18-Mar-26 01:50
- Chelito
- Membre
-

Re: [Nayef Aguerd] Le taulier de la défense attendu ?
Cyrille51100 a écrit :
pintero a écrit :
il est champion d'Afrique le tonton
On va pouvoir le revendre plus cher !
Au lieu de "tu paies le billet" ce sera "tu couvres les impayés à la Timone".
Aujourd'hui 10:13
Foot Mercato a écrit :
Une défaite confirmant une tendance observée au cours des derniers mois. En effet, l’OM a perdu 50% de ses matchs en championnat cette saison lorsque Nayef Aguerd a été absent (6/12) contre 19% lorsqu’il a été présent sur la pelouse (3/16). Une statistique symbolisant l’importance du joueur de 30 ans.
Aujourd'hui 10:39
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
On peut faire dire ce qu'on veut aux stats vu qu'il a jouer qu'un nombre limité de matchs
Pour moi il est dans le même panier qu'un Balerdi, Medina et Pavard, pas au niveau au global, avec en plus un physique défaillant tout au long de la saison ....
j'ai pas vu un taulier ou un mec qui apporte une plus value défensive, il a ramé et fait des boulettes comme les autres....
vieux de la vieille
Aujourd'hui 10:49
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Lorsqu'il a joué ses premiers matches, tout le monde a loué ses qualités...
Après, je pense qu'il a joué blessé et qu'il a perdu un peu pied.
Mais pour moi, c'est une bonne pioche s'il retrouve son niveau physique et que les pépins l'épargnent...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
Aujourd'hui 11:23
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
la saison prochaine, guéri en pleine possession de ses moyens ce sera le taulier quand le boulet Balerdi sera parti très loin de l'O.M....
Aujourd'hui 11:34
Il dégage de la sérénité. J'ai l'impression qu'il rassure le XI à chaque fois qu'il est titulaire. C'est un atout important.
Aujourd'hui 11:55
- JLBOURG01
- Membre
-

kissifrot72 a écrit :
On peut faire dire ce qu'on veut aux stats vu qu'il a jouer qu'un nombre limité de matchs
Pour moi il est dans le même panier qu'un Balerdi, Medina et Pavard, pas au niveau au global, avec en plus un physique défaillant tout au long de la saison ....
j'ai pas vu un taulier ou un mec qui apporte une plus value défensive, il a ramé et fait des boulettes comme les autres....
Tu es dur ou de mauvaise foi.
Ces 1er matchs sont excellents.
Sa blessure coute très cher au club (et sa CAN)
Aujourd'hui 12:02
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
JLBOURG01 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
j'ai pas vu un taulier ou un mec qui apporte une plus value défensive, il a ramé et fait des boulettes comme les autres....Tu es dur ou de mauvaise foi.
Ces 1er matchs sont excellents.
Sa blessure coute très cher au club (et sa CAN)
oui j'avoue p-e blasé par cette saison immonde et interminable
Mais le fait est qu'il n'a pas été au niveau attendu, blessé ou pas ? si blessé il n'aurait pas du joué plutôt que d'être à 30% car y a jamais eu de plus value vis à vis de ses collègues
Reste à voir saison pro s'il reste
vieux de la vieille