date d'inscription: 21-Jun-08
- Messages: 24933
- Hors ligne
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Pytheas83bm a écrit :
Chelito a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
angel gomes aurait pu aussi palier au départ de rongier.
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es très optimiste.probablement ça a été pensé comme ça sauf qu'il n'avait pas le niveau.
Il avait surtout un profil complètement différent, Gomes a été pris parce qu'il était libre dans l'espoir d'une revente mais il correspondais absolument pas à un besoin dans l'effectif d'autant que quand il a été recruté Rabiot était encore là , si il est pas libre jamais on se positionne dessus, par contre le profil d'un Rongier a jamais été recruté et ça je le disais déjà cet été , on avait peut-être la seule équipe d'Europe qui jouait sans un pur récupérateur !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
30-Mar-26 23:21
- pintero
- Membre
- Date d'inscription: 11-Jan-05
- Messages: 1737
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Guillaume Tarpi
3 min
🔹Le nom qui circule le plus pour remplacer Pablo Longoria est celui de Mohamed Bouhafsi selon
@DanielRiolo

Dernière modification par pintero (30-Mar-26 23:22)
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

