Hier 22:15

Kounif
Membre

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

olympien95200 a écrit :

On verra combien à il partira,mais actuellement,je mets entre 15et 20boules max.
J espère me tromper pour le bonheur de l'om

15M si je les avais je l'acheterais moi même pour un club italien et je suis convaincu que je triple a minima ma mise dans les 2ans

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 22:20

Kounif
Membre

olympien95200 a écrit :

On verra combien à il partira,mais actuellement,je mets entre 15et 20boules max.

Faut arreter de dire n’importe quoi… 15m c’est la clause de Pavard, c’est 10 de moins que Medina, c’est moins que ce qu’on a mis pour Aguerd ou pour DCC… lequels de ces exemples a fait mieux que Leo a l’OM ?

Hier 22:24

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Kounif a écrit :

olympien95200 a écrit :

Faut arreter de dire n’importe quoi… 15m c’est la clause de Pavard, c’est 10 de moins que Medina, c’est moins que ce qu’on a mis pour Aguerd ou pour DCC… lequels de ces exemples a fait mieux que Leo a l’OM ?

Tu as donc la science infuse  yikes
Je laisse tomber ciao

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Hier 22:25

olympien95200
monsieur snickers

Foot Marseille devient cata,plus de débat,tu es pris systématiquement pour de la merde par kounif..

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 04:26

JLBOURG01
Membre

olympien95200 a écrit :

Kounif a écrit :

olympien95200 a écrit :

Tu as donc la science infuse  yikes
Je laisse tomber ciao

Cela dépendra de la prochaine CDM, s'il joue et performe il peut partir pour + de 20.
Dans le cas contraire cela parait plus compliqué.

Aujourd'hui 04:51

Chelito
Membre

La valeur en soi ne signifie rien.

Si MU décide de l'acheter alors Balerdi vaudra subitement 60millions.

Aujourd'hui 08:30

Kounif
Membre

olympien95200 a écrit :

Foot Marseille devient cata,plus de débat,tu es pris systématiquement pour de la merde par kounif..

Arrete calimero je prends personne pour de la merde et certainement pas nos propre joueur…. Je souligne juste vos incohérences et ce biais de denigrement systhematiques de nos joueurs… vous pouvez pas d’un cote oretendre que l’OM est un grand club ou il est difficile de s’imposer et de l’autre nous balancer au calme qu’un joueur titu indiscutable depuis 4 ans, pas vieux, pas en fin de contrat ca vaux moins que medina DCC ou le aguerd qu’on a vu cette saison… c’est de l’auto-sabordage

Aujourd'hui 08:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Kounif a écrit :

vitryclubstar a écrit :

LuchoM a écrit :

Balerdi est notre meilleur défenseur, il s'est toujours imposé quel que soit l'entraineur en place, ça devrait vous faire un peu cogiter, perso à 20M, jamais je le laisse partir, à moins de 30M, c'est juste une belle et grosse carotte...

j'ai mis du temps à comprendre ce défenseur.

et avec du recul, j'ai compris que il est fait pour jouer au centre dans une défense à 3.

et enplus, il lui faut des stoppeur style saliba ou diawarra mbia de la belle époque.

l'entraineur qui va s'en servir comme du premier relanceur de l'équipe et lui enlever les vrais tachent défensif et de replacements en les léguant au 2 stoppeurs à coté fera de balerdi un joueur à 50 ou 60 millions.

il est pas fait pour jouer à 2, et si enplus tu lui met à côter un pavard ou un joueur blessé ou un joueur inexpérimenté, il ne sert à rien.

en soit j'aurais jamais cru dire cela un jour, mais il a pas à rougir à coter de rudiger ou de militao par exemple qui ne ferait pas mieux que lui chez nous

Et pourtant demi final aller d’EL ou il eteins Scamacca et a marquer les supp italien ce jour la… il est DCG dans une defense a 2 avec Mbemba…
Quart de final retour il est elu MVP il est DCG a cote de gigot….

Quel DC vous mettez au dessus de lui depuis l’arrivé de DZB ???? Perso aucun…je dirais meme qu’on a enchainer les echec donc soit on a recrute que des caves en 2ans…. Soit le projet de jeu de DZB etait succidaire pour les DC.

La comparaison avec DCC est stupide… on parle ici d’un joueur qui s’est imposé durant 6 ans dans un club comme l’OM malgre un gros turn over de coach et un traitement mediatique et de certain supporter flirtant avec le harcelement.

Et comme Ruud j’ai souvent apporter ici des Data sans equivoque sur le niveau du joueur…

Dommage je suis sur qu’il aurait aimé dire au revoir au stade en fin de saison mais nele fera pas car certain serait assez con pour siffler un joueur qui a mouillé notre maillot durant 200 matchs

tu peux te calmer s'il te plait ? et parler plus courtoisement.
comparer deux DC qu'on voyait trop beau n'a rien de stupide.
et traiter olympien95200 de caliméro, c'est fait pourquoi ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 08:49

olympien95200
monsieur snickers

Kounif a écrit :

olympien95200 a écrit :

Arrete calimero je prends personne pour de la merde et certainement pas nos propre joueur…. Je souligne juste vos incohérences et ce biais de denigrement systhematiques de nos joueurs… vous pouvez pas d’un cote oretendre que l’OM est un grand club ou il est difficile de s’imposer et de l’autre nous balancer au calme qu’un joueur titu indiscutable depuis 4 ans, pas vieux, pas en fin de contrat ca vaux moins que medina DCC ou le aguerd qu’on a vu cette saison… c’est de l’auto-sabordage

Un club se soutient au maximum, mais voir également qu'un joueur stagne, voir régresse, c'est pas forcément du dénigrement, c'est également analyser une situation.
Balerdi est tellement bon cette saison qu'on lui a meme retiré le brassard, pour tenter de trouver une solution.
Je ne dispas qu'il pourra pas exploser, mais 6 ans au club, et à part l'interet de la Juve l'an dernier,j'ai pas l'impression que ça se bouscule énormément pour lui.
Les ratés, ses problemes de concentrations, on les voit comme j'imagine les recruteurs...
Pour info, on est un grand club français, mais plus du tout un grand club européen à mes yeux

Aujourd'hui 09:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille

olympien95200 a écrit :

Kounif a écrit :

olympien95200 a écrit :

Un club se soutient au maximum, mais voir également qu'un joueur stagne, voir régresse, c'est pas forcément du dénigrement, c'est également analyser une situation.
Balerdi est tellement bon cette saison qu'on lui a meme retiré le brassard, pour tenter de trouver une solution.
Je ne dispas qu'il pourra pas exploser, mais 6 ans au club, et à part l'interet de la Juve l'an dernier,j'ai pas l'impression que ça se bouscule énormément pour lui.
Les ratés, ses problemes de concentrations, on les voit comme j'imagine les recruteurs...
Pour info, on est un grand club français, mais plus du tout un grand club européen à mes yeux

il parait qu'on a refusé une offre de 40 M.
si c'est vrai j'espère qu'on n'aura pas à le regretter.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 09:19

Sheryo13
Membre

Chelito a écrit :

Le problème c'est pas le club acheteur, le problème c'est le club vendeur.

On a eu des joueurs censés être bankable, mais au final notre meilleure vente reste à ce jour Drogba il me semble et encore il y a une partie des 32m€ que l'on a pas vu (peut être que c'est zambo j'ai un doute mais c'est plus ou moins le même tarif donc ça ne vole pas haut quand tu vois des ndombele et yoro partir pour 60m€)

On sait pas vendre, on vend toujours au pire moment.
Balerdi ça atteidra difficilement 25m€ avec nous mm si c'est Manchester United qui le veut

Aujourd'hui 09:22

JLBOURG01
Membre

Sheryo13 a écrit :

Chelito a écrit :

On a eu des joueurs censés être bankable, mais au final notre meilleure vente reste à ce jour Drogba il me semble et encore il y a une partie des 32m€ que l'on a pas vu (peut être que c'est zambo j'ai un doute mais c'est plus ou moins le même tarif donc ça ne vole pas haut quand tu vois des ndombele et yoro partir pour 60m€)

Balerdi ça atteidra difficilement 25m€ avec nous mm si c'est Manchester United qui le veut

je trouve qu'on vend globalement mieux qu'avant

Aujourd'hui 10:58

Sheryo13
Membre

JLBOURG01 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Chelito a écrit :

je trouve qu'on vend globalement mieux qu'avant

Légèrement mieux mais on est encore loin du compte, je parle bien évidemment pas des anglais qui est un monde à part mais même en L1 c'est pas possible que des clubs comme reims mm en L2 vende mieux que nous.

En L1, on est loin derrière Rennes, Lyon, Monaco, Nice, Lille, Strasbourg, Lens, en terme de valorisation pour des joueurs du mm acabit je trouve.

Même un Toulouse par exemple je suis curieux de voir combien ils vont vendre cresswell, ça m'étonnerait mm pas qu'il parte pr plus cher que balerdi

Normalement la coupe d'Europe aide à mieux vendre, j'espère que cet été on va envie franchir un cap car des rowe, kone, guendouzi, rabiot, c'est encore très mal vendu. Perdre gueye libre est une erreur grossière également et on s'apprête à perdre nadir libre, c'est pas un cador mets tu me mets à Rennes ils le vendent 15m€ sans forcer

Aujourd'hui 11:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Sheryo13 a écrit :

Chelito a écrit :

bon, ça sera 20 M + bonus + % à la revente.
ah merde j'avais oublié que longoria n'était plus le président délégué de l'om lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum