12-Apr-26 15:32

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 6209
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Mickey81 a écrit :

kf a écrit :

AudaciouS a écrit :

Je me suis mis devant aussi  lol  et merci à Bein Sport arabe d'exister, cette nouvelle mode de vouloir mettre des femmes aux commentaires c'est un supplice.

Péno pour Tottenham. po ur moi y'a rien

Je vois pas en quoi c'est une "nouvelle mode" , il y en a très peu.

Et perso, elle ne me dérange pas plus que certains commentateurs que je trouve vraiment mauvais.

Une femme c'est mieux qu'un Daniel Bravo que tu dois apprécier visiblement...

Ah oui je l'adore lui....

Annonce



12-Apr-26 15:35

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt
Date d'inscription: 18-Nov-04
Messages: 1457
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

kf a écrit :

Mickey81 a écrit :

kf a écrit :


Je vois pas en quoi c'est une "nouvelle mode" , il y en a très peu.

Et perso, elle ne me dérange pas plus que certains commentateurs que je trouve vraiment mauvais.

Une femme c'est mieux qu'un Daniel Bravo que tu dois apprécier visiblement...

Ah oui je l'adore lui....

Ça s'adressait à Audacious pardon...
Je trouve ça incroyable ce genre de propos


Tu seras pendu par où tu pues.

12-Apr-26 15:52

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 3445
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

kf a écrit :

Je vois pas en quoi c'est une "nouvelle mode" , il y en a très peu.

Et perso, elle ne me dérange pas plus que certains commentateurs que je trouve vraiment mauvais.

Ben C+ et les matchs sur la chaine de l'Equipe.

Faire vivre le match, transmettre des émotions, sur les buts, sur les occasions, etc... j'ai vraiment du mal.

12-Apr-26 15:58

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 3445
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Mickey81 a écrit :

Ça s'adressait à Audacious pardon...
Je trouve ça incroyable ce genre de propos

Y'a rien d'incroyable, j'ai encore le droit de trouver que c'est extrêmement ridicule de vouloir faire commenter des matchs de football par des femmes.

Avoir des femmes sur les plateaux, au bord de terrain, dans les rédactions, c'est tout ce qu'il y'a de plus normal. On s'improvise pas commentateur du jour au lendemain.

12-Apr-26 16:01

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt
Date d'inscription: 18-Nov-04
Messages: 1457
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

AudaciouS a écrit :

Mickey81 a écrit :

Ça s'adressait à Audacious pardon...
Je trouve ça incroyable ce genre de propos

Y'a rien d'incroyable, j'ai encore le droit de trouver que c'est extrêmement ridicule de vouloir faire commenter des matchs de football par des femmes.

Avoir des femmes sur les plateaux, au bord de terrain, dans les rédactions, c'est tout ce qu'il y'a de plus normal. On s'improvise pas commentateur du jour au lendemain.

Si avoir des propos sexistes te semble normal je n'ai rien à ajouter

Dernière modification par Mickey81 (12-Apr-26 16:06)


Tu seras pendu par où tu pues.

12-Apr-26 16:10

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47562
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

AudaciouS a écrit :

Mickey81 a écrit :

Ça s'adressait à Audacious pardon...
Je trouve ça incroyable ce genre de propos

Y'a rien d'incroyable, j'ai encore le droit de trouver que c'est extrêmement ridicule de vouloir faire commenter des matchs de football par des femmes.

Avoir des femmes sur les plateaux, au bord de terrain, dans les rédactions, c'est tout ce qu'il y'a de plus normal. On s'improvise pas commentateur du jour au lendemain.

Et pourquoi ce serait plus dur pour une femme de commenter qu'un homme ?
Surtout quand tu vois le niveau lamentable des hommes, en général.
Ce que tu dis n'a aucun sens, si ca s'apprend de commenter alors une femme peut le faire autant qu'un homme


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

12-Apr-26 16:11

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt
Date d'inscription: 18-Nov-04
Messages: 1457
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

lucianoo a écrit :

AudaciouS a écrit :

Mickey81 a écrit :

Ça s'adressait à Audacious pardon...
Je trouve ça incroyable ce genre de propos

Y'a rien d'incroyable, j'ai encore le droit de trouver que c'est extrêmement ridicule de vouloir faire commenter des matchs de football par des femmes.

Avoir des femmes sur les plateaux, au bord de terrain, dans les rédactions, c'est tout ce qu'il y'a de plus normal. On s'improvise pas commentateur du jour au lendemain.

Et pourquoi ce serait plus dur pour une femme de commenter qu'un homme ?
Surtout quand tu vois le niveau lamentable des hommes, en général.
Ce que tu dis n'a aucun sens, si ca s'apprend de commenter alors une femme peut le faire autant qu'un homme

Sûrement parce qu'il pense qu'une femme c'est fait pour commenter la météo...


Tu seras pendu par où tu pues.

12-Apr-26 16:49

ikki2
Phénix Gen Ma Ken
Date d'inscription: 12-May-04
Messages: 2353
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Tjs aussi bon coach de Zerbi.

Je pense que son passage à Tottenham va définitivement nous montrer que de Zerbi n'est en rien le grand coach que tous le monde croit.  Il peut être pas mal à Brighton ou sassuolo mais pas dans un grand club


Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

12-Apr-26 17:03

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 17494
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

AudaciouS a écrit :

Mickey81 a écrit :

Ça s'adressait à Audacious pardon...
Je trouve ça incroyable ce genre de propos

Y'a rien d'incroyable, j'ai encore le droit de trouver que c'est extrêmement ridicule de vouloir faire commenter des matchs de football par des femmes.

Avoir des femmes sur les plateaux, au bord de terrain, dans les rédactions, c'est tout ce qu'il y'a de plus normal. On s'improvise pas commentateur du jour au lendemain.

Désolé mais une Margot Dumont ou une Anne Laure Bonnet n'a rien a envier à des Daniel Bravo ou des Christian Jean Pierre hein.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

12-Apr-26 17:07

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt
Date d'inscription: 18-Nov-04
Messages: 1457
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

franckribery713 a écrit :

AudaciouS a écrit :

Mickey81 a écrit :

Ça s'adressait à Audacious pardon...
Je trouve ça incroyable ce genre de propos

Y'a rien d'incroyable, j'ai encore le droit de trouver que c'est extrêmement ridicule de vouloir faire commenter des matchs de football par des femmes.

Avoir des femmes sur les plateaux, au bord de terrain, dans les rédactions, c'est tout ce qu'il y'a de plus normal. On s'improvise pas commentateur du jour au lendemain.

Désolé mais une Margot Dumont ou une Anne Laure Bonnet n'a rien a envier à des Daniel Bravo ou des Christian Jean Pierre hein.

Ne cherche pas à discuter, ce sont des femmes t'as pas compris ?  sad

Dernière modification par Mickey81 (12-Apr-26 17:10)


Tu seras pendu par où tu pues.

12-Apr-26 17:19

jo_spart
Membre
Date d'inscription: 27-Jul-05
Messages: 897
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

ikki2 a écrit :

Tjs aussi bon coach de Zerbi.

Je pense que son passage à Tottenham va définitivement nous montrer que de Zerbi n'est en rien le grand coach que tous le monde croit.  Il peut être pas mal à Brighton ou sassuolo mais pas dans un grand club

Juger un 1er match pour continuer à lui chier dessus.
Je t'applaudis  cool

12-Apr-26 17:21

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47562
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

jo_spart a écrit :

ikki2 a écrit :

Tjs aussi bon coach de Zerbi.

Je pense que son passage à Tottenham va définitivement nous montrer que de Zerbi n'est en rien le grand coach que tous le monde croit.  Il peut être pas mal à Brighton ou sassuolo mais pas dans un grand club

Juger un 1er match pour continuer à lui chier dessus.
Je t'applaudis  cool

en même temps quand tu vois ce que mange Beye.


après je souhaite rien de mal à RDZ, c'est un super technicien, mais il a pas choisi un chemin facile ici.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

12-Apr-26 17:22

fmiste
Membre
Lieu: Lorient
Date d'inscription: 06-Aug-16
Messages: 2529
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

jo_spart a écrit :

ikki2 a écrit :

Tjs aussi bon coach de Zerbi.

Je pense que son passage à Tottenham va définitivement nous montrer que de Zerbi n'est en rien le grand coach que tous le monde croit.  Il peut être pas mal à Brighton ou sassuolo mais pas dans un grand club

Juger un 1er match pour continuer à lui chier dessus.
Je t'applaudis  cool

Tu as raison de l'applaudir on a pas hésité a défoncé notre nouveau coach sans en avoir vu un seul  cool

12-Apr-26 17:27

eric93
Membre
Date d'inscription: 10-Jun-05
Messages: 1916
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

jo_spart a écrit :

ikki2 a écrit :

Tjs aussi bon coach de Zerbi.

Je pense que son passage à Tottenham va définitivement nous montrer que de Zerbi n'est en rien le grand coach que tous le monde croit.  Il peut être pas mal à Brighton ou sassuolo mais pas dans un grand club

Juger un 1er match pour continuer à lui chier dessus.
Je t'applaudis  cool

Il a raison.. j’ai regardé le match.. c’était une purge !

12-Apr-26 17:31

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46363
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

franckribery713 a écrit :

Désolé mais une Margot Dumont ou une Anne Laure Bonnet n'a rien a envier à des Daniel Bravo ou des Christian Jean Pierre hein.

Aline Riera de Canal+, c'est du très bon aussi. https://www.kolobok.us/smiles/artists/cherna/Cherna-tv.gif
Un autre commentateur infâme : Margotton. sad Depuis qu'il est sur TF1, je coupe systématiquement le son.

12-Apr-26 17:33

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 6209
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

AudaciouS a écrit :

Mickey81 a écrit :

Ça s'adressait à Audacious pardon...
Je trouve ça incroyable ce genre de propos

Y'a rien d'incroyable, j'ai encore le droit de trouver que c'est extrêmement ridicule de vouloir faire commenter des matchs de football par des femmes.

Avoir des femmes sur les plateaux, au bord de terrain, dans les rédactions, c'est tout ce qu'il y'a de plus normal. On s'improvise pas commentateur du jour au lendemain.

Mais en quoi c'est "ridicule" qu'une femme commente un match de football ?

Des commentatrices régulières de match (je ne parle pas de consultantes) il y en a que deux en france Candice Rolland (Equipe tv)  et  Anne-Laure Salvatico (Canal) , ce qui est très peu.

Elles font cela depuis de nombreuses années et fort bien.

Elles ne se sont pas "improvisés" commentatrice du jour au lendemain....

Elles ont fait des écoles de journalisme , elles ont bossé dans des rédactions pendant de nombreuses années, et ont des parcours professionnels qu'ils les ont amenées à s'orienter vers le commentaire sportif.

Je vois pas en quoi à partir du moment ou elles sont compétentes, elles ne pourraient pas commenter des matchs de football...

12-Apr-26 17:40

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4681
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

C’était Abadonardo sur le banc derrière de Zerbi?


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

12-Apr-26 17:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97034
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

jo_spart a écrit :

ikki2 a écrit :

Tjs aussi bon coach de Zerbi.

Je pense que son passage à Tottenham va définitivement nous montrer que de Zerbi n'est en rien le grand coach que tous le monde croit.  Il peut être pas mal à Brighton ou sassuolo mais pas dans un grand club

Juger un 1er match pour continuer à lui chier dessus.
Je t'applaudis  cool

il ne lui chie pas dessus, il doute des compétences de de zerbi à la tête d'un grand club.
il faudra un jour ne pas aller trop loin dans le choix des mots.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Apr-26 18:03

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46363
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

cesare maldini a écrit :

C’était Abadonardo sur le banc derrière de Zerbi?

Il était au Vél' vendredi, en tout cas.

12-Apr-26 18:05

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt
Date d'inscription: 18-Nov-04
Messages: 1457
Hors ligne

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Pytheas83bm a écrit :

jo_spart a écrit :

ikki2 a écrit :

Tjs aussi bon coach de Zerbi.

Je pense que son passage à Tottenham va définitivement nous montrer que de Zerbi n'est en rien le grand coach que tous le monde croit.  Il peut être pas mal à Brighton ou sassuolo mais pas dans un grand club

Juger un 1er match pour continuer à lui chier dessus.
Je t'applaudis  cool

il ne lui chie pas dessus, il doute des compétences de de zerbi à la tête d'un grand club.
il faudra un jour ne pas aller trop loin dans le choix des mots.

Parce que nous sommes encore un grand club ?


Tu seras pendu par où tu pues.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous