01-Apr-26 11:21

Belenos
Membre
Date d'inscription: 03-Jan-18
Messages: 2180
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

MorbidOM a écrit :

Belenos a écrit :

Chelito a écrit :


J'espère sincèrement que tu as raison. Just Blaze, c'est bien le blaze d'un gars qui a tout juste, non? Du coup, CQFD, t'as raison.

Moi non plus, je ne crois pas FMC si niais.

Mc court a mandaté un cabinet de recrutement spécialisé sur les managers de haut niveau. ça coûte une blinde. Il ne va pas embaucher un gars qui "connait le foot", qui n'est pas du tout manager...
Ce sera un manager aguerri, qui vient d'une multinationale par exemple.

J'ai jamais été convaincu par les grands managers généralistes.
D'ailleurs je n'arrive pas vraiment à trouver un CEO d'une boîte avec des résultats exceptionnels qui ne connaisse pas  parfaitement le business de celle-ci.
Tous les présidents qui ont marqué l'histoire de l'OM connaissaient le foot.

Oui je suis d'accord.
Pas facile de trouver un vrai Grand Gestionnaire, qui comprend bien le foot business !

Le sport Business, plus généralement, ou même le Show biz (puisque le foot pro est un spectacle avant tout) sont des filières qui peuvent apporter de bons candidats...

Mais si le Président est un profil Gestionnaire (qui connait pas forcément le foot) alors le choix du DS devient encore plus important !


Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

Annonce



01-Apr-26 11:49

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1045
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Belenos a écrit :

MorbidOM a écrit :

Belenos a écrit :


Mc court a mandaté un cabinet de recrutement spécialisé sur les managers de haut niveau. ça coûte une blinde. Il ne va pas embaucher un gars qui "connait le foot", qui n'est pas du tout manager...
Ce sera un manager aguerri, qui vient d'une multinationale par exemple.

J'ai jamais été convaincu par les grands managers généralistes.
D'ailleurs je n'arrive pas vraiment à trouver un CEO d'une boîte avec des résultats exceptionnels qui ne connaisse pas  parfaitement le business de celle-ci.
Tous les présidents qui ont marqué l'histoire de l'OM connaissaient le foot.

Oui je suis d'accord.
Pas facile de trouver un vrai Grand Gestionnaire, qui comprend bien le foot business !

Le sport Business, plus généralement, ou même le Show biz (puisque le foot pro est un spectacle avant tout) sont des filières qui peuvent apporter de bons candidats...

Mais si le Président est un profil Gestionnaire (qui connait pas forcément le foot) alors le choix du DS devient encore plus important !

Sauf que le contexte t'oblige à changer le mode de gestion, je trouve.

01-Apr-26 11:58

MorbidOM
Dreyfusard
Lieu: Paris/ Marseille
Date d'inscription: 08-Apr-04
Messages: 2367
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

JLBOURG01 a écrit :

MorbidOM a écrit :

Belenos a écrit :


Mc court a mandaté un cabinet de recrutement spécialisé sur les managers de haut niveau. ça coûte une blinde. Il ne va pas embaucher un gars qui "connait le foot", qui n'est pas du tout manager...
Ce sera un manager aguerri, qui vient d'une multinationale par exemple.

J'ai jamais été convaincu par les grands managers généralistes.
D'ailleurs je n'arrive pas vraiment à trouver un CEO d'une boîte avec des résultats exceptionnels qui ne connaisse pas  parfaitement le business de celle-ci.
Tous les présidents qui ont marqué l'histoire de l'OM connaissaient le foot.

Pas le cas de Tapie

Je ne sais pas ce qu'il te faut.
Il n'était pas un expert internationalem reconnu si c'est ce que tu veux dire mais à peu prés tous les grands noms qui ont travaillé avec lui (et il y en a eu beaucoup) ont loué sa culture foot, ce qu'il a largement démontré par certains transferts qui étaient clairement de son fait.
En plus quand il arrive à l'OM il vient de réussir brillamment dans le sport business avec une équipe cycliste.


