Hier 22:21
- boubouze
- Membre
-

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours
Arbishop a écrit :
L'attaque est effrayante, qd tu as Mbappe - Ekitike - Olise et Dembele en 10, c'est chaud.
Mais surtout qd tu as sur le banc, Cherki, Doué, Barcola (qui sera ds la liste pr le CdM) et Thuram, il y a énormément d'équipes qui n'ont pas le niveau de nos remplaçants chez leurs titulaires.
Par contre, faut vraiment trouver un énorme patron au milieu
Cette profonbdeur et homogeneité pourra nous être précieuse dans cette competition avec un 16eme de finale de plus.
La fraicheur fera peut être la difference.
Hier 22:22
Jolie construction sur ce but. 
Hier 22:25
- Arbishop
- Membre
-

Ce st des bouchers les colombiens qd mm, bien loin de 2014 et 2018
Hier 23:06
- Matt Le God
- Membre
-

Pas souvenir d’une edf aussi forte techniquement
Ça envoie de partout.
La densité d’offensifs est un peu ahurissante
Mais bon, faut que ça vive derrière aussi. Les latéraux restent le point faible. Comme bcp de nations qui n’ont ni Mendes ni Hakimi
Aujourd'hui 08:36
- chaz01
- Membre
-

Arbishop a écrit :
Le foot, c'est curieux, les 2 buteurs sont les 2 moins bons joueurs cote Français pour moi.
Thuram était mauvais et Doué très moyen
Tout à fait d accord!
Doué se regarde jouer, ça en devient agaçant et ça commence à ne pas être le seul, Attention!! (Surtout qu’il marque sur une frappe contrée et un gardien qui ne couvre pas son premier poteau)
Et Thuram ne fait rien de bien, commet beaucoup de fautes et profite d’un gardien qui va à la pêche pour marquer
Aujourd'hui 09:31
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
lequipe de France post euro 2000 était aussi impressionnantes avec une reserve énorme reserve de joueurs c'etait les grand favoris du mondial 2002
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 10:11
- Matt Le God
- Membre
-

Thuram j’ai aimé son match. Des remises dos au jeu plutôt précises, des déplacements, son but.
Doué un doublé pour faire oublier un match assez raté. Pas dans le tempo. De la latence, se faisait prendre facilement le ballon.
À côté il est présent pour ses deux buts quand même.
Sinon ngolo c’est tellement une telle joie de le voir. La folie ce type. Brassard au bras en plus.
Lacroix m’a bluffé. Le gars joue des deux pieds. Relances de 35 m pied droit pied gauche. Sacré relanceur. Et cette caractéristique me paraît tellement unique que c’est dommage de ne pas l’avoir titulaire.
J’espère que cherki ne va pas payer sa fantaisie auprès de DD. Il est d’un autre bois que tout ce qui se fait en edf.
Aujourd'hui 10:25
- kace
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Matt Le God a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Y a une equipe incroyable sur le papier là.
Je me suis amusé à faire toutes les listes hier, y en a pas une qui arrive à la cheville des bleus.
Je veux pas entendre les "non mais DD a pas les joueurs" et compagnie.
Là, c'est top mondial à quasi tous les postes.La densité de joueurs est très grande en france.
Mais personne ne nous donne favori face à l’Espagne.
Et tout le monde verra qqch d’indécis face à l’Angleterre et le Portugal.
Sans parler de l’argentine qui a montré depuis 4 ans qu’ils avaient une équipe très cohérente.
Donc france dans le gratin, oui. Mais on n’est pas favori. Top 5 on peut l’affirmerJe prends uniquement le niveau de l'effectif ici.
L'Espagne a un effectif largement inférieur à la France, l'Angleterre pareil.
Le Portugal se rapproche le plus de l'effectif de la France en terme de qualité, mais a un entraineur qui est une tanche intersidérale.
L'Argentine, mouais. Défense très faible, et un Messi en perte de vitesse.
Je vois pas une sélection avec autant d'armes que la France.
une équipe, c'est pas qu'une addition d'individualités et les profils qu'a l'Espagne pour créer ce jeu d'équipe qu'ils ont, on les a pas forcément non plus, au delà du travail de l'entraineur.
Aujourd'hui 11:00
- Matt Le God
- Membre
-

Par contre camavinga, quelle entrée atroce