Hier 10:58
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [OM-Metz] La Messe pas tout à fait dite !
lucianoo a écrit :
on a perdu en maitrise collective, ce qui donne le sentiment de moins dominer les matchs, mais si on regarde froidement les stats, on les a écrasés, et on doit gagner bien plus largement.
pas sur que sous RDZ, on a eu tant de matchs avec plus d'occasions qu'hier.
mais l'impression n'est pas du tout la même, car on perd bcp plus de ballons, et on donne parfois l'impression de flotter complètement.
Partage total !!!

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Hier 11:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

lucianoo a écrit :
on a perdu en maitrise collective, ce qui donne le sentiment de moins dominer les matchs, mais si on regarde froidement les stats, on les a écrasés, et on doit gagner bien plus largement.
pas sur que sous RDZ, on a eu tant de matchs avec plus d'occasions qu'hier.
mais l'impression n'est pas du tout la même, car on perd bcp plus de ballons, et on donne parfois l'impression de flotter complètement.
c'est pas faux.
on a été dominateurs, mais il y a des séquences ou on ressent une forme de fragilité pourtant contre des adversaires très modestes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 11:52
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Y a pas de résumé complet sur le match du vendredi soir ?
Hier 11:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

c'est qui le gardien de metz ?
je l'ai trouvé pas mal.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 12:03
- yassa13
- Membre
-

𝗟𝗘𝗦 𝗠𝗔𝗥𝗦𝗘𝗜𝗟𝗟𝗔𝗜𝗦 𝗥𝗘𝗣𝗔𝗥𝗧𝗘𝗡𝗧 𝗘𝗡 𝗦𝗧𝗔𝗚𝗘 𝗔 𝗠𝗔𝗥𝗕𝗘𝗟𝗟𝗔 🇪🇸 ! ☀️💙🤍
Le groupe de l’OM va s’envoler lundi pour un 𝘀𝘁𝗮𝗴𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗵𝗲́𝘀𝗶𝗼𝗻 en Espagne. ✈️
Objectif : permettre au groupe de rester 𝘀𝗼𝘂𝗱𝗲́ et pleinement 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲́ dans un environnement privilégié pour le sprint final.
🗞️
@RMCsport
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Hier 12:05
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

yassa13 a écrit :
Objectif : permettre au groupe de rester 𝘀𝗼𝘂𝗱𝗲́ et pleinement 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲́ dans un environnement privilégié pour le sprint final.
🗞️
@RMCsport
autrement dit le groupe n'est pas soudé ni concentré.
Hier 12:06
- BOUYAV
- Membre
-

On a gagné! 2 buts sur corners
où ils sont trop montés.
Un but cadeau sur la remise en jeu
Jai vraiment du mal a m'enflammer d'avoir reussi 2 contres face au dernier.
Il faudra mieux face a Lorient et Nice.
J'espère que Aubam sortira du 11... il garde de la vitesse et il sait marquer, mais il ne pèse pas, il ne garde pas la balle et il est impossible a trouver en profondeur.
Mais on est toujours là.
"Plus un club est attractif moins il a besoin de proposer un salaire délirant pour attirer quelqu'un."@Ruud Devils
Hier 12:08
- yassa13
- Membre
-

yassa13 a écrit :
🗞️
@RMCsport
mais il y a que notre club qui doit s'exiler tous les 4 jours , ca en devient ridicule .
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Hier 12:13
yassa13 a écrit :
yassa13 a écrit :
🗞️
@RMCsportmais il y a que notre club qui doit s'exiler tous les 4 jours , ca en devient ridicule .
Je vois pas en quoi. Les mises au vert ont toujours existé.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 12:17
- yassa13
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
yassa13 a écrit :
yassa13 a écrit :
🗞️
@RMCsportmais il y a que notre club qui doit s'exiler tous les 4 jours , ca en devient ridicule .
a l'étranger ? pendant une semaine ? quel club ?
nous ca fait 2 fois depuis beye est la .
Hier 12:56
- lenounours
- Membre
-

yassa13 a écrit :
yassa13 a écrit :
mais il y a que notre club qui doit s'exiler tous les 4 jours , ca en devient ridicule .
a l'étranger ? pendant une semaine ? quel club ?
nous ca fait 2 fois depuis beye est la .
Il faut aussi reconnaitre que tous les clubs n'ont pas la même pression (objectifs sportifs, finances, presse, supporters, voir actionnaire) et que tous les clubs ne connaissent pas les mêmes bouleversements en interne (entraineur, président, bientôt DS remerciés)
Et puis honnêtement, ce que font les autres clubs, je m'en fiche. D'ailleurs je serai bien incapable de te dire le nombre de mise au vert, entrainements à huis clos, ou stage hors de leurs bases qu'ont pu faire le Real Madrid, Man U, Naples, la Juve...
Ce qui m'intéresse c'est que mon club réussisse. Et si, pour atteindre les objectifs et résoudre les problèmes de l'équipe, il faut partir toutes les semaines à Marbella, en Bretagne ou au Kazakhstan, alors qu'ils le fassent.
Personnellement ça ne me pose aucun soucis et je ne comprends même pas pourquoi cela agace.
Dernière modification par lenounours (Hier 13:25)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Hier 12:58
lenounours a écrit :
yassa13 a écrit :
Je vois pas en quoi. Les mises au vert ont toujours existé.a l'étranger ? pendant une semaine ? quel club ?
nous ca fait 2 fois depuis beye est la .Il faut aussi reconnaitre que tous les clubs n'ont pas la même pression (objectifs sportifs, finances, presse, supporters, voir actionnaire) et que tous les clubs ne connaissent pas les mêmes bouleversements en interne (entraineur, président, bientôt DS remerciés)
Et puis honnêtement, ce que font les autres clubs, je m'en fiche. D'ailleurs je serai bien incapable de te dire le nombre de mise au vert, entrainements à huis clos, ou stage hors de leur bases qu'ont pu faire le Real Madrid, Man U, Naples, la Juve...
Ce qui m'intéresse c'est que mon club réussisse. Et si, pour atteindre les objectifs et résoudre les problèmes de l'équipe, il faut partir toutes les semaines à Marbella, en Bretagne ou au Kazakhstan, alors qu'ils le fassent.
Personnellement ça ne me pose aucun soucis et je ne comprends même pas pourquoi cela agace.
Ah mais clairement je suis absolument d'accord. L'année dernière le ritiro tout le monde se foutait de notre gueule. Au final objectif rempli. C'est tout ce qui compte. Si ça marche ils peuvent transférer la commanderie à Ibiza que j'en aurais rien à varrer.
Hier 13:25
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
Perso j'ai pas trouvé le niveau indigne de la L1. Le géorgien a rien à faire à Metz par exemple.
Je trouve dommage qu'on ait pas les profils pour étouffer les milieux adverses. PEH ne pas peut être au top sans 2 pitbulls au milieu. Pour renforcer l'équipe il nous faudra impérativement des milieux qui gagnent leurs duels au milieu à la récupération. Si ça ne tenait qu'à moi, je mettrais même Timber avec ces 2 pitbulls. Timber apporte beaucoup plus pour pousser le ballon vers l'avant.
"Nous sommes Puissants" @Evra
Hier 13:52
- AudaciouS
Membre-

Ah mais clairement je suis absolument d'accord. L'année dernière le ritiro tout le monde se foutait de notre gueule. Au final objectif rempli. C'est tout ce qui compte. Si ça marche ils peuvent transférer la commanderie à Ibiza que j'en aurais rien à varrer.
C'est totalement catastrophique, si le club doit faire des "stages de cohésion" tous les 4 matins.
Sampaoli, AVB, Tudor, Garcia, etc n'ont jamais eu besoin de ces fameux stages. Ca montre surtout à quel point, "on" s'est trompé une nouvelle fois sur le choix des joueurs.
Il reste 5 matchs, avec un enjeu primordial pour le club et ils sont capable d’être soudé pour 1 mois, avant d'avoir à affronte les terribles Lorient, Nice, Nantes et Le Havre.
Et on revient à un staff, qui a 0 leviers et qui sait pas comment maintenir ce groupe concentrer et ca s'est vu contre Lille.
Hier 14:01
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Moi j'ai l'impression que ceux qui se donnent en ce moment sont ceux qui se voient au club l'an prochain
Ils pensent à leur saison prochaine à l'OM
Je citerai Timber, Weah, Paixao, Gouiri, Aubam', Vermereen je pense qu'il a envie, Greenwood je le trouve également très concerné et collectif
Tu seras pendu par où tu pues.
Hier 14:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

j'ai vu sur des vidéos faites du stade, un tifo montrant persée tendant la tête décapitée de médusa mais je n'ai pas compris le message.
Hier 16:21
Pytheas83bm a écrit :
j'ai vu sur des vidéos faites du stade, un tifo montrant persée tendant la tête décapitée de médusa mais je n'ai pas compris le message.
Accompagné d'une banderole : « soyez des guerriers comme nous ».
Hier 18:50
- Belenos
- Membre
-

Bon match dans l'ensemble !
Les joueurs ne sont pas en confiance, et ça se voit dans les zones décisives: ça tremble...
Whea commence à être cramé...
Gouiri et Greenwood, derrière Aubam, ça fait plaisir !
Vermeeren, qui est rentré timidement hier, n'a que 20 ans... il a quelque chose quand même... Si on renégocie son OA à la baisse (15 M€ par exemple) ça vaut peut-être le coup de le garder.
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
Hier 22:26
Pytheas83bm a écrit :
Un clin d'oeil aux origines phocéennes de Marseille tout simplement.