Hier 11:53
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Re: [OM-Metz] La Messe pas tout à fait dite !
yassa13 a écrit :
franckribery713 a écrit :
yassa13 a écrit :
mais il y a que notre club qui doit s'exiler tous les 4 jours , ca en devient ridicule .Je vois pas en quoi. Les mises au vert ont toujours existé.
a l'étranger ? pendant une semaine ? quel club ?
nous ca fait 2 fois depuis beye est la .
Vous paiez non donc voilà il font ce qu il veulent et partir loin de la pression marseillaise pourquoi pas.
Aujourd'hui 06:16
- JLBOURG01
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
Je me suis littéralement endormi
Pourtant cela fait longtemps que nous n'avons pas eu autant d'occaz.
Ce match il doit finir à 5-0 sans problème (le but habituel qu'on prend est encore une fois scandaleux)
Aujourd'hui 07:47
JLBOURG01 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Ce match il doit finir à 5-0 sans problème (le but habituel qu'on prend est encore une fois scandaleux)
Oui on a été très supérieur dans les occasions.
Mais techniquement on a été faible.
Avec peu de contenu, on a été très performant pour se créer des situations de but.
Moi je dirais pas que je me suis endormi mais plutôt que je ne suis pas rassuré pour la fin de championnat.
Dernière modification par el condor (Aujourd'hui 07:48)
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 07:52
- JLBOURG01
- Membre
-

el condor a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Ce match il doit finir à 5-0 sans problème (le but habituel qu'on prend est encore une fois scandaleux)Oui on a été très supérieur dans les occasions.
Avec peu de contenu, on a été très performant pour se créer des situations de but.
Moi je dirais pas que je me suis endormi mais plutôt que je ne suis pas rassuré pour la fin de championnat.
Techniquement c'était mieux contre Monaco dans l'ensemble (contre Metz Greenwood techniquement c'était très bon, sa passe sur le 2eme est magnifique, même Timber c'était bon) et pas efficace. Contre Metz on en plante 3.
Si tu fais un mix des 2, au contraire tu devrais finir bien.
Moi vu le calendrier j'y crois
Dernière modification par JLBOURG01 (Aujourd'hui 07:53)
Aujourd'hui 08:54
JLBOURG01 a écrit :
el condor a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Ce match il doit finir à 5-0 sans problème (le but habituel qu'on prend est encore une fois scandaleux)Oui on a été très supérieur dans les occasions.
Moi je dirais pas que je me suis endormi mais plutôt que je ne suis pas rassuré pour la fin de championnat.Techniquement c'était mieux contre Monaco dans l'ensemble (contre Metz Greenwood techniquement c'était très bon, sa passe sur le 2eme est magnifique, même Timber c'était bon) et pas efficace. Contre Metz on en plante 3.
Moi vu le calendrier j'y crois
Est cecque tu as vu le calendrier de Lille?
A part monaco, il risque de faire le plein
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
Aujourd'hui 09:48
- JLBOURG01
- Membre
-

momoxe16 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
el condor a écrit :
Oui on a été très supérieur dans les occasions.
Moi je dirais pas que je me suis endormi mais plutôt que je ne suis pas rassuré pour la fin de championnat.Techniquement c'était mieux contre Monaco dans l'ensemble (contre Metz Greenwood techniquement c'était très bon, sa passe sur le 2eme est magnifique, même Timber c'était bon) et pas efficace. Contre Metz on en plante 3.
Moi vu le calendrier j'y croisEst cecque tu as vu le calendrier de Lille?
A part monaco, il risque de faire le plein
Dans le topic ligue 1 c'est ce que j'ai écrit, Lille a seulement Monaco (ils vont aussi au PFC, à voir si c'est celui de vendredi). Ils sont un point devant.
Donc ce sera serrer mais oui j'y crois
Dernière modification par JLBOURG01 (Aujourd'hui 09:48)
Aujourd'hui 14:40
JLBOURG01 a écrit :
momoxe16 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Techniquement c'était mieux contre Monaco dans l'ensemble (contre Metz Greenwood techniquement c'était très bon, sa passe sur le 2eme est magnifique, même Timber c'était bon) et pas efficace. Contre Metz on en plante 3.
Moi vu le calendrier j'y croisEst cecque tu as vu le calendrier de Lille?
A part monaco, il risque de faire le pleinDans le topic ligue 1 c'est ce que j'ai écrit, Lille a seulement Monaco (ils vont aussi au PFC, à voir si c'est celui de vendredi). Ils sont un point devant.
Donc ce sera serrer mais oui j'y crois
Et lens n'a pas sa deuxième place acquise, ils vont à brest (jamais facile), à lyon, à nice (qui joue son maintien)
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
Aujourd'hui 16:27
- BOUYAV
- Membre
-

momoxe16 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
momoxe16 a écrit :
Est cecque tu as vu le calendrier de Lille?
A part monaco, il risque de faire le pleinDans le topic ligue 1 c'est ce que j'ai écrit, Lille a seulement Monaco (ils vont aussi au PFC, à voir si c'est celui de vendredi). Ils sont un point devant.
Donc ce sera serrer mais oui j'y croisEt lens n'a pas sa deuxième place acquise, ils vont à brest (jamais facile), à lyon, à nice (qui joue son maintien)
Qd même 6 points d'avances, +13 en GA que Lille et 2 matchs en retard dont un contre Nantes, dc potentielle 10 point d'avance et remonter 10 points en 5 matchs, c'est qd même chaud. Il faudrait 4 défaites et un nul en 7 pour Lens. et que Lille gagne tout (ils vont à Monaco).
Lens a qd même 98% de chance d'être 2ème
"Plus un club est attractif moins il a besoin de proposer un salaire délirant pour attirer quelqu'un."@Ruud Devils