31-Mar-26 11:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96972
En ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ruud Devils a écrit :

Molina détruit Bouhafsi:
https://x.com/Romain_Molina/status/2038 … 75345?s=20


Romain Molina

@Romain_Molina
Bouhafsi s'impliquait déjà dans certains transferts de l'OM à l'époque où il était "journaliste", ça ne le changera pas trop, va.

Il bloquait/filtrait aussi ce qui sortait sur le club pour son ami Eyraud (le schéma se répétait avec d'autres équipes et dirigeants, dont le PSG puisque Jean-Martial Ribes, le responsable communication pendant toutes ces années, se vantait "de l'avoir fait" en privé)

Puis sa Rolex, doit-on rappeler d'où elle vient ?

#GrandeNasser
#OnSondeLOpinionPourPlacerUnCopain

finalement molina, j'aime bien lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce



31-Mar-26 11:56

LeF610
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 46
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Le plus inquiétant c’est que certains ont des arguments pour la venue de  Bouhafsi  yikes

Limite si le nom de Gad Elmaleh serait sorti, on aurait eu des arguments solides à ne pas en douter de certains

31-Mar-26 12:09

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 19821
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Je pensais qu'on avait touché le fond, apparemment pas encore.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

31-Mar-26 12:30

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt
Date d'inscription: 18-Nov-04
Messages: 1457
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Loutcho a écrit :

Je pensais qu'on avait touché le fond, apparemment pas encore.

On va creuser encore un peu


Tu seras pendu par où tu pues.

31-Mar-26 12:45

JohnC
Membre
Date d'inscription: 11-Feb-26
Messages: 403
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

LeF610 a écrit :

Le plus inquiétant c’est que certains ont des arguments pour la venue de  Bouhafsi  yikes

Limite si le nom de Gad Elmaleh serait sorti, on aurait eu des arguments solides à ne pas en douter de certains

Tu le connais ?

31-Mar-26 12:55

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 13196
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Mickey81 a écrit :

Loutcho a écrit :

Je pensais qu'on avait touché le fond, apparemment pas encore.

On va creuser encore un peu

Vous vous précipitez pas un peu trop dans vos jugements ?
On ne sait pas ce qu'il y a derrière.


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

31-Mar-26 13:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

lenounours a écrit :

Molina régit à l'annonce de Riolo : "Bouhafsi potentiel président de l'OM"
Je sais le personnage clivant et sa probité parfois questionnée, je laisse donc chacun se faire son avis.

Bouhafsi s'impliquait déjà dans certains transferts de l'OM à l'époque où il était "journaliste", ça ne le changera pas trop, va.

Il bloquait/filtrait aussi ce qui sortait sur le club pour son ami Eyraud (le schéma se répétait avec d'autres équipes et dirigeants, dont le PSG puisque Jean-Martial Ribes, le responsable communication pendant toutes ces années, se vantait "de l'avoir fait" en privé)

Puis sa Rolex, doit-on rappeler d'où elle vient ?

https://x.com/Romain_Molina/status/2038902164664275345

Quant à Riolo, une chose : qu'il explique (avec son compère Brisbois) QUI a payé la délocalisation de l'After à Madrid à l'époque pour parler (subitement en bien) de la Super Ligue - ça a choqué en interne vu que l'émission se veut "indépendante" (donc pourquoi s'étonner aujourd'hui de sonder l'opinion pour les copains ?)

Sur ce, j'ai assez parlé de tous ces gens dans le passé (surtout Bouhafsi, ce qui m'a valu boycott/menaces, ce qui est très drôle pour des défenseurs de la "liberté d'expression"), et il y a des choses bien plus intéressantes à faire aujourd'hui (dont le dossier Wasquehal qui est un scandale absolu et que je traiterai bientôt)

Keep the faith

https://x.com/Romain_Molina/status/2038904964118892733

ca sent un peu le seum je trouve


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

31-Mar-26 13:23

Batshistuta
Membre
Date d'inscription: 13-Sep-15
Messages: 6286
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ruud Devils a écrit :

Batshistuta a écrit :

Nain Joyeux a écrit :

Je suis la carrière de Bouhafsi depuis assez longtemps.
C'est un gars aux talents multiples. Qui réussit tout ce qu'il entreprend. Un vrai Winner touche à tout comme je les aime.
Je vote ++ pour sa nomination à la présidence de l'OM.

C'est un (mauvais) journaliste sportif. Et voilà.

Non ca par contre c'est faux et basé uniquement sur ton ressenti assez peu objectif.
J'ai aucune affection particulière pour lui mais je vois pas d'éléments me faisant dire qu'il est incompétent.

Il a souvent des infos en exclusivité, s'exprime plutôt bien, a un gros réseau d'informateurs et a même réussi à se reconvertir plutôt bien dans le journalisme généraliste.

Oui c'est forcément subjectif, j'ai d'ailleurs mis les parenthèses pour ça. Perso je ne l'ai jamais aimé, je le trouvais mielleux et un robinet d'eau tiède, sous couvert d'avoir quelques entrées à la commanderie. Pour le reste, je ne vois surtout aucun élément permettant de dire qu'il est compétent à un poste comme celui là, à part le fait qu'il soit un peu connu.

Dernière modification par Batshistuta (31-Mar-26 13:35)

31-Mar-26 13:25

Batshistuta
Membre
Date d'inscription: 13-Sep-15
Messages: 6286
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Dav8 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Batshistuta a écrit :


C'est un (mauvais) journaliste sportif. Et voilà.

Non ca par contre c'est faux et basé uniquement sur ton ressenti assez peu objectif.
J'ai aucune affection particulière pour lui mais je vois pas d'éléments me faisant dire qu'il est incompétent.

Il a souvent des infos en exclusivité, s'exprime plutôt bien, a un gros réseau d'informateurs et a même réussi à se reconvertir plutôt bien dans le journalisme généraliste.

Son parcours pro est assez impressionnant, redac chef de la partie foot chez RMC à 25 ans, faut avoir bien bossé et avoir quelques qualités.
Il est trés respecté dans le monde du foot, et fait également ses preuves dans les médias (hors foot) depuis quelques années.

C'est un vrai passionné de foot, il aime l'OM, gros carnet d'adresse..., mais à mon sens, il faut miser sur des hommes avec de la bouteille aux postes de Président et DS

Ah bah ça va: "Redac chef de la partie foot de RMC" c'est impressionnant, let's go président de l'OM

31-Mar-26 13:28

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 11269
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Bouhafsi président de l’OM…

Creusons encore plus fort dans la médiocrité si ça se fait

31-Mar-26 13:42

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2820
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Je ne comprends pas cette manie de vouloir aller chercher des gens qui ne sont pas des dirigeants.Gérer une entreprise, ça ne s'invente pas, et apprendre sur le tas directement avec une boite comme l'OM, c'est la recette annoncée de l'échec.

J'en ai rien à faire que le président de l'OM connaisse le foot. Je veux qu'il sâche gérer une boite. S'il sait faire, il saura ds'entourer de personnes compétentes pour gérer la partie sportive.

31-Mar-26 13:46

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1911
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Loutcho a écrit :

Je pensais qu'on avait touché le fond, apparemment pas encore.

Je te félicite pour ton argumentaire  lol

31-Mar-26 13:53

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 19821
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Nain Joyeux a écrit :

Loutcho a écrit :

Je pensais qu'on avait touché le fond, apparemment pas encore.

Je te félicite pour ton argumentaire  lol

Je te remercie lol

Après, y'a des évidences qui se passent d'argumentaire.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

31-Mar-26 14:20

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 10008
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Batshistuta a écrit :

Dav8 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Non ca par contre c'est faux et basé uniquement sur ton ressenti assez peu objectif.
J'ai aucune affection particulière pour lui mais je vois pas d'éléments me faisant dire qu'il est incompétent.

Il a souvent des infos en exclusivité, s'exprime plutôt bien, a un gros réseau d'informateurs et a même réussi à se reconvertir plutôt bien dans le journalisme généraliste.

Son parcours pro est assez impressionnant, redac chef de la partie foot chez RMC à 25 ans, faut avoir bien bossé et avoir quelques qualités.
Il est trés respecté dans le monde du foot, et fait également ses preuves dans les médias (hors foot) depuis quelques années.

C'est un vrai passionné de foot, il aime l'OM, gros carnet d'adresse..., mais à mon sens, il faut miser sur des hommes avec de la bouteille aux postes de Président et DS

Ah bah ça va: "Redac chef de la partie foot de RMC" c'est impressionnant, let's go président de l'OM

Je parle de sa carrière en tant que journaliste, que tu as (à tort) remis en questions
Et à aucun moment je ne dit qu'il ferait l'affaire, même au contraire, en affirmant qu'il faut des personnes confirmées à ces postes  wink

31-Mar-26 14:32

LeF610
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 46
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

JohnC a écrit :

LeF610 a écrit :

Le plus inquiétant c’est que certains ont des arguments pour la venue de  Bouhafsi  yikes

Limite si le nom de Gad Elmaleh serait sorti, on aurait eu des arguments solides à ne pas en douter de certains

Tu le connais ?

Gad Elmaleh? oui je te conseille son film Coco

31-Mar-26 14:38

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 26224
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ruud Devils a écrit :

Je t'ai tendu la perche du poisson d'avril mais t'as préféré plonger la tête la première  lol

Je préfère assumer et faire table rase lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

31-Mar-26 14:43

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1911
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Loutcho a écrit :

Nain Joyeux a écrit :

Loutcho a écrit :

Je pensais qu'on avait touché le fond, apparemment pas encore.

Je te félicite pour ton argumentaire  lol

Je te remercie lol

Après, y'a des évidences qui se passent d'argumentaire.

Alors, avec plaisir que tu m'expliques ces évidences qui se passent d'argumentaire  wink

31-Mar-26 15:17

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1983
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Si on fait boudjellal président et bouhafsi Directeur sportif j’irais supporter les féminines définitivement à partir de la saisons d’après et les jeunes..

Dernière modification par Braaaa_4 (31-Mar-26 15:20)


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

31-Mar-26 15:29

Matt Le God
Membre
Date d'inscription: 13-Jun-25
Messages: 1421
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Avec Boudjelal ça serait un peu pathétique mais on se marrerait je pense.
Bouhafsi ca semble archi saugrenu

31-Mar-26 15:34

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 7262
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

On a eu un président Americain qui était acteur, un autre président Ukrainien qui était comédien lui aussi et qui jouait du piano avec sa b*** dans un sketch.

Trump dirige bien les USA

DOnc voilà, on est pas les USA, ni l'Ukraine mais "que" l'OM un club de foot, donc pourquoi pas Bouhafsi

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous