Aujourd'hui 03:15

Sheryo13
Membre

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

eltonio a écrit :

On a laissé partir Rongier, Guendouzi et Rabiot.... vraiment le type de joueur sur lesquels tu peux t'appuyer pour construire du solide sportivement et avec une mentalité adéquat... c'est usant

C'est pire que ça, on les a poussé dehors et quand tu repenses aux prix de vente c'est encore plus aberrant

Rongier 5m€ à Rennes
Rabiot 10m€ au Milan
Guendouzi 15m€ à la lazio

À part rongier on parle quand même d'internationaux français et encore Valentin n'était pas si loin de la sélection.
Rabiot doit être évalué à 30-40m€ maintenant, guendouzi signe a Fenerbahçe pour 27m€ mais nous on se permet de les pousser dehors pour des clopinettes

Difficile de défendre nos dirigeants sur ces dossiers, quand tu arrives à avoir des joueurs de cette trempe théoriquement tu fais tout pour les retenir jusqu'à ce que ce soit eux qui t'imposent leur départ et dans ce cas de figure tu fais tout pour prendre une belle somme nous on fait tout l'inverse

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 05:01

JLBOURG01
Membre

Sven a écrit :

Mais non il n’y avait que des génies ultra compétents. Le problème c’est les supporters. Vivement que Longoria et RDZ s’associent au FC Sochaux pour travailler de façon sereine.

Tu peux très bien avoir une mauvaise gestion sur certains dossiers ET une "trop?" grande pression des supporters.
A vouloir constamment dire que c'est la faute de l'autre, on avancera jamais.

La gestion du cas Rongier n'est pas la même que celle de Rabiot ou Rowe.
Rongier il était décrié par la moitié du forum, avait sans doute fait le tour au club, et de ses dires il voulait une revalo + avait de plus en plus de mal avec la pression (dire qu'il y a plus de pression dans la vie de tout les jours à L'OM qu'ailleurs en France c'est juste factuel).
Pour Rowe son départ était déjà acté car il avait une certaine valeur et on avait besoin d'argent.
Pour Rabiot je me suis déjà exprimé dessus, je pense qu'on a pas tout fait bien mais que Rabiot non plus.
le problème n'est pas le départ de joueur mais leur remplacement. On s'est foiré sur le milieu de terrain cette année (mis à part cet hivers ou Timber est pour moi un très bon joueur)

Aujourd'hui 06:10

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Sheryo13 a écrit :

eltonio a écrit :

On a laissé partir Rongier, Guendouzi et Rabiot.... vraiment le type de joueur sur lesquels tu peux t'appuyer pour construire du solide sportivement et avec une mentalité adéquat... c'est usant

C'est pire que ça, on les a poussé dehors et quand tu repenses aux prix de vente c'est encore plus aberrant

Rongier 5m€ à Rennes
Rabiot 10m€ au Milan
Guendouzi 15m€ à la lazio

À part rongier on parle quand même d'internationaux français et encore Valentin n'était pas si loin de la sélection.
Rabiot doit être évalué à 30-40m€ maintenant, guendouzi signe a Fenerbahçe pour 27m€ mais nous on se permet de les pousser dehors pour des clopinettes

Difficile de défendre nos dirigeants sur ces dossiers, quand tu arrives à avoir des joueurs de cette trempe théoriquement tu fais tout pour les retenir jusqu'à ce que ce soit eux qui t'imposent leur départ et dans ce cas de figure tu fais tout pour prendre une belle somme nous on fait tout l'inverse

c'est pour moi une réécriture de l'histoire
a te lire ces joueurs ( je met Rongier de côté) n'ont absolument aucune responsabilité
Guendouzi meme avec le depart de Tudor annoncé voulait tout de meme partir
Rabiot ne veux pas assumer les actions de son equipe
alors sûrement qu'on aurait pu mieux gérer ca mais ils ont leur part de responsabilité dedans
faudrait juste pas l'oublier

Textor notre héros

Aujourd'hui 06:13

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

et bon le club est instable depuis des lustres
on a tout changé et rien ne change
la seule chose qui ne change pas ce sont les supporters
respect pour tout ce qu'ils font
mais ils ont aussi le droit de se remettre en question.sir certains point
ce qui aiderait l'OM à mon humble avis
apres rien est parfait autre possibilité admettre que l'om est volcanique et instable et faire avec

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum