30-Mar-26 23:28
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Et bien pourquoi pas
OM addict
Annonce
30-Mar-26 23:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96972
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
ToninhoOO1 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Chelito a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu es très optimiste.probablement ça a été pensé comme ça sauf qu'il n'avait pas le niveau.
Il avait surtout un profil complètement différent, Gomes a été pris parce qu'il était libre dans l'espoir d'une revente mais il correspondais absolument pas à un besoin dans l'effectif d'autant que quand il a été recruté Rabiot était encore là , si il est pas libre jamais on se positionne dessus, par contre le profil d'un Rongier a jamais été recruté et ça je le disais déjà cet été , on avait peut-être la seule équipe d'Europe qui jouait sans un pur récupérateur !
je ne sais pas si c'est une bonne idée de recruter un joueur libre dans la perspective de faire de la pv de revente un an après.
pour moi, je préférerais qu'on le fasse pour combler un manque dans l'effectif.
mais c'est nous qui nous sommes mis dans la situation de devoir faire rentrer de l'oseille autant que possible pour faire face à nos charges.
sportivement ça me semble mal réfléchi.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-Mar-26 00:00
- yassa13
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Aug-21
- Messages: 13340
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Poisson d avril
Riolo .il est marrant
Dernière modification par yassa13 (31-Mar-26 00:46)
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
31-Mar-26 00:02
- yassa13
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Aug-21
- Messages: 13340
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Et pouquoi pas bengous ou zeroual ?

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
31-Mar-26 00:04
- yassa13
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Aug-21
- Messages: 13340
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
yassa13 a écrit :
Et pouquoi pas bengous ou zeroual ?
Ils connaissent aussi le fameux contexte Marseillais
Dernière modification par yassa13 (31-Mar-26 01:16)
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
31-Mar-26 00:20
- yassa13
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Aug-21
- Messages: 13340
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Et pourquoi pas pascal praud ,il suivait l'OM sous tapie
Il connait Marseille ....
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
31-Mar-26 02:13
- yassa13
Exclu-

- Date d'inscription: 10-Aug-21
- Messages: 13340
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
il connait Mc court , les agents et les joueurs ..... et même les stadiers .
les arguments de riolo
normal il a travaillé 10 ans à RMC
https://x.com/AfterRMC/status/2038724275989856335
Dernière modification par yassa13 (31-Mar-26 12:29)
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
31-Mar-26 06:20
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
- Date d'inscription: 14-Apr-05
- Messages: 26224
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Bouhafsi 
Alors là on couronnerait sacrément la saison, Riolo croit vraiment ce qu'il dit ?
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
31-Mar-26 07:26
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
je vois pas la plus value de Bouhfsi
apres ce n'est pas le perdreau de l'année
garcon extrêmement intelligent
il a quand meme un carnet d'adresse ( en général pas que football) assez vaste
il a un petit réseau footballististique
selon moi il pourrait faire un tres bon DS mais avec le temps et ce temps l'OM ne l'a pas
sinon faudrait qu'il travaille avec un DS deja expérimenté.
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
31-Mar-26 07:32
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
J'ai peut-être raté un épisode ? Mais que devient Balzaretti ? C'est déjà fini ? 
31-Mar-26 07:44
- Chelito
- Membre
-

- Date d'inscription: 09-Jun-25
- Messages: 1677
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Tom-Om-59 a écrit :
Bouhafsi
Alors là on couronnerait sacrément la saison, Riolo croit vraiment ce qu'il dit ?
Lire la partie critiques: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Bouhafsi

31-Mar-26 07:46
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
- Date d'inscription: 14-Apr-05
- Messages: 26224
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Chelito a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Bouhafsi
Alors là on couronnerait sacrément la saison, Riolo croit vraiment ce qu'il dit ?Lire la partie critiques: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Bouhafsi
A l'époque il m'avait bloqué sur Twitter alors que je suis sans insulte, juste critique.
Bref, j'aime pas le personnage et surtout j'aimerais un mec avec du charisme et de l'expérience connaissant vraiment l'OM et pas un gamin de 30 balais qui n'a connu que les médias.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
31-Mar-26 07:53
- Chelito
- Membre
-

- Date d'inscription: 09-Jun-25
- Messages: 1677
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Tom-Om-59 a écrit :
Chelito a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Bouhafsi
Alors là on couronnerait sacrément la saison, Riolo croit vraiment ce qu'il dit ?Lire la partie critiques: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Bouhafsi
A l'époque il m'avait bloqué sur Twitter alors que je suis sans insulte, juste critique.
Bref, j'aime pas le personnage et surtout j'aimerais un mec avec du charisme et de l'expérience connaissant vraiment l'OM et pas un gamin de 30 balais qui n'a connu que les médias.
Voilà.
31-Mar-26 08:01
- las8
- Membre
- Date d'inscription: 26-Jul-04
- Messages: 13196
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Moi ça me gênerait pas s'il sait bien s'entourer.
Par contre je vais mettre du temps à digérer le départ de Longoria que j'ai aimé.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
31-Mar-26 08:24
- Nious
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Dec-08
- Messages: 16356
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Chelito a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Chelito a écrit :
Lire la partie critiques: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Bouhafsi
A l'époque il m'avait bloqué sur Twitter alors que je suis sans insulte, juste critique.
Bref, j'aime pas le personnage et surtout j'aimerais un mec avec du charisme et de l'expérience connaissant vraiment l'OM et pas un gamin de 30 balais qui n'a connu que les médias.Voilà.
Moi je l'aime bien, et je le trouve bon, souvent très au fait des infos sur le club
Après entre être bon en tant que journaliste, chroniqueur, "insider" et être président de l'OM, il y a un gap...
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
31-Mar-26 08:34
- Nain Joyeux
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Jul-14
- Messages: 1911
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Je suis la carrière de Bouhafsi depuis assez longtemps.
C'est un gars aux talents multiples. Qui réussit tout ce qu'il entreprend. Un vrai Winner touche à tout comme je les aime.
Je vote ++ pour sa nomination à la présidence de l'OM.
31-Mar-26 08:35
- Nain Joyeux
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Jul-14
- Messages: 1911
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Chelito a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Bouhafsi
Alors là on couronnerait sacrément la saison, Riolo croit vraiment ce qu'il dit ?Lire la partie critiques: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Bouhafsi
Qu'est-ce qui te fait gerber dans cet article ?
Dernière modification par Nain Joyeux (31-Mar-26 08:35)
31-Mar-26 08:39
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
- Date d'inscription: 14-Apr-05
- Messages: 26224
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Nain Joyeux a écrit :
Je suis la carrière de Bouhafsi depuis assez longtemps.
C'est un gars aux talents multiples. Qui réussit tout ce qu'il entreprend. Un vrai Winner touche à tout comme je les aime.
Je vote ++ pour sa nomination à la présidence de l'OM.
Réussir dans les médias franchement ça m'inspire vraiment pas confiance.
Ce sont des anguilles ces gens.
Par contre est ce que ça pourrait signifier, comme cela court sur les réseaux, une implication plus grande de CMA CGM ?
A ce titre je préférerais qu'on aille chercher Mourad Boudjellal, il a prouvé dans le sport et je pense qu'il est un vrai bon manager avec un état d'esprit de winner
Dernière modification par Tom-Om-59 (31-Mar-26 08:39)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
31-Mar-26 08:52
- Nious
- Membre
-

- Date d'inscription: 19-Dec-08
- Messages: 16356
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Tom-Om-59 a écrit :
Nain Joyeux a écrit :
Je suis la carrière de Bouhafsi depuis assez longtemps.
C'est un gars aux talents multiples. Qui réussit tout ce qu'il entreprend. Un vrai Winner touche à tout comme je les aime.
Je vote ++ pour sa nomination à la présidence de l'OM.Réussir dans les médias franchement ça m'inspire vraiment pas confiance.
Ce sont des anguilles ces gens.
Par contre est ce que ça pourrait signifier, comme cela court sur les réseaux, une implication plus grande de CMA CGM ?
A ce titre je préférerais qu'on aille chercher Mourad Boudjellal, il a prouvé dans le sport et je pense qu'il est un vrai bon manager avec un état d'esprit de winner
Il y a 10 ans j'aurais été d'accord sur MB, maintenant je trouve qu'il a perdu de sa superbe, et l'histoire du rachat lui a enlevé bcp de crédibilité
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
31-Mar-26 08:55
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
- Date d'inscription: 14-Apr-05
- Messages: 26224
- Hors ligne
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Nious a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Nain Joyeux a écrit :
Je suis la carrière de Bouhafsi depuis assez longtemps.
C'est un gars aux talents multiples. Qui réussit tout ce qu'il entreprend. Un vrai Winner touche à tout comme je les aime.
Je vote ++ pour sa nomination à la présidence de l'OM.Réussir dans les médias franchement ça m'inspire vraiment pas confiance.
Ce sont des anguilles ces gens.
Par contre est ce que ça pourrait signifier, comme cela court sur les réseaux, une implication plus grande de CMA CGM ?
A ce titre je préférerais qu'on aille chercher Mourad Boudjellal, il a prouvé dans le sport et je pense qu'il est un vrai bon manager avec un état d'esprit de winnerIl y a 10 ans j'aurais été d'accord sur MB, maintenant je trouve qu'il a perdu de sa superbe, et l'histoire du rachat lui a enlevé bcp de crédibilité
Je pense qu'il s'est laissé emporté par sa passion et son envie.
N'empêche que quand j'ai lu Mc Court sur le futur profil il coche tellement toutes les cases et ça permettrait peut être un plus gros investissement de CMA CGM
Dans ses déclarations, McCourt se montre clair sur les critères recherchés. Le futur président devra avant tout connaître l’environnement local : « Ma préférence va à quelqu’un qui connaît bien la France et Marseille », explique-t-il au cours d’une interview accordée au JDD, insistant sur l’importance de comprendre la culture du club.
Au-delà de cet ancrage, le propriétaire de l’OM souhaite un dirigeant expérimenté, capable d’assumer un rôle central. « La personne doit aussi être un manager d’envergure », précise-t-il.
Franchement Boudjellal ça serait assez encourageant pour la suite
Dernière modification par Tom-Om-59 (31-Mar-26 08:58)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
