Hier 10:49
- Braaaa_4
Membre-

- Lieu: le Royaume de Midland
Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo
Elle sert à quoi la visite médicale ?
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Hier 11:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je ne dis rien sur son transfert tant il y en a quelques uns qui ne sont pas frappés du bon sens. c'est marcelino qui le voulait ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 22:26
- Chelito
- Membre
-

Pour jouer bas et attendre le contre...
Aujourd'hui 09:32
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Braaaa_4 a écrit :
Entre lui et Aguerd c'est pas loin de 1m€ qui partent tout les mois pour des mecs qui sont jamais sur le terrain
Entre ça et les salaires de top joueurs a des mecs qui sont justes lambda vivement la grande lessive cet été, tu m'étonnes que Mc Court a coupé le robinet, le mec se fait pigeonner comme c'est pas permis avec ces recrutements bidons
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 09:49
- cesare maldini
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Entre lui et Aguerd c'est pas loin de 1m€ qui partent tout les mois pour des mecs qui sont jamais sur le terrain
![]()
Entre ça et les salaires de top joueurs a des mecs qui sont justes lambda vivement la grande lessive cet été, tu m'étonnes que Mc Court a coupé le robinet, le mec se fait pigeonner comme c'est pas permis avec ces recrutements bidons
Dur mais lucide.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 10:56
- lenounours
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
![]()
C'est un gros point noir de notre club. Et ça date depuis longtemps, même avant Mc Court.
Un joueur avec un énorme salaire doit être un joueur différent, celui qui te fait passer le cap au niveau supérieur, qui maintient l'équipe à flots en période de trouble et/ou qui te fait gagner un match quand l'équipe est en difficulté.
Nos dirigeants n'ont pas su gérer ça et ont trop souvent surpayé des joueurs finalement "quelconques" ou peu fiables (physiquement et/ou mentalement)
Faire des erreurs sur des Moumbagna, Garcia, Abdelli... c'est dommage mais c'est "réparable". Distribuer des gros salaires pour des joueurs qui ne le justifient pas sur le terrain c'est terrible économiquement et te met en faiblesse pour les négociations des prochains.
Quand tu vois les salaires d'Angel Gomes, Balerdi, Pavard, Medina, Aguerd, Kondogbia, etc... et ce qu'ils apportent sur le terrain, tu pleures. Sans compter le manque de fiabilité physique pour les 2 derniers (ce qui était connu).
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 11:06
- lucianoo
- Membre
-

lenounours a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
![]()
Entre ça et les salaires de top joueurs a des mecs qui sont justes lambda vivement la grande lessive cet été, tu m'étonnes que Mc Court a coupé le robinet, le mec se fait pigeonner comme c'est pas permis avec ces recrutements bidonsC'est un gros point noir de notre club. Et ça date depuis longtemps, même avant Mc Court.
Un joueur avec un énorme salaire doit être un joueur différent, celui qui te fait passer le cap au niveau supérieur, qui maintient l'équipe à flots en période de trouble et/ou qui te fait gagner un match quand l'équipe est en difficulté.
Nos dirigeants n'ont pas su gérer ça et ont trop souvent surpayé des joueurs finalement "quelconques" ou peu fiables (physiquement et/ou mentalement)
Faire des erreurs sur des Moumbagna, Garcia, Abdelli... c'est dommage mais c'est "réparable". Distribuer des gros salaires pour des joueurs qui ne le justifient pas sur le terrain c'est terrible économiquement et te met en faiblesse pour les négociations des prochains.
Quand tu vois les salaires d'Angel Gomes, Balerdi, Pavard, Medina, Aguerd, Kondogbia, etc... et ce qu'ils apportent sur le terrain, tu pleures. Sans compter le manque de fiabilité physique pour les 2 derniers (ce qui était connu).
oui, le souci, c'est que les gros salaires à l'OM, c'est devenu la norme, on trouve normal de donner 300-350K à un gars alors que pour n'importe quel autre club de L1 hors monaco et paris, c'est l'exception.
et dès lors que tu trouves normal de filer 300-350K, alors tes "top joueur", tu vas leur filer 450-500K, sauf que sur ces salaires là, tu n'as pas le droit à l'erreur.
on est des bons pigeons, et je pense que Mac Court a fini par s'en rendre compte.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 11:06)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 11:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

lucianoo a écrit :
lenounours a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Entre lui et Aguerd c'est pas loin de 1m€ qui partent tout les mois pour des mecs qui sont jamais sur le terrain![]()
Entre ça et les salaires de top joueurs a des mecs qui sont justes lambda vivement la grande lessive cet été, tu m'étonnes que Mc Court a coupé le robinet, le mec se fait pigeonner comme c'est pas permis avec ces recrutements bidonsC'est un gros point noir de notre club. Et ça date depuis longtemps, même avant Mc Court.
Quand tu vois les salaires d'Angel Gomes, Balerdi, Pavard, Medina, Aguerd, Kondogbia, etc... et ce qu'ils apportent sur le terrain, tu pleures. Sans compter le manque de fiabilité physique pour les 2 derniers (ce qui était connu).oui, le souci, c'est que les gros salaires à l'OM, c'est devenu la norme, on trouve normal de donner 300-350K à un gars alors que pour n'importe quel autre club de L1 hors monaco et paris, c'est l'exception.
et dès lors que tu trouves normal de filer 300-350K, alors tes "top joueur", tu vas leur filer 450-500K, sauf que sur ces salaires là, tu n'as pas le droit à l'erreur.
on est des bons pigeons, et je pense que Mac Court a fini par s'en rendre compte.
on est le 5 avril et on n'a pas encore les comptes individuels des clubs saison 2024/25. je suis curieux de connaitre le montant des commissions agents et intermédiaires. pour 2023/24 on était pas loin des 21 M.
le prochain président devra limiter les mouvements voire changer de méthodes pour au moins réduire de moitié cette charge.
quand je vois que pour luis suarez on a mandaté eugénio botas dans un sens et dans l'autre, achat et revente, et ça nous a coûté 2 x 250 000 €, je ne comprends pas. comme si il ne pouvait pas y avoir quelqu'un au club qui puisse s'en occuper lui même.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky