Aujourd'hui 15:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
diZagree a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
diZagree a écrit :
![]()
Amusant de lire ça de la part d’un “supporter” qui n’a cessé de l’appeler “De Zerbite”.tu parles de moi ?
je t'invite à supprimer ton post avant que je ne signale pour un mensonge éhonté.
j'ai toujours soutenu de zerbi et je n'ai jamais transformé son nom.
je te donne une heure.Salut Pyth,
oui je parle de toi.
Quel culot franchement. Message ici, copié collé également pour t'éviter un clic. Il y en a peut-être d’autres, mais je vais t’épargner. https://forum.footmarseille.com/viewtop … #p13141999Pytheas83bm a écrit :
je parlerais plus de dezerbite, un capitaine qui quitte le navire alors que le cap était bon.
Épargne moi tes "Je te laisse une heure pour t’excuser." stp...
Mon point est simple. Tu as été l’un de ses critiques les plus constants pendant des mois, et aujourd’hui tu expliques que la direction aurait dû tout faire pour le retenir. C’est incohérent. À un moment, il faut savoir ce qu’on veut. Donc oui, comme tu le dis, il faut en assumer les conséquences.
aucun rapport avec bite et de zerbi.
ça a été employé dans un sens médical.
ceux qui sont atteints d'un amour inconsidéré du personnage.
oui la dezerbite est une maladie.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 15:15
- Igor Pregoun
- Membre
-

:d :d :d
Aujourd'hui 15:17
- lucianoo
- Membre
-

De Zerbi s'est barré pour aller jouer le maintien en PL, et se renier sur GW, va falloir se faire une raison.
sur ce forum, 95% des gens voulaient qu'il finisse la saison, il nous a laché comme des merdes alors que toute l'équipe avait été construite pour ses beaux yeux, et on se retrouve avec Beye que 95% des gens ne voulaient pas (perso, j'avais même dit que je préférais finir avec Abardonado), mais c'est le choix de Benatia, ce même Benatia qui était glorifié il y a encore quelques mois (fallait voir
)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 15:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

lucianoo a écrit :
De Zerbi s'est barré pour aller jouer le maintien en PL, et se renier sur GW, va falloir se faire une raison.
sur ce forum, 95% des gens voulaient qu'il finisse la saison, il nous a laché comme des merdes alors que toute l'équipe avait été construite pour ses beaux yeux, et on se retrouve avec Beye que 95% des gens ne voulaient pas (perso, j'avais même dit que je préférais finir avec Abardonado), mais c'est le choix de Benatia, ce même Benatia qui était glorifié il y a encore quelques mois (fallait voir)
il est parti le 10 février il a signé à tott" le premier avril, c'est à dire qu'il en avait encore dans les chaussettes. un burn out, c'est plus long que ça.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 15:37
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
pour moi de toute façon ce n'est même pas une notion de savoir si Beye a les capacités ou non, il y a tellement rien qui va dans ce club que même le meilleur coach au monde rendrait des copies infâmes...
Quand ton vestiaire se fout sur la tronche à la 1ere journée,
Quand ton club est géré par 2 lions qui se marchent dessus jusqu'à imploser
Quand ton entraineur te lache comme une m... après qu'on ai tout fait pour lui
Quand tu te retrouves avec un groupe sans physique, sans idées, sans direction.... il ets même plus question de pouvoir espérer quelconque progrès ou résultats.
la saison est finie depuis plusieurs mois, point.
vieux de la vieille
Aujourd'hui 15:42
kissifrot72 a écrit :
pour moi de toute façon ce n'est même pas une notion de savoir si Beye a les capacités ou non, il y a tellement rien qui va dans ce club que même le meilleur coach au monde rendrait des copies infâmes...
Quand tu te retrouves avec un groupe sans physique, sans idées, sans direction.... il ets même plus question de pouvoir espérer quelconque progrès ou résultats.
la saison est finie depuis plusieurs mois, point.
La saison est morte. Là il s’agit de sauver les meubles.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 16:38
Pytheas83bm a écrit :
diZagree a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
tu parles de moi ?
je t'invite à supprimer ton post avant que je ne signale pour un mensonge éhonté.
oui je parle de toi.
Quel culot franchement. Message ici, copié collé également pour t'éviter un clic. Il y en a peut-être d’autres, mais je vais t’épargner. https://forum.footmarseille.com/viewtop … #p13141999Pytheas83bm a écrit :
je parlerais plus de dezerbite, un capitaine qui quitte le navire alors que le cap était bon.
Mon point est simple. Tu as été l’un de ses critiques les plus constants pendant des mois, et aujourd’hui tu expliques que la direction aurait dû tout faire pour le retenir. C’est incohérent. À un moment, il faut savoir ce qu’on veut. Donc oui, comme tu le dis, il faut en assumer les conséquences.aucun rapport avec bite et de zerbi.
oui la dezerbite est une maladie.
Tu aurais du écrire Dezerbite aigue, ca n'aurait pas porté à confusion du coup. J'avoue avoir compris comme dizagree, mais ton explication est cohérente, ce n'est pas ton genre de faire ce genre de raccourcis.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 16:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

franckribery713 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
diZagree a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
tu parles de moi ?
oui je parle de toi.
Quel culot franchement. Message ici, copié collé également pour t'éviter un clic. Il y en a peut-être d’autres, mais je vais t’épargner. https://forum.footmarseille.com/viewtop … #p13141999
Mon point est simple. Tu as été l’un de ses critiques les plus constants pendant des mois, et aujourd’hui tu expliques que la direction aurait dû tout faire pour le retenir. C’est incohérent. À un moment, il faut savoir ce qu’on veut. Donc oui, comme tu le dis, il faut en assumer les conséquences.aucun rapport avec bite et de zerbi.
oui la dezerbite est une maladie.Tu aurais du écrire Dezerbite aigue, ca n'aurait pas porté à confusion du coup. J'avoue avoir compris comme dizagree, mais ton explication est cohérente, ce n'est pas ton genre de faire ce genre de raccourcis.
oui c'est exact.
d'autant que je n'insulte plus personne depuis des années, je me suis imposé cette règle.
Aujourd'hui 17:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Sven a écrit :
kissifrot72 a écrit :
la saison est finie depuis plusieurs mois, point.La saison est morte. Là il s’agit de sauver les meubles.
pas vraiment, on peut quand même aller en ldc ce qui serait un minimum vu ce qu'on a lâché, mais quoiqu'il arrive on n'aura pas vraiment progressé.
j'espère qu'on va entrer dans une période plus sage et plus réfléchie, pas frénétique et incohérente comme ces 5 dernières.
Aujourd'hui 17:57
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Perso, je ne m’en remets pas qu’on file un salaire aussi élevé à ce random coach…
On est tombés bien bas dans notre propre estime…
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
Aujourd'hui 18:28
- cesare maldini
- Membre
-

Senese a écrit :
Perso, je ne m’en remets pas qu’on file un salaire aussi élevé à ce random coach…
On est tombés bien bas dans notre propre estime…
Si ,nous ,supporteurs de base ,nous nous rendons compte de cette anomalie ( pour ne pas dire plus),Mc Court va maintenant faire cesser ces magouilles,Benatia ne va pas faire long feu.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 18:53
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Je suis sur qu'il aura même pas la décence de démissionner si on finit 6 ou 7 ème avec le salaire qu'il "mérite "
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 19:17
- yassa13
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
Je suis sur qu'il aura même pas la décence de démissionner si on finit 6 ou 7 ème avec le salaire qu'il "mérite "
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 20:25
- jo_spart
- Membre
-

yassa13 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :

Aujourd'hui 21:17
À mon avis il sera plus là en juillet. J'espère très fort. Il est prétentieux au possible et n'apporte pas grand chose au final. Je pense qu'il n'aterrit pas ici dans les meilleures conditions non plus. Mais dans ce cas, rabaisse ton ego et met le bleu de chauffe. J'attends un 16pts minimum sur les 6 derniers matchs, je laisse la possibilité d'un nul face à Rennes ou Lorient. Si in franchement la saison prochaine selon la tournure de cet éte, j'irai supporter Aubagne 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Mbappe lover