Hier 23:08

las8
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je ne sais même pas pourquoi on l'a pris.

en plus on a longuement insister, comme si le sort de notre saison en dépendait.
il se passe quand même des choses étranges dans ce club.

en effet.

de toute fa_on on n'écarte pas un président 3eme du championnat et qualifié en coupe de france sans raison.

Oui il y a quelque chose qui se trame. Espérons que ça soit pas négatif.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille

las8 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

en plus on a longuement insister, comme si le sort de notre saison en dépendait.
il se passe quand même des choses étranges dans ce club.

en effet.

de toute fa_on on n'écarte pas un président 3eme du championnat et qualifié en coupe de france sans raison.

Oui il y a quelque chose qui se trame. Espérons que ça soit pas négatif.

moi je suis plutôt optimiste, l'om a assez d'attrait et de supporters pour rester un grand club de L1 et jouer l'europe chaque saison. le ldc il ne faut pas rêver,ce n'est pas pour de suite.
par contre il faut être réalistes, quand on ne peut gagner que 200 boules, ce qui est déjà bien, il ne faut pas en dépenser 300.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 23:27

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

la 7eme place nous tend les bras !

Hier 23:31

Pytheas83bm
Savant de Marseille

GreatOM a écrit :

vu le calendrier, je pense qu'on finira dans les 4/5.
mais on ne pourra pas dire qu'on aura progressé.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 23:55

Sven
 Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

On le savait que cette journée serait mortelle. Mais les points on les perd avant avec le maestro De Zerbi incapable de tenir un score à domicile contre Angers ou Toulouse avec un super but sur une touche. Y a qu’à nous que ça arrive.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 07:29

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Pytheas83bm a écrit :

GreatOM a écrit :

vu le calendrier, je pense qu'on finira dans les 4/5.
mais on ne pourra pas dire qu'on aura progressé.

Actuellement on galere contre tout le monde.
Je pense que le calendrier, faut l’oublier. Ne pas croire qu’on va prendre des points facilement.

Je crains aussi une 6e ou 7e place.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 08:24

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

vu la dynamique de Lens pas sur qu'il gagnent la coupe et que la 7e place soit europeene

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 08:50

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

C'est une évidence pour moi qu'on sera pas sur le podium et peut-être même pas Européen, on a laissé passer notre chance avec tout ces points perdus en fin de match , ce soir on va se faire ouvrir bien comme il faut à Monaco, notre coach est bidon et nos joueurs sont déjà en train de négocier leur futur club , on va repartir de 0 et c'est peut-être pas plus mal quand je vois les salaires, filer des 400 - 500 k a des mecs qui avancent plus à rien ou des 300 k a des remplaçants c'est n'importe quoi !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 08:53

ratus100
l'OM dans mon coeur

ToninhoOO1 a écrit :

C'est une évidence pour moi qu'on sera pas sur le podium et peut-être même pas Européen, on a laissé passer notre chance avec tout ces points perdus en fin de match , ce soir on va se faire ouvrir bien comme il faut à Monaco, notre coach est bidon et nos joueurs sont déjà en train de négocier leur futur club , on va repartir de 0 et c'est peut-être pas plus mal quand je vois les salaires, filer des 400 - 500 k a des mecs qui avancent plus à rien ou des 300 k a des remplaçants c'est n'importe quoi !

Donc on va gagner

Aujourd'hui 09:13

medchant
Membre

Sven a écrit :

On le savait que cette journée serait mortelle. Mais les points on les perd avant avec le maestro De Zerbi incapable de tenir un score à domicile contre Angers ou Toulouse avec un super but sur une touche. Y a qu’à nous que ça arrive.

et lille surtout !

Tu tiens le 1-0 contre lille, on aborde monaco en étant sûr d'être 3ème à la fin de la journée avec un calendrier ensuite hyper favorable et au moins 2 points d'avance sur le podium.

Mais lille qui ne montre rien (nous non plus d'ailleurs) nous a retourné au vel

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum