Aujourd'hui 13:05
- lucianoo
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
rasta70 a écrit :
sas1313 a écrit :
La plus grosse erreur de Pablo Longoria est, selon moi, l'expulsion de Rabiot qui était un vrai meneur. Tous nos malheurs sont arrivés après. L'ambiance n''a pas du être la même après ça, alors que le clash Rowe-Rabiot aurait du se régler en interne.
pour info on ne peut pas virer un joueur
mais bon on peut toujours raconter ce qu'on veux
C'est en tout cas nous qui l'avons mis sur la liste de transferts, communiqué a l'appui.
L'initiative est venue de nous, le message que tu quotes mettait cela en évidence sans chercher a jouer sur les mots.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 13:06)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 13:10
- JLBOURG01
- Membre
-

rasta70 a écrit :
sas1313 a écrit :
La plus grosse erreur de Pablo Longoria est, selon moi, l'expulsion de Rabiot qui était un vrai meneur. Tous nos malheurs sont arrivés après. L'ambiance n''a pas du être la même après ça, alors que le clash Rowe-Rabiot aurait du se régler en interne.
mais bon on peut toujours raconter ce qu'on veux
Pourquoi çà?
Si faute suffisamment lourde pourquoi il ne pourrait pas être viré?
J'entend que peu de club le font car tu perds la manne financière du transfert dans ce cas
Aujourd'hui 13:46
- lenounours
- Membre
-

Pantaloni n'entrainera plus Lorient l'année prochaine.
La direction Lorientaise a trop joué avec le feu et mérite ce qui lui arrive. Bonne nouvelle pour nous car on les affronte bientôt, j'espère que ça les fera cogiter.
A noter que son adjoint Yannick Cahuzac partira également. Ce dernier jouit d'une très très bonne côte, on lui prédit un rôle d'entraineur principal sous peu.
🚨 𝗟𝗢𝗥𝗜𝗘𝗡𝗧 𝗔 𝗙𝗔𝗜𝗧 𝗧𝗢𝗨𝗥𝗡𝗘𝗥 𝗘𝗡 𝗥𝗢𝗡𝗗 𝗢𝗟𝗜𝗩𝗜𝗘𝗥 𝗣𝗔𝗡𝗧𝗔𝗟𝗢𝗡𝗜, quel manque de reconnaissance !!! 😱
Le coach lorientais explique pourquoi IL NE RESTERA PAS À LORIENT malgré sa superbe saison 👋❌:
« 𝗜𝗹 𝘆 𝗮 𝘂𝗻𝗲 𝗿𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗲𝘀𝘀𝗲𝗻𝘁𝗶𝗲𝗹𝗹𝗲, 𝗰’𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗮 𝗱𝗲́𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗱𝗶𝗿𝗶𝗴𝗲𝗮𝗻𝘁𝘀 𝗱𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗮𝗿𝗿𝗶𝘃𝗲́. »
👉 à son arrivée en 2024, 𝗶𝗹 𝗻’𝗮𝘃𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗲́𝘁𝗲́ 𝗰𝗵𝗼𝗶𝘀𝗶, c’est Abergel qui a dû pousser pour qu’il vienne
👉 quand Lorient finit champion de France de L2, 𝗹𝗲 𝗰𝗹𝘂𝗯 𝗻’𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗽𝗿𝗲̂𝘁 𝗮̀ 𝗹𝘂𝗶 𝗽𝗿𝗼𝗽𝗼𝘀𝗲𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗹𝗼𝗻𝗴𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗹𝘂𝗶 𝗱𝗶𝘁 𝗱’𝗮𝘁𝘁𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝟲/𝟳 𝘀𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲𝘀
👉 il revient, mais Lorient lui dit d’attendre septembre 2025 : 𝗽𝗮𝘀 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿
👉 on lui dit d’attendre le passage devant la DNCG et la vente du club 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗲𝘅𝗰𝘂𝘀𝗲𝘀 𝗻𝗲 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗳𝗼𝗿𝗰𝗲́𝗺𝗲𝗻𝘁 𝘃𝗮𝗹𝗮𝗯𝗹𝗲𝘀
👉 en février, PANTALONI a sauvé Lorient (12 matchs sans défaite, 14 pts d’avance sur le barragiste) et vient la première offre de prolong…
Sauf qu’elle contient une clause de résiliation protégeant le club et « 𝘁𝗲́𝗺𝗼𝗶𝗴𝗻𝗮𝗻𝘁 𝗮̀ 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂 𝗱’𝘂𝗻 𝗺𝗮𝗻𝗾𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 », selon le coach.
👉 nouvelles discussions en avril mais la clause est maintenue… 𝗲𝘁 𝗼𝗻 𝗹𝘂𝗶 𝗽𝗼𝘀𝗲 𝗹’𝘂𝗹𝘁𝗶𝗺𝗮𝘁𝘂𝗺 𝗱𝗲 𝗿𝗲́𝗽𝗼𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗼𝘂𝗶 𝗼𝘂 𝗻𝗼𝗻 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝟮𝟰𝗵 𝗾𝘂𝗶 𝗮𝗿𝗿𝗶𝘃𝗲𝗻𝘁 😅
C’est pour cette raison que PANTALONI a dit non. ❌❌
https://x.com/_BeFootball/status/2041785274112389360
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 13:57
JLBOURG01 a écrit :
rasta70 a écrit :
sas1313 a écrit :
mais bon on peut toujours raconter ce qu'on veuxPourquoi çà?
J'entend que peu de club le font car tu perds la manne financière du transfert dans ce cas
Oui c'est rare, mais à l'OM on a eu les cas Bedimo et Rami si je ne m'abuse.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 14:17
- yassa13
- Membre
-

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 14:25
el condor a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
rasta70 a écrit :
J'entend que peu de club le font car tu perds la manne financière du transfert dans ce casOui c'est rare, mais à l'OM on a eu les cas Bedimo et Rami si je ne m'abuse.
Alvaro Evra
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 15:06
el condor a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
rasta70 a écrit :
J'entend que peu de club le font car tu perds la manne financière du transfert dans ce casOui c'est rare, mais à l'OM on a eu les cas Bedimo et Rami si je ne m'abuse.
y a pas eu transfert dans ces 2 cas
je parlais dans les cas de transfert vu qu'on parlait du cas Rabiot
mais j'aurais du préciser
Textor notre héros