Aujourd'hui 21:07
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Mickey81 a écrit :
Sven a écrit :
Mickey81 a écrit :
Pourtant tu le réclamais
Avec Beye en adjoint
Faudrait être cohérent à un momentJe n'ai jamais caché que j'aurais aimé qu'on prenne Galtier. Mais en cours de saison comme ça c'est impossible.
Pourquoi tu le réclamais en remplacement de RDZ, avec Beye en adjoint (quel salaire pour les deux?), en sachant que c'était impossible ?
Je ne pense pas avoir martelé cela, j'ai du dire ça au détour d'une discussion. Tu saurais retrouver l'échange ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 21:09
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Sven a écrit :
Mickey81 a écrit :
Sven a écrit :
Je n'ai jamais caché que j'aurais aimé qu'on prenne Galtier. Mais en cours de saison comme ça c'est impossible.Pourquoi tu le réclamais en remplacement de RDZ, avec Beye en adjoint (quel salaire pour les deux?), en sachant que c'était impossible ?
Je ne pense pas avoir martelé cela, j'ai du dire ça au détour d'une discussion. Tu saurais retrouver l'échange ?
Pas le temps ce soir mais oui je le trouverai si tu y tiens
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 21:10
anachrom a écrit :
mais RDZ ça reste pour l'instant une arnaque. Désolé pour les fans. RDZ n'a rien fait d'extraordinaire.
Quand je vois comment on porte ce mec parti comme un voleur, avec des réactions de divas, capable de dire tout et son contraire entre la caméra et derrière...Comment il a carré certains joueurs et n'a pas sur les faire revenir à lui (même si le joueur doit avoir ses torts). Bref pas du tout mais alors pas du tout ma tasse de thé ce gars.
Bonne chance en premier league et continue tes gammes.
Quand je vois le démarrage de carrière d'un mourinho par exemple. Là oui on pouvait se mettre à 4 pattes à la rigueur. Mais RDZ sérieux...
Je pense exactement pareil.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 21:11
Mickey81 a écrit :
Sven a écrit :
Mickey81 a écrit :
Pourquoi tu le réclamais en remplacement de RDZ, avec Beye en adjoint (quel salaire pour les deux?), en sachant que c'était impossible ?Je ne pense pas avoir martelé cela, j'ai du dire ça au détour d'une discussion. Tu saurais retrouver l'échange ?
Pas le temps ce soir mais oui je le trouverai si tu y tiens
Oui ça m'intéresse car je ne m'en souviens pas. Et je pense avoir dit que je voulais Galtier au tout début au même titre qu'on parlait de Conceiçao par exemple. Mais il me semble que plus tard j'ai bien dit que c'était pas réaliste financièrement.
Aujourd'hui 21:37
- Mickey81
- L'optimiste
-

Sven a écrit :
lenounours a écrit :
Sven a écrit :
C'est pour ça que je parlais d'un ticket Galtier - Beye (totalement irréaliste) où Galtier est le coach mais où Beye apprend à ses côtés tout en amenant quelque chose de différent.
Je n'imagine pas Beye revenir en tant qu'adjoint. Il a des ambitions et beaucoup d'ego. Et je ne vois pas ce qu'il apporterait. Un adjoint n'est pas un stagiaire.
Justement je le vois comme un complément.
Et voilà Sven
J'ai mis 10 minutes et en quelques jours tu n'arrêtes pas de parler de Galtier et Conceicao, tout en disant plusieurs pages plus loin que tu n'apprécies ni l'un ni l'autre, puis plusieurs pages plus loin que tu réclames Galtier depuis 4 ans (ce n' est pas insistant...), bref assez difficile à suivre

Et tu n'as jamais dit que ce n'était pas réaliste
Dernière modification par Mickey81 (Aujourd'hui 21:43)
Aujourd'hui 21:49
Mickey81 a écrit :
Sven a écrit :
lenounours a écrit :
Je n'imagine pas Beye revenir en tant qu'adjoint. Il a des ambitions et beaucoup d'ego. Et je ne vois pas ce qu'il apporterait. Un adjoint n'est pas un stagiaire.Justement je le vois comme un complément.
Et voilà Sven
J'ai mis 10 minutes et en quelques jours tu n'arrêtes pas de parler de Galtier et Conceicao, tout en disant plusieurs pages plus loin que tu n'apprécies ni l'un ni l'autre, puis plusieurs pages plus loin que tu réclames Galtier depuis 4 ans (ce n' est pas insistant...), bref assez difficile à suivre
Et tu n'as jamais dit que ce n'était pas réaliste
J'ai écrit que c'est totalement irréaliste ce ticket Galtier/Beye.
Je peux ne pas apprécier quelqu'un mais penser qu'il sera compétent. Galtier je ne l'apprécie pas, mais je le pense meilleur que les coaches made in Longoria.
J'ai bien dit plus tard qu'il y avait une impossibilité de payer un gros salaire.
Aujourd'hui 21:51
- Mickey81
- L'optimiste
-

Sven a écrit :
Mickey81 a écrit :
Sven a écrit :
Justement je le vois comme un complément.Et voilà Sven
Et tu n'as jamais dit que ce n'était pas réalisteJ'ai écrit que c'est totalement irréaliste ce ticket Galtier/Beye.
Je peux ne pas apprécier quelqu'un mais penser qu'il sera compétent. Galtier je ne l'apprécie pas, mais je le pense meilleur que les coaches made in Longoria.
J'ai bien dit plus tard qu'il y avait une impossibilité de payer un gros salaire.
Si tu le dis 
Aujourd'hui 21:53
Mickey81 a écrit :
Sven a écrit :
Mickey81 a écrit :
Et voilà Sven
Et tu n'as jamais dit que ce n'était pas réalisteJ'ai écrit que c'est totalement irréaliste ce ticket Galtier/Beye.
J'ai bien dit plus tard qu'il y avait une impossibilité de payer un gros salaire.Si tu le dis
Ce que j'ai écris c'était un souhait pas une réalité possible. Et je maintiens que je pense que Beye a encore à apprendre et que Galtier aurait pu être un bon "professeur".
Dernière modification par Sven (Aujourd'hui 21:53)

Mbappe lover