31-Mar-26 17:41

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40274
En ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Twibook03 a écrit :

Tottenham qui récupère tout nos anciens coachs yikes ... On pourrait pas leur envoyer Habib Beye lol  ?

Il pourrait postuler comme 3ème adjoint de Roberto De Zerbi, y'a moyen, non? lol


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Annonce



31-Mar-26 18:26

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 1645
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

C'est quand même un club de loosers
Bonne chance Roberto j'aurais kiffé ton passage chez nous. Topic à fermer .


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

31-Mar-26 18:35

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 3445
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

On voit que la hype autour de certains entraineurs, reste intact, même quand tu mets un club à feu et à sang, que tu sabotes tout un projet, que t'arrives à faire dejouer 80% de ton effectif, incapable de valoriser des jeunes joueurs et les accompagner dans leur progression, tu peux rebondir très rapidement.

il m'a tellement dégouté de cette saison, que je lui souhaite de tout coeur, une descente en Championship.

31-Mar-26 19:03

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 4806
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

J'ai cru entendre 5ans de contrat?!??

Pr un coach qui tient 18mois au mieux, il a braquer Tottenham, le Roberto...
Il va être tranquille pr partir à la retraite.

31-Mar-26 19:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97032
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

c'est officiel ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-Mar-26 19:52

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4681
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Commediante,tragediante.


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

31-Mar-26 20:25

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12465
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

1 point d'avance et le GA pour eux

à moins de s'effondrer, ils peuvent se maintenir, mais leur calendrier n'est pas aussi simple que ça, ça va batailler dur

et s'il se maintient et qu'il a les moyens, ce sera intéressant à observer

mais en cours de route comme ça, chaud

31-Mar-26 20:29

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8043
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Tottenham...
Le "rebound club" de De Zerbi après sa rupture difficile avec l'OM ?  lol

Dernière modification par lenounours (31-Mar-26 20:29)


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

31-Mar-26 20:30

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1737
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Drogbatator a écrit :

1 point d'avance et le GA pour eux

à moins de s'effondrer, ils peuvent se maintenir, mais leur calendrier n'est pas aussi simple que ça, ça va batailler dur

et s'il se maintient et qu'il a les moyens, ce sera intéressant à observer

mais en cours de route comme ça, chaud

Ils vont se sauver et l'annee prochaine ils seront top 6 pour jouer la LDC  lol


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

31-Mar-26 20:32

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1737
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Pytheas83bm a écrit :

c'est officiel ?

oui  cool


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

31-Mar-26 20:33

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1737
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

manolo76 a écrit :

C'est quand même un club de loosers
Bonne chance Roberto j'aurais kiffé ton passage chez nous. Topic à fermer .

dose y'a 2 ans il soulever une ligue europa  big_smile

Dernière modification par pintero (31-Mar-26 20:33)


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

31-Mar-26 21:04

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 4806
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

pintero a écrit :

manolo76 a écrit :

C'est quand même un club de loosers
Bonne chance Roberto j'aurais kiffé ton passage chez nous. Topic à fermer .

dose y'a 2 ans il soulever une ligue europa  big_smile

Meme pas, ca fait 10mois seuleument

31-Mar-26 21:24

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1737
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Arbishop a écrit :

pintero a écrit :

manolo76 a écrit :

C'est quand même un club de loosers
Bonne chance Roberto j'aurais kiffé ton passage chez nous. Topic à fermer .

dose y'a 2 ans il soulever une ligue europa  big_smile

Meme pas, ca fait 10mois seuleument

ah oui exact je pensais que c'etait l'annee d'avant (sophie  lol )


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

31-Mar-26 22:43

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 1993
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Il nous a lâché comme des malpropres pour aller jouer le maintien à Tottenham dans un championnat ultra surcoté deux mois après. Je n'ai pas forcément été déçu de nos résultats ou de notre jeu, mais juste de son attitude de lâcheur et de ne pas avoir su gérer correctement l'incident Rabiot (qui marche sur la série A, et qui a marché sur le Brésil il y'a une semaine).
Curieux de voir ou Tottenham va terminer. Je ne le vois pas gagner de titres avec eux.

31-Mar-26 22:55

yannfil31
Membre
Lieu: stadium de cazéres
Date d'inscription: 29-Sep-05
Messages: 852
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Même si j'etais pour son départ, je lui souhaite vraiment de réussir 👍


C'est ça l'OM !!!!!!

31-Mar-26 22:59

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24945
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Mise a part la situation particulière lié au maintien c'est exactement le même discours qu'à son arrivée chez nous , club formidable, identité de jeu , plaisir des supporters etc ...


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

01-Apr-26 07:11

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1505
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

J’ai rarement autant adoré un coach que lui (peut être AVB) il avait cette ambition dans le jeu (qu’AVB ne pouvait avoir vu son effectif) et cette aura dans sa communication et son engagement (que Bielsa n’avait pas).
Je comprends que par honnête intellectuelle il est quitte le club en se sentant incapable de redresser la barre et de faire adhérer le groupe à ses exigences.
Le 5-0 contre paris est l’une des plus grosse humiliation depuis 20 ans.

Ce que je ne comprends pas c’est l’absence de message à ce club qu’il a tant aimé et à ses supporters. C’est une énigme ça, vraiment.

Le voir signer à Tottenham je m’en bats c’est un club insipide mais qu’il ne clôture pas son aventure marseillaise avec toute sa com d’ultra, ca je ne comprends pas et ca gâché la fin de l’histoire

01-Apr-26 07:43

JLBOURG01
  Exclu
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1062
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

crew a écrit :

J’ai rarement autant adoré un coach que lui (peut être AVB) il avait cette ambition dans le jeu (qu’AVB ne pouvait avoir vu son effectif) et cette aura dans sa communication et son engagement (que Bielsa n’avait pas).
Je comprends que par honnête intellectuelle il est quitte le club en se sentant incapable de redresser la barre et de faire adhérer le groupe à ses exigences.
Le 5-0 contre paris est l’une des plus grosse humiliation depuis 20 ans.

Ce que je ne comprends pas c’est l’absence de message à ce club qu’il a tant aimé et à ses supporters. C’est une énigme ça, vraiment.

Le voir signer à Tottenham je m’en bats c’est un club insipide mais qu’il ne clôture pas son aventure marseillaise avec toute sa com d’ultra, ca je ne comprends pas et ca gâché la fin de l’histoire

Absolument tout pareil.
Et également étonné de l'absence de comm après son départ.

01-Apr-26 08:31

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt
Date d'inscription: 18-Nov-04
Messages: 1457
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

JLBOURG01 a écrit :

crew a écrit :

J’ai rarement autant adoré un coach que lui (peut être AVB) il avait cette ambition dans le jeu (qu’AVB ne pouvait avoir vu son effectif) et cette aura dans sa communication et son engagement (que Bielsa n’avait pas).
Je comprends que par honnête intellectuelle il est quitte le club en se sentant incapable de redresser la barre et de faire adhérer le groupe à ses exigences.
Le 5-0 contre paris est l’une des plus grosse humiliation depuis 20 ans.

Ce que je ne comprends pas c’est l’absence de message à ce club qu’il a tant aimé et à ses supporters. C’est une énigme ça, vraiment.

Le voir signer à Tottenham je m’en bats c’est un club insipide mais qu’il ne clôture pas son aventure marseillaise avec toute sa com d’ultra, ca je ne comprends pas et ca gâché la fin de l’histoire

Absolument tout pareil.
Et également étonné de l'absence de comm après son départ.

Pour moi c'est un deal
Avec son départ et les primes pour ses adjoints on lui a mis une clause pour pas s'exprimer


Tu seras pendu par où tu pues.

01-Apr-26 08:33

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt
Date d'inscription: 18-Nov-04
Messages: 1457
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Moi ce qui me fait mal c'est que sa déclaration c'est la même que celle qu'il aurait pu faire chez nous


Tu seras pendu par où tu pues.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous