Aujourd'hui 16:19
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
Sven a écrit :
Mickey81 a écrit :
rimkus a écrit :
J’espère qu'il s'appuie pas sur les 2 premiers buts contre Metz, suite à 2 corners messins...
si c'est un fait il doit avoir les stats
Non, les matchs sont des faits en eux-mêmes.
t'es incroyable
oui le match c'est un fait c'est sûr
c'est pas le metavers
mais le fait que tu affirmes que le ballon monte en moyenne plus vite avec Beye c'est un ressenti si il n'est pas statistiquement prouvé, ce n'est pas un fait
Après il peut aussi monter plus vite mais que tu perdes un ballon sur dix
Tu balances des grands ballons devant c'est sûr il monte plus vite (je caricature)
Mais tu vois ce que je veux dire
Tu ne peux pas affirmer quelque chose comme un fait parce que c'est TON impression, et que ton impression se transformerait automatiquement en quelque chose de factuel
Moi je peux te dire que les joueurs sont beaucoup plus en confiance avec Beye, c'est un fait !
Dernière modification par Mickey81 (Aujourd'hui 16:27)
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 17:30
Ce n’est pas qu’une impression.
Si je regarde le ciel et que je vois passer un avion tu vas pas me demander d’aller sur un site web dédié au trafic aérien ?
Dans le fond je te rejoins sur le fait qu’il faudrait une stat pour affiner l’observation.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 18:08
- Ruud Devils
- Moderator
-

franckribery713 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
fred2004-2005 a écrit :
et tu as perdu combien de point contre des equipes de ce niveau?Vas y réponds à la question?
OM Le Havre 6-2
Metz OM 0-3
OM Lorient 4-0
Angers (sans Abdelli et Cherif) OM 1-5
Y a que Nantes, 3 jours avant le TdC où on sort un match dantesque, où on fait clairement l'impasse, mais surtout qu'on joue à 9 contre 11.Je ne vois que le OM Angers 2-2 qui soit catastrophique en plus de Nantes perso.
Angers avec Chérif et Abdelli était loin d'être du niveau de Metz. C'était une très bonne équipe.
Aujourd'hui 18:22
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Sven a écrit :
Ce n’est pas qu’une impression.
Si je regarde le ciel et que je vois passer un avion tu vas pas me demander d’aller sur un site web dédié au trafic aérien ?
Dans le fond je te rejoins sur le fait qu’il faudrait une stat pour affiner l’observation.
D'accord
On y arrivera jamais tous les deux
J'arrête
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 18:27
- fred2004-2005
- CU 84 O’Malley’s
-

- Lieu: Endoume
Ruud Devils a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Vas y réponds à la question?
OM Le Havre 6-2
Metz OM 0-3
OM Lorient 4-0
Y a que Nantes, 3 jours avant le TdC où on sort un match dantesque, où on fait clairement l'impasse, mais surtout qu'on joue à 9 contre 11.Je ne vois que le OM Angers 2-2 qui soit catastrophique en plus de Nantes perso.
Angers avec Chérif et Abdelli était loin d'être du niveau de Metz. C'était une très bonne équipe.
Angers 2-2 a la maison, Toulouse 2-2 a la maison, Nantes 2-2 a la maison,c'est matche là tu te dois de faire le plein, ca fait 6 points en plus, on en serai pas la..
Aujourd'hui 18:29
- fred2004-2005
- CU 84 O’Malley’s
-

Ruud Devils a écrit :
Ruud Devils a écrit :
OM Le Havre 6-2
Metz OM 0-3
OM Lorient 4-0
Donc avec notre 11 c'est normal de buter contre Cherif et Abdeli ok...c'est a se demander pkoi anger a 14 defaites au compteur...
Aujourd'hui 19:01
fred2004-2005 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je ne vois que le OM Angers 2-2 qui soit catastrophique en plus de Nantes perso.Angers avec Chérif et Abdelli était loin d'être du niveau de Metz. C'était une très bonne équipe.
Angers 2-2 a la maison, Toulouse 2-2 a la maison, Nantes 2-2 a la maison,c'est matche là tu te dois de faire le plein, ca fait 6 points en plus, on en serai pas la..
Nantes nous a mis 2-0 à la maison. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 19:05
- fred2004-2005
- CU 84 O’Malley’s
-

Sven a écrit :
fred2004-2005 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Angers avec Chérif et Abdelli était loin d'être du niveau de Metz. C'était une très bonne équipe.Angers 2-2 a la maison, Toulouse 2-2 a la maison, Nantes 2-2 a la maison,c'est matche là tu te dois de faire le plein, ca fait 6 points en plus, on en serai pas la..
Nantes nous a mis 2-0 à la maison.
effectivement jme suis planté; bon ca abonde dans mon sens...
Aujourd'hui 19:09
Ruud Devils a écrit :
Ruud Devils a écrit :
OM Le Havre 6-2
Metz OM 0-3
OM Lorient 4-0
Oui je parlais de notre contenu qui a été lamentable.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 19:10
fred2004-2005 a écrit :
Sven a écrit :
fred2004-2005 a écrit :
Angers 2-2 a la maison, Toulouse 2-2 a la maison, Nantes 2-2 a la maison,c'est matche là tu te dois de faire le plein, ca fait 6 points en plus, on en serai pas la..Nantes nous a mis 2-0 à la maison.
effectivement jme suis planté; bon ca abonde dans mon sens...
Bien sur. Et l'an dernier il y a eu de sacrés couacs comme Auxerre à domicile. On a le même nombre de points cette année que l'an dernier ce n'est pas pour rien.
Aujourd'hui 19:14
- fred2004-2005
- CU 84 O’Malley’s
-

Sven a écrit :
fred2004-2005 a écrit :
Sven a écrit :
Nantes nous a mis 2-0 à la maison.effectivement jme suis planté; bon ca abonde dans mon sens...
Bien sur. Et l'an dernier il y a eu de sacrés couacs comme Auxerre à domicile. On a le même nombre de points cette année que l'an dernier ce n'est pas pour rien.
c'est pour ca que je ne digères pas le depart e RDZ, ok ya la claque contre le psg mais bon, on reagit comme moi qd je perds a fifa et que je fais un rage quit....
Aujourd'hui 19:41
- lucianoo
- Membre
-

Sven a écrit :
fred2004-2005 a écrit :
Sven a écrit :
Nantes nous a mis 2-0 à la maison.effectivement jme suis planté; bon ca abonde dans mon sens...
ah oui ? c'est fou ça.
l'an dernier on avait finir fort avec 4 victoires et un nul, espérons le même finish, faudra au moins ça pour faire 3 je pense.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:49
- fred2004-2005
- CU 84 O’Malley’s
-

lucianoo a écrit :
Sven a écrit :
fred2004-2005 a écrit :
effectivement jme suis planté; bon ca abonde dans mon sens...Bien sur. Et l'an dernier il y a eu de sacrés couacs comme Auxerre à domicile. On a le même nombre de points cette année que l'an dernier ce n'est pas pour rien.
ah oui ? c'est fou ça.
l'an dernier on avait finir fort avec 4 victoires et un nul, espérons le même finish, faudra au moins ça pour faire 3 je pense.
je veux bien etre chauvin, supporter de mauvaise foi, tout ce que tu veux, mais si tu fais pas le plein t'as rien a faire en C1...
Aujourd'hui 19:52
lucianoo a écrit :
Sven a écrit :
fred2004-2005 a écrit :
effectivement jme suis planté; bon ca abonde dans mon sens...Bien sur. Et l'an dernier il y a eu de sacrés couacs comme Auxerre à domicile. On a le même nombre de points cette année que l'an dernier ce n'est pas pour rien.
ah oui ? c'est fou ça.
L'an dernier on fait 65 points ce qui équivaut à 72/73 dans un championnat à 20 clubs. C'est au niveau de Sampaoli saison 2 et Tudor qui ont eu d'autres circonstances (EL puis ECL pour Sampaoli, LDC et coupure de la coupe du monde pour Tudor). Pas de quoi pavoiser avec un match par semaine et du temps de repos et de travail.

Mbappe lover