07-Apr-26 23:00

yassa13
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

https://x.com/footballz_tv/status/2041621562768424984

l'arbitre est très très bien placé  wink


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Annonce



08-Apr-26 00:22

yassa13
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

OFFICIEL ! Le 5ème de Premier League sera 𝗗𝗜𝗥𝗘𝗖𝗧𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗤𝗨𝗔𝗟𝗜𝗙𝗜𝗘́ pour la LDC 2026/27 ! 🏆

Grâce à la victoire d'Arsenal ce soir, les cinq meilleurs clubs anglais 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 intégreront directement la compétition la saison prochaine


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

08-Apr-26 00:31

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 11671
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

yassa13 a écrit :

OFFICIEL ! Le 5ème de Premier League sera 𝗗𝗜𝗥𝗘𝗖𝗧𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗤𝗨𝗔𝗟𝗜𝗙𝗜𝗘́ pour la LDC 2026/27 ! 🏆

Grâce à la victoire d'Arsenal ce soir, les cinq meilleurs clubs anglais 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 intégreront directement la compétition la saison prochaine

Triste!!

08-Apr-26 08:26

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109474
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

le Bayern a déconné en fin de match
ils auraient pu boucler cette confrontation


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

08-Apr-26 08:53

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 10020
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

rasta70 a écrit :

le Bayern a déconné en fin de match
ils auraient pu boucler cette confrontation

Leur maitrise était impressionnant, mais gros réveil Madrilène sur les dernières 20 min.
20 Tirs de chaque coté, des occaz à la pelle, du rythme... c'est beau quand même la C1

08-Apr-26 08:55

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 10399
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

rasta70 a écrit :

le Bayern a déconné en fin de match
ils auraient pu boucler cette confrontation

Ils ont été très dominants quasi tout le match. (j'ai vu jusqu'à 65/70e)

Mais ils ont tout de même concédé énormément d'occasions je trouve en étant dominants comme ils l'ont été.

Face au Real, c'est jamais simple de toute façon.

Olise a été très très fort. Kane, comme d'habitude, efficace et Neuer leur a tout de même sauvé les miches, car à ne pas tuer le match comme ils auraient dû, ils ont laissé le Real y croire.


Think about the good times
And never look back

08-Apr-26 08:58

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 8213
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

el condor a écrit :

rasta70 a écrit :

le Bayern a déconné en fin de match
ils auraient pu boucler cette confrontation

Ils ont été très dominants quasi tout le match. (j'ai vu jusqu'à 65/70e)

Mais ils ont tout de même concédé énormément d'occasions je trouve en étant dominants comme ils l'ont été.

Face au Real, c'est jamais simple de toute façon.

Olise a été très très fort. Kane, comme d'habitude, efficace et Neuer leur a tout de même sauvé les miches, car à ne pas tuer le match comme ils auraient dû, ils ont laissé le Real y croire.

c'est comme ça que je joue le bayern ... c'est ultra offensif mais ils sont parfois en déséquilibre et laissent des occasions ... le real collectivement c'est faible mais ils ont quand même des joueurs offensifs de haut niveau capables de mettre des buts et mettre n'impirte quelle défense en danger !

Après collectivement le bayern reste pour moi la meilleur équipe actuellement ! Oliseh est vraiment magnifique à voir jouer !
Et même si le real a eu des situations et a poussé en fin de match, le bayern aurait pu en mettre aussi 5 ou 6 hier soir !

08-Apr-26 08:59

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud
Date d'inscription: 21-Jan-04
Messages: 2980
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

omrockensen a écrit :

yassa13 a écrit :

OFFICIEL ! Le 5ème de Premier League sera 𝗗𝗜𝗥𝗘𝗖𝗧𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗤𝗨𝗔𝗟𝗜𝗙𝗜𝗘́ pour la LDC 2026/27 ! 🏆

Grâce à la victoire d'Arsenal ce soir, les cinq meilleurs clubs anglais 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 intégreront directement la compétition la saison prochaine

Triste!!

ils la jouent tout seule ca ira plus vite, encore une chose qui me fait me détacher de plus en plus du foot


Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

08-Apr-26 09:26

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109474
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

el condor a écrit :

rasta70 a écrit :

le Bayern a déconné en fin de match
ils auraient pu boucler cette confrontation

Ils ont été très dominants quasi tout le match. (j'ai vu jusqu'à 65/70e)

Mais ils ont tout de même concédé énormément d'occasions je trouve en étant dominants comme ils l'ont été.

Face au Real, c'est jamais simple de toute façon.

Olise a été très très fort. Kane, comme d'habitude, efficace et Neuer leur a tout de même sauvé les miches, car à ne pas tuer le match comme ils auraient dû, ils ont laissé le Real y croire.

et le real a des joueurs exceptionnels mine de rien
donc leur laisser de l'espoir c'est pas top pour eux
le match retour va être super intéressant


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

08-Apr-26 09:30

JLBOURG01
  Exclu
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1062
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

yassa13 a écrit :

OFFICIEL ! Le 5ème de Premier League sera 𝗗𝗜𝗥𝗘𝗖𝗧𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗤𝗨𝗔𝗟𝗜𝗙𝗜𝗘́ pour la LDC 2026/27 ! 🏆

Grâce à la victoire d'Arsenal ce soir, les cinq meilleurs clubs anglais 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 intégreront directement la compétition la saison prochaine

c'est n'importe quoi et ridicule.
Plus tu as de club plus tu as de possibilité d'engranger des points et donc tu augmentes sans arrêt le nombre d'équipes qui peuvent la jouer.
Ce foot est devenu à vomir et je comprend clairement les gens qui ne peuvent pas blairer ce sport. Il est à l'image de tout ce qui est détestable dans le monde alors qu'à la base c'était un sport populaire qui rassemblait.

08-Apr-26 09:30

JLBOURG01
  Exclu
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1062
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

rasta70 a écrit :

el condor a écrit :

rasta70 a écrit :

le Bayern a déconné en fin de match
ils auraient pu boucler cette confrontation

Ils ont été très dominants quasi tout le match. (j'ai vu jusqu'à 65/70e)

Mais ils ont tout de même concédé énormément d'occasions je trouve en étant dominants comme ils l'ont été.

Face au Real, c'est jamais simple de toute façon.

Olise a été très très fort. Kane, comme d'habitude, efficace et Neuer leur a tout de même sauvé les miches, car à ne pas tuer le match comme ils auraient dû, ils ont laissé le Real y croire.

et le real a des joueurs exceptionnels mine de rien
donc leur laisser de l'espoir c'est pas top pour eux
le match retour va être super intéressant

Le Real a suffisamment de talent individuel pour battre tout le monde. Mais le collectif est bien en dessous du Bayern et même du Qatar.
Pour moi cela se jouera entre les 2

08-Apr-26 11:19

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 8213
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

JLBOURG01 a écrit :

rasta70 a écrit :

el condor a écrit :


Ils ont été très dominants quasi tout le match. (j'ai vu jusqu'à 65/70e)

Mais ils ont tout de même concédé énormément d'occasions je trouve en étant dominants comme ils l'ont été.

Face au Real, c'est jamais simple de toute façon.

Olise a été très très fort. Kane, comme d'habitude, efficace et Neuer leur a tout de même sauvé les miches, car à ne pas tuer le match comme ils auraient dû, ils ont laissé le Real y croire.

et le real a des joueurs exceptionnels mine de rien
donc leur laisser de l'espoir c'est pas top pour eux
le match retour va être super intéressant

Le Real a suffisamment de talent individuel pour battre tout le monde. Mais le collectif est bien en dessous du Bayern et même du Qatar.
Pour moi cela se jouera entre les 2

Attention aussi à Arsenal aussi qui reste une belle équipe ... pour moi mon ordre c'est Bayern, un peu en dessous le PSG, Arsenal pour les 3 favoris à la victoire finale

08-Apr-26 11:21

JLBOURG01
  Exclu
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1062
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

GonzoGoal a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

rasta70 a écrit :


et le real a des joueurs exceptionnels mine de rien
donc leur laisser de l'espoir c'est pas top pour eux
le match retour va être super intéressant

Le Real a suffisamment de talent individuel pour battre tout le monde. Mais le collectif est bien en dessous du Bayern et même du Qatar.
Pour moi cela se jouera entre les 2

Attention aussi à Arsenal aussi qui reste une belle équipe ... pour moi mon ordre c'est Bayern, un peu en dessous le PSG, Arsenal pour les 3 favoris à la victoire finale

Il va falloir qu'ils montrent autre chose que ces derniers temps.

08-Apr-26 11:29

yassa13
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

yassa13 a écrit :

OFFICIEL ! Le 5ème de Premier League sera 𝗗𝗜𝗥𝗘𝗖𝗧𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗤𝗨𝗔𝗟𝗜𝗙𝗜𝗘́ pour la LDC 2026/27 ! 🏆

Grâce à la victoire d'Arsenal ce soir, les cinq meilleurs clubs anglais 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 intégreront directement la compétition la saison prochaine

𝗟'𝗜𝗠𝗣𝗥𝗢𝗕𝗔𝗕𝗟𝗘 𝗦𝗖𝗘́𝗡𝗔𝗥𝗜𝗢 𝗤𝗨𝗜 𝗘𝗡𝗩𝗘𝗥𝗥𝗔𝗜𝗧 𝟳 𝗖𝗟𝗨𝗕𝗦 𝗗𝗘 𝗣𝗥𝗘𝗠𝗜𝗘𝗥 𝗟𝗘𝗔𝗚𝗨𝗘 𝗘𝗡 𝗖𝟭 𝗟'𝗔𝗡𝗡𝗘́𝗘 𝗣𝗥𝗢𝗖𝗛𝗔𝗜𝗡𝗘 !🤯 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Impossible, mais pourtant réalisable, pour cela il faudrait que 𝗟𝗶𝘃𝗲𝗿𝗽𝗼𝗼𝗹 𝗴𝗮𝗴𝗻𝗲 𝗹𝗮 𝗟𝗶𝗴𝘂𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗮𝗺𝗽𝗶𝗼𝗻𝘀 cette année et qu'Aston Villa ou Nottingham Forest s'𝗶𝗺𝗽𝗼𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗘𝘂𝗿𝗼𝗽𝗮 𝗟𝗲𝗮𝗴𝘂𝗲. 🏆

🗞️ via
@lequipe


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

08-Apr-26 11:34

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109474
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

JLBOURG01 a écrit :

rasta70 a écrit :

el condor a écrit :


Ils ont été très dominants quasi tout le match. (j'ai vu jusqu'à 65/70e)

Mais ils ont tout de même concédé énormément d'occasions je trouve en étant dominants comme ils l'ont été.

Face au Real, c'est jamais simple de toute façon.

Olise a été très très fort. Kane, comme d'habitude, efficace et Neuer leur a tout de même sauvé les miches, car à ne pas tuer le match comme ils auraient dû, ils ont laissé le Real y croire.

et le real a des joueurs exceptionnels mine de rien
donc leur laisser de l'espoir c'est pas top pour eux
le match retour va être super intéressant

Le Real a suffisamment de talent individuel pour battre tout le monde. Mais le collectif est bien en dessous du Bayern et même du Qatar.
Pour moi cela se jouera entre les 2

tu prêches un converti
mais si les meilleurs gagnaient toujours ca se saurait
deja je trouvais City meilleur que le Real


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

08-Apr-26 11:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97033
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

yassa13 a écrit :

yassa13 a écrit :

OFFICIEL ! Le 5ème de Premier League sera 𝗗𝗜𝗥𝗘𝗖𝗧𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗤𝗨𝗔𝗟𝗜𝗙𝗜𝗘́ pour la LDC 2026/27 ! 🏆

Grâce à la victoire d'Arsenal ce soir, les cinq meilleurs clubs anglais 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 intégreront directement la compétition la saison prochaine

𝗟'𝗜𝗠𝗣𝗥𝗢𝗕𝗔𝗕𝗟𝗘 𝗦𝗖𝗘́𝗡𝗔𝗥𝗜𝗢 𝗤𝗨𝗜 𝗘𝗡𝗩𝗘𝗥𝗥𝗔𝗜𝗧 𝟳 𝗖𝗟𝗨𝗕𝗦 𝗗𝗘 𝗣𝗥𝗘𝗠𝗜𝗘𝗥 𝗟𝗘𝗔𝗚𝗨𝗘 𝗘𝗡 𝗖𝟭 𝗟'𝗔𝗡𝗡𝗘́𝗘 𝗣𝗥𝗢𝗖𝗛𝗔𝗜𝗡𝗘 !🤯 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Impossible, mais pourtant réalisable, pour cela il faudrait que 𝗟𝗶𝘃𝗲𝗿𝗽𝗼𝗼𝗹 𝗴𝗮𝗴𝗻𝗲 𝗹𝗮 𝗟𝗶𝗴𝘂𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗮𝗺𝗽𝗶𝗼𝗻𝘀 cette année et qu'Aston Villa ou Nottingham Forest s'𝗶𝗺𝗽𝗼𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗘𝘂𝗿𝗼𝗽𝗮 𝗟𝗲𝗮𝗴𝘂𝗲. 🏆

🗞️ via
@lequipe

improbable, ma foi...
la probabilité existe puisqu'il existe un cas de figure ou ça peut arriver...
à mon avis, il y a une réflexion à mener sur ce sujet.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Apr-26 13:14

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 27053
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Déjà la règle ce serait de permettre que les clubs des ligues qui ont plus de 4 clubs puissent se rencontrer.

Newcastle chapeau 4 ne pouvait rencontrer aucun club anglais des chapeaux 1, 2, 3. Une arnaque.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

08-Apr-26 13:39

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 10399
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Sven a écrit :

Déjà la règle ce serait de permettre que les clubs des ligues qui ont plus de 4 clubs puissent se rencontrer.

Newcastle chapeau 4 ne pouvait rencontrer aucun club anglais des chapeaux 1, 2, 3. Une arnaque.

cool
Au basket, Au rugby, Au Hand, les clubs se rencontrent.


Think about the good times
And never look back

08-Apr-26 20:34

yassa13
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Le lien c est canal + pour ceux qui regardent pas la presentation de chu lol

Dernière modification par yassa13 (08-Apr-26 20:36)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous