Hier 21:22

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Ethan Nwaneri] Joue-la comme Saliba

Camera Obscura a écrit :

Il n'était pas blessé ?

Manifestement, non, il joue.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 21:25

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Aujourd'hui 01:17

yassa13
Membre

son but

https://x.com/MassiliaZone/status/2039062505763324292

ses buts

https://x.com/MassiliaZone/status/2039067169133117693

Dernière modification par yassa13 (Aujourd'hui 01:26)

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Aujourd'hui 07:47

JLBOURG01
Membre

Il faut mieux l'utiliser et il pourrait vraiment nous aider sur cette fin de saison.

Aujourd'hui 08:18

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

JLBOURG01 a écrit :

Il faut mieux l'utiliser et il pourrait vraiment nous aider sur cette fin de saison.

Dans le coeur du jeu, je le trouve pas à l'aise.
Donc reste le côté droit, mais c'est chasse gardée de Greenwood.

A chaque fois que je les ai vu alignés ensemble (hormis Lens), j'ai trouvé qu'ils se marchaient dessus, et malheureusement, je trouve Greenwood mauvais quand Nwaneri est sur le terrain.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 08:25

JLBOURG01
Membre

el condor a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

A chaque fois que je les ai vu alignés ensemble (hormis Lens), j'ai trouvé qu'ils se marchaient dessus, et malheureusement, je trouve Greenwood mauvais quand Nwaneri est sur le terrain.

dans le coeur du jeu mais plus haut je pense qu'il serait plus utile avec Kondo et Hojbjerg juste derrière.
Côté droit contre Monaco vu que Greenwood n'est pas là. J'aimerais bien le revoir faire une prestation comme contre Lens.

Oui je suis en phase avec toi, les 2 ensembles cela ne colle pas ils se marchent dessus.

IL a clairement du talent, jeune il doit aussi avaler le départ de RDZ.

A voir mais je trouve cela vraiment bête de ne pas plus utiliser le talent de ce minot

Dernière modification par JLBOURG01 (Aujourd'hui 08:26)

Aujourd'hui 10:28

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

JLBOURG01 a écrit :

el condor a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

dans le coeur du jeu mais plus haut je pense qu'il serait plus utile avec Kondo et Hojbjerg juste derrière.
Côté droit contre Monaco vu que Greenwood n'est pas là. J'aimerais bien le revoir faire une prestation comme contre Lens.

Oui je suis en phase avec toi, les 2 ensembles cela ne colle pas ils se marchent dessus.

IL a clairement du talent, jeune il doit aussi avaler le départ de RDZ.

A voir mais je trouve cela vraiment bête de ne pas plus utiliser le talent de ce minot

Moi Kondo et PEH ensemble, ça me donne des frissons ... dans le mauvais sens du terme hein  lol
Autant sur des gros matchs où on va être plus bas, avec moins d'espaces à couvrir ok, mais sur des matchs plus ouverts, de l'espace au milieu, ils prennent des bouillons sur les accélérations.

Mais au milieu, c'est vraiment la cata. On a tout essayé depuis janvier et pas grand chose qui fonctionne bien je trouve.
Alors si épisodiquement sur un match ou deux, on trouve une association qui fonctionne et puis le match suivant, ça ne va plus.

Je l'ai pas vu beaucoup Nwaneri jouer au poste plus haut comme tu dis. Après tout pourquoi pas essayer. C'est grave qu'on cherche une formule aussi près de la fin. Ça en dit long sur les erreurs commises cette saison. Elles ont démarré au mois d'août pour moi ... Rabiot ...

Think about the good times
And never look back

Dernières News FM

Pied de page du Forum