Aujourd'hui 17:53
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Kounif a écrit :
olympien95200 a écrit :
On verra combien à il partira,mais actuellement,je mets entre 15et 20boules max.
J espère me tromper pour le bonheur de l'om15M si je les avais je l'acheterais moi même pour un club italien et je suis convaincu que je triple a minima ma mise dans les 2ans
A 15M je saute sur l'occasion direct, c'est un pourboire pour un tel joueur, un vole pur et simple à ce prix, c'est grotesque, on passerais encore pour des bouffons si on le lachait à ce prix...lol
A moins que le joueur soit en fin de contrat, faudrait vraiment etre incompétent pour vendre un international argentin à ce prix ridicule...
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 17:54)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 18:08
- cesare maldini
- Membre
-

Trouvez un déménageur à placer à ses côtés,il sera impeccable.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 20:37
- Sheryo13
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Kounif a écrit :
olympien95200 a écrit :
On verra combien à il partira,mais actuellement,je mets entre 15et 20boules max.
J espère me tromper pour le bonheur de l'om15M si je les avais je l'acheterais moi même pour un club italien et je suis convaincu que je triple a minima ma mise dans les 2ans
A 15M je saute sur l'occasion direct, c'est un pourboire pour un tel joueur, un vole pur et simple à ce prix, c'est grotesque, on passerais encore pour des bouffons si on le lachait à ce prix...lol
A moins que le joueur soit en fin de contrat, faudrait vraiment etre incompétent pour vendre un international argentin à ce prix ridicule...
On a bien vendu un international français de 24 ans à ce prix il n'y a pas si longtemps et un cadre de l'équipe de France pour 5m€ de moins en août dernier.
Plus rien ne m'étonne perso
Aujourd'hui 23:13
- loloom83
- Membre
-

Il va partir pour 23 24M c’est son prix correct.
A voir avec Aguerd Medina et..une recrue ou Pavard