10-Apr-26 09:50

McFly09
Membre
Date d'inscription: 20-Sep-12
Messages: 5056
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

olympien95200 a écrit :

https://x.com/LaMinuteOM_/status/2042492922524766427

ça serait bien

C’est hautement probable, je vois pas Stephane Richard venir dans un bourbier financier. Il a dû avoir des garanties derrière

Annonce



10-Apr-26 09:50

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17480
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ruud Devils a écrit :

franckribery713 a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

Ya jamais rien qui va, toujours en train de se plaindre  smile

Ya qu'à lire ce qu'a sorti Cataldo comme connerie hier. Genre c'est Juster qui est derrière le nouveau logo. De toute façon ca n'arrête jamais de chouiner. Nouveau président ? Ca chouine. Weah Emerson ? Ca chouine. Le ds est nul et il s'en va? Ca chouine mais ca chouinait aussi quand il était là. Le logo les maillots les tenus d'entraînement ? Ca chouine. Oh les gars à un moment c'est bon.

"Ça" c'est qui exactement ?

C'est un peu fatiguant cette tendance à ranger toutes les opinions dans un même cluster de personnes.

Je connais personne ici qui est contre tout ce que tu cites, on a tous des trucs avec lesquels on est en désaccord total et d'autres avec lesquels on est en parfaite harmonie.

En disant "ça", c'est un peu sous entendre que des gens critiquent pour critiquer. On m'a sorti ce discours insupportable pendant 3 ans, maintenant on s'est mangé le mur que j'avais annoncé depuis des années sur la gestion humaine des joueurs, l'instabilité. Ca veut dire pour autant que je critique le logo ? Rien à voir.

La vérité, c'est que tu auras des opinions divergents sur chaque sujet. Si c'est trop dur pour toi, et pour Nious et JLBOURG01, alors vous ne pourrez jamais vous épanouir ici.

Ah non je ne parle pas du forum hein. Le forum est un lieu fait pour ne pas être d'accord justement. Au contraire j'aime discuter avec tout le monde ici, meme Audacious ou GreatOM avec qui je ne serais certainement jamais d'accord.

Je parle surtout de la minorité bruyante comme j'ai dit dans un post plus bas. Je parle des Henni des Bengous des Zeroual Cataldo Tonino and co. Ces mecs qui nous "représentent" et qui nous ridiculisent. Genre leur opinion prévaut sur la tienne et/ou la mienne.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

10-Apr-26 09:57

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8031
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pour info, la conférence de Mc Court sera retransmise sur twitch (info LaMinuteOM)


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

10-Apr-26 09:58

JLBOURG01
  Exclu
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1062
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ruud Devils a écrit :

franckribery713 a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

Ya jamais rien qui va, toujours en train de se plaindre  smile

Ya qu'à lire ce qu'a sorti Cataldo comme connerie hier. Genre c'est Juster qui est derrière le nouveau logo. De toute façon ca n'arrête jamais de chouiner. Nouveau président ? Ca chouine. Weah Emerson ? Ca chouine. Le ds est nul et il s'en va? Ca chouine mais ca chouinait aussi quand il était là. Le logo les maillots les tenus d'entraînement ? Ca chouine. Oh les gars à un moment c'est bon.

"Ça" c'est qui exactement ?

C'est un peu fatiguant cette tendance à ranger toutes les opinions dans un même cluster de personnes.

Je connais personne ici qui est contre tout ce que tu cites, on a tous des trucs avec lesquels on est en désaccord total et d'autres avec lesquels on est en parfaite harmonie.

En disant "ça", c'est un peu sous entendre que des gens critiquent pour critiquer. On m'a sorti ce discours insupportable pendant 3 ans, maintenant on s'est mangé le mur que j'avais annoncé depuis des années sur la gestion humaine des joueurs, l'instabilité. Ca veut dire pour autant que je critique le logo ? Rien à voir.

La vérité, c'est que tu auras des opinions divergents sur chaque sujet. Si c'est trop dur pour toi, et pour Nious et JLBOURG01, alors vous ne pourrez jamais vous épanouir ici.

tailler H24 tout ce qui se fait n'est pas une opinion mais un état d'esprit.
je n'ai aucun problème avec la personne qui pense différemment, au contraire cela permet possiblement la remise en question.
EN fait le logo c'est rien, mais cela vient se rajouter à tout le reste. Et effectivement j'ai du mal avec les mecs qui H24 chient sur le club. Si ce club te fait autant de mal, éloignes toi, pour ton bien déjà.
C'est comme rester avec une meuf que tu tailles toutes la journée, que tu pointes uniquement tout ses défauts.. quel intérêt?

10-Apr-26 10:08

Matt Le God
Membre
Date d'inscription: 13-Jun-25
Messages: 1427
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

JLBOURG01 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

franckribery713 a écrit :

Ya qu'à lire ce qu'a sorti Cataldo comme connerie hier. Genre c'est Juster qui est derrière le nouveau logo. De toute façon ca n'arrête jamais de chouiner. Nouveau président ? Ca chouine. Weah Emerson ? Ca chouine. Le ds est nul et il s'en va? Ca chouine mais ca chouinait aussi quand il était là. Le logo les maillots les tenus d'entraînement ? Ca chouine. Oh les gars à un moment c'est bon.

"Ça" c'est qui exactement ?

C'est un peu fatiguant cette tendance à ranger toutes les opinions dans un même cluster de personnes.

Je connais personne ici qui est contre tout ce que tu cites, on a tous des trucs avec lesquels on est en désaccord total et d'autres avec lesquels on est en parfaite harmonie.

En disant "ça", c'est un peu sous entendre que des gens critiquent pour critiquer. On m'a sorti ce discours insupportable pendant 3 ans, maintenant on s'est mangé le mur que j'avais annoncé depuis des années sur la gestion humaine des joueurs, l'instabilité. Ca veut dire pour autant que je critique le logo ? Rien à voir.

La vérité, c'est que tu auras des opinions divergents sur chaque sujet. Si c'est trop dur pour toi, et pour Nious et JLBOURG01, alors vous ne pourrez jamais vous épanouir ici.

tailler H24 tout ce qui se fait n'est pas une opinion mais un état d'esprit.
je n'ai aucun problème avec la personne qui pense différemment, au contraire cela permet possiblement la remise en question.
EN fait le logo c'est rien, mais cela vient se rajouter à tout le reste. Et effectivement j'ai du mal avec les mecs qui H24 chient sur le club. Si ce club te fait autant de mal, éloignes toi, pour ton bien déjà.
C'est comme rester avec une meuf que tu tailles toutes la journée, que tu pointes uniquement tout ses défauts.. quel intérêt?

Ça s’appelle l’emprise.

Je vais peut-être porter plainte contre l’OM pour violences psychologiques sous emprise.

Dernière modification par Matt Le God (10-Apr-26 10:08)

10-Apr-26 10:19

JLBOURG01
  Exclu
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1062
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Matt Le God a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

"Ça" c'est qui exactement ?

C'est un peu fatiguant cette tendance à ranger toutes les opinions dans un même cluster de personnes.

Je connais personne ici qui est contre tout ce que tu cites, on a tous des trucs avec lesquels on est en désaccord total et d'autres avec lesquels on est en parfaite harmonie.

En disant "ça", c'est un peu sous entendre que des gens critiquent pour critiquer. On m'a sorti ce discours insupportable pendant 3 ans, maintenant on s'est mangé le mur que j'avais annoncé depuis des années sur la gestion humaine des joueurs, l'instabilité. Ca veut dire pour autant que je critique le logo ? Rien à voir.

La vérité, c'est que tu auras des opinions divergents sur chaque sujet. Si c'est trop dur pour toi, et pour Nious et JLBOURG01, alors vous ne pourrez jamais vous épanouir ici.

tailler H24 tout ce qui se fait n'est pas une opinion mais un état d'esprit.
je n'ai aucun problème avec la personne qui pense différemment, au contraire cela permet possiblement la remise en question.
EN fait le logo c'est rien, mais cela vient se rajouter à tout le reste. Et effectivement j'ai du mal avec les mecs qui H24 chient sur le club. Si ce club te fait autant de mal, éloignes toi, pour ton bien déjà.
C'est comme rester avec une meuf que tu tailles toutes la journée, que tu pointes uniquement tout ses défauts.. quel intérêt?

Ça s’appelle l’emprise.

Je vais peut-être porter plainte contre l’OM pour violences psychologiques sous emprise.

L'emprise cela se soigne, mais pour cela il faut déjà en avoir conscience.
Et il faut aussi savoir remettre l'église au milieu du village, ce n'est qu'un sport.
Il faut avoir la force et le courage de changer les choses qu'on peut changer, la sérénité d'accepter celles qu'on ne peut pas changer, et la sagesse de distinguer entre les deux.

Dernière modification par JLBOURG01 (10-Apr-26 10:22)

10-Apr-26 10:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97011
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

JLBOURG01 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

franckribery713 a écrit :


Ya qu'à lire ce qu'a sorti Cataldo comme connerie hier. Genre c'est Juster qui est derrière le nouveau logo. De toute façon ca n'arrête jamais de chouiner. Nouveau président ? Ca chouine. Weah Emerson ? Ca chouine. Le ds est nul et il s'en va? Ca chouine mais ca chouinait aussi quand il était là. Le logo les maillots les tenus d'entraînement ? Ca chouine. Oh les gars à un moment c'est bon.

"Ça" c'est qui exactement ?

C'est un peu fatiguant cette tendance à ranger toutes les opinions dans un même cluster de personnes.

Je connais personne ici qui est contre tout ce que tu cites, on a tous des trucs avec lesquels on est en désaccord total et d'autres avec lesquels on est en parfaite harmonie.

En disant "ça", c'est un peu sous entendre que des gens critiquent pour critiquer. On m'a sorti ce discours insupportable pendant 3 ans, maintenant on s'est mangé le mur que j'avais annoncé depuis des années sur la gestion humaine des joueurs, l'instabilité. Ca veut dire pour autant que je critique le logo ? Rien à voir.

La vérité, c'est que tu auras des opinions divergents sur chaque sujet. Si c'est trop dur pour toi, et pour Nious et JLBOURG01, alors vous ne pourrez jamais vous épanouir ici.

tailler H24 tout ce qui se fait n'est pas une opinion mais un état d'esprit.
je n'ai aucun problème avec la personne qui pense différemment, au contraire cela permet possiblement la remise en question.
EN fait le logo c'est rien, mais cela vient se rajouter à tout le reste. Et effectivement j'ai du mal avec les mecs qui H24 chient sur le club. Si ce club te fait autant de mal, éloignes toi, pour ton bien déjà.
C'est comme rester avec une meuf que tu tailles toutes la journée, que tu pointes uniquement tout ses défauts.. quel intérêt?

déjà ça c'est exagéré.
le nouveau logo ?  je préfère celui d'avant bouchet.
je taille ?
la gestion du club ?
je trouve que longoria a dépensé plus que de raison pour au final ne pas avoir fait progresser l'om.
je taille ?
employons les bons mots pour faire un commentaire pas ceux qui sont exagérés et qui ne reflètent pas la réalité.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Apr-26 10:41

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52662
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

franckribery713 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

franckribery713 a écrit :

Ya qu'à lire ce qu'a sorti Cataldo comme connerie hier. Genre c'est Juster qui est derrière le nouveau logo. De toute façon ca n'arrête jamais de chouiner. Nouveau président ? Ca chouine. Weah Emerson ? Ca chouine. Le ds est nul et il s'en va? Ca chouine mais ca chouinait aussi quand il était là. Le logo les maillots les tenus d'entraînement ? Ca chouine. Oh les gars à un moment c'est bon.

"Ça" c'est qui exactement ?

C'est un peu fatiguant cette tendance à ranger toutes les opinions dans un même cluster de personnes.

Je connais personne ici qui est contre tout ce que tu cites, on a tous des trucs avec lesquels on est en désaccord total et d'autres avec lesquels on est en parfaite harmonie.

En disant "ça", c'est un peu sous entendre que des gens critiquent pour critiquer. On m'a sorti ce discours insupportable pendant 3 ans, maintenant on s'est mangé le mur que j'avais annoncé depuis des années sur la gestion humaine des joueurs, l'instabilité. Ca veut dire pour autant que je critique le logo ? Rien à voir.

La vérité, c'est que tu auras des opinions divergents sur chaque sujet. Si c'est trop dur pour toi, et pour Nious et JLBOURG01, alors vous ne pourrez jamais vous épanouir ici.

Ah non je ne parle pas du forum hein. Le forum est un lieu fait pour ne pas être d'accord justement. Au contraire j'aime discuter avec tout le monde ici, meme Audacious ou GreatOM avec qui je ne serais certainement jamais d'accord.

Je parle surtout de la minorité bruyante comme j'ai dit dans un post plus bas. Je parle des Henni des Bengous des Zeroual Cataldo Tonino and co. Ces mecs qui nous "représentent" et qui nous ridiculisent. Genre leur opinion prévaut sur la tienne et/ou la mienne.

Je pense que ton post ne ciblait pas que les influenceurs, en tout cas l'interprétation de ce post.

Les influenceurs sont plus lus, oui, c'est injuste mais on s'en fout un peu non? Ils influencent qui ? Ceux qui ont pas la force de se créer leur propre opinion.

Bengous a visité hier une petite cousine à moi qui est atteinte d'un cancer, à seulement 5 ans, à la Timone.

Hors sujet je sais, mais perso, même si je trouve qu'il n'a pas inventé l'eau chaude, je pense que c'est un mec qui a un grand coeur et ca rejaillit sur tout. Il va un peu trop dans l'extrême et réagit tout à l'émotion.

10-Apr-26 10:41

JLBOURG01
  Exclu
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1062
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


"Ça" c'est qui exactement ?

C'est un peu fatiguant cette tendance à ranger toutes les opinions dans un même cluster de personnes.

Je connais personne ici qui est contre tout ce que tu cites, on a tous des trucs avec lesquels on est en désaccord total et d'autres avec lesquels on est en parfaite harmonie.

En disant "ça", c'est un peu sous entendre que des gens critiquent pour critiquer. On m'a sorti ce discours insupportable pendant 3 ans, maintenant on s'est mangé le mur que j'avais annoncé depuis des années sur la gestion humaine des joueurs, l'instabilité. Ca veut dire pour autant que je critique le logo ? Rien à voir.

La vérité, c'est que tu auras des opinions divergents sur chaque sujet. Si c'est trop dur pour toi, et pour Nious et JLBOURG01, alors vous ne pourrez jamais vous épanouir ici.

tailler H24 tout ce qui se fait n'est pas une opinion mais un état d'esprit.
je n'ai aucun problème avec la personne qui pense différemment, au contraire cela permet possiblement la remise en question.
EN fait le logo c'est rien, mais cela vient se rajouter à tout le reste. Et effectivement j'ai du mal avec les mecs qui H24 chient sur le club. Si ce club te fait autant de mal, éloignes toi, pour ton bien déjà.
C'est comme rester avec une meuf que tu tailles toutes la journée, que tu pointes uniquement tout ses défauts.. quel intérêt?

déjà ça c'est exagéré.
le nouveau logo ?  je préfère celui d'avant bouchet.
je taille ?
la gestion du club ?
je trouve que longoria a dépensé plus que de raison pour au final ne pas avoir fait progresser l'om.
je taille ?
employons les bons mots pour faire un commentaire pas ceux qui sont exagérés et qui ne reflètent pas la réalité.

j'ai déjà répondu au dessus,
C'est un état d'esprit c'est tout et le logo est juste l'exemple qui vient s'ajouter aux autres. Je n'ai pas à juger le fait que tu ne l'aimes pas ce logo, tu en as le droit. Moi j'en ai rien à carrer perso de ce nouveau logo, ce qui m'importe c'est de voir l'équipe gagnée.
Je maintiens que j'emplois les bons mots (mais merci quand même pour le conseil). Certains ici taillent H24, c'est factuel. ET sont beaucoup plus silencieux pour sortir ce qui va bien

10-Apr-26 10:46

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 52662
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

JLBOURG01 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

franckribery713 a écrit :


Ya qu'à lire ce qu'a sorti Cataldo comme connerie hier. Genre c'est Juster qui est derrière le nouveau logo. De toute façon ca n'arrête jamais de chouiner. Nouveau président ? Ca chouine. Weah Emerson ? Ca chouine. Le ds est nul et il s'en va? Ca chouine mais ca chouinait aussi quand il était là. Le logo les maillots les tenus d'entraînement ? Ca chouine. Oh les gars à un moment c'est bon.

"Ça" c'est qui exactement ?

C'est un peu fatiguant cette tendance à ranger toutes les opinions dans un même cluster de personnes.

Je connais personne ici qui est contre tout ce que tu cites, on a tous des trucs avec lesquels on est en désaccord total et d'autres avec lesquels on est en parfaite harmonie.

En disant "ça", c'est un peu sous entendre que des gens critiquent pour critiquer. On m'a sorti ce discours insupportable pendant 3 ans, maintenant on s'est mangé le mur que j'avais annoncé depuis des années sur la gestion humaine des joueurs, l'instabilité. Ca veut dire pour autant que je critique le logo ? Rien à voir.

La vérité, c'est que tu auras des opinions divergents sur chaque sujet. Si c'est trop dur pour toi, et pour Nious et JLBOURG01, alors vous ne pourrez jamais vous épanouir ici.

tailler H24 tout ce qui se fait n'est pas une opinion mais un état d'esprit.
je n'ai aucun problème avec la personne qui pense différemment, au contraire cela permet possiblement la remise en question.
EN fait le logo c'est rien, mais cela vient se rajouter à tout le reste. Et effectivement j'ai du mal avec les mecs qui H24 chient sur le club. Si ce club te fait autant de mal, éloignes toi, pour ton bien déjà.
C'est comme rester avec une meuf que tu tailles toutes la journée, que tu pointes uniquement tout ses défauts.. quel intérêt?

Débat intéressant.

Perso, si ma tête parlait, je supporterais Lens actuellement et pas Marseille parce que je trouve ce club bien mieux géré, avec tellement plus de valeurs humaines et en plus un président que j'adore.

Mais pourtant, ben quand Gouiri marque le 3eme but contre Lens, je saute, j'hurle de joie.

Pourquoi? Car être supporter n'est pas rationnel. C'est une histoire d'amour dont tu ne peux te défaire.

Oui, l'OM me fait souffrir énormément, les personnes à sa tête, je peux pas les voir. Benatia pour moi en premier.
Mais si je ne les aime pas, c'est justement parce qu'ils me font souffrir à faire n'importe quoi, à mettre le feu.

Et je surenchéris, si tu veux bien? Si tu es supporter et que tu ne souffres pas actuellement de tous les scandales à répétition, les échecs cuisants, alors c'est peut être à toi de te poser la question de ton amour pour ce club.

10-Apr-26 10:51

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8031
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pour ceux qui veulent voir la conférence de presse de Mc Court, ce sera ici :
https://www.youtube.com/watch?v=dRkk9Ra … mp;index=1

Dernière modification par lenounours (10-Apr-26 10:52)


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

10-Apr-26 10:55

archibg
My heart belongs to bimbos
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 1254
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ruud Devils a écrit :

Débat intéressant.

Perso, si ma tête parlait, je supporterais Lens actuellement et pas Marseille parce que je trouve ce club bien mieux géré, avec tellement plus de valeurs humaines et en plus un président que j'adore.

Mais pourtant, ben quand Gouiri marque le 3eme but contre Lens, je saute, j'hurle de joie.

Pourquoi? Car être supporter n'est pas rationnel. C'est une histoire d'amour dont tu ne peux te défaire.

Oui, l'OM me fait souffrir énormément, les personnes à sa tête, je peux pas les voir. Benatia pour moi en premier.
Mais si je ne les aime pas, c'est justement parce qu'ils me font souffrir à faire n'importe quoi, à mettre le feu.

Et je surenchéris, si tu veux bien? Si tu es supporter et que tu ne souffres pas actuellement de tous les scandales à répétition, les échecs cuisants, alors c'est peut être à toi de te poser la question de ton amour pour ce club.

cool Totalement d'accord avec ca


«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

10-Apr-26 10:58

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46332
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lenounours a écrit :

Pour ceux qui veulent voir la conférence de presse de Mc Court, ce sera ici :

https://www.kolobok.us/smiles/artists/cherna/Cherna-tv.gif

10-Apr-26 10:58

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 35626
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ruud Devils a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


"Ça" c'est qui exactement ?

C'est un peu fatiguant cette tendance à ranger toutes les opinions dans un même cluster de personnes.

Je connais personne ici qui est contre tout ce que tu cites, on a tous des trucs avec lesquels on est en désaccord total et d'autres avec lesquels on est en parfaite harmonie.

En disant "ça", c'est un peu sous entendre que des gens critiquent pour critiquer. On m'a sorti ce discours insupportable pendant 3 ans, maintenant on s'est mangé le mur que j'avais annoncé depuis des années sur la gestion humaine des joueurs, l'instabilité. Ca veut dire pour autant que je critique le logo ? Rien à voir.

La vérité, c'est que tu auras des opinions divergents sur chaque sujet. Si c'est trop dur pour toi, et pour Nious et JLBOURG01, alors vous ne pourrez jamais vous épanouir ici.

tailler H24 tout ce qui se fait n'est pas une opinion mais un état d'esprit.
je n'ai aucun problème avec la personne qui pense différemment, au contraire cela permet possiblement la remise en question.
EN fait le logo c'est rien, mais cela vient se rajouter à tout le reste. Et effectivement j'ai du mal avec les mecs qui H24 chient sur le club. Si ce club te fait autant de mal, éloignes toi, pour ton bien déjà.
C'est comme rester avec une meuf que tu tailles toutes la journée, que tu pointes uniquement tout ses défauts.. quel intérêt?

Débat intéressant.

Perso, si ma tête parlait, je supporterais Lens actuellement et pas Marseille parce que je trouve ce club bien mieux géré, avec tellement plus de valeurs humaines et en plus un président que j'adore.

Mais pourtant, ben quand Gouiri marque le 3eme but contre Lens, je saute, j'hurle de joie.

Pourquoi? Car être supporter n'est pas rationnel. C'est une histoire d'amour dont tu ne peux te défaire.

Oui, l'OM me fait souffrir énormément, les personnes à sa tête, je peux pas les voir. Benatia pour moi en premier.
Mais si je ne les aime pas, c'est justement parce qu'ils me font souffrir à faire n'importe quoi, à mettre le feu.

Et je surenchéris, si tu veux bien? Si tu es supporter et que tu ne souffres pas actuellement de tous les scandales à répétition, les échecs cuisants, alors c'est peut être à toi de te poser la question de ton amour pour ce club.

Je m'incruste juste pour répondre à ta dernière question ! lol

J'ai beaucoup souffert mais franchement maintenant avec l'âge ça m'en touche une sans toucher l'autre. Ou du moins ça passe beaucoup plus vite. Vraiment j'ai de moins en moins de passion pour l'OM et le foot et pourtant que j'adore ça...

Mais trop de déception.

10-Apr-26 11:00

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 7241
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lenounours a écrit :

Pour ceux qui veulent voir la conférence de presse de Mc Court, ce sera ici :
https://www.youtube.com/watch?v=dRkk9Ra … mp;index=1

Merci

pour le moment, cela ne commence pas


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

10-Apr-26 11:01

JLBOURG01
  Exclu
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1062
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Ruud Devils a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

"Ça" c'est qui exactement ?

C'est un peu fatiguant cette tendance à ranger toutes les opinions dans un même cluster de personnes.

Je connais personne ici qui est contre tout ce que tu cites, on a tous des trucs avec lesquels on est en désaccord total et d'autres avec lesquels on est en parfaite harmonie.

En disant "ça", c'est un peu sous entendre que des gens critiquent pour critiquer. On m'a sorti ce discours insupportable pendant 3 ans, maintenant on s'est mangé le mur que j'avais annoncé depuis des années sur la gestion humaine des joueurs, l'instabilité. Ca veut dire pour autant que je critique le logo ? Rien à voir.

La vérité, c'est que tu auras des opinions divergents sur chaque sujet. Si c'est trop dur pour toi, et pour Nious et JLBOURG01, alors vous ne pourrez jamais vous épanouir ici.

tailler H24 tout ce qui se fait n'est pas une opinion mais un état d'esprit.
je n'ai aucun problème avec la personne qui pense différemment, au contraire cela permet possiblement la remise en question.
EN fait le logo c'est rien, mais cela vient se rajouter à tout le reste. Et effectivement j'ai du mal avec les mecs qui H24 chient sur le club. Si ce club te fait autant de mal, éloignes toi, pour ton bien déjà.
C'est comme rester avec une meuf que tu tailles toutes la journée, que tu pointes uniquement tout ses défauts.. quel intérêt?

Débat intéressant.

Perso, si ma tête parlait, je supporterais Lens actuellement et pas Marseille parce que je trouve ce club bien mieux géré, avec tellement plus de valeurs humaines et en plus un président que j'adore.

Mais pourtant, ben quand Gouiri marque le 3eme but contre Lens, je saute, j'hurle de joie.

Pourquoi? Car être supporter n'est pas rationnel. C'est une histoire d'amour dont tu ne peux te défaire.

Oui, l'OM me fait souffrir énormément, les personnes à sa tête, je peux pas les voir. Benatia pour moi en premier.
Mais si je ne les aime pas, c'est justement parce qu'ils me font souffrir à faire n'importe quoi, à mettre le feu.

Et je surenchéris, si tu veux bien? Si tu es supporter et que tu ne souffres pas actuellement de tous les scandales à répétition, les échecs cuisants, alors c'est peut être à toi de te poser la question de ton amour pour ce club.

Pour dresser un peu le portrait, je supporte l'OM depuis 40ans, j'ai fait des déplacements de partout et j'ai connu le VEL vide (et pas à cause di COVID)
maintenant l'âge que tu peux associer à la sagesse mais perso je ne me ferai pas ce compliment, me permet aussi de relativiser les choses.
Je vibre toujours autant pendant un match mais une fois celui ci terminer je passe à autre chose.
Est ce que c'est moi qui suis dans le vrai ou toi? Je n'en sais rien. Il y a sans doute aucune vérité, chacun vit comme il l'entend. Permet moi juste de te dire que généralement quand tu te retrouves confronté dans la vie à des grosses galères, maladie ou autre, généralement cela t'apprend à relativiser les résultats d'une équipe de foot, quand bien même tu les supportes. Et je dirais même que la déconnexion totale de ce sport maintenant accentue ce relativisme.
Je ne juge aucunement ta manière de vivre l'OM, cela t'es propre et tant que cela t'apporte du bien dans ta vie, je ne peux que t'encourager à continuer évidemment. La seule chose que je regrette depuis des semaines ce sont des discours négatifs en permanence de la part de certains, minoritaires ou non mais très bruyants

Dernière modification par JLBOURG01 (10-Apr-26 11:01)

10-Apr-26 11:02

lenounours
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 8031
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

olympien95200 a écrit :

lenounours a écrit :

Pour ceux qui veulent voir la conférence de presse de Mc Court, ce sera ici :
https://www.youtube.com/watch?v=dRkk9Ra … mp;index=1

Merci

pour le moment, cela ne commence pas

ça commence !
Here we go !

Stéphane Richard et Mc Court sont là !

https://pbs.twimg.com/media/HFiFPeQakAUEH-p?format=jpg&name=large

Dernière modification par lenounours (10-Apr-26 11:06)


L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

10-Apr-26 11:06

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 7241
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

il veut un OM rentable


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

10-Apr-26 11:08

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 8211
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Bon on a un nouveau président déjà...
ça va permettre de bien préparer la saison prochaine et stabiliser la fin de saison

10-Apr-26 11:08

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 7241
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

il a choisi cet homme pour ramener de la stabilité... au club;

Stéphane Richard est honoré d'etre président


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous