31-Mar-26 18:08

yassa13
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Selon
@laprovence
, pour le poste de président de l’#OM, le nom de Guillaume Cerutti CEO de la société de vente aux enchères Christie's, qui va quitter la présidence du conseil d'administration du Stade Rennais à l'issue de la saison.

👉 Un proche du dossier nous a démenti cette piste.


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Annonce



31-Mar-26 18:27

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 40256
En ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Tyler a écrit :

Ce serait vraiment se tirer une balle dans le pied que de le prendre.

Une balle dans le cul tu veux dire... sad


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

31-Mar-26 18:57

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 11269
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Navigue à vue Term Project

31-Mar-26 19:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96994
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

ToninhoOO1 a écrit :

Donc résumons, on a plus de président, un ds qui va se barrer dans 2 mois , une équipe de breles qui nous a déçu toute la saison , un entraîneur viré de Rennes qui cartonne depuis son départ qui a été promu chez nous , un nouveau logo a chier dans un mois et Momo futur président, on est bien non ?

non.
on joue à monaco dimanche soir et c'est turpin qui nous arbitre.
on n'est pas bien du tout, du tout, du tout.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-Mar-26 19:41

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8028
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

yassa13 a écrit :

Selon
@laprovence
, pour le poste de président de l’#OM, le nom de Guillaume Cerutti CEO de la société de vente aux enchères Christie's, qui va quitter la présidence du conseil d'administration du Stade Rennais à l'issue de la saison.

👉 Un proche du dossier nous a démenti cette piste.

Heureusement !!!  sad
Enarque, haut fonctionnaire, inspection générale des finances, conseiller financier au Secrétariat général des affaires européennes, directeur général du Centre Georges Pompidou, directeur de cabinet du ministre de la culture, directeur de la DGCCRP...
Typiquement le genre de personnage qui n'a côtoyé que "le haut du panier" et qui ne connait pas le "monde réel"

Malgré ses expériences de PDG et CEO (no comment), ce serait probablement le pire profil pour un club de foot, en particulier un club populaire comme l'OM. Ce même s'il est né à La Ciotat et se dit supporter du club.

A côté, un personnage comme Eyraud paraitrait accessible, presque un "homme du peuple"  lol

Dernière modification par lenounours (31-Mar-26 19:47)


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

31-Mar-26 19:44

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 13197
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Donc résumons, on a plus de président, un ds qui va se barrer dans 2 mois , une équipe de breles qui nous a déçu toute la saison , un entraîneur viré de Rennes qui cartonne depuis son départ qui a été promu chez nous , un nouveau logo a chier dans un mois et Momo futur président, on est bien non ?

non.
on joue à monaco dimanche soir et c'est turpin qui nous arbitre.
on n'est pas bien du tout, du tout, du tout.

Et sans Greenwood


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

31-Mar-26 19:53

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4679
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

las8 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Donc résumons, on a plus de président, un ds qui va se barrer dans 2 mois , une équipe de breles qui nous a déçu toute la saison , un entraîneur viré de Rennes qui cartonne depuis son départ qui a été promu chez nous , un nouveau logo a chier dans un mois et Momo futur président, on est bien non ?

non.
on joue à monaco dimanche soir et c'est turpin qui nous arbitre.
on n'est pas bien du tout, du tout, du tout.

Et sans Greenwood

Et sans moi.


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

31-Mar-26 19:58

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 13197
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

cesare maldini a écrit :

las8 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


non.
on joue à monaco dimanche soir et c'est turpin qui nous arbitre.
on n'est pas bien du tout, du tout, du tout.

Et sans Greenwood

Et sans moi.

Ouf enfin une bonne nouvelle  lol


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

31-Mar-26 19:59

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8028
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Article de La Provence
https://www.laprovence.com/article/om/7 … -president

OM : Bouhafsi, Cerutti...  Ce que l'on sait sur les premiers noms qui circulent pour le poste de président
Une semaine après le départ officiel de Pablo Longoria, l'OM et Frank McCourt cherchent activement un nouveau président. Des noms de candidats commencent à fuiter. On démêle le vrai du faux.

