30-Mar-26 18:22
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
- Date d'inscription: 21-Aug-25
- Messages: 1988
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Grégory Lorenzi stp mac court ...
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Annonce
30-Mar-26 19:18
- Alexom59
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-Jul-06
- Messages: 5623
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
J'espère que nous allons rentrer dans une nouvelle ère, BEAUCOUP de changements à venir, logo, président, DS, partenaire... Cet été, cela va être mouvementé comme jamais.
Avril le logo, mai, présentation du ou des nouveaux partenaires ?
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
30-Mar-26 19:21
- Alexom59
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-Jul-06
- Messages: 5623
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Braaaa_4 a écrit :
Grégory Lorenzi stp mac court ...
Pourquoi cet homme ?
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
30-Mar-26 21:08
- Lulub
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-May-09
- Messages: 14921
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Elle est quand même étrange cette nouvelle sortie de McCourt sur la quête d'un nouveau partenaire stratégique censé nous faire passer un nouveau palier.
Soit tout est ficelé avec un nouvel investisseur d'envergure qui sera annoncé dans les prochaines semaines, soit il a vraiment toujours rien compris à Marseille.
Parce que susciter de l'espoir pour que rien ne se passe derrière, c'est la pire idée qui soit. En même temps, ce serait cohérent avec son OM Champions Project 
Dernière modification par Lulub (30-Mar-26 21:09)
30-Mar-26 22:12
- loloom83
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Mar-10
- Messages: 1766
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Lulub a écrit :
Elle est quand même étrange cette nouvelle sortie de McCourt sur la quête d'un nouveau partenaire stratégique censé nous faire passer un nouveau palier.
Soit tout est ficelé avec un nouvel investisseur d'envergure qui sera annoncé dans les prochaines semaines, soit il a vraiment toujours rien compris à Marseille.
Parce que susciter de l'espoir pour que rien ne se passe derrière, c'est la pire idée qui soit. En même temps, ce serait cohérent avec son OM Champions Project
J’ose espérer que des gens du calibre de Mc court ne font pas une annonce comme celle là sans que ça soit déjà fait en off..ou alors pour mettre la pression sur quelqu’un déjà intéressé ou faire monter des enchères
30-Mar-26 22:15
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
- Date d'inscription: 21-Aug-25
- Messages: 1988
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Alexom59 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Grégory Lorenzi stp mac court ...
Pourquoi cet homme ?
car financierement il a prouvé qu'avec un petit budget il peut faire des chose interressante tout en faisant de la plus value niveau trading ( Pofile rechercher par mac court )
il est francais .. ( Pofile rechercher par mac court )
Exp en ligue 1 ( france ) ( Pofile rechercher par mac court )
Exp LDC ( europeene )( Pofil rechercher par mac court )
Jeune , et donc avec une marge de progression !
Accesible car pour l'instant il est a Brest
Je pense qu'il a le profil ideal pour venir ..
Qu'on vienne pas me dire blabla il connait pas marseille etc il est pas de la ville etc ..
" a marseille c'est pas le meme taff " blabla mais quand on est competent ca s'arrete pas la en faite .
Tout les grand nom du club sont pas d'origine Marseillaise hein il se sont construit a marseille donc cet arguement est faux
Et donc je pense que c'est le bon profil maintenant si c'est pas lui , j'espere que l'heureu elu aura au moins cette experience minima ..
Dernière modification par Braaaa_4 (30-Mar-26 22:22)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
30-Mar-26 22:27
- pintero
- Membre
- Date d'inscription: 11-Jan-05
- Messages: 1737
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Braaaa_4 a écrit :
Alexom59 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Grégory Lorenzi stp mac court ...
Pourquoi cet homme ?
car financierement il a prouvé qu'avec un petit budget il peut faire des chose interressante tout en faisant de la plus value niveau trading ( Pofile rechercher par mac court )
il est francais .. ( Pofile rechercher par mac court )
Exp en ligue 1 ( france ) ( Pofile rechercher par mac court )
Exp LDC ( europeene )( Pofil rechercher par mac court )
Jeune , et donc avec une marge de progression !
Accesible car pour l'instant il est a Brest
Je pense qu'il a le profil ideal pour venir ..
Qu'on vienne pas me dire blabla il connait pas marseille etc il est pas de la ville etc ..
" a marseille c'est pas le meme taff " blabla mais quand on est competent ca s'arrete pas la en faite .
Tout les grand nom du club sont pas d'origine Marseillaise hein il se sont construit a marseille donc cet arguement est faux
Et donc je pense que c'est le bon profil maintenant si c'est pas lui , j'espere que l'heureu elu aura au moins cette experience minima ..
franchement je valide fort bien vu !! a un moment donne il etait citer pour arsenal 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
31-Mar-26 08:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96994
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Braaaa_4 a écrit :
Alexom59 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Grégory Lorenzi stp mac court ...
Pourquoi cet homme ?
car financierement il a prouvé qu'avec un petit budget il peut faire des chose interressante tout en faisant de la plus value niveau trading ( Pofile rechercher par mac court )
il est francais .. ( Pofile rechercher par mac court )
Exp en ligue 1 ( france ) ( Pofile rechercher par mac court )
Exp LDC ( europeene )( Pofil rechercher par mac court )
Jeune , et donc avec une marge de progression !
Accesible car pour l'instant il est a Brest
Je pense qu'il a le profil ideal pour venir ..
Qu'on vienne pas me dire blabla il connait pas marseille etc il est pas de la ville etc ..
" a marseille c'est pas le meme taff " blabla mais quand on est competent ca s'arrete pas la en faite .
Tout les grand nom du club sont pas d'origine Marseillaise hein il se sont construit a marseille donc cet arguement est faux
Et donc je pense que c'est le bon profil maintenant si c'est pas lui , j'espere que l'heureu elu aura au moins cette experience minima ..
bah il est corse et marseille est la ville la plus peuplée de corses 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-Mar-26 08:24
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
- Date d'inscription: 18-Nov-04
- Messages: 1457
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Bouhafsi ???
Tu seras pendu par où tu pues.
31-Mar-26 09:42
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
- Date d'inscription: 03-Jan-05
- Messages: 3481
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Oh pitié non!
On n'a pas besoin d'un gamin en tant que président de l'OM.
En plus d'autres qualités, Il nous faut une réputation, quelqu'un avec qui les talents ont envie de travailler.
31-Mar-26 09:45
- Loutcho
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Jul-15
- Messages: 19821
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Si on passe de Longoria/RDZ à Bouhafsi/Beye...
"Noooooooon" @Paul Le Guen
31-Mar-26 09:49
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
- Date d'inscription: 18-Nov-04
- Messages: 1457
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Prenons Macron en 2027
Tu seras pendu par où tu pues.
31-Mar-26 10:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96994
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Loutcho a écrit :
Si on passe de Longoria/RDZ à Bouhafsi/Beye...
bah en terme de résultats, la paire longoria/de zerbi, ça n'a pas été une franche réussite eut égard aux moyens mis.
il faudra voir le futur budget de l'om en 2026/27, mais je serais très surpris qu'ils aient les mêmes, bouhafsii ou un autre.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-Mar-26 10:53
- Loutcho
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Jul-15
- Messages: 19821
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
Loutcho a écrit :
Si on passe de Longoria/RDZ à Bouhafsi/Beye...
bah en terme de résultats, la paire longoria/de zerbi, ça n'a pas été une franche réussite eut égard aux moyens mis.
il faudra voir le futur budget de l'om en 2026/27, mais je serais très surpris qu'ils aient les mêmes, bouhafsii ou un autre.
Et alors ? Justement, ce serait un déclassement.
Si Greenwood part et qu'on prend Del Castillo on dira quoi ? Que Del Castillo a coûté moins que Greenwood et n'aura pas son salaire ? Certes, mais ça montrerai surtout les ambitions vues à la baisse.
Et si Longoria/ RDZ ça n'a pas été une réussite, j'attends de voir la suite.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
31-Mar-26 11:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96994
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Loutcho a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Loutcho a écrit :
Si on passe de Longoria/RDZ à Bouhafsi/Beye...
bah en terme de résultats, la paire longoria/de zerbi, ça n'a pas été une franche réussite eut égard aux moyens mis.
il faudra voir le futur budget de l'om en 2026/27, mais je serais très surpris qu'ils aient les mêmes, bouhafsii ou un autre.Et alors ? Justement, ce serait un déclassement.
Si Greenwood part et qu'on prend Del Castillo on dira quoi ? Que Del Castillo a coûté moins que Greenwood et n'aura pas son salaire ? Certes, mais ça montrerai surtout les ambitions vues à la baisse.
Et si Longoria/ RDZ ça n'a pas été une réussite, j'attends de voir la suite.
déclassement ? on parle de quel classement ? celui des budgets des clubs ?
à 240 M on sera toujours le deuxième budget de L1.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-Mar-26 11:07
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
- Date d'inscription: 03-Jan-05
- Messages: 3481
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Sinon, on pourrait se positionner sur Wenger 
Soit on aime, soit on n'aime pas, mais personne ne peut nier son expérience, ses compétences, ses réseaux et son pouvoir d'attraction.
31-Mar-26 11:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96994
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Tyler a écrit :
Sinon, on pourrait se positionner sur Wenger
Soit on aime, soit on n'aime pas, mais personne ne peut nier son expérience, ses compétences, ses réseaux et son pouvoir d'attraction.
76 ans.
tu veux dire comme président ?
est-ce qu'il en est encore capable et est-ce qu'il en a envie ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-Mar-26 11:16
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47515
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Le mec nous hait cordialement, c'est pas gagné 
Dernière modification par lucianoo (31-Mar-26 11:16)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
31-Mar-26 11:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

- Date d'inscription: 07-Mar-07
- Messages: 96994
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
il est toujours dans le monde du foot ou il vit sa retraite pépère ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-Mar-26 11:20
- lenounours
- Membre
-

- Date d'inscription: 26-May-06
- Messages: 8028
- Hors ligne
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
lucianoo a écrit :
Le mec nous hait cordialement, c'est pas gagné
Wenger président, Puel entraineur. Quel combo ce serait.
Il doit bien rester un 3ème larron qui nous déteste pour tenir le rôle de DS 
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
