Hier 22:01
- the_shark
- Membre
-

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Drogbatator a écrit :
tous nos espoirs reposent sur la Bayern de toute manière
Nos espoirs...
Moi c'est l"EL
Hier 22:02
loloom83 a écrit :
el condor a écrit :
loloom83 a écrit :
Vivement l’AS
C’est toi Thibault V. ?
Non. Juste un mec qui regarde les riches le mercredi.
Mais t’inquiète je sais.. on vendra pas nos valeurs![]()
Vivement vendredi soir..notre OM Metz
t'as le droit d'être adepte de la fin justifie les moyens
perso je prefere voir l'OM le vendredi que de devenir un club etat
Textor notre héros
Hier 22:05
- the_shark
- Membre
-

1-0 ça va à tout le monde
Hier 22:05
- blanka6
- Membre
-

rasta70 a écrit :
loloom83 a écrit :
el condor a écrit :
C’est toi Thibault V. ?Non. Juste un mec qui regarde les riches le mercredi.
Vivement vendredi soir..notre OM Metzt'as le droit d'être adepte de la fin justifie les moyens
Pareil.Le PSG façon quataris n' a aucune importance pour moi.Celle ci joue dans un autre monde que même les autres équipes dans le monde ne peuvent pas suivre.
Hier 22:14
- loloom83
- Membre
-

blanka6 a écrit :
rasta70 a écrit :
loloom83 a écrit :
Vivement vendredi soir..notre OM Metzt'as le droit d'être adepte de la fin justifie les moyens
perso je prefere voir l'OM le vendredi que de devenir un club etatPareil.Le PSG façon quataris n' a aucune importance pour moi.Celle ci joue dans un autre monde que même les autres équipes dans le monde ne peuvent pas suivre.
Pacho, nuno Mendes, safonov, desiré doué, zaïre emery ..
Pas l’impression que ce soit des stars que le réal voulait il y a 3 ans..
Hier 22:19
- loloom83
- Membre
-

rasta70 a écrit :
loloom83 a écrit :
el condor a écrit :
C’est toi Thibault V. ?Non. Juste un mec qui regarde les riches le mercredi.
Belle parole humaniste
Vivement qu’on parle du prochain entraîneur et de la 4e ou 5e place 
Hier 22:34
- las8
- Membre
Je ne vois pas où est le mal de prendre du plaisir lors des défaites du psg ?
Même si on était en L2 je souhaiterais des défaites pour Paris.
Déjà cette année j'ai kiffé l'élimination de Lyon contre le Celta encore plus après nos 2 derniers matchs désastreux en LDC.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Hier 22:41
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
loloom83 a écrit :
perso je prefere voir l'OM le vendredi que de devenir un club etatBelle parole humaniste
![]()
tout pareil , je n'aime pas ce que le foot européen est devenu, mais si tu veux exister et rêver il n'y a plus le choix que d'être un club "vendu" ...
vieux de la vieille
Hier 22:51
- the_shark
- Membre
-

Il est incroyable ce Vitinha
Hier 22:52
- loloom83
- Membre
-

las8 a écrit :
Déjà cette année j'ai kiffé l'élimination de Lyon contre le Celta encore plus après nos 2 derniers matchs désastreux en LDC.
Triste vision. Être petit et préférer vivre entouré de petits pour masquer notre nullité
Hier 22:56
- Arbishop
- Membre
-

Le PSG qui gagne contre Liverpool qui n'a RIEN montré. Les parisiens ont vendangé à mort. Ils peuvent être frustrés, il y aurait du y avoir 4 buts d'écart mini.
Apres 2-0, c'est deja un bon resultat et vu l'etat de Liverpool, ils st tranquilles pr le retour qd Liverpool devra attaquer et aura jouer ce weekend.
Hier 22:56
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
loloom83 a écrit :
las8 a écrit :
Déjà cette année j'ai kiffé l'élimination de Lyon contre le Celta encore plus après nos 2 derniers matchs désastreux en LDC.Triste vision. Être petit et préférer vivre entouré de petits pour masquer notre nullité
Bah les supporters du QSG alors qu'ils devraient être euphoriques et penser à rien d'autre que leur club qui gagne tout, ils sont toujours super contents de nous voir perdre (là j'avoue d'ailleurs ça m'étonne ils devraient même plus s'occuper de nous tellement on est plus dans le même monde et qu'ils nous explosent niveau palmarès)
donc ta remarque de "petit" est valable pour les supps du PSG aussi ? ^^
Hier 22:58
- blanka6
- Membre
-

loloom83 a écrit :
blanka6 a écrit :
rasta70 a écrit :
t'as le droit d'être adepte de la fin justifie les moyens
perso je prefere voir l'OM le vendredi que de devenir un club etatPareil.Le PSG façon quataris n' a aucune importance pour moi.Celle ci joue dans un autre monde que même les autres équipes dans le monde ne peuvent pas suivre.
Pacho, nuno Mendes, safonov, desiré doué, zaïre emery ..
Pas l’impression que ce soit des stars que le réal voulait il y a 3 ans..
C est pas la question les mecs sont achetés 50 millions chacuns.Donc on vit sur une autre planète c est tout.Les quataris ça leur plaît de dépenser leur argent n importe comment.C est pas le cas des équipe de l1.Le modèle économique du PSG est lamentable et injuste pour nous.Tant mieux pour eux mais moi j estime qu ils trichent.En plus ils ont participé à la désintégration des droits tv ce qui rends encore plus impossible toute concurrence sur le long terme
Hier 22:59
- the_shark
- Membre
-

loloom83 a écrit :
las8 a écrit :
Déjà cette année j'ai kiffé l'élimination de Lyon contre le Celta encore plus après nos 2 derniers matchs désastreux en LDC.Triste vision. Être petit et préférer vivre entouré de petits pour masquer notre nullité
Je vais peut-être vous mettre d'accord : moi aussi, je veux que le QSG perde chaque match, mais je les regarde jouer en LDC parce que c'est vraiment du foot 3 étoiles... et ça, quand tu aimes le foot, ben tu prends plaisir
Hier 23:01
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
le QSG encore plus proche d'une seconde étoile tandis que notre club va changer encore une fois de présidence de joueurs de staffs etc etc pour la 3986eme fois
Hier 23:01
- blanka6
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
loloom83 a écrit :
las8 a écrit :
Bah les supporters du QSG alors qu'ils devraient être euphoriques et penser à rien d'autre que leur club qui gagne tout, ils sont toujours super contents de nous voir perdre (là j'avoue d'ailleurs ça m'étonne ils devraient même plus s'occuper de nous tellement on est plus dans le même monde et qu'ils nous explosent niveau palmarès)
donc ta remarque de "petit" est valable pour les supps du PSG aussi ? ^^
Non ils sont contents car c est leur revanche de toutes ces années où l om les gagnait régulièrement avec les même budget.De plus ils savent que bcp de victoire et leur suprématie repose sur le fric et pas vraiment sur leur travail a long terme.Ils ont une peur bleue qu avec moins de moyens on les concurrence.
Dernière modification par blanka6 (Hier 23:06)
Hier 23:03
loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
loloom83 a écrit :
perso je prefere voir l'OM le vendredi que de devenir un club etatBelle parole humaniste
![]()
chacun ses valeurs
Textor notre héros
Hier 23:04
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
blanka6 a écrit :
loloom83 a écrit :
blanka6 a écrit :
Pareil.Le PSG façon quataris n' a aucune importance pour moi.Celle ci joue dans un autre monde que même les autres équipes dans le monde ne peuvent pas suivre.Pacho, nuno Mendes, safonov, desiré doué, zaïre emery ..
Pas l’impression que ce soit des stars que le réal voulait il y a 3 ans..C est pas la question les mecs sont achetés 50 millions chacuns.Donc on vit sur une autre planète c est tout.Les quataris ça leur plaît de dépenser leur argent n importe comment.C est pas le cas des équipe de l1.Le modèle économique du PSG est lamentable et injuste pour nous.Tant mieux pour eux mais moi j estime qu ils trichent.En plus ils ont participé à la désintégration des droits tv ce qui rends encore plus impossible toute concurrence sur le long terme
On a la mémoire courte quand même
Le QSG a du acheter des dizaines de joueurs à des prix fous que personne peut mettre en france , sans risques, ça marche pas, ça dégage on en achète d'autres aussi chers, forcément à un moment ça marche, ils ont eu le nez + fin ses dernières années faut le dire
Mais les Pacho, Mendes ou Doué, ça aurait aps marché, bah ils auraient dégagé et ils auraient ENCORE acheté d'autres joueurs à des prix fous jusqu'à ce que ça marche
Et puis pas obligé de taper dans les stars confirmées, les gros clubs mettent aussi des fortunes dans de forts potentiels , Pacho jamais on aurait pu se positionner nous , un fort potentiel à 40 millions, quoi que, allez si on aurait pu le faire lui et c'est tout , comme on a tenté malheureusement Vitinha, mais voilà, le PSG peut tous les ans en prendre 10 comme ça pour "essayer" 
Hier 23:04
- blanka6
- Membre
-

GreatOM a écrit :
le QSG encore plus proche d'une seconde étoile tandis que notre club va changer encore une fois de présidence de joueurs de staffs etc etc pour la 3986eme fois
On s en fout c est plus un club le PSG c est un état.Les autres ce sont des entrepreneurs.On peut pas comparer.Il est vrai que l om devrait avoir de meilleures résultats malgré tout et c est pour ça que ça gueule.Mais sinon c est n imp La quatar a étouffe la l1
Hier 23:05
- las8
- Membre
loloom83 a écrit :
las8 a écrit :
Le niveau !
Où est ce que j'ai dis que je préfère vivre entouré de petits pour masquer notre nullité ?
J'aime voir paris et Lyon perdre car ce sont des pourris.... où est le rapport avec nous ?
Souvent ce sont les rageux qui pensent comme toi. Moi j'en ai rien à battre.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+