Les grandes manœuvres ont commencé et Frank McCourt n'a pas attendu le départ officiel de Pablo Longoria, acté voilà tout juste une semaine, pour les lancer. À l'aube de fêter son dixième anniversaire dans la peau de propriétaire de l'OM, l'Américain de 72 ans cherche activement un nouveau président, histoire d'aborder un nouveau cycle, d'impulser un autre élan à une institution qui navigue à vue, et actuellement confiée à l'intérimaire Alban Juster. Dans un monde idéal, il aimerait que l'heureux élu soit désigné avant la fin de la saison, même si d'autres sources évoquent plutôt le début du mois de juin, soit un peu plus d'une semaine après la fin de cette saison.

Peu importe le timing, au fond, tant que le futur patron débarque dans ces eaux-là vu le chantier immense qui l'attend. McCourt et ses équipes vont être attendues sur l'identité du taulier. Un portrait-robot a d'ailleurs été esquissé : "Ma préférence va à quelqu'un qui connaît bien la France et Marseille car je pense qu'il est crucial de comprendre la culture du club. La personne doit aussi être un manager d'envergure, expérimenté", a déroulé McCourt dans les colonnes du Journal du dimanche. "L'OM a besoin d'un management un peu moins émotionnel pour équilibrer par rapport au contexte bouillonnant et qui pèse plus dans les instances parisiennes", complète un connaisseur du dossier.


Pas un jour ne passe sans que l'entourage du Bostonien ne reçoive une nouvelle candidature, issue d'horizons très différents. Toutes ne sont pas transmises au cabinet mandaté pour gérer ce dossier, Excel Sports Management, considéré comme beaucoup comme un acteur incontournable pour ce type de mission. La raison ? Certaines se révèlent assez farfelues...

D'autres ne le sont pas. C'est ainsi que les premiers noms commencent à fleurir et beaucoup s'interrogent sur la fiabilité des informations et, surtout, sur l'intérêt de ces fuites. S'agit-il de "tester" l'environnement olympien et de voir sa réaction ? Ou d'agiter un écran de fumée pour continuer à œuvrer sereinement dans l'ombre où se tapissent plusieurs postulants ?


C'est dans ce contexte que le nom de Guillaume Cerutti est apparu au cours des dernières heures. Pour ceux qui l'ignorent, Cerutti, né à La Ciotat il y a 60 ans et CEO de la société de vente aux enchères Christie's, va quitter la présidence du conseil d'administration du Stade Rennais à l'issue de la saison, un poste qu'il occupe depuis octobre 2025 et où son influence a grandi au cours de son bref mandat. Un proche du dossier nous a démenti cette piste.

Ce qui, à cette heure, n'est pas le cas de celle conduisant à Mohamed Bouhafsi. Ancien journaliste vedette de RMC, il jouirait d'une belle cote et est "le nom qui circule le plus", selon Daniel Riolo qui l'a dévoilé sur les ondes de... RMC, lundi soir. "D'un point de vue du sport, de la politique ou de la société marseillaise, il coche toutes les cases", a encore étayé le polémiste. Un point de vue que certains ne partagent pas, estimant que McCourt cherche plutôt "un profil différent dans le contexte financier" où l'argent va cruellement manquer sans nouveaux investisseurs.


Selon nos informations, de simples échanges informels auraient eu lieu pour prendre le pouls et tâter le terrain. Aucune proposition officielle n'a (encore ?) été formulée avec celui qui est directeur général de Troisième Œil Productions depuis octobre 2024, une société de production audiovisuelle créée par Pierre-Antoine Capton, un intime de Vincent Labrune. Attaché  à Marseille, amoureux de l'OM, Bouhafsi (33 ans) ne serait pas insensible à un tel challenge mais reste injoignable depuis la publication des propos de Riolo.

"Celui qui prendra le poste est celui dont le nom n'aura pas été cité", croit savoir un habitué des arcanes olympiens.


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

31-Mar-26 20:05

dieotheking
Membre
Date d'inscription: 22-Mar-22
Messages: 193
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

ceux qui voulaient le départ de Longoria vont pouvoir déguster leur oeuvre à partir de cet été. On repart sur une aire aniguesque. Finis les alexis sanches milik greenwood rabiot de Zerbi Sanpaoli

31-Mar-26 20:18

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8028
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

OM : Richard Teyssier dans la short-list pour devenir président
https://www.footmercato.net/a1102997093 … -president

Faut-il imaginer qu'il se voyait déjà à la place de JHE à l'époque ?  lol
https://pictures.laprovence.com/cdn-cgi/image/width=800,format=auto,quality=80,trim.left=0,trim.top=23,trim.height=740,trim.width=1344/media/2018/07/04/1530717019_36659164_10216206177335226_7717957549743407104_n.jpg
https://www.laprovence.com/article/om/5 … -foot.html


Décidément, Riolo a secoué le cocotier des rumeurs après la grenade Bouhafsi.
En tous cas, je trouve l'idée Teyssier infiniment plus crédible que celle du Chroniqueur de C à vous...

Dernière modification par lenounours (31-Mar-26 22:18)


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

31-Mar-26 20:45

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1911
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

dieotheking a écrit :

ceux qui voulaient le départ de Longoria vont pouvoir déguster leur oeuvre à partir de cet été. On repart sur une aire aniguesque. Finis les alexis sanches milik greenwood rabiot de Zerbi Sanpaoli

Hey !
Puisqu'il semblerait que tu possèdes une boule de cristal, pourrais-tu, stp, me donner tes visions sur le prochain Loto ?  yikes

31-Mar-26 20:49

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1737
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Loutcho a écrit :

Si on passe de Longoria/RDZ à Bouhafsi/Beye...

deja de Rabiot a Abdelii  mad


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

31-Mar-26 20:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96994
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

dieotheking a écrit :

ceux qui voulaient le départ de Longoria vont pouvoir déguster leur oeuvre à partir de cet été. On repart sur une aire aniguesque. Finis les alexis sanches milik greenwood rabiot de Zerbi Sanpaoli

le seul qui a déclenché le départ de longoria, c'est mccourt.
à l'instant T, on ne connait pas les conséquences sportives mais franchement, je n'ai pas vu de grands progrès par rapport aux résultats sportifs et en terme de titres gagnés.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

31-Mar-26 21:14

yassa13
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pascal Olmeta : "Le malheur, c'est que l'Olympique de Marseille ne veut pas d'un ancien joueur à la tête du club. L'OM doit prendre un connaisseur de la ville, du club, un profil qui connaît les joueurs et le football. Eric Di Meco peut être ce profil."


big_smile  big_smile  big_smile


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

31-Mar-26 21:23

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1911
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lenounours a écrit :

yassa13 a écrit :

Selon
@laprovence
, pour le poste de président de l’#OM, le nom de Guillaume Cerutti CEO de la société de vente aux enchères Christie's, qui va quitter la présidence du conseil d'administration du Stade Rennais à l'issue de la saison.

👉 Un proche du dossier nous a démenti cette piste.

Heureusement !!!  sad
Enarque, haut fonctionnaire, inspection générale des finances, conseiller financier au Secrétariat général des affaires européennes, directeur général du Centre Georges Pompidou, directeur de cabinet du ministre de la culture, directeur de la DGCCRP...
Typiquement le genre de personnage qui n'a côtoyé que "le haut du panier" et qui ne connait pas le "monde réel"

Malgré ses expériences de PDG et CEO (no comment), ce serait probablement le pire profil pour un club de foot, en particulier un club populaire comme l'OM. Ce même s'il est né à La Ciotat et se dit supporter du club.

A côté, un personnage comme Eyraud paraitrait accessible, presque un "homme du peuple"  lol

Comme beaucoup de forumeurs ici, tu critiques constamment les pistes évoquées.
Ce n'est pas une critique, mais comme j'apprécie particulièrement tes avis habituellement, peux-tu me dire qui tu verrais à ce poste ?

31-Mar-26 21:32

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence
Date d'inscription: 05-Apr-17
Messages: 1557
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Nain Joyeux a écrit :

lenounours a écrit :

yassa13 a écrit :

Selon
@laprovence
, pour le poste de président de l’#OM, le nom de Guillaume Cerutti CEO de la société de vente aux enchères Christie's, qui va quitter la présidence du conseil d'administration du Stade Rennais à l'issue de la saison.

👉 Un proche du dossier nous a démenti cette piste.

Heureusement !!!  sad
Enarque, haut fonctionnaire, inspection générale des finances, conseiller financier au Secrétariat général des affaires européennes, directeur général du Centre Georges Pompidou, directeur de cabinet du ministre de la culture, directeur de la DGCCRP...
Typiquement le genre de personnage qui n'a côtoyé que "le haut du panier" et qui ne connait pas le "monde réel"

Malgré ses expériences de PDG et CEO (no comment), ce serait probablement le pire profil pour un club de foot, en particulier un club populaire comme l'OM. Ce même s'il est né à La Ciotat et se dit supporter du club.

A côté, un personnage comme Eyraud paraitrait accessible, presque un "homme du peuple"  lol

Comme beaucoup de forumeurs ici, tu critiques constamment les pistes évoquées.
Ce n'est pas une critique, mais comme j'apprécie particulièrement tes avis habituellement, peux-tu me dire qui tu verrais à ce poste ?

En fait, c'est vraiment un truc de fou. Toute info et tout de suite suivie d'un "on touche le fond", "jamais ça", "de pire en pire" et j'en passe. Pareil pour le logo, personne ne l'a vu en vrai que ça taille dans tous les sens alors qu'on a depuis des années un logo vraiment pas terrible.
On se demande après pourquoi c'est si dur d'avoir la moindre stabilité ici. Cette pression de dingue mise par tout le monde sans arrêt, c'est ouf.
Après on nous parle d'Arteta qui a pu faire deux ou trois ans sans réussite tout en restant en place et on site ça en exemple. Mais ici c'est impossible, on brûle la plupart des choses sans laisser déjà la première chance (façon Tudor).
Franchement, cette ambiance de défiance et de critique permanente avant même de voir ce que ça peut donner (Weah, etc.), ça devient vraiment fatigant.

La discussion et le désaccord bien-sûr mais je ne lis presque que des prises de position extrêmes et quasiment toujours négative sur n'importe quelle rumeur qu'on entend. Type, Bouhafsi n'a pas assez d'expérience, Cerruti est trop pointu et "haut du panier". Ça donne l'impression que rien ne va jamais à personne...

31-Mar-26 21:39

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8028
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Nain Joyeux a écrit :

lenounours a écrit :

yassa13 a écrit :

Selon
@laprovence
, pour le poste de président de l’#OM, le nom de Guillaume Cerutti CEO de la société de vente aux enchères Christie's, qui va quitter la présidence du conseil d'administration du Stade Rennais à l'issue de la saison.

👉 Un proche du dossier nous a démenti cette piste.

Heureusement !!!  sad
Enarque, haut fonctionnaire, inspection générale des finances, conseiller financier au Secrétariat général des affaires européennes, directeur général du Centre Georges Pompidou, directeur de cabinet du ministre de la culture, directeur de la DGCCRP...
Typiquement le genre de personnage qui n'a côtoyé que "le haut du panier" et qui ne connait pas le "monde réel"

Malgré ses expériences de PDG et CEO (no comment), ce serait probablement le pire profil pour un club de foot, en particulier un club populaire comme l'OM. Ce même s'il est né à La Ciotat et se dit supporter du club.

A côté, un personnage comme Eyraud paraitrait accessible, presque un "homme du peuple"  lol

Comme beaucoup de forumeurs ici, tu critiques constamment les pistes évoquées.
Ce n'est pas une critique, mais comme j'apprécie particulièrement tes avis habituellement, peux-tu me dire qui tu verrais à ce poste ?

Pardon !? A quel moment ?  hmm

Pour l'instant nous avons eu 4 pistes "sérieuses" (le reste ne repose sur rien) et je ne me suis exprimé que sur 3 d'entre eux
- Pauline Gamerre que j'apprécie beaucoup
- Mohamed Bouhasfsi sur lequel j'émet des réserves
- Guillaume Cerutti qui est typiquement le genre de profil que je déteste

Pour le dernier Richard Teyssier, je n'ai pas grand chose à dire. Je ne le connais pas assez et je n'ai rien trouvé de très concret sur lui.


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

31-Mar-26 21:43

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17478
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Camera Obscura a écrit :

Nain Joyeux a écrit :

lenounours a écrit :


Heureusement !!!  sad
Enarque, haut fonctionnaire, inspection générale des finances, conseiller financier au Secrétariat général des affaires européennes, directeur général du Centre Georges Pompidou, directeur de cabinet du ministre de la culture, directeur de la DGCCRP...
Typiquement le genre de personnage qui n'a côtoyé que "le haut du panier" et qui ne connait pas le "monde réel"

Malgré ses expériences de PDG et CEO (no comment), ce serait probablement le pire profil pour un club de foot, en particulier un club populaire comme l'OM. Ce même s'il est né à La Ciotat et se dit supporter du club.

A côté, un personnage comme Eyraud paraitrait accessible, presque un "homme du peuple"  lol

Comme beaucoup de forumeurs ici, tu critiques constamment les pistes évoquées.
Ce n'est pas une critique, mais comme j'apprécie particulièrement tes avis habituellement, peux-tu me dire qui tu verrais à ce poste ?

En fait, c'est vraiment un truc de fou. Toute info et tout de suite suivie d'un "on touche le fond", "jamais ça", "de pire en pire" et j'en passe. Pareil pour le logo, personne ne l'a vu en vrai que ça taille dans tous les sens alors qu'on a depuis des années un logo vraiment pas terrible.
On se demande après pourquoi c'est si dur d'avoir la moindre stabilité ici. Cette pression de dingue mise par tout le monde sans arrêt, c'est ouf.
Après on nous parle d'Arteta qui a pu faire deux ou trois ans sans réussite tout en restant en place et on site ça en exemple. Mais ici c'est impossible, on brûle la plupart des choses sans laisser déjà la première chance (façon Tudor).
Franchement, cette ambiance de défiance et de critique permanente avant même de voir ce que ça peut donner (Weah, etc.), ça devient vraiment fatigant.

La discussion et le désaccord bien-sûr mais je ne lis presque que des prises de position extrêmes et quasiment toujours négative sur n'importe quelle rumeur qu'on entend. Type, Bouhafsi n'a pas assez d'expérience, Cerruti est trop pointu et "haut du panier". Ça donne l'impression que rien ne va jamais à personne...

+1, on se croit encore au dessus des autres alors qu'on est juste rentrés dans le rang depuis bien longtemps. Si on ne veut pas devenir un nouveau St Etienne, va falloir lacher du lest un peu... Mais bon l'OM c'est eux.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

31-Mar-26 21:44

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1911
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lenounours a écrit :

Nain Joyeux a écrit :

lenounours a écrit :


Heureusement !!!  sad
Enarque, haut fonctionnaire, inspection générale des finances, conseiller financier au Secrétariat général des affaires européennes, directeur général du Centre Georges Pompidou, directeur de cabinet du ministre de la culture, directeur de la DGCCRP...
Typiquement le genre de personnage qui n'a côtoyé que "le haut du panier" et qui ne connait pas le "monde réel"

Malgré ses expériences de PDG et CEO (no comment), ce serait probablement le pire profil pour un club de foot, en particulier un club populaire comme l'OM. Ce même s'il est né à La Ciotat et se dit supporter du club.

A côté, un personnage comme Eyraud paraitrait accessible, presque un "homme du peuple"  lol

Comme beaucoup de forumeurs ici, tu critiques constamment les pistes évoquées.
Ce n'est pas une critique, mais comme j'apprécie particulièrement tes avis habituellement, peux-tu me dire qui tu verrais à ce poste ?

Pardon !? A quel moment ?  hmm

Pour l'instant nous avons eu 4 pistes "sérieuses" (le reste ne repose sur rien) et je ne me suis exprimé que sur 3 d'entre eux
- Pauline Gamerre que j'apprécie beaucoup
- Mohamed Bouhasfsi sur lequel j'émet des réserves
- Guillaume Cerutti qui est typiquement le genre de profil que je déteste

Pour le dernier Richard Teyssier, je n'ai pas grand chose à dire. Je ne le connais pas assez et je n'ai rien trouvé de très concret sur lui.

Désolé, je n'avais pas relevé ton approbation de la piste Gamerre
Pour le reste, sur la piste Bouhafsi, j'ai trouvé que tu étais alé bien plus loin que des simples réserves...
En tout cas, je te remercie de m'avoir répondu (et j'en profite pour te remercier pour toutes les infos que tu apportes à ce forum  wink .

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous