Hier 21:36
- lucianoo
- Membre
-

Re: [ASM-OM] Leur fantastique remontée à stopper !
oh misère a écrit :
Christodange a écrit :
raul1319 a écrit :
Je comprends pourquoi j'aime plus le foot a90ctuel.
Sur le jaune de Medina, j'ai vraiment pris conscience que ce foot de pleureuse j'y arrive plus.
Oui y a faute pas de soucis. Mais le mec qui reste au sol à se rouler par terre j'en peu plus. Et Turpin qui sort un jaune uniquement car le mec pleure au sol rien de plus.
Ça tue le foot le comportements des joueurs.
On n'est plus dans un foot pour faire la différence par le talent.
On est sur comment tricher à tous les contacts pour pénaliser l'adversaire grâce à l'arbitre (et franchement ça doit pas être simple de faire les bons choix).
Bref c'est mon coup de gueule !ça date pas d'hier l'exagération sur les contacts.
ravanelli style ?
quand j'étais mome (années 90) , les italiens, et les équipes des balkans, c'était quelque chose
bref, je crois que ça fait partie du foot, mais je rejoins Raul, avec l'age, je supporte de moins en moins ces attitudes de pleureuses
Dernière modification par lucianoo (Hier 21:37)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 21:36
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

las8 a écrit :
Je m'attendais à une dérouillée .... Je trouve qu'on n'est pas dégueu ... Pas exceptionnel mais pas dégueu
Rassurants je dirai.
Hier 21:37
- oh misère
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
Bonne première mi temps, dans le jeu long et axial avec un très bon Gouiri on leur a fait du mal, je trouve aussi qu'on essaie de jouer un peu plus en première intention que vs Lille et ça nos va mieux.
Par contre Weah et Traoré sont totalement aux fraises idem pour auba. Dommage car à gauche Paixao et Gouiri ça joue très bien
bizarre je trouve que paixao perd bien + de ballon que traoré
on est pas arbitré comme les autres ...
- lenounours
- Membre
-

Globalement, une première mi temps plutôt bonne sans être géniale.
Monaco n'existe pas vraiment, on se procure des situations et quelques occaz. Par contre techniquement c'est assez moyen.
Contrairement au dernières prestations, on commence à voir des idées collectives et quelques circuits de passe.
Pour ce qui est du match en lui même ce n'est pas désagréable à regarder mais ça ne donne pas envie de sauter de son canapé. Le rythme est assez moyen et le stade d'une tristesse incroyable. Les 30 premières minutes donnaient le sentiment de revenir en période covid, on n'entendait que les coachs hurler leurs instructions et les bruits du ballon. déprimant.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- GonzoGoal
- Membre
-

lucianoo a écrit :
je suis pas loin de penser que c'est notre meilleure MT sous l'ère Beye
alors, c'est pas transcendant, mais c'est discipliné, et avec plus d'efficacité et de justesse, on peut être devant
Après c'est un gros match contre une grosses équipe en confiance... Même si techniquement dans les 30 derniers mètres on manque de justesse... on a pas subi tant que ça de grosses occasions, des situations parfois limites mais où on fait les efforts.
- the_shark
- Membre
-

On est pas mal, mais eux aussi. Match agréable. Gouiri et Médina m'ont semblé les plus performants
Hier 21:38
- oh misère
- Membre
-

lucianoo a écrit :
oh misère a écrit :
Christodange a écrit :
ça date pas d'hier l'exagération sur les contacts.ravanelli style ?
quand j'étais mome (années 90) , les italiens, et les équipes des balkans, c'était quelque chose
![]()
bref, je crois que ça fait partie du foot, mais je rejoins Raul, avec l'age, je supporte de moins en moins ces attitudes de pleureuses
on deviens grincheux avec l'age c'est ca ^^
- chaz01
- Membre
-

Medina défend pas mal, mais son jaune largement évitable peu peser sur le restant du match
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
lucianoo a écrit :
oh misère a écrit :
Christodange a écrit :
ça date pas d'hier l'exagération sur les contacts.ravanelli style ?
quand j'étais mome, les italiens, et les équipes des balkans, c'était quelque chose
![]()
Euh la tu dis que je prends de l'âge aussi du coup ? 
Bon j'avoue... 
Mais sur Medina ça m'a vraiment fait tilt. Car oui y a faute mais putain pas de quoi pleurer au sol et te rouler par terre.
À mon époque un mec qui faisait ça sur le terrain tu avais 3/4 mecs pour lui dire d'aller faire de la danse.
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
M!CH a écrit :
1ere mi-temps meilleure que prévu, belle trouvaille de Beye, serait-il un bon entraineur? 😁
Gouiri et Medina particulièrement bons
Je ne vois pas de marseillais vraiment mauvais pour l'instant mais y a moyen d'être meilleurs
Weah et Traoré sont quand même totalement transparents
Pour le reste côté gauche, milieu et défense j'aime beaucoup, dans les duels les courses les mouvement c'est bien, Pavard CJ solide.
Medina gaffe quand même à ces imprécisions techniques
Mais notre côté droit est sacrément en deçà
Dernière modification par morgoth 13 (Hier 21:39)
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Hier 21:39
- boubouze
- Membre
-

oh misère a écrit :
boubouze a écrit :
Le plan pour une défaite cruelle et déprimante se déroule sans accroc.
tu vois pas quelques motifs d 'espoir ?
Si. Précisement.
C'est toujours comme ça. On part certains d'une défaite, ils nous redonnent espoir et paf ! un but de merde qui te démoli le moral.
- Alexom59
- Membre
-

Je signe pour le nul honnêtement.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
- fmiste
- Membre
-

- Lieu: Lorient
chaz01 a écrit :
blanka6 a écrit :
J'ai bien aimé notre equipe cette mi temps. Une des meilleurs depuis des lustres.
Oui rassurant, c'est cohérent
On a vu des joueurs qui jouent ensemble
Gouiri fait du bien, je ne comprend pas qu'on s'en soit passé au profit d'Aubam
On a besoin de sa qualité technique pour conserver le ballon
Surtout qu'en face, golovin, akliouche et blogun c'est des gros clients on a très bien géré les alternances de décrochage et prise de profondeur.
On retrouve un peu de concentration et de sérénité derrière c'est bien, maintenant il faut être plus juste techniquement pour finir avec le jeu direct qu'on a beaucoup tenté mais pas assez réussi
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
oh misère a écrit :
lucianoo a écrit :
oh misère a écrit :
ravanelli style ?quand j'étais mome (années 90) , les italiens, et les équipes des balkans, c'était quelque chose
![]()
bref, je crois que ça fait partie du foot, mais je rejoins Raul, avec l'age, je supporte de moins en moins ces attitudes de pleureuseson deviens grincheux avec l'age c'est ca ^^
Je pense qu'on a surtout connu un foot fait de contact et de duel. À te relever pour montrer que t'es pas en carton et impression ton adversaire.
La les mecs c'est des feuilles de papier.
- blanka6
- Membre
-

Si on compte au nombre de coups c'est l'om devant.Mais bon un nul serait bien pour nous.
Hier 21:40
- oh misère
- Membre
-

raul1319 a écrit :
lucianoo a écrit :
oh misère a écrit :
ravanelli style ?
quand j'étais mome, les italiens, et les équipes des balkans, c'était quelque chose
![]()
bref, je crois que ça fait partie du foot, mais je rejoins Raul, avec l'age, je supporte de moins en moins ces attitudes de pleureusesEuh la tu dis que je prends de l'âge aussi du coup ?
Bon j'avoue...
Mais sur Medina ça m'a vraiment fait tilt. Car oui y a faute mais putain pas de quoi pleurer au sol et te rouler par terre.
À mon époque un mec qui faisait ça sur le terrain tu avais 3/4 mecs pour lui dire d'aller faire de la danse.
et encore maradadona que si prend ce tacle reste digne
https://www.youtube.com/watch?v=-XSOmaOYqi8
et sur celle ci une idée du football de l'epoque

https://www.youtube.com/watch?v=ojd8FskKkRk
Dernière modification par oh misère (Hier 21:41)
Hier 21:40
- Christodange
- Membre
-

raul1319 a écrit :
lucianoo a écrit :
oh misère a écrit :
ravanelli style ?quand j'étais mome, les italiens, et les équipes des balkans, c'était quelque chose
![]()
bref, je crois que ça fait partie du foot, mais je rejoins Raul, avec l'age, je supporte de moins en moins ces attitudes de pleureusesEuh la tu dis que je prends de l'âge aussi du coup ?
Bon j'avoue...
Y'a qu'en Angleterre où la culture était de laisser jouer, sinon ça fait un baille que se rouler par terre fait parti de la culture foot.
Je me souviens que Jacquet le disait à ses joueurs en 98 de faire du cinéma pour gagner du temps.
Hier 21:41
- fmiste
- Membre
-

- Lieu: Lorient
oh misère a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Bonne première mi temps, dans le jeu long et axial avec un très bon Gouiri on leur a fait du mal, je trouve aussi qu'on essaie de jouer un peu plus en première intention que vs Lille et ça nos va mieux.
Par contre Weah et Traoré sont totalement aux fraises idem pour auba. Dommage car à gauche Paixao et Gouiri ça joue très bienbizarre je trouve que paixao perd bien + de ballon que traoré
Paixao perd des ballons en tentant des dribbles, Traoré perd des ballons sur du manque de maîtrise technique, sa passe côté droit trop longue pour aubam avec l'espace qu'il a c'est pas normal
Hier 21:41
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
oh misère a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Par contre Weah et Traoré sont totalement aux fraises idem pour auba. Dommage car à gauche Paixao et Gouiri ça joue très bienbizarre je trouve que paixao perd bien + de ballon que traoré
Normal Traoré n'en joue quasiment aucun
Paixao en perd mais il se retrouve aussi à 3 reprises à gagner son duel et se retrouver devant le gardien
C'est pas si grave s'il perd des ballons tant qu'il provoque et puis il assure sur les replis défensifs
Traore provoque jamais et revient en trottinant
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Hier 21:42
- GonzoGoal
- Membre
-

the_shark a écrit :
On est pas mal, mais eux aussi. Match agréable. Gouiri et Médina m'ont semblé les plus performants
bon match de Paixao aussi même si il manque de justesse, bon match de pavard aussi et Timber qui est solide et bouche pas mal
Mais ce match, je n'ai aucune idée de ce que ça va donner !
On est parfois à la limite, et si on prend un but j'ai du mal à m'imaginer une issue positive !
perso le 0-0 je le prends, on redevient 3ème