"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud

01-Apr-26 12:17

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1045
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

MorbidOM a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

MorbidOM a écrit :


J'ai jamais été convaincu par les grands managers généralistes.
D'ailleurs je n'arrive pas vraiment à trouver un CEO d'une boîte avec des résultats exceptionnels qui ne connaisse pas  parfaitement le business de celle-ci.
Tous les présidents qui ont marqué l'histoire de l'OM connaissaient le foot.

Pas le cas de Tapie

Je ne sais pas ce qu'il te faut.
Il n'était pas un expert internationalem reconnu si c'est ce que tu veux dire mais à peu prés tous les grands noms qui ont travaillé avec lui (et il y en a eu beaucoup) ont loué sa culture foot, ce qu'il a largement démontré par certains transferts qui étaient clairement de son fait.
En plus quand il arrive à l'OM il vient de réussir brillamment dans le sport business avec une équipe cycliste.

Factuellement il n'a aucune expérience dans le foot, c'est juste ce que je voulais te répondre (qu'il regarde les matchs ou connaissent des joueurs n'en fait pas un expert...)
C'est surtout un mec qui fait de rachat de boite et donc un super business man
Oui je sais pour le cyclisme, tu peux concevoir quand même que c'est un poil différente  big_smile

01-Apr-26 12:29

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 26224
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Boudjellal est le candidat parfait


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

01-Apr-26 12:31

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1045
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Tom-Om-59 a écrit :

Boudjellal est le candidat parfait

alors lui pour le coup je ne l'aime pas du tt

01-Apr-26 14:20

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2820
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Tom-Om-59 a écrit :

Boudjellal est le candidat parfait

Moi je dirais que c'est le pire candidat possible.

01-Apr-26 14:23

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1983
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

zagor a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Boudjellal est le candidat parfait

Moi je dirais que c'est le pire candidat possible.

il devrait meme pas etre candidat ..  lol


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

01-Apr-26 14:29

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland
Date d'inscription: 21-Aug-25
Messages: 1983
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Grégory Lorenzi est le candidat parfait !!


Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

01-Apr-26 14:38

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 26224
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Braaaa_4 a écrit :

zagor a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Boudjellal est le candidat parfait

Moi je dirais que c'est le pire candidat possible.

il devrait meme pas etre candidat ..  lol

On est le 1er Avril…


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

01-Apr-26 15:12

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17477
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Bouafsi pas validé par Zeroual... Qu'il s'occupe de son casier judiciaire et qu'il la ferme sur la gestion du club ce parasite.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

01-Apr-26 15:16

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 10390
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Tom-Om-59 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

zagor a écrit :


Moi je dirais que c'est le pire candidat possible.

il devrait meme pas etre candidat ..  lol

On est le 1er Avril…

ça va hein, tu l'as faite sérieusement le 31 mars celle là  lol


Think about the good times
And never look back

01-Apr-26 15:26

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96972
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

franckribery713 a écrit :

Bouafsi pas validé par Zeroual... Qu'il s'occupe de son casier judiciaire et qu'il la ferme sur la gestion du club ce parasite.

il a le droit d'avoir un avis, d'autant que personnellement je ne suis vraiment pas emballé par bouhafsi.
mais si mccourt le choisit, ce n'est pas zeroual qui va l'en empêcher.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Apr-26 15:32

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 6209
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

franckribery713 a écrit :

Bouafsi pas validé par Zeroual... Qu'il s'occupe de son casier judiciaire et qu'il la ferme sur la gestion du club ce parasite.

il a le droit d'avoir un avis, d'autant que personnellement je ne suis vraiment pas emballé par bouhafsi.
mais si mccourt le choisit, ce n'est pas zeroual qui va l'en empêcher.

Pas hyper emballé non plus , le soucis avec Zéroual c'est pas son avis , c'est la façon dont il l'exprime:

"Bouhafsi ne viendra pas à l’OM en tant que président".

Genre c'est lui qui décide smile

01-Apr-26 15:46

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1045
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

franckribery713 a écrit :

Bouafsi pas validé par Zeroual... Qu'il s'occupe de son casier judiciaire et qu'il la ferme sur la gestion du club ce parasite.

il a le droit d'avoir un avis, d'autant que personnellement je ne suis vraiment pas emballé par bouhafsi.
mais si mccourt le choisit, ce n'est pas zeroual qui va l'en empêcher.

depuis ce qu'il a fait à DD, lui c'est mort et enterré. Ce qui le sauve c'est son petit réseau de mafieux

01-Apr-26 15:51

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1737
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

JLBOURG01 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

franckribery713 a écrit :

Bouafsi pas validé par Zeroual... Qu'il s'occupe de son casier judiciaire et qu'il la ferme sur la gestion du club ce parasite.

il a le droit d'avoir un avis, d'autant que personnellement je ne suis vraiment pas emballé par bouhafsi.
mais si mccourt le choisit, ce n'est pas zeroual qui va l'en empêcher.

depuis ce qu'il a fait à DD, lui c'est mort et enterré. Ce qui le sauve c'est son petit réseau de mafieux

Sinon il va faire quoi? Menacer de décapsuler tout le monde ?

Pourquoi ce clown communique comme s'il avait quelconque légitimité et pouvoir de décision  mad


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

01-Apr-26 15:57

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1045
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

pintero a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


il a le droit d'avoir un avis, d'autant que personnellement je ne suis vraiment pas emballé par bouhafsi.
mais si mccourt le choisit, ce n'est pas zeroual qui va l'en empêcher.

depuis ce qu'il a fait à DD, lui c'est mort et enterré. Ce qui le sauve c'est son petit réseau de mafieux

Sinon il va faire quoi? Menacer de décapsuler tout le monde ?

Pourquoi ce clown communique comme s'il avait quelconque légitimité et pouvoir de décision  mad

Parce que malheureusement il estime en avoir une...et que certain supporter le pense aussi.

Les menaces oui effectivement il connait. C'est comme quand on t'oblige à entrer 15 minutes après le coup d'envoie ou quand on t'obliges à ne pas supporter ton équipe.

01-Apr-26 16:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 96972
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

JLBOURG01 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

franckribery713 a écrit :

Bouafsi pas validé par Zeroual... Qu'il s'occupe de son casier judiciaire et qu'il la ferme sur la gestion du club ce parasite.

il a le droit d'avoir un avis, d'autant que personnellement je ne suis vraiment pas emballé par bouhafsi.
mais si mccourt le choisit, ce n'est pas zeroual qui va l'en empêcher.

depuis ce qu'il a fait à DD, lui c'est mort et enterré. Ce qui le sauve c'est son petit réseau de mafieux

mort et enterré quoi ? je n'ai pas compris.
ce que je dis c'est que si mccourt décide de nommer bouhafsi, zéroual peut faire ce qu'il veut c'est pas lui décide.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Apr-26 16:19

JLBOURG01
 Membre
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1045
Hors ligne

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Pytheas83bm a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

il a le droit d'avoir un avis, d'autant que personnellement je ne suis vraiment pas emballé par bouhafsi.
mais si mccourt le choisit, ce n'est pas zeroual qui va l'en empêcher.

depuis ce qu'il a fait à DD, lui c'est mort et enterré. Ce qui le sauve c'est son petit réseau de mafieux

mort et enterré quoi ? je n'ai pas compris.
ce que je dis c'est que si mccourt décide de nommer bouhafsi, zéroual peut faire ce qu'il veut c'est pas lui décide.

mort et enterré me concernant et son avis sur lui.
Je ne peux pas me le voir.

Zeroual a un très grand pouvoir de nuisance! et c'est clairement la faute du club.

Dernière modification par JLBOURG01 (01-Apr-26 16:20)

01-Apr-26 16:34

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17477
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

kf a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

franckribery713 a écrit :

Bouafsi pas validé par Zeroual... Qu'il s'occupe de son casier judiciaire et qu'il la ferme sur la gestion du club ce parasite.

il a le droit d'avoir un avis, d'autant que personnellement je ne suis vraiment pas emballé par bouhafsi.
mais si mccourt le choisit, ce n'est pas zeroual qui va l'en empêcher.

Pas hyper emballé non plus , le soucis avec Zéroual c'est pas son avis , c'est la façon dont il l'exprime:

"Bouhafsi ne viendra pas à l’OM en tant que président".

Genre c'est lui qui décide smile

Exactement. Merci.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous