Aujourd'hui 17:37

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Re: [Mercato hivernal 2026] Les retours de blessure pour recrues ?

Lorik19Cana a écrit :

Gouiri

Greenwood
      Paixao    ———-——————      Weah

Timber ——- Xxxxx

Emerson —- Medina —- Aguerd —- Xxxxx

Xxxxxx

2 grosse recrues et de la continuité avec les autres : un énorme milieu récupérateur et un latéral droit type Emerson

Greenwood en électron libre

Weah et Paixao pour jouer piston / Ailier et gérer les couloirs avec les latéraux

Je vire toutes les pipes qui coûtent une blinde : Kondo hojbjerg
Je laisse repartir : Nwaneri, Pavard, Vermeeren
Je mets en vente : Balerdi, Gomes, Nadir, Maupay, Harit, Rulli, Cornelius, Moumbagna

Je garde Meité

Je garde aussi : EganRiley, Nadia Traoré, Abdelli Auba et j’intègre des jeunes

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 17:40

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Lulub a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Gouiri

Greenwood

Timber ——- Xxxxx

Xxxxxx

Si on part avec ces joueurs, je descends Weah en latéral pour mettre Greenwood à son poste et je vais chercher un vrai 10 ou un 8 créatif.

Dans ma compo je laisse Greenwood totalement libre

Le mec est décharger de travail défensif.. je lui demande juste le minimum

Et offensivement il est libre d’aller à droite ou à gauche combiner avec les autres

Mais pourquoi pas laisser weah latéral

Aujourd'hui 17:53

Chelito
Membre

Déjà faudra savoir répondre aux question suivantes:
- quel est le projet ?
- quel style de jeu veut-on donner à notre équipe ?
- quel coach ?
- défense à 4 ou à 3 ?

Si on garde une défense à 3, Weah, Medina je garde.
Sinon, non, en tout cas Weah pas arrière et Medina serait sous - utilisé dans une défense à 4 je trouve - à moins de trouver le défenseur costaud impérial dans les airs et rapide qu'il faudrait à ses côtés.

Je crois qu'on est d'accord qu'on ne peut pas jouer bas et contre - attaquer; cela est contre nature. Je crois aussi que jouer un foot de possession ennuie un peu le vel et demande des milieux axiaux très forts dans la construction - sans faire offense à nos recruteurs, on n'aura pas Pedri Rodrigo ni le futur Xavi.

Moi je crois que le style de jeu à adopter est le jeu de pressing/transition avec un attaquant puissant physiquement qui permette d'inquiéter les blocs bas - ceux qu'on ne peut pas prendre en transition. Un Moubagna du riche, un Ajorque plus jeune, bref, Cissé plus que Pagis.

Là on ferait du départ de GW une opportunité: on ne peut pas jouer ainsi avec le petit Mason qui presse trois fois par match, et son départ permet de recruter plusieurs joueurs.

Ceux qui doivent rentrer de prêt / finir leur contrat on les garde pas - avec un petit doute sur le potentiel de Vermeeren mais tant pis.

Nnadi, je ne connais pas, mais si c'est le mec costaud physiquement qu'on m'a décrit, alors je garde pour le banc - sous réserve qu'il ne soit pas complètement nul ce que son peu de temps de jeu pourrait suggérer.

Gouiri je le garde, c'est le joueur le plus technique de l'équipe (je ne compte plus GW) et je le mets en 10/ deuxième attaquant. Du coup, il me faut une pointe physique qui presse (9) , et un ailier droit avec un gros volume (7) - mais pas manchot, on est d'accord.
Weah peut alors suppléer le 7 à droite ou Paixão à gauche.

En défense, je garde Emerson et Balerdi, je trouve un stoppeur puissant et rapide (4)  pour l'axe et un marathonien pour le côté droit (2).

Balerdi va se reprendre.

Au milieu, Hojberg/Timber c'est pas mal, ils seront rôdés, faut des repères.

------------ (9) ------------
--Paixão - Gouiri -  (7)
--- Hojberg -- Timber ----
Emerson - Balerdi - (4) -- (2)
-------- De Lange ----------

Equipe B
-------- Moumbagna (si pas de LDC)----
Weah------   (?) ------ ( (?)+ Weah)
-------- Nnadi ---(Abdelli ) ----
(?) ------ (?) ------ CJR ---- (?)

4 titulaires, 6-7 remplaçants qui dépendront de la LDC et des départs - par exemple, Traoré peut pêtre le remplaçant en 10, Aguerd en 5.

Départs: Aguerd, Medina, Kondogbia, Pavard, Greenwood, Auba => grosses économies de salaire donnant une belle marge de manoeuvre au recrutement.

Aujourd'hui 20:51

blanka6
Membre

Chelito a écrit :

Déjà faudra savoir répondre aux question suivantes:
- quel est le projet ?
- quel style de jeu veut-on donner à notre équipe ?
- quel coach ?
- défense à 4 ou à 3 ?

Si on garde une défense à 3, Weah, Medina je garde.
Sinon, non, en tout cas Weah pas arrière et Medina serait sous - utilisé dans une défense à 4 je trouve - à moins de trouver le défenseur costaud impérial dans les airs et rapide qu'il faudrait à ses côtés.

Je crois qu'on est d'accord qu'on ne peut pas jouer bas et contre - attaquer; cela est contre nature. Je crois aussi que jouer un foot de possession ennuie un peu le vel et demande des milieux axiaux très forts dans la construction - sans faire offense à nos recruteurs, on n'aura pas Pedri Rodrigo ni le futur Xavi.

Moi je crois que le style de jeu à adopter est le jeu de pressing/transition avec un attaquant puissant physiquement qui permette d'inquiéter les blocs bas - ceux qu'on ne peut pas prendre en transition. Un Moubagna du riche, un Ajorque plus jeune, bref, Cissé plus que Pagis.

Là on ferait du départ de GW une opportunité: on ne peut pas jouer ainsi avec le petit Mason qui presse trois fois par match, et son départ permet de recruter plusieurs joueurs.

Ceux qui doivent rentrer de prêt / finir leur contrat on les garde pas - avec un petit doute sur le potentiel de Vermeeren mais tant pis.

Nnadi, je ne connais pas, mais si c'est le mec costaud physiquement qu'on m'a décrit, alors je garde pour le banc - sous réserve qu'il ne soit pas complètement nul ce que son peu de temps de jeu pourrait suggérer.

Gouiri je le garde, c'est le joueur le plus technique de l'équipe (je ne compte plus GW) et je le mets en 10/ deuxième attaquant. Du coup, il me faut une pointe physique qui presse (9) , et un ailier droit avec un gros volume (7) - mais pas manchot, on est d'accord.
Weah peut alors suppléer le 7 à droite ou Paixão à gauche.

En défense, je garde Emerson et Balerdi, je trouve un stoppeur puissant et rapide (4)  pour l'axe et un marathonien pour le côté droit (2).

Balerdi va se reprendre.

Au milieu, Hojberg/Timber c'est pas mal, ils seront rôdés, faut des repères.

------------ (9) ------------
--Paixão - Gouiri -  (7)
--- Hojberg -- Timber ----
Emerson - Balerdi - (4) -- (2)
-------- De Lange ----------

Equipe B
-------- Moumbagna (si pas de LDC)----
Weah------   (?) ------ ( (?)+ Weah)
-------- Nnadi ---(Abdelli ) ----
(?) ------ (?) ------ CJR ---- (?)

4 titulaires, 6-7 remplaçants qui dépendront de la LDC et des départs - par exemple, Traoré peut pêtre le remplaçant en 10, Aguerd en 5.

Départs: Aguerd, Medina, Kondogbia, Pavard, Greenwood, Auba => grosses économies de salaire donnant une belle marge de manoeuvre au recrutement.

Pas mal mais je ne peux plus Balerdi.Aguerd sera sûrement le défenseur sur lequel l'OM va sûrement construire sa défense.Medina aura sûrement une seconde chance malheureusement.Sinon je suis d accord.Moi je vois une colonne vertébrale qui se dessine: defense Aguerd milieu Timber attaque Gouiri.Lateraux Emerson et Weah ailiers Paixao et recrue ou Traoré qui va sûrement avoir une seconde chance.Mes sources sont RMC sport.Si on construit autour de ces joueurs on peut avoir une bonne petite équipe.Je vais choquer du monde mais on peut avoir un collectif fort sans Greenwood et pea qui aspire les ballons.Je ne garde pas holsberg j' en peux plus non plus.Avec toutes les ventes que j ai prévu l om ferait une économie de 42 me sur les 70 me au total.En gardant Medina, Traoré.Aptes a la direction de mettre des salaires maxi a 300000.Ton joueur le mieux payé serait de 400000 avec Aguerd.Et ainsi de suite chaque saison pour finir par une masse salarial de 200000 e de moyenne pour une même qualité de joueur.Faut aller les chercher dans les championnats a bas salaires ou prendre de la poste formation ou notre centre de formation

Dernière modification par blanka6 (Aujourd'hui 21:24)

Aujourd'hui 21:27

pat
FIFA FOR EVER

Lulub a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Gouiri

Greenwood

Timber ——- Xxxxx

Xxxxxx

Si on part avec ces joueurs, je descends Weah en latéral pour mettre Greenwood à son poste et je vais chercher un vrai 10 ou un 8 créatif.

Je suis embêté sur la défense centrale, balerdi, aguerd, médina, pavard, egan riley sont intrinsèquement de bons joueurs, pour autant aucune paire, aucune combinaison n’a vraiment apporté satisfaction.

Aujourd'hui 21:58

chaz01
Membre

J aurais vraiment du mal à repartir encore une saison avec Balerdi

Il faut tourner la page pour le bien de tout le monde

Dernières News FM

Pied de page du Forum